Fiction: Ne le dis à personne

[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Mots: 13886 | Comments: 57 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 09/03/2008
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi, mais je joue avec

Auteur : Moi

Couple : Peut-être Sasuke/Naruto

Rating : K+ pour le moment on verra bien pour la suite !

Genre : Plus de Drame avec du shounen-ai

Note : J’ai relu et corrigé ce chapitre aussi. J’espère qu’il saura vous contentez !

Note 2 : Les pensées sont en italique.




Chapitre 4: Chapitre 4



Chapitre 4


Sasuke plongea son regard jais dans celui bleu de Naruto. Le blond avait l’impression que l’adolescent pouvait lire en lui et ça ne lui plaisait pas du tout.

« Pourquoi tu veux savoir ça ?! »

Le brun haussa les épaules, de la curiosité mal placée peut-être, ou peut-être pas. Naruto parlait assez souvent de ce Gaara pour que l’on puisse se demander qui il était tout de même !!

« Alors ? Tu comptes parler ? » Sasuke le regarda moqueur. Mal à l’aise, Naruto dansa sur un pied en se tordant les mains. Il n’avait pas envie de parler de ça à son nouvel « ami ». Celui-ci allait certainement être dégoûté de lui sinon. Il secoua la tête de droite à gauche, la gorge soudainement serrée.

« Peut pas le dire » articula-t-il. Il soupira en voyant Uchiwa ranger son instrument en pensant au morceau qu’il venait de créer. Le blond le regarda sortir persuadé qu’il allait l’éviter à présent.

Sasuke fut surpris de ne pas voir Naruto le suivre, il jeta un coup d’œil dans la pièce qu’il venait de quitter. Le blondinet semblait sur le point de pleurer. Il souffla et rentra totalement dans la salle.

« Bon tu te dépêche Dobe ? »

Naruto leva les yeux vers lui, il sembla perdu puis lui fit un sourire presque sincère. Profitant encore un peu avant que les autres lui en parle.

Déstabilisé du sourire du blond et de l’importance qu’avait ce Gaara dans son comportement, Sasuke se senti rougir.

Les deux garçons sortirent finalement du bâtiment. Naruto proposa de descendre dans la salle de jeux. Il était 12h et à midi, il ne devrait y avoir personne jusqu’au moins 15h, ils allaient tous ou presque faire la sieste. Le brun haussa les épaules en acceptant. Pourquoi pas ?

Naruto entra une tête dans la salle, il n’avait pas envie de trouver qui que ce soit dedans. Elle était vide. Il souffla soulagé et se déplaça pour laisser passer Uchiwa-kun.

Sasuke se retint de siffler en voyant le contenu de la salle. Ben dis donc, on n’est pas pauvre ici.

Grande, la salle accueillait plusieurs billards qui se trouvaient dans un coin, alignés contre le mur, deux jeux d’arcades et enfin, un coin lecture avec des fauteuils qui semblaient plus que confortable et une bibliothèque qui était tout à fait acceptable par sa garnison en livres. Etrangement Naruto était aussi content que lui, comme si c’était exceptionnel pour lui d’être là pour lui. Sentant son regard sur lui, le blond se retourna.

« Je ne viens pas ici souvent » expliqua-t-il.

« Pourquoi ? » Demanda le brun, mais Naruto se tut. Il lui proposa finalement une partie de jeux d’arcade. Ils passèrent deux heures à s’amuser, enfin Naruto exprimait sa joie avec des rires tandis que Uchiwa-kun le regardait faire avec un sourire dépité. Dépité mais néanmoins chaleureux si l’on puis dire.

Les deux garçons étaient à présent sur deux poufs chacun en pleine lecture quand du bruit se fit entendre... Sasuke tendit l’oreille, des gens se dirigeaient vers la salle. Soudain, la porte s’ouvrit, Naruto sursauta et rangea vite fait la bande dessinée qu’il tenait.

Dans l’encadrement de la porte se tenait trois garçons et une fille. Le brun les détailla et décida de suite qu’ils ne feraient pas partie de ses proches, ceux comme Naruto dira-t-on. Le plus grand avait de longs cheveux bruns lâchés, ses yeux étaient délavés, il était plutôt mignon mais respirait trop la vanité, il savait qu’il était beau. Il était habillé avec un pantalon visiblement trop grand pour lui et un t-shirt près du corps violet. Le deuxième était brun aussi mais avec les cheveux attachés très haut, il avait dans la bouche une cigarette éteinte. Un air de profond ennuie sur le visage, il était habillé d’un T-shirt vert avec une veste par-dessus et un short beige. Le troisième garçon avait un tatouage sur chaque joue. Il souriait en entrant mais arborait un regard furieux à présent. L’adolescente, car s’en était une, qui les accompagnait avait de longs cheveux aussi blond que ceux de Naruto et des yeux bleus délavés.

Le brun aux longs cheveux prit la parole.

« Qu’est ce que tu fous là le démon ?! »

Naruto jeta un regard à Sasuke, comme pour s’excuser.

« R… Rien… Je partais. »

« Pff t’as intérêt » grogna le troisième adolescent aux tatouages.

Naruto couru hors de la salle, dépassant les quatre adolescents devant la porte et laissant Sasuke seul avec eux. Celui-ci les regarda avec des yeux plus noirs que jamais.

La jeune fille et le mec avec la veste restèrent silencieux alors que celui qui avait l’air de leur chef parla une nouvelle fois.

« Salut moi c’est Neji, lui c’est Kiba, celui là Shikamaru et celle là c’est Ino, ma petite amie » dit il en désignant un à un les gens nommés. La dite petite amie fit une grimace et jeta un petit regard à Shikamaru qui fit semblant de ne pas le voir.

Sasuke darda ses yeux sur eux au fur et à mesure des paroles du dit Neji. Il hésitait entre courir après Naruto et demander au crétin pourquoi il l’appelait « démon ». Il opta pour la deuxième solution.

« Pourquoi tu l’appelles démon ? »

Neji sourit.

« Tu es nouveau ça se voit. »

Le brun croisa les bras et continua à les regarder. Finalement mal à l’aise, le quatuor bougea. Shikamaru alla s’installer dans un des poufs suivit d’Ino, comme voulant dire que cette conversation ne les concernait pas.

« Je t’explique. Naruto est responsable de la mort de ses parents, d’un de ces tuteurs, de celle de Gaara et malgré ses tentatives de suicide, il ne crève pas, on a pris l’habitude de l’appeler comme ça à cause de ça. »

Sasuke hocha la tête, souriant, puis sans aucune forme de procès, il donna un magnifique crochet du droit dans la joue de Neji qui cria. Kiba voulu répliquer à sa place, mais l’adolescent se baissa et enfonça sa main dans le ventre de celui-ci. Il s’écroula à terre sous les yeux vitreux de Shikamaru et surpris de la blonde. Il sorti de la salle de jeux en courant. C’était simple, Naruto n’avait pu aller que dans un seul endroit. Le toit, et le brun s’y dirigea.

Quand Naruto sortit de la salle, il se mit à pleurer. Neji et sa bande étaient revenus. Ils allaient encore l’emmerder. Détruire la petite amitié qui s’était instaurée entre Uchiwa-kun et lui. Il monta les escaliers sans même s’en apercevoir. S’accrochant à la rambarde, il se pencha et hurla, hurla jusqu'à s’en casser la voix.

« Tout ça c’est de ta faute ! Si tu ne m’avais pas approché ! Toi et l’autre !!!! Je vous hais !!! »

Sasuke arriva sur ces entre fais. Il écouta les paroles de Naruto. Il en apprenait de plus en plus sur ce Gaara et sur Naruto. Et il avait envie d’en savoir encore. Le brun ne comprenait pas son attachement rapide pour Uzumaki. Ils ne se connaissaient que depuis trois jours après tout.

Le blond se laissa glisser sur le sol. Doucement Sasuke s’approcha de lui, Naruto s’accrocha à lui, l’autre l’enserra finalement. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas eu ce genre de rapport, depuis combien de temps des bras ne l’avaient enserré que dans le but de le rassurer ? Il ne s’en souvenait même plus (1).
« Je suis désolé Uchiwa-kun, je… Je ne craquerai plus devant toi, s’il te plaît reste avec moi. »

« Sasuke »

« Quoi ? » Naruto leva ses yeux bleus sur le visage de Sasuke, celui-ci avait un petit sourire. Le cœur du blond battu plus rapidement dans sa poitrine.

« Mon prénom c’est Sasuke pas Uchiwa »

« Amis alors ? »

Il hocha la tête.

« Sans blague »

Le sourire d’Uzumaki fit un drôle d’effet dans l’estomac du brun, il lui semblait que des milliers de papillon volaient dans son estomac.

Il se laissa lentement tombé en arrière sur le sol avec Naruto contre lui. En tournant la tête, il put voir quelque chose de blanc à terre. Il se mit sur le ventre et put lire. On sera toujours amis GxN.

« Naruto ? »

L’interpellé regarda à son tour le sol et Sasuke put voir ses yeux s’assombrir.

« Je vais te raconter ».

A suivre

(1) : On peut dire que les deux pensent ça, mais d’après vous qui le pense vraiment ?




Ben comme je le dis, j'ai ajouté ce chapitre le dimanche 9 Mars, après c'est pasmoi pour les plaintes ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: