Fiction: Ne le dis à personne

[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Mots: 13886 | Comments: 57 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 21/02/2008
Auteur : Tsuda c’est moi !

Rating : entre K+ et T

Couple : Comme d’hab, SasuNaru peut-être

Genre : Ooc, Ua, Romance, Angoisse, Drame…

Disclaimer : Ils ne seront jamais à mwaaaaaaa é__è

Note : Ca va faire comme Mimoo ? Des tonnes de fictions sans jamais en voir la fin ? xD Je rigole Mimoo hein !

Note 2 : J’ai relu comme je pouvais ce chapitre en essayant de l’améliorer grâce aux critiques d’une presque bêta, mais je ne suis pas parfaite alors excusez moi d’avance pour les nombreuses fautes.

Note 3 : Les chiffres entre parenthèses sont les références à mes commentaires qui, pour ne pas gêner votre lecture, ont été mis à la fin. Vous n’êtes pas obligé de les lire, c’est juste moi qui tenais à les mettre.




Chapitre 2: Chapitre 2



Quand Sasuke ouvrit les yeux, il prit deux à trois secondes pour comprendre où il était. Se remémorant la journée de la veille, il grimaça et se leva tout à fait de son matelas et vit Uzumaki. Il dormait lui aussi, mais pas dans son lit. Il était couché sur le lit dont Uchiwa avait remarqué la particularité en sortant de la douche. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues alors qu’il serrait les poings. Mal à l’aise, le brun alla prendre sa douche pour être plus réveillé. Quand il sortie enfin de la salle de bain, Naruto se frottait les yeux en grognant. A la vue de Sasuke, il sourit.

« Helloooo !
- Quatorze ans.
- Hein ?!
- J’ai quatorze ans et bientôt quinze. »

Naruto réfléchit quelques minutes pour offrir un sourire éclatant à Sasuke.

« Haaaaaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je vois ! Hihihihi je suis content que tu me l’ais dis !!
- Hn… »

Sasuke passa une sacoche par-dessus son épaule droite pour qu’elle puisse reposée sur son flanc gauche.

« Tu vas où ? » Demanda Naruto.
Le brun répondit froidement.

« Je vais manger.
- Et après ?
- …chai pas ; murmura-t-il.
- Quoi ?
- Je ne sais pas ; répéta-t-il plus fort.
- Ho… ben j’arrive ne mange pas rapidement s’il te plait ! »

Uchiwa ne répondit pas, sortant de la pièce. Il réfléchissait au vide du dortoir. Comment il ne pouvait être occupé seulement par lui et Naruto alors qu’il y avait quand même des garçons de leur âge dans le réfectoire la veille.

En rentrant dans la salle à manger collective, Sasuke fut sur que quelque chose clochait, mais à qui demander des explications à part Naruto ? Soupirant, le brun alla faire la queue pour se servir et dix minutes après, Uzumaki apparut pour se diriger vers cette même file. Sasuke entendit tout d’abord des pouffements puis distinctement des moqueries à l’adresse du blond quelques mètres derrière lui. Il ne comprenait pas pourquoi l’autre ne se défendait pas mais de toutes les façons, ça ne le concernait pas.

Son plateau en main, Il alla s’asseoir sur une table vide dans un coin et commença à manger. Quelques minutes plus tard, Naruto s’asseyait sur à table, seul. Sasuke ne comprenait pas pourquoi. Un coup il semblait le coller et un autre il le snobait ? Se rendant compte qu’il pensait à quelqu’un d’autre que lui, le brun se força à penser à autre chose. Ayant fini son petit déjeuner, Sasuke sortit du réfectoire en y jetant un œil. Naruto n’était plus dans la salle mais l’attendait devant. Quand il sortit, le blond lui fit un sourire éclatant.

« Bien manger ? La confiture de groseille était délicieuse non ?
- … »

S’habituant déjà aux silences de son voisin, Naruto se contenta de ça comme réponse.

« On va dehors ou tu préfères retourner dans la salle ?
- …
- Qui ne dit mots consent Uchiwa-kun ! »

Naruto rigola et ne se dirigea pas vers les deux endroits qu’il avait cités. Il partit vers un bâtiment un peu délabré qu’il ne lui avait pas fais visité la veille. Grand, avec plusieurs étages, il se trouvait jusqu’au bout de l’autre côté du pensionnat, comme un endroit à part.

Il leur fallut une quinzaine de minutes pour traverser les deux cours et le bâtiment A, ou « l’abattoir » comme le surnommait Uzumaki. Au dessus des portes, était écrit « Orphelinat de Konoha ». Pourquoi Uzumaki l’avait-il emmené ici ?
Soudain, des cris d’enfants se firent entendre et deux bambins, une rousse et un brun sautèrent sur Naruto. Sasuke se mit bien droit et s’appuya sur un mur, le regard ennuyé, il observa la séance de câlin que faisait le blond avec les deux enfants. Quelques minutes après, Uzumaki daigna lever la tête pour les présenter.

« Huhuhuhu Uchiwa-kun, voici Moegi et Konohamaru, mes amis ! Uchiwa-kun est nouveau ! Il est arrivé hier et la vieille m’a dis de m’occuper de lui le temps qu’il s’habitue aux lieux. »

Devant le silence et le regard plus qu’irritant du garçon qui leur faisait face, les deux enfants lui tirèrent la langue et se cachèrent derrière Naruto qui sourit, indulgent.

« Tu devrais pas faire cette tête, tu leur fais sentir ton ennui… Bon ben j’étais juste venu vous dire un petit bonjour. Faites gaffes surtout, on se voit plus tard. Je dois m’occuper de Uchiwa-kun comme il est nouveau… »

Les enfants acquiescèrent en silence, toujours embêtés par les yeux de Sasuke. Peut-être était-ce l’aura de solitude, mais il leur rappelait un peu leur autre ami… en moins effrayant quand même.

Sasuke retourna dans le dortoir vide, Naruto sur ses talons. Le brun en avait un peu marre de se faire traîner ainsi depuis la veille, il avait l’impression d’être un caniche pour suivre Uzumaki ainsi.

Il s’étendit sur son lit tandis que Naruto entrait.

« Ca ne va pas ?
- Hn…
- Tu devrais utiliser des mots parce que c’est un peu dur de te comprendre avec des « Hn ».
- Fiche moi la paix, Usuratonkachi.
- Vas y t’es sympa avec moi Bakka toi-même !»

Naruto soupira et s’étendit à son tour sur son lit. Les vacances étaient presque terminées et il s’ennuyait toujours autant. C’est pas qu’il espérait l’école, mais juste quelque chose qui pouvait le sortir de ça. Il avait vaguement espéré que Uchiwa-kun le distrairait mais il se contentait de lui parler par mono syllabe, silence ou alors insultes, ce qui n’était pas vraiment mieux.

De toute façon, pensa-t-il, il va m’éviter dès que les autres vont revenir et lui parler de moi.

Naruto laissa un autre soupir s’échapper de ses lèvres puis sourit. Sasuke lui avait bien dit son âge ce matin donc tout n’était peut-être pas perdu et puis il n’avait pas envie de rester seul. Naruto se recomposa un sourire tout à fait satisfaisant et mit son visage au dessus de la tête du brun. Brun qui lui poussa la tête en grognant. Le blond décida de briser le silence dont la pièce était emplie.

« Tu as vu ? Moe-chan est trop mignonne non ? Elle grandit encore, Konohamaru aussi. Ils sont comme mes frères et sœurs. Je reste la plupart du temps avec eux, on fait souvent des farces aux surveillants. Ils sont mes seuls amis et j’espère qu’ils le resteront… »

Le jeune garçon avait soufflé sa dernière phrase mais Sasuke la comprit tout de même. Il ne comprenait pas pourquoi cet idiot lui racontait sa vie, en quoi ça le concernait, néanmoins, il y prêta attention.

« Bouuuuuuuuuuuuuuh » fit tout à coup le blond. Sasuke fut surpris mais le ne montra pas.

« Je m’ennuie… pas toi ? » continua-t-il, « Je pense que je vais aller m’amuser avec Iruka-sensei… Si tu me cherches, je serai dans « l’abattoir ».

Contre tout attente, Naruto n’alla pas voir son senseï. Il alla effectivement dans le bâtiment A, et plus précisément sur le toit. Il poussa la porte en fer qui grinça.

Il s’accroupit et laissa ses doigts frôler les quelques mots gravés sur le sol. Ce sol où il s’était couché de nombreuses fois avec lui, ce sol où il pouvait rester aphasie des heures en repensant à cette personne qui lui avait fait si mal. Naruto laissa quelques larmes coulées sur ses joues puis empêcha les suivantes de tomber. Il n’avait pas oublié sa promesse de devenir fort mais il n’y arrivait toujours pas, il souffrait toujours autant. Le blondinet balança son corps vers l’arrière et grimaça quand sa tête heurta le ciment. La brise du vent lui caressait doucement le visage, ses joues rosirent un peu et ses cicatrices furent visibles. Il s’endormit finalement, l’esprit douloureux.

………

Sasuke resta plusieurs heures sur son lit, le morceau de papier qu’il gardait toujours avec lui reposait sur son torse. Il l’avait relus tellement de fois qu’il pouvait le dicter. Quand il y pensait, il n’avait toujours pas répondu à cette lettre. Un jour il le ferait sûrement, oui un jour. Il regarda le papier abîmé.

« Cher Sasuke,
J’espère que tout va bien pour toi, moi la prison ben ça n’est pas ce que j’appellerais un endroit accueillant, mais on s’y fait !… »

Il interrompit sa lecture, ça faisait mal.

L’adolescent n’avait pas envi de dormir, l’horloge de la pièce indiquait 10h30. L’après midi n’était pas encore arrivé qu’il était déjà las de la journée. Il rangea le papier dans sa poche décidant d’aller flâner du côté du blond. Bâtiment A avait-il dis ?

Il errait dans les couloirs de l’internat, se rendant bien compte qu’il s’était perdu quand un homme brun avec une longue estafilade sur le nez allant de droite à gauche traversa le couloir. L’adulte s’arrêta à sa hauteur.

« Bonjour ! Excuse moi, tu dois être le nouveau ! Je me présent Iruka Umano, tu peux m’appeler Iruka ou Iruka-sensei si tu veux. Je suis le responsable des dortoirs des garçons. Tu peux me dire ton nom ? »

Ne pouvant pas encore manquer de respect à quelqu’un d’à première vu gentil, Sasuke se résigna à répondre.

« Sasuke Uchiwa.
- Ho ! Tsunade-Sama m’a dis que Naruto était sensé te faire découvrir l’internat ? Ca s’est bien passé ?
- …
- Hm… Bon ben je te laisse. Quand tu verras Naruto, tu lui diras que j’ai besoin de le voir.
- …Ok. »

Iruka reprit sa marche et Sasuke son errance. Les yeux rouges de cet adolescent tatoué dans le cou (1) le rendaient mal à l’aise et le senseï se promit d’en parler avec la directrice. De plus, son regard donnait l’impression de voir à travers les gens.

Uzumaki lui avait donc menti ? Si cet homme était Iruka-sensei, alors qui était allé voir le blond ? Décidant d’aller tout de même dans le bâtiment A, il fini par trouver son chemin avec les panneaux indicateurs anti-incendies décrivant avec soin la propriété. Etrangement tout était vide, aucunes personnes, que ce soit adulte ou enfant.

[i]Certainement parce que nous sommes toujours en vacances[i], pensa le brun en posant son pied sur la première marche.

Un cri fit lever la tête de Sasuke. Il put ainsi voir Uzumaki tombé dans les escaliers. Par réflexe, il réceptionna le blondinet dans ses bras, tombant et amortissant ainsi le choc par la même occasion. Naruto se retrouva couché sur lui, sonné, tremblant et blanc comme un linge.
Il aurait pu se faire très mal si Uchiwa-kun ne l’avait pas attrapé. Il se redressa quelques minutes après, très gêné. Son souffle s’était mélangé avec celui du brun l’espace d’un instant et le regard qu’il avait gardé sur lui lui avait rappelé celui d’un brun de sa connaissance. Il marmonna un vague « Désolée Gaara » quand, se rendant compte de son erreur il plaqua ses mains sur sa bouche.

A suivre.

(1): Naruto devait décrire Sasuke mais je n’en ai pas eu l’occasion, je le ferais plus tard peut-être mais bon, ça n’est pas indispensable : vous savez tous comment il est.



Merci pour les commentaires ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: