Fiction: Ne le dis à personne

[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Mots: 13886 | Comments: 57 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 06/02/2008
Titre : De Battre mon cœur s’est arrêté changer en Ne le dis à personne pour cause de plus cool et moins chiant.

Auteur : Tsuda c’est moi !

Rating : entre K+ et T

Couple : Comme d’hab, SasuNaru peut-être

Genre : Ooc, Ua, Romance, Angoisse, Drame…

Disclaimer : Ils ne seront jamais à mwaaaaaaa é__è
En première note : Les 5 premiers chapitres de cette fiction seront quasi ressemblant avec les anciens, avec cependant quelques modification ^^. J'ai 9 chapitres d'avance, je publierai un chapitre par semaine, maintenant pour ceux qui ont de l'avance... Courage pour l'attente ?

Disclaimer : Ils ne sont pas à moi et ne le seront jamais...

Couple : Huhuhu ?

Auteur : Tsuda la tortue...

Note : Ca va faire comme Mimoo ? Des tonnes de fictions sans jamais en voir la fin ? xD Je rigole Mimoo hein !

Note 2 : J’ai relu comme je pouvais ce chapitre en essayant de l’améliorer grâce aux critiques d’une presque bêta, mais je ne suis pas parfaite alors excusez moi d’avance pour les nombreuses fautes.

Note 3 : Les chiffres entre parenthèses sont les références à mes commentaires qui, pour ne pas gêner votre lecture, ont été mis à la fin. Vous n’êtes pas obligé de les lire, c’est juste moi qui tenais à les mettre.




Chapitre 1: Chapitre 1




Le petit garçon blond essuya rageusement ses larmes. Ses yeux bleu océan étaient pour l’instant remplis d’une infinie tristesse. Il ne devait pas pleurer, pas devant eux, surtout pas. Il n’était pas faible et ne le serait jamais. Pourtant, il savait au fond de lui que c’était sa faute si ils étaient tous ici aujourd’hui. Ils ne cessaient de le lui répéter et à force c’était rentré. Les personnes qu’il aimait le plus se retrouvaient sous terre, à cause de lui.

Quand le prêtre eut fini de parler, les quelques êtres présents traversèrent le cimetière inhospitalier pour rentrer chez eux. L’enfant resta seul devant la tombe de ses parents, laissant enfin tomber les gouttes salées qu’il retenait depuis plusieurs heures. Pourquoi l’avaient-ils laissé seul ?! Ils avaient dit qu’ils l’aimaient ! Quand on aime quelqu’un, on ne meurt pas, on fait tout pour être avec cette personne. Le garçonnet de 5 ans grimaça en sentant la douleur revenir. Le jeune homme qui s’était avancé derrière lui vit la grimace et posa une main réconfortante sur l’épaule valide du petit garçon.

« Allez viens, il commence à pleuvoir » dit doucement l’adulte derrière lui. Docile le petit blondinet le suivit mais enleva la main de son épaule puis essaya vainement d’arrêter son hoquet et ses larmes.


8 ans après.


« NARUTOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un homme d’une trentaine d’années à peu près venait de rentrer dans la pièce qui tenait lieu de bureau pour en ressortir trempé jusqu’aux os et hurlant un prénom non inconnu pour les gens de l’internat. En effet un sceau d’eau placé sur le haut de la porte lui était tombé dessus, renversant son contenu sur lui.

Un garçon, les cheveux blonds comme les blés et les yeux azur pétillants de malice pouffa et courut se mettre à l’abri de son sensei. Il avait treize ans mais par sa petite taille on lui donnait facilement dix, habillé de orange, sa couleur préférée, il fut facilement repérable parmi les plantes vertes derrière lesquelles il s’était dissimulé (1).

Furibond, Iruka apparu derrière le dos du blondinet qui sursauta et se retourna un air inquiet sur le visage. Les cheveux du brun, car il était brun, étaient collés à son visage, lui donnant l’apparence d’un chien mouillé, ses vêtements, eux aussi trempés, étaient plaqués contre sa peau, certainement glacés, et dégoulinaient sur le sol.

« Grrrrr ! Mais tu es fou ?! Et si le pot m’était tombé sur la tête ?!!! » Demanda l’adulte en gesticulant, jetant des gouttes d’eau autour de lui.

« Ha oui… Je n’y avais pas pensé, il aurait pu se brisé si c’était arrivé. » Répondit le dit Naruto en souriant malicieusement.

« Tu rigoleras moins quand je t’attraperais ! » Cria le surveillant du dortoir des garçons en poursuivant le farceur qui s’était mis à courir.

Une petite heure plus tard et les élèves du lycée purent voir, un sourire narquois aux lèvres, un petit garçon bouder, un sceau d’eau dans chaque main et une bassine rempli à r’abord sur la tête, en équilibre.

…………..

Sasuke regarda indifférent les deux adultes déblatérer sur son cas d’adolescent à problème. C’était la troisième fois en deux mois qu’il tabassait un terminale, les parents se plaignaient de son comportement, craignant soit disant pour la vie de leurs enfants.

« Pff des gosses pourris gâtés avec l’esprit aussi pollué que ceux de leurs géniteurs » pensa la directrice en se référant à des élèves bien connus en lisant le dossier scolaire du garçon en face d’elle.

Blonde, yeux noisettes et une sorte de signe ou tatouage au milieu du front, elle se leva pour contourner son bureau et s’accroupit devant le garçon brun, faisant ainsi un gros plan sur sa poitrine plus que généreuse, lui souriant gentiment.

« Tu es désormais sous ma responsabilité Sasuke, ton tuteur vient de t’inscrire ici. J’espère que tu vas vite te faire des nouveaux amis ».

De nouveaux amis mon c…, il veut juste se débarrasser de moi pensa le jeune garçon en restant silencieux. Il lança un regard froid aux deux autres personnes présentes dans la pièce avec lui. Kakashi Hatake, un homme aux cheveux entièrement gris, mince, avec un masque sur le visage ne laissant voir qu’un œil noir mais supposant un beau visage, l’embrassa en le serrant dans ses bras. Impassible, Sasuke se laissa faire, il savait très bien que son tuteur ne faisait ça que parce que la directrice était là, sinon il lui aurait simplement dit au revoir et serait parti sans dire plus.

« Bon, Eh bien ! Je vais appeler un élève pour te montrer ta chambre, autant faire maintenant connaissance avec tes futurs camarades de chambre non ? » S’exclama Tsunade-Sama que le regard et le silence de l’adolescent avait rendue mal à l’aise. D’ailleurs, il ne prit même pas la peine de lui répondre tandis que Kakashi sortait précipitamment de la pièce son portable à la main.

La directrice appela une certaine Shizune en lui demandant de faire venir un interne masculin du collège, quand, au même moment, on entendit un grand « Splash » suivit d’un « Itaiiiiiiiiiiiiiiii ! » tonitruant. Sasuke arqua un sourcil interrogateur quand deux minutes plus tard se trouvait assis à côté de lui un garçon blond aux yeux bleus qui devait être plus petit que lui, boudant et complètement trempé (3).

« Franchement Naruto-kun ! Ca va de mal en pis ! Va te changer dépêche toi, tu nettoieras les salles de classes du premier étage pour la peine ! »

« Quoi ?! Mais euuuuh ! C’est pas juste c’est Iruka-sensei qui m’a forcé à porter ces sceaux d’eau sur moi !!! »

« Pff, c’était une punition pour ta farce ! »

Ledit Naruto s’enfonça dans son siège, croisant les bras en signe de colère et Tsunade-Sama jeta un regard intéressé à Sasuke.

« Quoique… Tu n’as pas envie de faire cette corvée, pas vrai ? »

« Ben non ! »

« Eh bien j’ai un boulot pour toi ! »

Soupçonneux, le blondinet prit un peu de temps avant de répondre.

« Quoi comme boulot ? »

« Juste à faire visiter l’internat à Sasuke Uchiwa ici présent. Il est 15h07 tu as jusqu'à 19h : tu dois lui faire connaître l’endroit comme si il y avait vécu toute sa vie. ».

A ces termes, Naruto se rembrunît puis semblant se rappeler de la situation posa le pour et le contre.

« Ok, fit-il un grand sourire sur les lèvres, de toute façon, vaut mieux ça que d’être sous les ordres d’Orochimaru ce sale concierge. »

« Salut, moi c’est Naruto Uzumaki » dit-il en se retournant vers son voisin le même sourire toujours aussi grand, voisin qui eut envie d’effacer ce sourire mais qui réussit à se calmer.

Naruto sourit de plus belle et se leva, tirant le bras de Sasuke pour sortir, bras qui étant attaché à un corps qui ne bougea pas. Il tourna la tête vers le brun et avisant l’énorme sac à ses pieds, il le lâcha. Prenant à la place le sac de son nouveau compagnon de chambre pour le traîner dans le couloir. Sceptique quand à l’évidente stupidité de l’Uzumaki, Sasuke décida de porter lui-même son sac l’arrachant des mains de son « guide » pour sortir du bureau de la directrice. Naruto au moment de refermer la porte d’entrer glissa sa tête dans l’embrasure.

« A dans pas longtemps Tsunade-Baba »

« Dégage avorton !! »

Le rire fut clairement entendu à travers le bois mais la vieille femme n’en prit cure, contente déjà d’entendre ce son et que Naruto puisse parler avec quelqu’un et lui faire découvrir le pensionnat. Elle pria silencieusement qu’il n’y ait aucun problème de la part d'Uchiwa, Naruto était amplement suffisant, et surtout qu’il ne prêterait pas attention aux dires des nombreux élèves qui n’appréciaient pas, voir haïssaient, le blondinet.

« Ca fait déjà presque deux ans, il ne faudrait pas que ça recommence. » pensa la directrice déjà lasse de cette journée et entre autre chose de la paperasse qui l’attendait.

Naruto et son compagnon finirent par arriver dans le dortoir après avoir traversé plusieurs couloirs et monté deux étages. Sasuke déposa son sac près de la porte ne se préoccupant pas du fait que l’on puisse lui voler des choses.

« Désolé, je t'aurais montré les autres endroits mais... Je suis trempé ! Il faut que je me change »
S'exécutant, Uzumaki retira son T-shirt noir et son pantalon orange.

« Merde ! Heureusement que ça n’a pas mouillé mon caleçon ! »

Sasuke normalement impassible montra son dos à Naruto, il était gêné de voir ce garçon en sous-vêtements devant lui, il avait une légère tendance bisexuelle et n’était plus vierge depuis un moment (5).

« Au fait tu as quel âge Uchiwa-kun ? »

« … »

« Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !... Chaaaa y est !!! Je suis changé. » Cria le blond en sautant sur le dos de Sasuke, qui sous la bousculade tomba avec Naruto sur son dos.

Ils se relevèrent rouge, pour Naruto, neutre pour Sasuke, Oh putain ! Qu’il est con, pensa-t-il en se massant l’épaule à présent endolorie. Il constata alors la ressemblance entre l’habit précédent et celui actuel du blond en le regardant. Ils étaient identiques en fait.

« Bon allez, viens, Uchiwa-kun ! Je vais te faire découvrir l’internat… Euh au fait… Ton lit c’est celui là !» Naruto montra du doigt un des lits à côté du sien et Sasuke reprit son sac déposé précédemment à l’entrée pour le poser sur son nouveau lit. Il débarrasserait ses affaires après.
Naruto força Sasuke à retourner à l’entrée de l’internat pour soi-disant lui faire tout découvrir par ordre.

« De toute les façons, tu peux aussi découvrir au fur et à mesure » lui dit-il.

Sasuke se retint difficilement de ne pas lancer de remarque, le sourire du blond était tellement irritant et puis il avait remarqué les regards de certains élèves et ils n’étaient pas vraiment sympathiques. Si on le regardait comme ça lui, il ne laisserait certainement pas la personne s’en sortir sans quelques bleus, c’était d’ailleurs pour ça qu’il était ici.

Taciturne mais docile, Uchiwa se laissa traîner de Bâtiment A à Bâtiment B et du Réfectoire aux dortoirs en répondant par monosyllabes (« hn » « hm »…) ou par silence. Enfin de retour dans le dortoir qui était toujours vide, Sasuke regretta de ne pas avoir rangé ses affaires. Celles-ci, toujours dans son sac, se trouvaient sur son lit, l’empêchant de pouvoir s’y étendre. Au moins, il pourrait prendre une douche, car à ne pas douter il se serait endormi dessus une fois allongé.
Sortant de la douche bien relaxante qu’il venait de prendre, le brun fut surpris de voir son lit fait et ses affaires bien rangées dans une des armoires, mais ce qui le surprit encore plus fut sans nul doute le bordel qu’il y avait autour du lit d’Uzumaki. Etrangement ce bordel, qu’il n’avait pas vraiment remarqué depuis qu’il était là, ne touchait pas le lit voisin de celui du blond alors qu’il s’était étalé sur le sien. Uzumaki ramassa ses affaires en grommelant, les rangeant par tas dans son armoire qui parut bien petite d’un coup.

« Tu viens dîner Uchiwa-kun ? »

L’interpellé cligna des yeux et se leva lentement alors qu’il s’était allongé. Il s’était presque endormi avant que l’autre ne le réveille !

« Il est quelle heure ? »

« Euh attend… Il est 20h. Vite il nous reste trente minutes pour manger »

Le réfectoire était en effet presque vide à cette heure ci et les deux garçons se dépêchèrent de prendre leur repas et vingt minutes plus tard ils retournèrent sur leur lit dans le but d’y dormir, enfin Naruto dit bonne nuit à Sasuke qui ne répondit pas.

Sasuke sorti un papier froissé et abîmé par le temps qu’il relut puis il éteignit sa lampe de chevet. Ce ne fut que quelques nanosecondes avant de s’endormir qu’il se rendit compte de la chose : le dortoir était vide, les seuls pensionnaires masculins ici seraient Uzumaki et lui ?!

A suivre

(1) : j’ai pensé petits pois/carotte n_n
(3) : je l’imagine et chai trop mimi !
(5) : Je dirais le nombre d’années plus tard mais j’espère que ça ne choquera pas : les garçons peuvent coucher à n’importe quel âge, ça n’a pas autant de répercussion que sur les filles sauf en cas exceptionnel de viol là c’est carrément dégelasse èé.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: