Fiction: Pour toujours et à jamais

Je l'aime, malgré tout. Pourquoi?Je ne sais pas. Je devrais me faire une raison. Mais je suis folle de lui. Même si je sais, qu'il ne m'aimera jamais...Pour toujours et à jamais.../songfic/
Classé: -12D | Drame | Mots: 1556 | Comments: 6 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Nelza (Féminin), le 28/09/2007
Voilà, une tite songfic, "Ziggy". Naru/Hina, j'éspère que vous apprécierez!



Chapitre 1: Ever



Ziggy il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais


Je suis assise sur ce banc, devant la fraicheur de la douce ondée de l'eau. Tout les soirs, tout les matins, c’est au même endroit, à la même heure, je suis là. Je suis à la rencontre entre le ciel et la terre, à l’aube et au crépuscule. C’est l’instant le plus magique qu’il puisse exister dans ce monde. L'hiver sublime ce décor déjà paradisiaque. La neige recouvre tout comme une couche suplémentaire de magie, un linceul d'une beauté funéraire. Mes yeux nacrés avalent ce paysage, instants par instants. Toutes ces couleurs me font penser à lui. Le soleil est tiré de la couleur de ses cheveux, et non le contraire. Le ciel et l’eau sont tout droit sortis de ses yeux. Je rêve de lui Je ne peux pas me défaire de son image. Mais hélas, il ne me voit pas. J'ai beau aller lui parler, quelque fois, mais je n'arrive pas à m'exprimer correctement. Et alors, il me regarde avec gentillesse, avec pitié aussi en me disant qu'il ne comprend rien. Au pire, quand il passe dans la rue, je reste plantées, rouge de confusion, comme s’il me perçait de son regard océan, alors qu’il ne me voit même pas…


Ziggy il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
La première fois que je l'ai vu
J'me suis j'tée sur lui dans la rue
J'lui ai seul'ment dit
Que j'avais envie de lui


La première fois que je l’ai vu, je n’ai plus bougé. Le décor défilait autour de moi, de lui. Il n’y avait plus que nous deux, et cet instant dure encore. J’ai tout de suite su que je l’aimerais. J’étais encore gamine, il était le jinchuuriki tant haï des gens. Après tout, je crois que je l’aime parce qu’il est mon contraire, il est le soleil, je suis la lune. Moi, la timide petite Hinata, la fille gentille pas très douée, héritière de la famille la plus prestigieuse de Konoha. Lui, il est celui qui persévère toujours, malgré tout, lui, le gamin exubérant, un chouïa insolant, orphelin.


Il était quatre heures du matin
J'étais seule et j'avais besoin
De parler à quelqu'un
Il m'a dit : "Viens prendre un café"
On s'est raconté nos vies
On a ri on a pleuré


Dans mes rêves, je suis seule dans la rue, et il est là. Il me sourit et vient me parler. Je l’écoute, fascinée, naturelle. Nous rions ensemble, nous pleurons, on se raconte nos vies. On a tellement de points communs. Il voit mon amour dans mes yeux, le reflétant dans les siens. Puis, il me sourit sincèrement. Il me dit "je t’aime". Je t’aime. Deux mots tellement simples, mais tellement profond. Rien ne peut exprimer ce qu'on ressent quand c'est dit avec une sincèrité profonde. C'est comme si d’un coup, on faisait partie du monde, pour la première fois de notre vie. Et, quand il m’embrasse, je me réveille, dans ma cellule: ma vie.


Ziggy il s'appelle Ziggy
C'est mon seul ami
Dans sa tête il y a que d'la musique
Il vend des disques dans une boutique
On dirait qu'il vit
Dans une autre galaxie


Je suis amoureuse. Pas à la manière de Sakura ou d'Ino. Elle n’ont jamais connu le vrai amour, celui qui fait battre son coeur, qui est son oxygène,...!Moi si. Hélas, la vie ne daigne pas être gentille avec moi. Mon père m'a rejetée, ma soeur me déteste et me nargue du haut de sa splendeur, je suis une ninja qui n'arrive même pas à protéger ses coéquipiers. Oui, Kiba et Shino sont morts, malgré leur force, par ma faute, lors d'une mission qui a tourné en cauchemar. Je ne doit mon salut qu'à mon amour et à son équipe, qui sont arrivés juste quand j'allais subire ma séance de viol, de torture, puis de mise à mort. Même dans ma tentative de suicide après cet accident, j'ai raté. Ma faute. Tout est de ma faute. Et lui, il est tout, je suis rien. Oh, quand je le vois, il a tout le temps l’air dans la lune, rêvant d’avoir son visage dans les figures de pierre des Hokages. Il a l’air toujours bercé par de la musique sortie d'un rêve. On lui a souvent dit que c’était impossible. Pourquoi ces gens ne s’aperçoivent-ils pas qu’il n’a qu’à tendre la main et les étoiles seront à ses pieds ?!


Tous les soirs il m'emmène danser
Dans des endroits très très gais
Où il a des tas d'amis
Oui je sais il aime les garçons
Je devrais me faire une raison
Essayer de l'oublier ... mais

Ziggy il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Et moi je l'aime c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais


Hélas, jamais il ne pourra m’aimer. Son cœur appartient à Sasuke, même si ce dernier est mort avec son frère. Oui, il aime les garçons. Je devrais me résoudre, mais...Bon sang, pourquoi ?Il a fallu que la seule personne à qui je puisse donner mon cœur en aime un autre, mort qui plus est !Je me souviens, j’étais avec lui dans cette mission où on était parti à la recherche de Sasuke. Ce dernier et Itachi étaient en pleine bataille. Soudain, il y eut une onde blanche aveuglante et puis plus rien. Morts tout les deux. Naruto s’était précipité vers son amour et l’avait embrassé, lui murmurant qu’il l’aimait. Ses larmes coulaient sur le visage éteint de Sasuke. Je n'en étais pas revenue, j'ai d'abord éspéré que c'était sous le choc, mais non...J’étais effondrée. C’était il y a cinq ans, maintenant j'en ai vingt et je n'y crois toujours pas. Mais pourquoi...Pourquoi moi?!C'est toujours contre moi que le destin s'acharne!Mais cette fois, ce ne sera pas lui qui choisira de mon malheur, mais moi même. J'aurai le luxe de choisir ma mort. Je souris et me lève. La lune naissante se reflète dans l’eau du lac, mais le soleil est encore présent. Le soleil. La lune. Naruto. Moi. J’avance dans l’eau, mes jambes sont mordue par le liquide glacial. Je continue mon chemin. Mes yeux se ferment et je souris de ma douleur. Je suis jusqu'à la taille dans l'eau. Je continue et je ne ressort plus. Naruto voilà je le fais pour toi. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime…Pour toujours et à jamais…


------------------------------------------------------------


/Voilà une autre fin/


La neige s'était mise à tomber. J'allais ainsi mourir dans le décor le plus beau qui existe. L'emprise du liquide glacial me rendait dans un état de béatitude magnifique. C'est pourquoi quand j'entendis cette voix si adulée, je l'attribua à mon extase.

<<Hinata...>>

La voix répéta mon prénom. Je ne bougea pas. A présent, j'étais étendue sur l'eau, faisant la planche, presque morte. La voix se fit insistante. J'eu un doute. Je ne délirais pas. Il était impossible aussi que ce soit la personne à laquelle je pensait qui m'appellais. Alors, vivant ou mort, s'interressait-on donc à moi?Venait-on me chercher des eaux du Styx?Je ne le crus pas. Mais je sentis l'eau devenir irrégulière, quelqu'un avançais dans le lac. Puis des mains m'empoignèrent. Je voulus hurler, protester contre cette personne qui osait interrompre ce moment si attendu. On me souleva et on m'emmena ailleurs. Après un temps indéterminé (une seconde, une heure, trois jours, six mois???) j'ouvris les yeux. J'étais dans une pièce orange, très claire. Je tenta de me redresser, mais une main me repoussa. Je cligna des yeux, ne distinguant pas la silhouette. Je vit des cheveux d'or, des yeux couleur de l'eau qui m'avait tuée. C'était un ange, j'étais au paradis. Mais...Ceux qui se suicident ne vont pas au paradis, non?Alors, je m'apperçu que c'était Naruto. Je murmura son nom et il me sourit.

<<Hinata, j'ai eu peur!Hinata...

- Naruto...articulais-je faiblement, pourquoi?

- Je tiens à toi. Même si ça n'avait pas l'air, je tiens à toi...Beaucoup...En fait...Je t'aime...

- Tu...

- Oui...Mais je pensais que tu ne m'aimais pas, alors j'ai été avec Sasuke...Mais mon coeur brulait tout de même pour toi...

- ...

- Hinata, dis quelque chose!

- Tu...commençais-je doucement, Tu...Tu est un idiot!T'étais le seul à ne pas savoir que je t'aimais!Et je t'ai toujours aimé!Alors, pendant si longtemps, j'ai souffert alors que tu m'aimais!Ah!!!!

- Mais...

- Et si j'ai voulut mourir ce soir, c'était pour toi!Et...>>

Mais il m'embrassa, interrompant mon sermon. Je fut surprise. De lui, de moi. De moi, la timide Hinata, qui avait répliqué contre lui sans rougir. Mais, ma stupeur ne fut pas autant élevée que l'instant qui allait suivre. Ses lèvres décolèrent des miennes, et je le vis sortir d'un tiroir une petite boite blanche, un peu poussiéreuse. Il me dit qu'il avait préparé ça pour un moment comme celui-là. Et il me demanda en mariage. Hélas, mon courage baissa rapidement et je m'évanouis. Quand je me réveilla, je lui dis oui pour la vie. Maintenant, j'attends un bébé. Un garçon qu'on appellera Sasuke. Au début, je n'étais pas très d'accord, mais il réussit à me convaincre. En tout cas, pour finir, je suis contente que le destin aie choisis à ma place...



Voilà, deux fins!Désolée pour les fautes d'orthographes, mais j'ai pas très envie d'aller chercher mon dictionnaire...J'éspère que vous avez apprécié et merci d'avoir tout lu!^^ P.S: quelle fin préférez-vous?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: