Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouveau lycée

Hayley est nouvelle au lycée. Déjà les problèmes lui tombe dessus. Mais bon heuresement que le chant est là pour la sauver.
Spoil | Général | Mots: 1724 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
hinatapense (Féminin), le 30/09/2007
Oui déjà une autre fix, je sais mais je l'ai dans la tête, alors pourquoi pas la marquer. Pour ceux qui conaissent PARAMORE vont être servis. La chanteuse va être mon perso principale.
Et oui une belle emo va entrer dans ma fix.
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Bonne lecture




Chapitre 1: Rentré... vais-je enfin l'air d'une fille normal?



Merde, merde et encore merde. Ce mot simplement manifique définit à la perfection, ma situation actuelle. Les cours commence à 9h20 et biens sur il est déjà 9h10. A part un miracle, je ne sais pas comment je vais arriver à l'heure???.
Désolé me suis pas présentée. Je m'appelle Hayley, j'ai 16 ans, cheveux rouges avec des meches jaune et oranges, yeux marron, style émo. Ba oui un slym rouge, un haut noir et des converses noir. Bon avec de jolies nattes à la fin de mes cheveux. Bon voilà fin de la présentation. Là, je cours et il me reste trois minutes si je veux pas arriver en retard. Je voix enfin le portail d'entré. Je m'arrête de courir et reprend mon souflle. Je vois encore plein d'élèves, je dois rêver, je me pince et sens que ça me fais mal. Pour la première fois de ma vie je suis en avance. Bon, maintenant repérer dans quelle classe je suis. Pour ça madame la directrice Mme Tsunade. Je rentre dans le bahut et tout le monde me regard. Normal, avec la couleur de mes cheveux. Bon passons, je regarde le plan de mon new lycée, mais c'est hyper chaud de se repérer.
- Tu veux de l'aide?? Me dit une voix
Je me tourne et tombe nez à nez avec une fille. Assez jolie,cheveux raides, yeux marrons, style rock. On va bien s'entendre, j'espère.
- Euh.. Oui je cherche le bureau de la directrice.
- Viens, je vais te montrer.
On marche et on parle en même temps. Je remarque qu'elle s'appelle Ten-Ten. Elle écoute à peu près les même groupes que moi. On parle aussi un peu de notre vie.
- Nous voilà. J'entre avec toi?? Demand-t-elle
- Oui, bien sur. Répondis-je avec un sourir
Je toque à la porte et quelqu'un me demande d'entrer. On entre et une dame, pas trop âgée et entrain de parler avec un jeune blond qui à des yeux bleu océan. Il me regard et va vers Ten-Ten.
- Salut Ten-Ten. Ca vas??
Moi j'avance et vais vers Tsunade. Elle me fait un sourir, je lui rend par politesse.
- Oui que puis-je faire pour toi?? questionne-t-elle avec ses mains sur son bureau.
- Je suis nouvelle et je voudrais savoir dans quelle classe je suis??
- Ton nom??
- Hayley William.
- Attends. (elle tourne les pages de son gros cahier). Tu es dans la classe 1-E.
- D'accord. Merci. Au revoir.
Je me tourne et voix le blond me regarder. Je m'approche de TenTen.
- Hayley je te présente Naruto. Naruto c'est la nouvelle Hayley.
- Salut. Alors tu te perds pas trop dans lycée??
- Heureusemnt que Ten-Ten étais la. Sinon j'imagine même pas le nombre de minutes dont j'aurais étais en retard.
- Alors qu'elle classe Hayley??
- 1-E. C'est où??
- C'est ma classe mais pas celle de Ten-Ten. T'inquiète, je serais là ou cas où.
- Merci.
On cours car on a entendu la sonerie. Naruto me prend la main et me fait courir un peut plus vite. Devant la classe, il me lache la main. Je reprends mon souflle. Et avance. Je mets un pied dans la salle et regard comment est la classe. Pas mal. Je me dirige vers le fond et m'assoies à une place, très bien pour moi, là où je ne pourrais pas suivre et écouter ma musique tranquille. Je fouille dans mon sac et sors mon agenda.
- Je peux m'assoir??
Je me tourne et voix Naruto. Qu'il est bête.
- Ba! Oui, y a pas marqué mon nom.
Il s'assoit. Moi je sort mon Mp3 et le met près de ma trousse.
- Le prof va te voir je te conseil de le ranger. Il est pas aussi con que tout les prof.
- Et merde.
- En plus t'es nouvelle. Tu vas devoir te présenter devant tout le monde.
- Double merde.
- Et t'écoutes quoi comme style de musique??
- Du rock et un peut de métal. Et toi??
- De tout. Mais j'aime bien ton style. Ca te vas super bien.
- Merci. Toi aussi t'es pas mal.
On se sourit. Tou d'un coup la porte s'ouvre, tous les élèves se lèvent sauf moi. Alors voyant que je me lève pas Naruto me tire.
- Il se passe quoi?? Je demande.
- Le prof arrive.
- Bonjour, vous pouvez vous assoir. A ce que je voix nous avons une nouvelle. Viens te présenter.
Moi je lève les yeux au ciel. Naruto rigole. Je m'avance tranquille. Me pose pas loin du tableau.
- Quel est ton nom??
- Hayley.
- Tu as quel âge??
- 16ans
- Qu'aimes-tu??
- Le rock, les couleurs, le dessin
- Que détestes-tu??
- Les hypocrytes, le blanc et le rap.
- Tu peux aller t'assoir.
Je ne me fais pas prier et retourne à ma table.
- Bon aujourd'hui nous allons faire du chant.
- Superrrr. Dis-je tout bas
- Oh! Non je suis nul en chant. Et mais attend, t'as dit super. Pourquoi??
- Je suis une pro en chant. J'avais mon groupe de rock.
- Tu devrais le dire au prof. Il s'appellait comment??
- Paramore. T'es fou, c'est de l'histoire ancienne. Je me sentais bien, mais c'est fini.
- Pourquoi??
- Mon ex, étais le battiste, on a cassé, il a décidé de partir. J'ai jamais rechanté depuis ce jour.
- Ca fait combien de temps??
- 3 mois. Chut le prof nous regard.
On n'arrête tout de suite de parler. Le prof parle, mais comme à chaque fois je ne retiens que la moitié.
- Hayley, pouvais-vous venir chanter............ Avril Lavigne Girlfiend.
Oh! Non, tout mais pas ça. Je tremble. Naruto le remarque.
- Allez t'en fait pas. Dit-il avec un sourir
Je m'avance, le prof me donne la feuille. Et la........... fin du cours. La sonerie sonne. Je souffle un bon coup. Souris, me tourne vers Naruto, il fait mine qu'il boude.
- Vous avez de la chance. Pour le prochain cours, vous aurez l'honeur de chanter en première.
Je repars m'assoir, à côté de Naruto.
- Putin, la chance que t'as eut.
- Oh! Tu veux chanter à ma place. Si tu veux je te donne la feuille. On a quoi là??
- S.V.T
- Allez boubes pass.
- Ba! Oui Naruto. Tu l'entendras une autre fois. Salut.
Je me tourne, et voix un jeune homme.
- Salut.
- Je m'appelle Kiba et toi Hayley, je suppose?? Dit-il avec une mine comique
- Oui. Mais dit moi, tu es devin??
- Oué. On me nomme...
- Kiba t'es toi. Escuses le, il est tellement.... Y a pas de mot.
- Ok. Hayley. Mais toi aussi tu dois être devin??
Et la on n'explose de rire. Kiba boude.
- Lee. Rock Lee. Tu viens, je vais te présenter à la bande.
- Euh... Oué. C'est parti.
Déjà mon dieu. Je suis nul, pour ça. Tout ce que je sais faire, c'est chanté. On n'arrive devant beaucoup de monde. Tout ce petit monde, ce tourne vers nous. Moi je baisse les yeux et rougis. Super comme début.
- Salut. Je vous présente Hayley Williams. Elle est nouvelle.
- Salut, je m'appelle Ino.
- Moi, c'est Sakura.
- Neji
- Sasuke.
- Salut. Moi c'est Temari.
-.....
- Kankuro. Lui c'est Gaara.
- Moi Shikamaru
- Chouji
Tout d'un coup, sans que je comprennes. Naruto prend la parole.
- Elle avais un groupe de rock. Paramore c'est ça Hayley??
- Hein?? Euh..Oui
- Tu faisais quoi dans ce groupe?? Me questionne Ino
- Chanteuse.
- Ca doit être un groupe de rock. Dit Sakura
- Pourquoi, tu dis ça??
- Ton look.
Je me regard Ba quoi?? Y a rien de marsien là dedans.
- Non je parle de tes cheveux. C'est pas chiant à coiffer??
- Non. Juste les nattes c'est tout.
- Les nattes??
Je tire mes nattes pour qu'on les voient. Ils sont tous mort de rire. Moi je me demande pourquoi.
- Ta un look trop bien. Ca te vas super bien. Dit Temari
- Merci.
Et la quelqu'un me fait tourner. Je me retrouve en face d'une pétasse.
- Laisse-la, Narria. Dit Gaara
Wa! Il a parlé. Bon, revenons à "poupé Barbie". Je l'a regard de haut en bas. Elle a pas honte de mettre des cilicones. Et son maquillage, une horreur.
- Alors, c'est toi la nouvelle??
- Oui et??
- Si tu veux pas avoir de problèmes, reste discrète.
Elle a quoi?? Elle veut que je l'humilie devant tout le monde.
- Et si j'ai pas envi, ça te poses un blèm??
- Oué. Si t'es pas des pom-pom girls.
Tout d'un coup, Sakura et Ino se lèvent.
- Nirria, dégage. S'énerve Ino.
- Ino. Alors, il va bien ton copain. Oh! Escuses, il est avec moi maintenant. Ahahaha. (si vous avez pas compris, elle est morte de rire)
Ino s'enfuit en pleurant. Bon là, c'est bon. Trop c'est trop.
- Si tu veux pas avoir honte, ferme-la.
- Parce que tu crois, que c'est une gamine dans ton genre, qui vas me dire ce que je dois faire.
- Bon, dommage. Tu as utilisé ta dernière chance.
Je l'a regard. Et lui enlève ce qui lui sert de fausse poitrine. Tout le monde rigole. Je sors un mouchoir et lui essuis le visage. Et je sors de la classe, sous les élèves mort de rire. Bon, toilette des filles. Je cours, comme pas possible.
- Hayley attends.
Je me tourne et voix Sakura. Je m'arrête.
- Je sais où est Ino. Elle ne va jamais aux toilettes. Viens suis moi.
Je l'a suit, bien sur on court. On monte, trois étages. Une fois arrivées, Sakura me tire sur le toit. On cherche Ino des yeux, on l'a voit sur le rebord, assit. On se regard et on court à elle. Je m'assoies à côté d'elle.
- Tu sais, cette "poupée Barbie" ne vaut rien. Même, si je connais pas l'histoire, tout ce que je peux te dire. Ne montre jamais tes faiblesses, ça se retournerais contre toi. En plus elle eut la honte.
- C'est vrai, Hayley, lui a montré, que d'être parfaite, ne fais pas son bonheur.
Ino arrête de pleurer et se tourne vers moi. Me sourit, je lui rend son sourir.



Alors vous en pensez quoi??



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: