Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 28/10/2007
Désolé, j'aimerais que mes chapitres vous parviennent plus vite à tous, mais hélas sa ne va pas plus vite que je ne le penserais :'( J'ai fais exprès de rendre ce chapitre plus long pour que vous patientez ^^.



Chapitre 3: Découvertes innatendues.



Hinata tremblait, Naruto s'approcha lentement de son visage.

"Va ... va-t-il m'embr... ! Se dit-elle paralysée.

Naruto déposa une courte bise sur la joue d'Hinata, le visage de celle-ci vira au pourpre, puis elle se releva en criant "Kyaa!!!!"; fuyant au dehors, Naruto sourit sur le moment, "On dirait que je l'ai encore effrayée, elle va être parfaite pour ce qui va suivre ..." se dit-il.

Après avoir franchi la porte de l'habitat de Naruto, Hinata la referma vivement et s'y appuya.
Elle criait encore et encore, de la vapeur se dégageait de son col, elle était rouge de la tête aux pieds.

"Z... zut! Il doit me trouver étrange, plus qu'avant maintenant ... c'est ... trop, trop cruel!" chuchota-t-elle

Il commençait à pleuvoir, les grosses gouttes de pluie se mêlèrent à ses larmes, elle n'était pas triste, au contraire elle souriait en fermant les yeux, elle voulait encore crier mais se retînt.
Elle ouvrait à moitié son manteau, frottant sa main vers sa joue, elle se mit à regretter d'être partie si vite, elle en aurait bien voulu une deuxième bise ...


Naruto portait son regard sur la porte d'entrée depuis un moment.

"Mon clone doit être en train d'agir, espérons que Sasuke ne soit pas dans les parages, sa pourrait compromettre mon plan ..."pensa-t-il.


Une ombre s'avança tranquillement près d'Hinata, elle s'accroupit face à elle et posa sa main sur son front, son gant se mit à brûler.

"Whayayaïe!!! Hinata réveille-toi, tu prends feu!"Cria Sakura.

Hinata ouvrît les yeux, lorsqu'elle vît Sakura elle se figea, se disant qu'elle avait tout vu, tout!
De plus qu'elle était La petite amie de Naruto, elle sentait la peur l'envahir; elle pensait que Sakura oserait tout dire à Naruto et que celui-ci en rirait.

"Sakura! N... non, p... par pit... pitié ne dis rien à Naruto! Je ... je t'en supplie!
-Rhoo mais calme-toi ma petite Hin... oups je devrais éviter de parler comme mon vrai moi le ferait, se dit la fausse Sakura.
Calme-toi, bien que ce que j'ai pu voir m'a ... surprise, j'aimerais savoir ce qu'il t'est arrivée, est-ce que Naruto aurait fait une bêtise?
-N... non! Il m'a juste fait une bise sur la joue pour me dire au revoir ... et je ... je n'ai pas tenu le choc.
S'il te plaît, ne ... ne lui dit absolument rien de tout ceci! Je ne veux pas qu'il sache.
-Qu'il sache quoi? Dis-moi Hinata ... qu'est-ce que tu éprouves pour Naruto?"

Elle se mit à rougir, Hinata était figée face à la question de Sakura, mais elle prit son courage à deux mains, et en relevant le visage lui répondit.

"Je ... j'éprouve plus envers lui qu'une simple camaraderie, il est ...t... t...
-T?
-il est tout pour moi!"

Sakura resta sans voix, elle se releva tête basse, puis lança un regard narquois envers Hinata.

"Tu penses l'avoir perdu parce que je sors avec lui aujourd'hui?
Hinata répondit oui en hochant la tête lentement.
-A quoi bon lutter s'il t'aim... gnh!"

La fausse Sakura souleva Hinata par sous les bras, le visage emplit de colère, elle lui lança.

"Je t'interdis d'abandonner Hinata! N'oublie pas ton nindo, tu t'es battue avec pour devenir plus forte, et maintenant tu te battras avec pour te retrouver dans mes... heuu dans les bras de Naruto!
-Mais ... et toi Sakura-Chan?
-Moi? Tss ... n'ai pas peur pour moi, ce n'est qu'une bête blague que l'on a voulu faire à Sasuke-kun, je n'éprouve rien envers Naruto et lui non plus.
-Je ... tu mens! Je suis sûr que tu me tends un piège.
-Fais comme bon te semble, mais bats-toi pour Naruto, c'est tout ce que je te demande, lui aussi t'aime plus que tu ne peux le croire."

Sakura reposa Hinata, puis s'approcha de la porte. Elle tourna lentement sa tête vers Hinata, puis lui glissa à l'oreille, en souriant.

"Bonne soirée."

Elle entra dans l'appartement, laissant Hinata paralysée par ses mots au dehors.
Celle-ci regarda droit devant elle pendant de longs instants, Sakura la regardait de par l’espion (lentille) de la porte.

"Naruto t'aime plus que tu ne peux le croire."

Ses mots raisonnèrent encore dans la tête d'Hinata, elle réagit en faisant un large sourire, elle courut chez elle en criant et pleurant de joie.


"Pfiouu ... elle est enfin part.. gh!"

Sasuke se dressa face à elle, une chaîne électrique s'était enroulée autour du cou du vrai Naruto et sur sa bouche.

"Et bien ... tu en fais une tête, Naruto. Lança-t-il à la fausse Sakura."

Elle reprit sa forme originelle, celle de Naruto.
Puis il regarda attentivement la chaîne d'électricité produite par Sasuke.

"Tu n'arriveras pas à la détruire, donc oublie, répondit-il
-comme toi tu n'arriveras pas à me tuer, lui rétorqua le clone de Naruto.
-Te tuer? Je ne le ferais pas, tu as dû le remarquer, il y a quelqu'un qui a absolument tenu à te revoir ... enfin avant de fuir ...
-c'était toi qui l'avait enlevée?!
-elle t'a pleuré avec ta blague idiote ... sale crétin, je l'ai emmenée ailleurs, et on a crée un plan pour te séparer toi et Sakura.
-m'a pleurée?!Se disait le vrai Naruto."

Sasuke planta son katana dans le ventre du clone, celui-ci disparu dans un nuage de fumée, et le vrai Naruto fit de grands yeux ébahis. Les informations lui parvinrent, il serra fort les poings et regarda Sasuke qui s'avança vers lui.

"J'ai bien envie de te tuer Naruto, tu ne peux pas imaginer ce que ça m'a fait, cette foutue blague ..."

Il fit glisser son katana le long de la gorge de Naruto, puis recula de quelques pas en sentant la main de celui-ci se poser sur sa chaîne électrique qui se dissipa.

"Ce n'est vraiment pas le moment ... Sasuke, je vais me rattraper auprès d'Hinata, n'essaies pas de me tuer jusque là, car il en adviendrait de ta vie."

Le plancher tremblait, Sasuke commençait à frémir sous la puissance que dégageait Naruto.
"Le chakra du démon renard? Non ce n'est pas celui-là, c'est encore plus puissant! Se dit-il.
-Tu peux le sentir Sasuke? Tu peux la sentir cette force? Si tu veux savoir d'où elle provient, tu n'auras qu'à patienter quelques semaines, le temps qu'Hinata et moi on la développe ensemble."

Sasuke recula encore, il posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée et s'en alla sans mot dire, Naruto s'écroula sur son lit en soupirant.

"Un peu plus et tout Konoha partait en ruine ..." murmurait-il


Sasuke regardait vers l'habitat de Naruto, il tremblait encore sous la puissance de cette nouvelle source.

"Si seulement j'avais encore un oeil valide ... le plus étrange est que j'ai entendu de l'eau ...affinité d'eau? Non impossible ..." pensa-t-il

Il s'en alla dans la rue, pensant qu'Hinata allait connaître un autre destin.




Le lendemain matin, Hinata se releva en baillant fort, la nuit a été trop courte, pensa-t-elle.
Elle s'habilla avec des vêtements secs, et se dirigea vers les cuisines, elle y retrouva son père couvert de bandages et son cousin Neji.

Le maître porta son regard vers Hinata, il la suivait des yeux pendant que celle-ci buvait son thé qu'elle avait préparé.
Lorsqu'elle eut fini, Hiashi fît un signe à Neji et celui-ci emmena Hinata vers la cour, rejoint par Hanabi et le maître par la suite.

"Hinata, les évènements d'hier soir ont bouleversé plus d'une personne en notre demeure, j'espère que tu tiendras compte de tes actes."

Hinata souriait toujours autant, la soirée d'hier qui fut plutôt mouvementée, avait été l'une des meilleures pour elle.
Elle regarda son père droit dans les yeux, et hocha la tête.

"Sache que dorénavant, tu n'es plus la bienvenue ici, et que tu va devoir t'en aller ... à jamais."

Hinata souriait encore, elle se dirigea vers sa chambre calmement, emportant quelques affaires et s'en alla au dehors, surveillée par le regard de Neji et d'Hanabi.

"Hinata? Heureuse de partir? Et bin ... chuchota Hanabi
-Chutt!! Le maître ne doit pas nous entendre, je suis sûr qu'elle va bien se débrouiller seule.
-tu le crois?
-j'en suis sûr, affirma Neji en souriant"

Naruto marchait tranquillement dans la rue, il se dirigea vers la demeure des Hyugas qui était close, il s'en alla tête basse après avoir frappé plusieurs fois à la porte sans qu'on ne le lui réponde.
Il arrivait en face de chez Ichiraku, il entra et vît une silhouette qui lui était familière.

"Hinata-Chan! J'ai eu peur pendant un instant, que fais-tu ici je devais te retrouver chez toi, et pourquoi as-tu toutes ces affaires?
-Bonjour Naruto-kun ... mon père me rejette pour de bon, les évènements d'hier soir ne lui ont pas plus on dirait, dit-elle en riant.
Mangeons tu veux bien.
-Heu je ... d'accord. Répondit Naruto."

Ils mangèrent silencieusement, l'un fixant de temps en temps l'autre, Naruto cachait sa joie de savoir cette nouvelle.
Il se disait que son fameux plan allait pouvoir être terminé plus rapidement que prévue.
Lorsqu'ils eurent finit, Naruto paya la note et s'en alla avec Hinata en portant quelques-unes de ces affaires.

"Merci Naruto, ça me fait plaisir.
-Tout le plaisir est pour moi Hinata, dit-il en souriant.
Dis-moi, maintenant que tu n'as plus de maison tu te retrouves à la rue.
Hinata acquiesça par un signe de tête.
-Est-ce que tu voudrais ... dormir chez moi jusqu'à ce que ça s'arrange?"

Hinata était gênée, elle sentit son coeur s'affoler en l'espace d'un instant.

"Naruto m'invite à dormir chez lui pour toujours!
-Par pitié, accepte, accepte!
-Il faut que j'accepte, allez courage Hinata! Se dit-elle
-Il faut que tu acceptes, allez courage Hinata!" se dit-il

Leurs pensées avaient l'air de parvenir l'un à l'autre, Naruto n'attendait pas la réponse, il la sentait en Hinata, il partit vers son appartement suivit de près par elle. Hinata rougissait, elle cru vivre un rêve, qui n'en était pas un mais une réalité.

Alors que Naruto entra, Hinata ne fit pas un pas de plus, complètement figée.

"Et bien entre Hinata! Fais comme chez toi!
-Je ... je suis gênée Naruto-kun ..."

Naruto posa ses affaires sur son lit, puis se dirigea vers elle et lui prit la main en la faisant entrer avec un grand sourire. Hinata était rouge écarlate, elle regardait l'intérieur de l'habitat avec de grands yeux, "j'avais oublié qu'il faisait jour", se dit-elle.

Naruto arrangea un lit sur le parquet, puis se tourna vers Hinata pour lui dire.

"Tu dormiras sur mon lit et moi sur celui-là, comme ça tu n'auras pas de problèmes de confort.
-Tu ... en es bien sûr Naruto?
-Oui, j'ai l'habitude depuis le temps, dit-il en riant."

Hinata rangea ses affaires dans le placard de Naruto, de sorte à ce qu'elles soient à gauche et celles de Naruto à droite. Elle sentit ensuite les pas de Naruto derrière elle, elle fit volte-face et le voyait qui lui tournait le dos, à peine à quelques centimètres d'elle.
Elle tremblait en le regardant, elle sentait presque le magnétisme entre le corps de Naruto et le sien, elle sourit et l'entoura de ses bras en se frottant à lui.

"Merci Naruto, merci pour tout ce que tu fais pour moi.
-Mh ? Quelqu'un m'a dit que je t'avais fais de la peine, je crois bien qu'il avait raison compte tenu de ce qu'il s'était passée hier soir ... je paie ma dette! dit-il en souriant
-N... non tu ne m'as pas fait de ... de peine, pas du tout! Lui répondit-elle en rougissant.
-tu es trahie par tes rougissements Hinata, ce n'est pas la peine de me mentir, mais ne t'inquiète pas. Je saurais me racheter auprès de toi, suis-moi!"

Naruto prit la main d'Hinata et l'emmena sur le toit, ils s'allongèrent tout les deux main dans la main en admirant le ciel, il n'était que 16h. Hinata regardait Naruto du coin de l'oeil, elle était heureuse, loin de sa famille avec celui qu'elle aimait qui lui tenait la main.

"Hinata-Chan?
-O ... oui Naruto-kun?
-Je voudrais savoir, est-ce que tu as envie de t'entraîner avec moi? C'est un entraînement spécial où seul toi peut m'y aider, c'est pourquoi je te fais confi... mh?"

Hinata était assis à côté de Naruto, elle portait sa main près d'elle et fît un grand sourire. Elle le regardait dans les yeux, sans parler, car elle savait que Naruto comprendrait sa réponse.
Naruto se releva à moitié, et prit chacune des mains d'Hinata, il commença à concentrer son chakra dans ses mains de sorte à ce qu'il passe dans tout le corps d'Hinata pour revenir.

"Tu l'as senti Hinata? As-tu senti mon chakra parcourir chaque cm de ton corps? C'est la première phase de notre entraînement, tu vas faire passer ton chakra dans mon corps et moi je ferais pareil. On verrouille les tenketsus et y envoyant du chakra dans le corps, on va faire la même chose, sauf que là on va tous les ouvrir de sorte à développer notre chakra en profondeur.
-H... d'accord, et ensuite?
-Ensuite, nous allons malaxer notre chakra ensemble."

Hinata se figea, c'est la première fois que Naruto parla de faire quelque chose "ensemble" par rapport à elle et lui.
De plus qu'elle lui parut plus intelligent, Hinata concentra son chakra dans le corps de Naruto, et lui fit de même, l'opération dura quelques instants, jusqu'à ce que Naruto reprit la parole.

"Hinata, ouvre les yeux, nous avons terminé."

Elle rouvrit les yeux, son chakra et celui de Naruto formait un épais nuage au-dessus du toit, qui couvrait une bonne partie du quartier. Elle était impressionnée, regardant Naruto qui levait le regard en l'air, elle rougit, et se rapprocha de Naruto.

"Zut! Ce n'est pas encore ce que j'espérais, mais c'est déjà énorme, n'est pas Hin.... ?"

Elle l'entoura de ses bras, leurs chakras se mêlèrent mutuellement serpentant leurs corps comme de l'eau, faisant disparaître le nuage.

"D ... désolé Naruto, je ne peux plus te lâcher, je ... je n'y arrive pas!
-Pas la peine de t'excuser Hinata-Chan.
-Uh?!"Souffla Hinata

Naruto l'entoura à son tour de ses bras, ses yeux bleus parcouraient ceux d'Hinata, il posa doucement son front sur celui d'Hinata, la source de chakra s'agrandit encore plus en l'espace de cet instant.
Un vent violent secoua le ciel et le dégagea de ces nuages, Naruto et Hinata se séparèrent, et tout cessa, tout les gens dans la rue ressortirent de leurs maisons, encore apeurés par les derniers instants.


Quelqu'un regardait Naruto et Hinata, il se mit à sourire, puis murmura: "Mon élève fait vraiment des merveilles, une chance que sa future partenaire ai l'air de maîtriser aussi l'affinité du vent."

Ils se relevèrent, Naruto et Hinata ne pouvaient plus détacher leurs regards l'un sur l'autre, ils restèrent là pendant un long moment.

"Ca n'a duré que quelques instants hélas ...
-C'était incroyable! Tu as réussi à créer une technique capable de décupler le chakra, Naruto!
-On, a réussi à quadrupler notre chakra, Hinata." dit-il en souriant

Ils descendirent à l'étage du dessous et rentrèrent chez lui, Jiraya était déjà parti après avoir observé la fin du premier entraînement, Naruto ne lâchait toujours pas la main d'Hinata, il s'assit avec elle sur son lit. Leurs chakras se mêlèrent encore, grandissant de minutes en minutes, Naruto interrompit la scène qu'assistait Hinata en lui disant.

"Tu as été parfaite Hinata, personne d'autre n'aurait réussi à faire ça avec moi. Bientôt nous pourrons utiliser deux nouvelles formes de Chakra selon ton affinité, mais d'après ce que j'ai vu, tu as une affinité de vent tout comme moi.
-Affinité de vent, comment as-tu pu le deviner?
-Lorsque nous nous étions ... blottis l'un contre l'autre, l'atmosphère a brutalement changé à cet instant précis, sous l'influence de notre chakra. Il fallait non seulement être en harmonie avec le partenaire, mais disposer de la même affinité en plus, tu es la seule à avoir eu ces deux aptitudes avec moi, l'entraînement devrait se conclure rapidement. Dit-il en souriant."

Hinata baissa la tête, et desserra sa main, elle ne voulait pas que ça s'arrête, pas aussi vite. Naruto s'approcha près de son oreille et y glissa.

"Ne t'inquiète pas, je ne lâcherais plus jamais ta main désormais, plus jamais, Hinata."

Elle releva la tête derechef, regarda Naruto, et tomba dans les pommes, toute rouge.

"Oh non!! J'y suis allé vraiment trop fort ce coup-ci, se dit-il."


Hinata se réveilla trois heures plus tard, elle voyait le soleil se coucher, elle sentait une main glisser dans ses cheveux, elle y porta son regard et vît qu'elle était allongée contre Naruto. Leurs chakras se mêlèrent encore, et avait prit une ampleur importante, qui couvrait tout le toit, brillant comme une étoile qui se percevait à des kilomètres.

"Kyaa!!!
-Hey doucement Hinata! Tu devrais te reposer tu m'as l'air épuisée. Lui dit-il
-P... pardon Naruto, tu m'as surprise, "lui répondit-elle en rougissant

Elle posa sa tête contre l'épaule de Naruto, elle regardait le coucher de soleil avec lui, et avait remarqué qu'il tenait toujours sa main. Elle se disait que Sakura avait raison, que Naruto éprouvait plus pour elle qu'elle ne pouvait l'imaginer, elle sourit à la chance qui lui apparut et fit une bise à Naruto.
Celui-ci était surpris dans un premier temps, il rougissait un petit peu sur le coup, puis reprit son sérieux en fixant l'horizon.

Lorsque le soleil avait finit sa course, Naruto glissa à l'oreille d'Hinata.

"Si ça ne te dérange pas, on va tenter une dernière fois ce que je prévois de faire, on va malaxer notre chakra, d'acc?
-D'accord, tant qu'après c'est toi qui me porte en bas, lui dit-elle en souriant."

Naruto sourit et acquiesça d'un signe de tête, ils joignirent leurs deux mains et concentrèrent mutuellement leurs chakras.


"Tiens, on dirait que la deuxième phase du première entraînement est terminée" se dit Jiraya qui était à l'autre bout du village, loin de l'appartement de Naruto.


Le ciel était devenu blanc comme la neige, il gronda d'un bruit effroyable battant les airs sur des kilomètres, une gigantesque tornade s'était formée sur le toit, là où se trouvait Hinata et Naruto.
Le vent balaya chaque recoin de Konoha sans rien emporter ni détruire, ce qui n'empêcha pas les habitants de trembler tous ce soir-là.
Leurs corps vibrèrent, synchronisés sur les mouvements de l'autre; Hinata et Naruto souriaient l'un à l'autre, leurs pensées revenaient à l'autre.

Le ciel redevint normal en l'espace d'un instant, Hinata s'était écroulée sous le coup, Naruto la porta en bas et l'allongea sur son lit.

"La deuxième phase est finie, en à peine quelques heures! Es-tu fatiguée?
-Ou... oui, je crois que je ne me suis pas encore adaptée, je vais aller prendre un ... bain."

Naruto la regarda tituber jusqu'à la salle de bain, lui se dirigea vers la cuisine et fit bouillir des ramens.
Hinata soupira dans l'eau, elle se sentait faible par rapport à Naruto, les derniers évènements l'avait beaucoup marqué, elle ferma les yeux pendant quelques minutes, puis sortit du bain, se sécha, enfila son pyjama et se dirigea vers le salon.

Naruto avait tenté de faire quelque chose d'un peu plus classe que la normale, il avait sorti un bol neuf plutôt qu'une boite en plastique à Hinata.
Ils s'assirent en même temps, l'un face à l'autre, ils mangèrent silencieusement, se regardant dans les yeux toute la durée du repas.
Leurs chakras n'avaient pas cessés de se malaxer depuis le début de leur entraînement, et ils prenaient toujours autant d'ampleur dans la pièce, bien qu'ils furent moins épais, ils se concentrèrent en un chakra blanc, qui illumina toute la pièce, et qui brillait en plein centre de Konoha.

Hinata s'allongea sur le lit de Naruto, celui-ci soupira en s'allongeant sur le parquet qui n'était pas très confortable.

"Tu es sûr de vouloir dormir par terre, Naruto-kun? Lui demanda Hinata.
-Oui oui, ne t'inquiète pas pour moi, et bonne nuit!
-bonne nuit à toi aussi Naruto."

La pièce s'illuminait toujours, Naruto et Hinata se regardèrent encore, leurs yeux brillant dans leurs chakras mêlés.

"Je n'arrive pas à stopper mon chakra, si jamais mes sentiments envers Hinata s'avèrent être faux, nous nous autodétruirons .se dit-il
-Il faut que je ... que je dise toute à Naruto, il n'y a que comme ça que j'arriverais à stopper mon flux de chakra apparemment."Pensa-t-elle

Ils ne firent rien pendant la nuit, ils s'endormirent tout simplement.
Lorsque Naruto ouvrît lentement les yeux au petit matin, il remarqua que lui et Hinata étaient blottis l'un contre l'autre dans son lit, enlacés.
Il ne fît pas un geste, une goutte de sueur glissa sur sa joue, "si jamais je fais un mouvement brusque, elle risque de se réveiller!"Pensa-t-il
Il se décolla lentement d'Hinata, soudain, celle-ci se mit à remuer ses lèvres en continuant de dormir.

"N... non Naruto, ne me laisse pas! Je ... je ..."

Elle déposa un baiser entre les lèvres inférieures et le menton de celui-ci. Naruto était rouge piment, il ne bougeait pas d'un pouce, Hinata glissa sa main dans ces cheveux et le caressa, puis essaya de grimper jusqu'aux lèvres de Naruto avec les siennes.


Hinata se voyait dans la rue, elle était en train d'enlacer Naruto de toute ses forces, s'approchant de ces lèvres millimètres par millimètres, le contact de sa peau contre la sienne la fit frémir, "Naruto ..." murmura-t-elle.


Celui-ci se figea, ne faisant que patienter en attendant de trouver une solution. Jusqu'à ce qu'il se demande.

"Gl... gloup! Si jamais elle arrive jusqu'à mes lèvres ... je ... je ... je ne pourrais pas lui rendre l'amour qu'elle me voue maintenant, je dois l'arrêter!"





Gnyark nyark, j'adore faire des petites fins comme ça où sa sent le roussi ^^, pour ce qui est de la mort du personnage garçon-fille, n'essayez pas d'imaginer qui va mourir, fiez-vous simplement à votre instinct, donnez votre réponse et patientez jusqu'au dénouement! :)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: