Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 06/12/2008
Enfin! Nous voila au chapitre déconseillé pour les fans de Sakura ET de Sasuke je précises ;), car c'est le chapitre dédié à sa mort à l'une et à un gros échec pour l'autre. Comme je l'ai dis dans le dernier chapitre, on retrouvera Sasuke, et peut-être d'autres personnages qui sait... enfin bref bonne lecture! ^^



Chapitre 26: Comment on en est arrivé là...



Elle accourait à toute vitesse depuis la tête du quatrième jusqu'à l'hôpital. Ne veillant pas à la plupart des habitants qui érigèrent des tentes à la venue de l'orage qui allait suivre cette nuit-là.
Quelques gouttes de pluie commencèrent déjà à se briser sur son visage, et la poussière ne faisait qu'embellir la vitesse à laquelle elle se déplaçait.
Au moment où elle arriva devant l'hôpital, l'orage gronda, la force du vent faisant s'élever ses cheveux et celle de l'éclat lumineux lui faire cligner les yeux.

"Naruto-kun..." pensa-t-elle en serrant ses deux mains.

Elle accourut à l'intérieur, le sol bondé de nouveaux arrivants découvert sous les tonnes de gravât qui avaient déferlés sur Konoha. Elle fonça vers l'escalier, et grimpa les étages jusqu'à arriver devant sa chambre.
Elle poussa rapidement la porte et s'approcha du lit caché par un rideau, elle le tira et, en faisant de grands yeux ébahis le découvrit, il n'était plus là.




"Grompf... tu ne veux pas écrire l'histoire à ma place? demanda Jiraiya se gavant de nouilles.
-Non, si je te le raconte, c'est peut-être que ça ne me suffit pas de l'avoir conté à Hinata. répondit Naruto avec un petit sourire.
-On ne dirait pas non... faisait remarquer cette dernière en lui faisant un regard rancunier.
-Mais attends une seconde... disait Jiraiya qui se donnait l'air de réfléchir.
-Mh? murmura Naruto.
-Non rien... continues."






Elle redescendit en bas derechef, cherchant l'accueil et lorsqu'elle trouva une infirmière lui demanda.

"Je... je cherches Naruto Uzumaki!
-Il est parti il y a quelques minutes, il marchait avec une canne vers le quartier où ...
-Où?
-Je crois que c'est celui où se trouverait une fleuriste, mais je sais qu'il ne se dirigeait pas vers.... Uh!" disait-elle remarquant par la suite qu'elle avait déjà disparu.


Pendant ce temps, Naruto marchait, aidé d'une canne vers la maison de Sakura. Il restait pensif, alors que la pluie commençait à être plus forte, jusqu'à ce que ...

"Naruto. disait Sasuke la main posée sur la garde de son katana.
-Mh? Oh c'est toi Sasuke... répondit-il en faisant bonne mine.
-On doit parler..."





"Ah je m'en doutais! s'écria Jiraiya qui se dressa fier.
-T'as finit de me couper? répondit Naruto qui fît une mine de lassitude.
-Je savais que tu allais en parler de lui, et alors, c'est quoi la suite?
-Je crois que c'est moi qui vais la continuer... répondit Hinata en tendant le bébé vers Jiraiya.
-D'accord, disait celui-ci en souriant, le bébé le regardant en s'exclamant.
-Bah!! s'écria-t-il en voulant lui attraper les joues.
-Petit monstre va..." murmura Jiraiya en le posant contre lui face à ses parents.




"Mes projets n'ont pas tournés comme je le pensais... tu en es en partie la cause.
-Le premier visait à t'infiltrer dans Konoha n'est-ce pas?
-Oui.
-Mais je ne vois pas qu'est-ce que tu voulais faire ensuite... je pense bien que dans tes projets, il y avait ma mort, tu peux donc enlever ton bandeau, Sasuke...
-C'est-ce que je comptais faire."

Il porta la main vers le bandeau de Konoha qui lui couvrait les yeux, et dévoila son Mangekyou Sharingan.

"Il me paraît bizarre ton œil... disait ironiquement Naruto.
-C'est grâce à mon frère, Itachi, je me dois de le lui rendre.
-Mh... et que vas-tu faire de Sakura?
-Je vais l'emmener avec moi, tu n'as pas voulu d'elle, et ça me rend bien service.
-Des services... c'est tout ce que tu attendais de la part de Sakura?! s'écria Naruto en serrant le poing.
-Elle fera une femme parfaite, et j'ai bien besoin de ses jutsus médicaux...
Je vais d'abord te tuer toi, puis les sages du village qui ont envoyés mon frère à la mort.
-Tu... tu ne m'auras donc jamais considéré comme mon frère, après toutes les épreuves que l'on avait vécu...
-Comment pourrais-je considérer quelqu'un qui n'est pas de mon sang comme mon frère.
-J'ai voulu te protéger! Comme l'aurait fait un frère! s'écria Naruto le regard désemparé.
-Pas comme l'avait fait le mien... je vais te tuer, que tu es été mon équipier, mon frère d'arme ou mon meilleur ami ne m'importe plus désormais. La seule chose qui compte, c'est la destinée du clan Uchiha.
-Je n'arriverai pas à te convaincre, hein? demanda Naruto.
-Non, répondit Sasuke qui dégaina son Katana.
Mais si ça peut te consoler, ce n'est pas un membre du clan Uchiha qui va te tuer, ce sera ton frère d'armes...
-Merci..."


Naruto éleva les bras en laissant tomber sa canne, puis après avoir fermé ses yeux quelques instants le regarda, ses yeux reflétant le bond qu'exécuta Sasuke vers lui.
Le son d'une lame perforant un corps se fît entendre dans le silence qui régnait dans la rue, les yeux de Naruto tremblait de stupeur. Il se rendit compte que quelqu'un était intervenu juste à temps, il avait pensé à Hinata, mais ce n'était pas elle.

"Uh.... Sakura! s'écria Sasuke en la voyant face à lui, la lame planté en plein vers le cœur.
-Naruto-kun..." susurra-t-elle en le regardant.

Ce dernier n'arrivait plus à parler, Sasuke tenta d'ôter sa lame du corps de ce qui devait être sa future femme, mais fut empêcher par cette dernière. Sakura tira sur la lame pour arriver jusqu'à la garde, et donc au plus près de Sasuke, lorsqu'elle arriva au bout, elle prit son visage entre ses deux mains et le regarda, d'un air que seul Sasuke pouvait voir, Naruto restant sous le choc juste derrière.

"Sakura... murmura Sasuke.
-J'étais toujours amoureuse de toi en faite... depuis le début, mais tu n'as fais que laisser la place à Naruto. Grâce à toi et à toutes tes erreurs, non seulement tu vas disparaître comme j'en rêvais depuis peu, mais en plus, tu vas faire de Naruto un Hokage, car il... il a fait la plus grande démonstration de compassion envers ce qui n'est pas simplement un frère d'armes, mais un frère. Disait Sakura qui concentra son chakra dans ses mains.
-Mais tu... tu vas mourir, pourquoi t'es tu rapprochée! s'écria Sasuke.
-Car j'avais envie... de faire moi aussi une belle démonstration de compassion... Sasuke... je ... je...
-Oui?" demanda-t-il en baissant sa garde.

Sakura approcha ses lèvres près des siennes, Sasuke se rapprochant instinctivement, et lorsqu'il sentit le contact de ses lèvres, semblait entendre dans un murmure.

"Adieu... Sasuke."

Il ouvra les yeux derechef, remarquant que sa main gauche attrapa sa gorge pour le soulever. et lorsqu'il fût à bonne hauteur, Sakura lui porta un coup au menton qui provoqua des vents violents dans la même direction où Sasuke filait dans les airs.
Il semblait ne plus être victime des lois de la pesanteur, Sasuke, suivit d'un long filet de sang fît un vol plané sur près de six-cents mètres qui en ébahissait plus d'un à Konoha.
Sakura quant à elle, s'était ôtée le Katana de Sasuke qui le tenait en l'envoyant dans les airs.

"Sakura!" s'écria Naruto qui la prit dans ses bras avant qu'elle ne tombe par terre.

Il put enfin voir son visage, qui était doux et apaisé, elle ressemblait presque à un ange si quelques gouttes de sang n'avaient pas taché son cou.

"Naruto-kun... tu ... tu vas bien? demanda-t-elle en lui faisant un sourire.
-Pourquoi tu me demandes si ça va?! Tu risques la mort à tout moment, faut que je trouves un médecin, uh. disait-il avant que Sakura ne prenne le bas de son visage de sa petite main blanche pour l'attirer jusqu'au plus proche de son visage.
-Juste avant de mourir Naruto... je voudrais ... je voudrais que tu ... que tu m'accordes ce que j'avais voulu hier soir. dit-elle tendit que son visage commençait à tomber en arrière, les yeux se refermant petit à petit.
-Bien sûr Sakura..."

Il approcha ses lèvres des siennes, présentant aucune marque d'hésitation, ses lèvres se mettaient à briller alors qu'il l'embrassa. Elle rouvrit immédiatement les yeux, et emportée par le courant violent que provoqua le chakra de Naruto se redressa en posant sa main gauche derrière la tête de Naruto et sa main droite dans son dos, souriant en l'embrassant.
La pluie battante faisait s'aplatir les cheveux de Naruto, tandis que ceux de Sakura devinrent ondulés. Ils parurent comme deux anges sous le tonnerre, jusqu'à ce que la pluie cessa.

"Je t'aimes... Naruto-kun..." disait Sakura lorsque sa tête tomba en arrière.

Plusieurs pétales de cerisiers tombèrent sur la zone à ce moment-là, peut être par le coup de poing qu'elle eut donnée à Sasuke, le vent l'ayant amené jusqu'aux champs de cerisier non loin des murs de Konoha.





"Merde... quel histoire... disait Jiraiya en regardant avec un air surpris Hinata et Naruto, suivit du bébé qui en le regardant, se mit à l'imiter en regardant ses parents l'air stupéfait.
-Bah! s'écria-t-il en rigolant.
-Surtout pour Naruto. disait Hinata.
-Mh... murmura ce dernier.
Je vais reprendre la suite chérie, disait Naruto en lui prenant la main.
-Comme tu voudras. répondit-elle en lui souriant.
-Pour la suite Jiraiya, je préférerais la faire rapide...
-Comme tu le souhaites."




Sasuke, couvert de sang était allongé sur un tapis de fleurs de cerisiers, il ne sentait plus ses os. Il n'avait pas lâché son Katana de tout le trajet, il sentait le chakra de Naruto, puis la mort de Sakura.

"Que faire... se disait-il.
-Te laisser mourir, répondit Naruto qui apparut au-dessus de lui.
-Uh! Naruto!" souffla Sasuke qui bondit sur le côté.

Il portait Sakura dans ses bras, Naruto, sans sa canne, le regarda avec un air de détermination.

"Elle est encore vivante Sasuke, juste avant qu'elle ne meurt, je vais te tuer, et te placer à côté d'elle.
-Pauvre con! Tu penses pouvoir me tuer?
-Bien sûr, car c'est pour Sakura que je vais le faire.
-Hu hu, allons-y!"

Le combat ne dura pas longtemps, les yeux de Sasuke s'épuisèrent rapidement, alors que son corps était déjà en mauvais état. Naruto, une fois qu'il eut anéanti Sasuke, allongea Sakura à ses côtés, qui avec le peu de forces qui lui restait, pris la main de Sasuke.

"Adieu... Sasuke..." murmura-t-elle, mourant en même temps que lui.




"Et c'est ainsi qu'ils sont morts...
-Mh...
-Maintenant Jiraiya, nous allons tracer un nouveau chapitre, dédié à la fin de la guerre, il ne reste plus que Madahara.
-Il va être dur celui-là... mais je suis à tes côtés.
-Et moi aussi. disait Hinata.
-Bouh! s'exclama le bébé en agitant les bras dans tout les sens.
-Bien, et cette fois, c'est nous qui allons écrire la fin..." disait Naruto avec un air profond.
















Et voila, je clos le chapitre et la fanfic par la même occasion! ;) encore dsl, mais mon autre fanfic occupe beaucoup mes pensées, j'espères que ce dernier chapitre vous aura suffit, maintenant, je vous proposes de la lire cette fameuse Fanfic, elle s'intitule "L'héritage de Deidara". Je ne vous dis pas de quoi elle parle, le titre veut déja tout dire ;). J'espères que vous m'accompagnerez pour cette nouvelle Fanfic, merci encore pour tout les com's que vous avez déposé pour cette fanfic, et de votre enthousiasme.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: