Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 28/08/2008
Hello, Naruto Minato continue donc son histoire, retraçant ainsi son combat contre Hinata dit "vigoureux" dans un premier temps, un duel d'amoureux ... je rajoutes que ce sera pas du love ^^' bon pas du trash non plus, mais que ce combat ... comme indiqué par le titre, sera vigoureux! Un combat où deux amoureux vont transpirer un bon coup. Ptêtre vos yeux aussi, voyez plutôt ;).



Chapitre 21: Vigeur.




"Elle avait l'air si en pétard que ça la petite? demanda Jiraiya.
-Même Tsunade et Sakura pourraient passer pour des anges. répondit Naruto en souriant.
-Ah ...
-Surtout que contrairement à elle, je ne lui conférais pas les pleins pouvoirs.
-Avec ça évidemment ... tu le décrirais comment ce combat?
-Vigoureux ...
-Mh, beaucoup de corps-à-corps?
-Oh que oui, lorsqu'on est sous l'emprise d'une technique Berserk, on ne pense qu'à foncer droit sur son adversaire.
-Tu n'avais aucune chance dans ce cas.
-Et pourquoi donc?
-Déclencher des techniques Berserks chez quelqu'un provoque instantanément une paralysie chez le donneur, tu vas me dire que tu t'es battu alors que tu avais perdu toute ta force?
-Peut être toute ma force physique, mais il me restait encore assez de chakra, et pensez aussi que j'ai maîtrisé le Senjutsu. Disait Naruto avant que Jiraiya ne fasse de grands yeux.
-Mh ...
-J'avoues que ça n'aura pas vraiment suffit.
-Juste avant, pourquoi tenait-elle à se battre contre toi?
-Je vais tout vous raconter, mais je tiens à vous dire qu'à la fin de notre combat, je ... enfin Kyubi à bien faillit détruire Konoha ...
-Je n'en doute pas, mais elle l'a empêché de nuire n'est-ce pas? Disait Jiraiya en souriant.
-Et oui ..."



De la parole de Naruto se faisait retracer le passé, à ce moment-là il était en l'air, et sentait le pied d'Hinata lui courber la colonne vertébrale.
Il s'envola encore plus haut, puis une fois qu'il cessa de monter et qu'il commençait à chuter, il se redressa derechef et en se concentrant colla ses pieds l'un contre l'autre tout en brandissant deux kunais dans chaque main.
Il les lança en formant un losange autour d'Hinata, de sorte que cette dernière ne pût esquiver le coup au dernier moment, et Hinata, comme dernière tentative tenta de le repousser en posant une de ses mains par terre, joignant les deux pieds comme Naruto et les dirigeant vers les siens.
Le choc de leurs pieds provoqua un trou au niveau de la main d'Hinata, cette dernière ne pouvant supporter la pression, tenta vainement de supporter son poids ainsi que celui de Naruto en posant sa deuxième main sur le sol.
Mais Naruto l'applatit au sol, elle s'enfonça dans la terre à une profondeur que seul Naruto pouvait connaitre.
Lorsque ce dernier fît un bond en arrière pour s'écarter, il sentit sous lui la terre gronder, et les mains d'Hinata attraper ses chevilles pour l'enfoncer dans le sol.

Naruto poussa un cri de surprise, les membres principaux de la famille qui assistèrent au duel n'en croyaient pas leurs yeux, les deux jeunes adolescents transformèrent la terre en poussière sous la violence des coups qu'ils se donnèrent.

"- Ces deux jeunes gens sont plus que prometteurs ... Disait un des membres principaux de la famille Hyûga aux côtés d'Hiashi.
-Ils surpassent plus que l'on ne pourrait l'imaginer notre niveau, ainsi que celui de toute la puissance de Konoha, je sais que maître Tsunade pourrait se servir de ce combat pour sélectionner son futur Hokage. Répondit Hiashi.
-Naruto?
-On pourrait dire éventuellement ..."

La famille se tut en suivant le combat qui tournait au vinaigre.
Les deux amoureux étaient enfin sortis de sous la terre, Hinata avait serrée Naruto avec son bras droit et en le serrant fort lui enfonça la tête dans la poussière.
Cette dernière emplit l'atmosphère à l'intérieur de l'arène, empêchant les membres principaux de la famille Hyûga de suivre le combat sans le Byakugan.
Lorsqu'ils se mirent à voir à travers la poussière, ils virent un amas qui brillait de plus en plus à travers la poussière.
Ils regardèrent toujours, la poussière commençait à redescendre sur le sol bosselé, couvèrent de poussière, Hinata prenait Naruto dans ses bras, allongé sur le sol.
Ce dernier ouvrît grand les yeux, puis se tourna vers Hinata.

"Qu... qu'est-ce que tu attends de moi avec ce duel, Hinata?
-Que tu me le dises.
-Mh ... murmura Naruto.
-Je ... j'en avais marre de t'attendre moi tu sais ... et maintenant que l'on s'est retrouvé, j'aimerais que tu fasses ce que je t'ai fais promettre.
-Hinata ...
-Ne me demandes pas de te supplier Naruto, je perds patience." Dit-elle tandis que tout son corps commençait à se crisper et que son chakra commença à se concentrer dans ses muscles.

Naruto approcha lentement son visage de celui d'Hinata, cette dernière ouvrît grand les yeux, puis se mit à rougir de plus en plus au fur et à mesure que les lèvres de Naruto s'approchèrent.
Son cœur battait de plus en plus, Naruto ferma les yeux, Hinata fît de même tout en tremblant comme une feuille.
Mais elle ne ressentit rien pendant une minute, elle rouvrît les yeux et vît Naruto qui lui souriait.

"N... Naruto. Chuchota-t-elle en baissant la tête, l'air triste.
-Ce n'est pas ça que tu veux Hinata.
-Uh! Souffla-t-elle.
-Tu me demandes quelque chose alors que j'aurais sûrement pu y penser tout seul ... tu demandes à être aimée maintenant?
-Je ... je suis désolée.
-Tu aimerais savoir si je suis amoureux de toi n'est-ce pas?
-Gloup! S’égosilla Hinata en regardant Naruto avec de grands yeux.
-Tu ne te souviens pas de ce que je t'avais dis à propos de mes ... pardon de nos yeux?"

Hinata y repensa sur le coup, elle n'avait jamais pensée à lire en Naruto pour découvrir ses sentiments, et en tentant de le faire, Naruto fît une roulade sur le côté pour se retrouver sur Hinata et lui disait.

"Reprenons le combat, Hinata, toi aussi tu m'as terriblement manquée, et j'aimerais te le faire voir.
-D'accord." Répondit cette dernière en faisant un petit sourire malicieux.

Ils se redressèrent puis en s'écartant de quelques pas se regardèrent, Hinata, avec le même sourire regarda le bas du visage de Naruto, puis ses yeux.
Les membres de la famille Hyûga remarquèrent qu'après, qu'elle fît de grands yeux, surprise par ils ne savaient quoi.
Naruto bondit d'un coup vers elle, avec le même petit sourire malicieux qu'elle lui lançait au début.
Il lui attrapa le mollet de la jambe droite, puis en la faisant tomber par terre serra son poing, puis tenta de l'enfoncer dans son ventre. Hinata d'un réflexe aiguisé se tourna sur le côté derechef, regardant le poing passer à côté d'elle, lorsqu'il toucha le sol, toute la poussière du terrain s'éleva d'un coup violent dans toute l'atmosphère de l'arène.

"Mais où sont-ils passés?! S'écria Neji.
-Regardez-là haut. Répondit Hiashi, impassible.
-Uh!" Souffla Hanabi en regardant en l'air.

Près de plus d'une quarantaine de mètres en hauteur, Hinata et Naruto tentaient de se décrocher un coup tout en retombant vers le sol. Ils n'arrivèrent pas une seule fois à se blesser, Hinata esquivait tout aussi bien les coups que Naruto arrivait à les parer.
Jusqu'à ce que Naruto parvienne à attraper le bras droit d'Hinata, et en le serrant fort l'écrasa à plat sur le sol ensablé de l'arène, la poussière s'élevant de plus en plus haut à chaque coups, chaque mouvements que l'un de des deux produisaient.
Le sable devenait brûlant, à un tel point que les Hyûgas durent se voiler pour ne pas se faire brûler, Hanabi posa un genou à terre, couverte de sueurs, le combat était trop vigoureux, à un point que tous les plus proches de la zone de combat sentir l'épouvantable chaleur les toucher, les englober, et les vider très lentement de leur eau.

Les coups cessèrent, le sable pouvait enfin retomber lentement sur le sol, comme de la pluie.
Les Hyûgas ôtèrent leurs voiles, et admirèrent, le plus violent des spectacles.
Du sang s'écoulait de la bouche d'Hinata, de même pour Naruto, tout deux haletèrent, sentant l'épuisement dû non à une faible quantité de coups reçu, mais à une endurance usée par les multiples réflexes employés pour se défendre. Ils transpirèrent, se regardant mutuellement dans les yeux, Hinata sentait son cœur battre de plus en plus fort, elle commençait à retracer tous les événements qu'elle avait vécu avec Naruto; la première fois que celui-ci l'avait encouragée, la fois où avant son duel contre son cousin Neji, lui disait qu'il l'appréciait les filles dans son genre, la fois où elle était tombée dans les pommes lorsque Naruto était apparut juste devant le bout de son nez, les pieds collés au plafond dans l'hôpital de Konoha.
Elle se souvînt de tout, tout ce qu'il avait dit pour l'encourager, tout ce qu'ils avaient fait ensemble en seulement un mois, elle pouvait enfin y croire.

"N... Naruto... Disait Hinata tête basse toute tremblotante.
-Ce n'est pas le moment de parler Hinata. Répondit ce dernier.
-M... Merci pour tout. Dit-elle en relevant la tête.
-Uh." Souffla ce dernier en la regardant.

Elle pleurait de joie, c'était la première fois qu'elle lui faisait un aussi gros sourire, elle pouvait enfin le croire, et le faisant voir à Naruto, ce dernier posa un genou à terre puis se disait.

"Elle s'est défaite toute seule de ma technique Berserk, mais pourquoi?"

Il regarda Hinata, complètement impressionné; cette dernière s'approchait de lui, le même sourire, les mêmes larmes coulant sur ses joues. Elle le prît dans ses bras en le serrant fort et posa sa tête contre son torse.

"Naruto, je ... j'ai tout vue, et je sais que ... uh! Disait-elle avant que Naruto ne pose ses doigts sur ses lèvres.
-Le combat n'est pas finit Hinata.
-Je ... je le sais bien, mais juste avant, je ... je voudrais ... je voudrais ...
-Oui ... Hinata, je suis aussi amoureux de toi."

Elle sentait son cœur s'arrêter de battre, la puissante chaleur qui emplissait l'atmosphère se fît soudainement plus douce, jusqu'à revenir à une température normale, le vent se levait, faisant voler ses cheveux en arrière lentement.
Hinata sentit Naruto la serrer fort dans ses bras, puis lui glissait à l'oreille.

"Maintenant, Hinata, nous allons reprendre ce combat, non pas pour découvrir quoi que ce soit l'un de l'autre, mais juste pour que ta famille t'admire.
-Na... Naru... Disait-elle, donnant l'impression d'avoir perdue la voix.
-Et puis ... je ne sais pas pour toi, mais moi je prends bien du plaisir, ce combat est tout ce que l'on a pu espérer l'un pour l'autre.
-Je ...
-Ne dis plus rien, pas maintenant Hinata, il ne faut pas se relâcher. Je vais réemployer la technique Berserk sur toi, de sorte à ce que tu ais tous les avantages pour dévoiler ta puissance devant ta famille.
Tu es prête, Hinata?
-O... oui ... mais juste avant, Naruto. Disait cette dernière, toujours souriante les larmes glissant lentement sur ses joues.
-Je sais." Répondit-il l'air impassible.

Ils approchèrent lentement leurs visages l'un de l'autre, sentant d'abord leurs cœurs battirent à l'unisson, puis sentant leurs souffles, leurs haleines, en enfin; sentant leurs lèvres se plaquer l'une sur l'autre.

Toute la famille Hyûga, ainsi que les membres de la ligne parallèle qui étaient censés protéger la zone de l'arène assistèrent à la scène, émerveillés.
L'unité d'élite composée de tous les amis de Naruto et d'Hinata assistèrent à la scène discrètement, tapis dans l'ombre et pour la plupart surpris après un tel combat, souriant, Ino se demandant comment on pouvait tomber amoureux de quelqu'un comme Naruto comme d'habitude.
Le sage à côté de Hiashi était outré, il entra dans la zone de combat en marchant vivement vers Hinata.

"Mais que fait-il?! S'écria Neji en tentant de s'avancer d'un pas.
-Laisses-les s'en occuper. répondit Hiashi en l'arrêtant.
-Bien." disait Neji plutôt inquiet.

Le sage marcha difficilement dans la poussière et le sable de l'arène, mais au bout de quelques secondes arriva devant les deux jeunes amoureux.
Il se mit entre les deux et tenta de les écarter en disant.

"Mademoiselle Hinata, vous n'avez pas le droit! Ce garçon n'a pas été désigné comme héritier par la famille! Uh!"

Alors qu'il rouspétait, les bras d'Hinata commencèrent à devenir durs comme de l'acier, se contractant presque indéfiniment. A la surprise du sage, un violent coup de vent l'écarta des deux amoureux qui étaient toujours en train de s'embrasser.
Naruto se mît à faire de grands yeux, il tenta de s'écarter d'Hinata mais celle-ci ne le lâchait pas, elle était en train d'utiliser la même technique Berserk sur Naruto.
Ce dernier se débattît comme un diable alors que ces muscles commencèrent à prendre du volume, ces yeux devinrent livides en même temps que ceux d'Hinata. La poussière s'éleva d'un coup jusqu'aux nuages noirs qui se gorgèrent d'électricités.
Le sage recula sur le dos, horrifié par la puissance que dégageait les deux jeunes gens devant lui, il revînt en courant vers Hiashi, sentant la poussière éclater tout autour de lui.

L'unité d'élite regarda le sage s'en aller en courant en riant, mais s'arrêtèrent en voyant Naruto s'écarter d'Hinata.

"Dites, pourquoi est-ce qu'on est pas intervenu depuis le début? Demanda Chôji.
-Tais-toi Chôji! Et assistes plutôt à ce combat, ils sont vraiment incroyables. Répondit Kiba.
-Notre coéquipière n'a plus rien à voir avec toi et moi Kiba. Disait Shino.
-Avec Kurenaï aussi.
-Oui ... qu'est-ce que l'on va devenir?
-On verra."


Naruto serrait les poings, il transpirait, son sang bouillonnait dans ses veines.

"Naruto, Disait Hinata de la même voix rauque que quand elle était sous l'emprise de la technique Berserk.
Je veux que toi aussi tu te fasses reconnaître des autres. Regardes autour de toi, tout le monde est là pour te voir, tout les grands piliers, même l'Hokage nous regarde depuis le début.
Tout le monde s'est caché juste pour nous laisser nous battre sans être déconcentrés.
-Ce ... ce n'était pas ce que j'espérais. Répondit Naruto d'une même voix rauque.
-Uh, pourquoi?
-Je n'ai plus pensé à mon titre d'Hokage, juste depuis que tu es venu vivre chez moi, est-ce que tu comprends ce que je veux dire, Hinata?
-Je ... non.
-C'est ton admiration que je voulais gagner, c'est toi que je voulais, tu comptes plus que ce foutu titre.
-Naruto, ne dit pas ça c'est ton r... Uh!"

Hinata comprit tout, elle venait d'accomplir le rêve de Naruto depuis un moment, Naruto doutait de lui, et ne demandait à Hinata que de croire en lui.
Ce dernier pendant cet instant, se mit à hurler, la puissance de son cri provoquant une tempête de sable tout autour de l'arène, il reprît une forme normale en s'agenouillant par terre et en posant ses mains sur le sable.

"Relèves-toi Naruto!" S'écria Hinata sérieuse.

Naruto se releva en tremblant, il joignît ses deux mains l'une contre l'autre, et ensuite lança son Rasengan.

"Ton estime n'a pas d'équivalent, merci encore, Hinata." Disait-il en relevant la tête.

Cette dernière serra les poings, la technique Berserk commençait à infiltrer tout son corps, son sang bouillonnait, elle commençait à hurler, perdant toute bonne raison ou bonne pensée, elle ne pensait plus qu'à se battre jusqu'au bout, juste pour Naruto.

"Naruto!!! S'écria-t-elle en fonçant droit vers lui.
-Hinata!!!" S'écria-t-il à son tour en fonçant, Rasengan dans la main droite.

Elle lança son poing droit en avant vers Naruto tandis que ce dernier lança son Rasengan, la collision des deux forces provoqua une onde de choc, donnant l'impression à tous les ninjas présents que l'arène s'élargissait autour d'eux. A peine le choc eut lieu qu'on vît les deux amoureux disparaitre d'un coup, Hinata écrasait Naruto par sa force et sa vitesse, elle le rua de coups dans tout les sens jusqu'à en faire tout le tour de l'arène, cette dernière se craquelant à chacun de leurs coups.

Les ninjas autour étaient horrifiés, Hinata était presque en train de tuer Naruto, ce dernier épuisé, ayant eu le courage de ne pas user de la technique Berserk qu'Hinata avait employée sur lui, juste pour les mettre tout deux au même niveau.

Hinata balançait Naruto en l'air, puis le rejoignit en une fraction de seconde, le recouvrant de coup à nouveau.
Naruto arrêta ses deux poings au dernier moment, à la surprise de tous les ninjas autour, puis se mit à frapper le ventre d'Hinata de son genou, la faisant chuter à une vitesse tel que personne ne pût le suivre, que ce soit à l'odorat de Kiba ou aux yeux des Hyûgas. Hinata avait pénétrée le sable de l'arène, Naruto atterrissait sur le sol, se retenant de s'écrouler par terre.
Il lança un multiclonage, juste avant qu'elle ne ressorte de la terre, Hinata balaya ses clones de part et d'autres, ses poings si dure et si puissant que certains des clônes transpercèrent les murs avant de disparaître.
En voyant qu'il n'y avait plus personne, elle s'arrêta au centre de l'arène, regardant toute autour d'elle, Naruto avait disparu de son champ de vision.

"Si jamais elle fait ça je suis dans la merde ... Se disait Naruto tapis dans le sable.
-Byakugan!!! S'écria Hinata à la mauvaise surprise de Naruto.
-Oh oh ..." Dit-il alors qu'une main l'attrapa par le coup et le hissa jusqu’à la surface.

Il vît Hinata, le Byakugan actif, le scruter, Naruto était affaiblit. Impuissant, il ne tenta pas de se débattre, il se contenta de prendre la main d'Hinata, et de mêler son chakra au sien.

"Uh!" Souffla Hinata en le voyant rouvrirent grand les yeux.

Naruto écrasa le poignet de cette dernière puis en faisant un tour sur lui-même lui enfonça son coude dans le torse, d'une telle force qu'Hinata se mît à tourner sur elle-même en même temps qu'elle s'éclata contre le mur de l'arène, près de là où la famille principal des Hyûgas se trouvaient.

"Père, vous voyez l'expression de Naruto? Demanda Neji.
-Oui, ce garçon a l'air de prendre bien du plaisir dans ce combat.
-C'est une honte que ce jeune homme a osé ...
-Silence, ce jeune homme a l'air d'être l'héritier désignée par ma fille."

Naruto fît un grand sourire de satisfaction, il éleva la tête vers Hanabi, Hiashi, Neji et le vieux sage, et toujours en les regardant, lança son supra multiclonage.
Ils étaient tous impressionnés, la grande famille parut bien faible devant le jeune Naruto, qui lorsqu'Hinata ressortit des débris pour aller lui enfiler des coups, l'étaient plus encore lorsque Naruto esquiva tout les coups, et que ces clones commençaient à déferler sur Hinata, et l'aplatir au sol.
Cette dernière relâcha un vaste cri de force, qui souleva tout les clones sur elle, puis en tentant de les ruer de coup, sentit quelque chose faire de multiples rotations sur son ventre.

"Oddama Rasengan! S'écria Naruto en élevant Hinata vers le ciel droit au-dessus de lui.
-Non!" S'écria Hinata.

Elle s'envola droit en tournant dans tout les sens vers les nuages gorgés d'électricités, on vît sa silhouette dans plusieurs flashs de tonnerre.

"-Si seulement cela pouvait suffire à la vaincre… Se disait Naruto.
Jiraiya m'avait bien dit que cette technique ne devait pas être employé longtemps, malheureusement je lui ai désobéi, juste pour le plaisir d'Hinata."

Il la vît sortir de nuages, chutant droit vers lui les poings serrés et joins. Elle fît une roulade d'avant en arrière et au dernier moment frappa de ses deux poings sur Naruto, ce dernier, bien qu'ayant pu esquiver le coup, n'échappa pas à l'onde de choc qui suivit, faisant s'effondrer tout les ninjas présent. Tsunade inclus.

"Gh, Jiraiya n'avait pas menti, Naruto n'aura jamais été aussi puissant à ce jour, c'est bien le fils de son père. Dit-elle en se relevant.
Et que va donner la suite maintenant?" Se demanda-t-elle.

Naruto était le seul à avoir tenu sur ses jambes, il regardait Hinata en respirant fortement, cette dernière ne dégageait pas une goutte de sueur, ne tremblait pas d'un pouce, et au contraire, semblait plus s'amuser que Naruto.

"C'est déjà finit, Naruto?! Criait Hinata.
-Uh, non, au contraire maintenant il est temps de se resservir de notre entrainement, n'est-ce pas Hinata? Répondit Naruto en s'approchant d'Hinata.
-Tu as raison." Dit-elle en faisant de même.

Ils joignirent leurs mains, et Hinata plaqua les siennes sur Naruto.

"Que fais-tu? Demanda-t-il surpris.
-Tu ne gagneras pas si jamais je ne fais pas ça."

Son chakra se mêlant au sien, Naruto sentit un vent, fort et violent l'englober, commençant à repousser Hinata. Elle fît un bond en l'air et le regarda, Naruto s'éleva un mètre au-dessus du sol, porté par son chakra transformé en élément Futon. Le vent cisaillait les murs, et Hinata sentit une coupure au niveau de sa joue, elle la sentit brûler et disparaître, grâce à la technique Berserk.





"Magnifique comme histoire ... Disait Jiraiya en souriant.
-Pas quand on est celui qui était en face d'elle. Répondit Minato regardant la lune s'élever.
-Au moins, tu l'avais embrassée ce jour-là, et vous vous étiez déclaré votre amour.
-Oui, et ça n'allait pas en rester là. Je vous raconterais la suite demain.
-Bien, au faite ce jour-là, ça ne faisait pas un mois qu'elle venait de vivre chez toi?
-Si, tout comme Kakashi l'avait prévu."

Ils descendirent de la tour pour se diriger vers les quartiers proches du Q.G., juste vers la cantine pour dîner et enfin aller se coucher, avant de suivre à nouveau l'histoire que Naruto était en train de raconter à Jiraiya.












Pas trop mal aux yeux alors? L'était un peu long ce chapitre ^^ et les autres le seront tout autant, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre, qui pour moi est presque mon préféré ;) vous voulez savoir lequel l'est??? Vous le saurez plus tard, dans quelques chapitres soyez patients mes chers lecteurs, en attendant, le prochain chapitre: "Exaltation."



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: