Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 07/10/2007
Comme l'indique le titre de ce chapitre, une personne va commettre un acte qui changera son destin à jamais. Bonne lecture à tous :).



Chapitre 2: Un Affront.



La lune éclairait toute la cour, Hinata n'eut le temps de se tourner vers Naruto que celui-ci était déja face à elle, posant ses mains sur ses épaules. Il souriait, mais Hinata n'était pas aussi réjouie que lui.
Neji était rentré depuis un moment, il regardait Hinata et Naruto de sa chambre à l'étage, sa soeur Hanabi apparut sur le toit, ils parlèrent peu, pour bien profiter du spectacle qui allait suivre.

"Naruto ne devrait pas être ici, si j'avais su je l'aurais prévenu que j'avais retrouvé Hinata, personne ne m'avait dit qu'il était revenu.
-Tss, j'ai hâte de voir comment ma soeur va faire contre père.
-Je ne vais pas rester là les bras croisés, viens avec moi Hanabi.
-Oh non ..." dit-elle en bronchant.

Naruto faisait un gros sourire à Hinata, il avait eu peur l'espace d'un instant, mais au final elle était sauve.
Hinata peinait à soutenir le regard que Naruto lui portait, elle avait la tête haute, mais ces yeux ne regardèrent que le sol.

"On m'avait prévenu de ta disparition Hinata! Je me suis fait un sang d'encre pour toi, est-ce que tout va bien?
-Naruto-kun ... v... va-t'-en ... dit-elle les larmes aux yeux.
-Qu... qu'est-ce que tu as dit?!
-Va-t'-en!"

Hinata repoussait les mains de Naruto en pleurant puis s'éloigna, Naruto fît un pas en avant pour la rejoindre quand Neji et Hanabi apparurent devant lui.
Naruto s'arrêta net, il les regardèrent surpris au départ, puis prit un air énervé, en répondant à voix haute.

"Mais qu'est-ce qu'il vous prend?! Je ne comprends rien à ce qu'il se passe!
-Je suis sincérement désolée Naruto, l'Hokage devait savoir bien plutôt que nous avions retrouvé Hinata, mais l'Anbu a dû avoir un petit problème en route sûrement. Sa fait plaisir de te revoir aussi, dit-il en souriant et en lui cédant le passage.
-Fais vite! lui chuchota Hanabi.
-Faire vite?! Mais qu'est-ce qu'elle entend par là?
-Retrouver Hinata, lui répondit Neji."

Naruto avanca d'un pas lent, il s'approchait lentement d'Hinata qui pleurait en lui tournant le dos. Naruto glissa sa tête au dessus de son épaule et la regardait en souriant.

"Et bien Hinata? Je croyais que tu me ferais un meilleur accueil pour mon retour de mission, lui chuchotait-il.
-N... Naruto-kun, je ... je suis désolée.
-Tu n'as pas à t'en faire, sa me fait plaisir de te revoir, je ... j'avais pensé venir te voir avant qu'on ne m'ai signalé ta disparition ... et j'espère que tu me diras tout ce qu'il s'est passée, d'acc?"

Il l'entoura de ses bras et lui sourit de plus bel. Hinata porta son regard vers son visage et y vît une grande sincérité.
Elle sécha ses larmes et se tourna lentement vers Naruto.

"Je ... il ne s'est rien passé ...
-Tu en es bien sûr? lui demanda Naruto.
-Oui ... sa me fait plaisir de te revoir aussi, je suis désolé epour l'accueil ... mais en ce moment, je ... je suis brisée ...
-Brisée?! Et bien il va falloir remédier à ça, lui dit-il en riant.
Et si je te proposais de venir manger un bol de ramens chez Ichiraku? Est-ce que cela te remonterait le moral?"

Hinata reprennait ces bonnes vieilles habitudes, commencer par rougir très fort, puis se titiller les doigts; mais au moment où elle était censée tomber dans les pommes, elle prit son courage à deux mains en voyant Naruto glisser sa joue contre la sienne pour lui chuchoter doucement.

"Mais ... qu'est-ce qui t'a brisée Hinata-chan?
-Qu... quelqu'un ...
-Mais qui?
-C... c'est ..."

Elle perdit le contrôle et vira au rouge vif, elle tremblait de partout. Naruto recula sa tête, puis se mit encore à sourir.

"Je pense que je le saurais bien assez tôt, je vais tout faire pour que tu retrouves le moral ... Heuuu, Hinata?"

Elle était droite comme un crayon, sa timiditée reprit son emprise sur elle, elle ne pouvait plus parler. Naruto lui parlait, mais elle n'entendait plus rien, elle cru qu'elle allait perdre connaissance comme avant, mais quelqu'un s'interposa.

Le vénérable maître Hiashi était derrière Naruto, Hinata regardait son père, terrifiée.
Naruto se retourna derechef, lorsqu'il vît que c'était le père d'Hinata, il courba son dos pour le saluer.
Mais en le relevant, il ne voyait qu'une expression de colère dans les yeux de celui-ci, il activa son Byakugan. Naruto soutînt le regard que lui portait le maître, Hinata avait remarqué que Naruto paraissait plus téméraire encore, elle admirait son sang-froid pendant un moment, quand celui-ci se mit à sourire au maître en lui disant.

"Je suis désolé de mon intrusion ici monsieur Huyga.
-Père, tout est de ma fau...
-Suffit! Hinata, tu savais très bien ce qu'il se passerait si tu invitais quelqu'un ici, surtout quand il fait nuit."

Naruto se mit devant Hinata, il gardait la tête haute même face au regard d'un des pilliers de Konoha.
Le père, d'un mouvement souple et rapide porta un coup à Naruto en pleine face en le plaquant au sol.
Hinata était horrifiée, elle tremblait de partout. Hiashi écrasait Naruto au sol, puis le projeta au fond de la cour de ses deux mains.
En se tournant vers Hinata, il disait. "Je ne veux plus jamais te voir avec ce gar... cette chose. M'as-tu bien .... gh!!"

Hinata attrapait son père par le cou, celui-ci était terrifié lorsqu'il regardait sa fille.
Le visage était empli d'une haine insatiable, Hinata savourait une toute nouvelle force, sa fureur fit trembler le sol, elle fit frémir son père du regard.

"Je pouvais tout supporter, absolument tout; mais là père, vous venez de faire quelque chose d'impardonnable!
-H... Hinata, réfléchis bien à ce que tu va faire, tu peux encore gagner mon pardon.
-Pff .... je vous croyais plus fort que ça père ... je suis au-dessus de votre pardon, j'ai trouvée la source de Ma vraie force. Même Neji ne pourrait la connaître un jour.
-Une force?! Mais laquelle?"

Hinata plaquait lentement sa main contre le torse de son maître, le chakra perfora son corps sans le détruire.
Neji et Hanabi s'étaient cachés il y a un moment, juste avant que le maître n'arrive, ils assistèrent tout les deux à la scène, horrifiés.
Ils avaient activés leur Byakugan.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe?! criait Hanabi.
-Je ... je ne sais pas, le coup qu'Hinata a portée à maître Hiashi a verrouillé tout ses tenketsus, je n'ai jamais rien vu de tel!"

Le coup était si violent qu'à la seconde où Hinata relâchait son père, celui-ci finissait 50 mètres plus loin après avoir traversé plusieurs murs de la demeure ainsi que ceux qui l'entoure.
Neji avait freiné la course de son maître, avec de nombreuses difficultés, au point de tomber à terre et de faire gronder la terre sous le poids du choc.

Alors qu'Hinata faisait un pas pour rejoindre son père, quelque chose le retînt. Naruto était devant elle, tout proche, il prit Hinata dans ses bras en lui chuchotant.
"S'il-te-plaît ... n'en rajoute pas, tu risques déja gros pour ce que tu viens de f..."

Hinata serrait fort Naruto dans ses bras, celui-ci répondit un bon "Aïe!" mais se mit à sourire.
Elle pleurait, Naruto chancelait et posa un genou à terre, Hinata le retînt et le porta par de sous le bras.

"Je suis désolée Naruto ... je vais te ramener chez toi." Lui disait-elle.

Naruto releva la tête en souriant, puis il s'en allèrent au-dehors. Ils passèrent d'abord devant Hanabi qui leur souriait, contente de l'acte qu'a commis sa soeur. Puis, alors qu'ils débouchèrent dans la rue, plusieurs personnes les regardèrent de par leurs fenêtres, ils avançèrent devant le maître Hiashi qui ne bougeait plus, maintenu par Neji qui était aussi troublé.

"N... Neji"
-Oui maître?
-Je crois bien que ... Hinata n'a plus rien à voir avec nous tous. Elle est ...
-Oui je viens de le voir, elle a enfin trouvée sa vraie force.
-L... laquelle?
-Vous le saurez assez vite, lui dit-il en souriant.

Hinata avançait sans leur porter un seul regard, elle se tournait souvent vers Naruto pour voir s'il allait bien, mais celui-ci avait l'air drôlement content, il lui murmurait même quelques mètres plus loin derrière le vénérable maître
qu'il se sentait drôlement bien dans ses bras.
Hinata piqua un fard, elle se disait que tout avait l'air de jouer en sa faveur.
Au moment où elle ne le regardait pas, Naruto en profita pour lancer discrètement un clone de sakura derrière eux.

"Deux en un, comme ça je saurais bien ce qui lui a pris à Hinata tout à l'heure." Pensait-il.

Hinata n'avait pas remarqué le clone, celui-ci les suivit de par les toits.
Alors qu'ils arrivèrent devant l'appartement de Naruto, Hinata s'arrêta, son coeur battait la chamade, comme si sa ne suffisait pas qu'elle porte Naruto, elle doit l'aider à s'allonger sur le lit.

Ils entrèrent, Hinata était toute rouge au premier pas qu'elle posait à l'intérieur, rouge écarlate au deuxième.
Elle le posa sur son lit, et se dirigea vers la salle de bain pour trouver un chiffon mouillé.

Naruto pensait, il se demandait bien comment Hinata a pu puiser une telle force en elle.
Celle-ci revînt vers lui avec un morceau de tissu grossier humide, elle lui enleva doucement son bandeau frontale et posa le tissu froid sur son front, puis elle prit sa main et le regardait.

"Merci Hinata .." susurrait Naruto.
-Chutt, repose-toi pour le moment, je vais m'occuper de toi encore un petit peu et après je te laisserais dormir."

Naruto ferma les yeux en souriant, Hinata frottait doucement sa main.
Elle ne put s'empêcher de rougir, elle avait bien envie de profiter du sommeil de Naruto pour l'embrasser. Mais elle reprit ses esprits et remarqua que celui-ci la regardait d'un oeil.

"Tu ne dors pas Naruto?
-Je ... non ... je te vois, et il y a quelque chose qui me turlupine depuis un petit moment ...
-Q... quoi donc?
-Je ne t'ai jamais proposé un bol de ramens de chez Ichiraku! De plus que sa me ferait énormément plaisir si tu acceptais."

Hinata sentait le sang couler dans ses veines à une vitesse fulgurante, elle était rouge de la tête aux pieds, prête à craquer. Mais elle se força à hocher bêtement la tête, Naruto répondit un grand "Yess"! Et se releva lentement à moitié.

"Bon , je vais mieux, je devrais te laisser rentrer chez toi avant que sa ne dégénère, je passerais te prendre demain vers 12h, j'espère qu'on pourra s'entraîner ensemble après.
-O ... o ... o ... ou ... oui oui
-Dans ce cas, à demain Hinata-chan."

Le visage de Naruto s'approcha lentement de celui d'Hinata, elle paniquait mais assistait à la scène figée, imaginant les situations inimaginables qui pouvaient se produire.







Et voila!! J'espère que ce chapitre était meilleure que le premier, j'espère surtout qu'il vous a plu à tous^^ merci pour les coms! Pour la suite, la fausse sakura entre en jeu, mais je voudrais savoir quelque chose ... je tiens à faire mourir une personne dans l'histoire, la seule chose que je voudrais savoir, c'est si ce sera une fille ou un garçon, à vous de décider!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: