Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 03/04/2008
Naruto et Jiraiya se dirigent vers leur ultime destination, celle d'où est est venu le départ de la guerre de Konoha, après avoir découvert que l'invité surprise qui était entré dans Konoha était Kabuto, Yamato et Kakashi se décident à lui barrer la route pour permetttre à Naruto de retrouver Hinata, mais qu'est-ce que Kabuto prépare dans la brume suivant le début d'un long combat ... ?



Chapitre 16: Le pouvoir de Kabuto.



Danzo releva lentement le visage en se tournant vers Saï, paraissant songeur, puis lui demanda :

- Dis-moi, mon jeune disciple... Pourquoi doutes-tu autant de notre associé...?
- Je ne doute pas de vos plus anciens camarades, maître, mais Kabuto n'est pas Orochimaru.
- Mh... Tu as bien raison, Saï... Je ne sais pas pour toi. Mais moi je l'ai senti.
- Qu'avez-vous senti ?
- Le retour d'Orochimaru... Répondit Danzo alors que la fumée couvrant Kabuto disparaissait.

Yamato fit de grands yeux après que Kakashi se tut et porta le regard vers la maison qui croulait encore sous le choc de sa dernière attaque. Le vent commença à faire tourner l'épais nuage de fumée dans les airs et s'engloutit en son point de départ, comme aspiré par les restes de la maison.

L'œil de Kakashi se mit à briller l'espace d'une seconde et, dans le reflet de ses yeux, un trou noir d'un mètre de diamètre engloutit la maison de par son centre et une partie du sol, formant un étrange cône ayant creusé le sol lorsque que Kakashi referma son œil droit.
Seule l'atmosphère s'était mise à trembler, le plus gros du nuage de poussière qui s'était formé dans le ciel de Konoha se joignit autour de Kakashi et de Yamato tandis que celui-ci se rapprocha de son coéquipier en souriant.

- Ta technique a pris une ampleur dix fois plus importante depuis la dernière fois. Bravo, Kakashi, il n'a pas dû s'en remettre après ça.
- ... Souffla-t-il en baissant le regard.
- Je connais bien les effets de ce Jutsu, ménage-toi pendant que je vais voir ce que sont devenus nos Anbus.
- D'accord... Répondit Kakashi en s'allongeant par terre. J'y suis allé sûrement un peu trop fort... Se disait-il en fermant les yeux.



Naruto et Jiraiya étaient toujours en train de courir à l'intérieur des égouts, mystérieusement, ils sentirent la présence de plusieurs personnes sans les voir ou les entendre et se contentèrent d'avoir le chemin libre pour poursuivre leur voie.



Dans le corridor amenant dans la cave où Hinata était retenue prisonnière, un garde au masque d'Anbu appuya sa main sur la porte et la poussa doucement, elle n'était plus sur sa chaise.

- Oryu ! S'écria-t-il en sortant un kunaï de son manteau. Uh ! Souffla-t-il ensuite lorsque Hinata apparut devant lui et porta un coup puissant à son ventre.
- Qu'est-ce qui se passe ? S'écria le garde que le premier avait appelé en avançant dans la pénombre du couloir.

Lorsqu'il sortit de l'ombre du couloir, Oryu, le deuxième garde, remarqua une silhouette, il s'en approcha lentement en brandissant un sabre, sans faire de bruit.
Une fois qu'il fut assez près pour parler à voix basse, il demanda sans recevoir de réponse en retour.

- C'est toi, Kuza ? Réponds-moi ! Uh ! Souffla-t-il à son tour en remarquant Hinata qui se tourna vers lui, Kuza, le premier garde, étendu par terre.

Elle fronçait les sourcils, les mains lacérées, laissant couler quelques gouttes de sang, ses yeux ne dégageaient que de la haine, une haine insatiable qu'elle dépensa pour compenser le temps qu'elle avait perdu à ne pas tenter de retrouver Naruto elle-même.
Le garde encore debout laissa filer une goutte de sueur qui coula derrière son masque. Au moment où celle-ci se dispersa par terre, il se pencha légèrement en avant et d'un bond, arriva au-dessus d'Hinata, voulant tenter de lui porter un coup de Katana au niveau de l'épaule.

- Uh ! Souffla-t-il lorsque Hinata posa sa main sur le côté de la lame avant qu'elle ne l'atteigne.

Elle porta un coup de son autre main sur la tête du garde, et sans que celui-ci ne puisse réagir, il se retrouva projeté à l'autre bout du couloir.
Le masque du garde éclata en morceaux, les yeux figés, il était mort.

- Naruto... Se disait Hinata en activant son Byakugan. Je vais te rejoindre... car je te sens venir à moi, nous allons être réunis tous les deux... bientôt.

Elle quitta le couloir, provoquant de légères tensions dans l'air à son passage.

Danzo, toujours sur le balcon de son Q.G., entendait Hinata venir à lui. Lorsqu'il se retourna lentement vers la porte, elle était là, la tête basse, les mains couvertes de sang.

- Je vois que tu t'es décidée... Il risque de tarder un peu, tu sais... Kabuto a tenu à la chercher lui-même et je me doute qu'il voudra faire ce qu'il lui avait dit avant, n'est-ce pas ? Hinata ? Disait Danzo en souriant.
- Naruto ne l'affronte pas en ce moment... Il arrive, il est même très proche... Répondit Hinata en portant son regard vers la plupart des bouches d'égouts en contrebas.
Elle en vit une bouger et la tête blonde et son Senseï en sortirent.
- Vous êtes tellement proches, tous les deux... C'est à croire que vous pouvez ressentir ce que l'autre ressent sans le voir.

Jiraiya porta son regard partout aux alentours, mis à part son élève, il avait déjà retrouvé celle qu'il aimait.

- Hinata ! S'écria-t-il en courant sur le mur.
- Attends-moi, Naruto ! Disait Jiraiya en le suivant.
- N'oublie pas ce que tu as à faire, Hinata... Lui dit Danzo en reculant d'un pas.
- Ne vous inquiétez pas pour ça, répondit-elle tandis que ses cheveux volaient au vent. C'est tout ce que je vais pouvoir faire, de toute manière...
- Mh ? Murmura Danzo en portant son regard aux yeux d'Hinata, qui pleurait.

Naruto apparut le premier, suivi de Jiraiya. Ce dernier se mit en face de Danzo, tandis que Naruto vint se mettre en face de celle qu'il aimait.

- Hi... Hinata... Souffla Naruto en regardant les mains de cette dernière, puis en la prenant dans ses bras.

Jiraiya fit un drôle de petit sourire en les regardant, faisant sourire Danzo à son tour, puis d'un geste rapide et net, attrapa Danzo pour le plaquer contre le mur.

- Maintenant ! S'écria-t-il en regardant Naruto.
Exactement ce qui était prévu... Pensa Danzo.
- Mh ? Souffla-t-il en se tournant vers celui qui le tenait.
- Surpris ? Lança Naruto qui apparut à la place du Jiraiya, que Danzo était censé avoir en face de lui.
- Technique de métamorphose... Qu'espérais-tu en faisant ça ?
- Sauver celle qui deviendra ma femme, tout en protégeant mon maître. Tu vas mourir, Danzo, ça, je te le promets.
- Tsseuh... Murmura-t-il en repoussant Naruto sans le toucher. Il y a une personne que tu ne pourras protéger, en tout cas... Même deux.
- Hu ! Souffla d'abord Naruto, à cause du coup de Danzo. Et qui donc ?
- Kakashi et Yamato... Tes deux autres Senpaï.

Naruto fit de grands yeux, au même moment où Kakashi vit, portant le regard vers la poussière de la maison qu'il avait fait quasiment disparaître, un corps martelé, presque déchiré par le jutsu de Kakashi, se lever de la poussière.
Ils le regardèrent encore longtemps, la personne que Kakashi pensait avoir pu tuer n'était pas la bonne, lorsque la fumée de la poussière se dégagea quelque peu, il le vit, l'œil d'Orochimaru le regardait fixement.
Kabuto était toujours vivant, la partie haute de son corps à moitié déchirée couverte de sang blanc, Yamato se disait en le voyant.

Z... zut, il est toujours là, mais s'il fait ce que je pense qu'il va faire, nous devrions pouvoir nous en sortir. - Ghu ! Souffla-t-il en regardant vers Kabuto avec de grands yeux.

Kabuto dévoila son visage, provoquant la stupéfaction totale de Kakashi et Yamato, qui furent pétrifiés sur place. Ils ne virent plus que l'œil d'Orochimaru, mais aussi tout son visage, ses cheveux poussant légèrement et prenant une teinture noire.
Il se réincarnait, Orochimaru s'emparait du corps de Kabuto.

- Impressionnant, n'est-ce pas ? Disait ce dernier. Je vous annonce que je l'ai atteint... J'ai atteint l'immortalité !

Il fut pris d'un rire démoniaque, faisant trembler Kakashi et Yamato plus qu'ils n'étaient déjà en train de le faire.

- Kakashi... Murmura Yamato.
- Oui ? Répondit celui-ci à voix basse en continuant à regarder Orochimaru.
- On devrait pouvoir le tuer... Il nous faudrait Naruto pour que ça aille plus vite, mais je pense que si j'arrive à lancer une de mes nouvelles techniques... Kabuto devrait laisser réellement la place à Orochimaru et ça irait encore plus vite.
- J'ai du mal à comprendre... Mais bon c'est toi qui as une idée je vais te couvrir.
- Alors ? S'écria Kabuto avec le corps d'Orochimaru-sama. Si vous ne venez pas me chercher, c'est moi qui viendrai à vous !

Kakashi cligna des yeux trop rapidement pour le voir et vit, en ce simple clignement, Kabuto apparaître devant lui et s'apprêter à lui enfoncer son bras dans son ventre.
Kakashi eut le réflexe de se mettre à tourner sur lui-même pour passer sur le côté du bras de Kabuto et lui donna plusieurs coups de poings au visage à une vitesse comparable à celle qu'il atteignait en exerçant ces signes de mains.
Yamato concentra son chakra dans ses mains et transforma ses mains en poings de bois, et prit la place de Kakashi en écrasant Kabuto à coups de poings plus lourd.
Quelques instants après, Kabuto attrapa Yamato par la gorge et le suréleva, en disant :

- Je pensais que vous auriez mieux à montrer... à moins que je n'aie été trop rapide pour vous. Je vais vous tuer et ensuite, je me chargerai de Naruto ! S'écria-t-il avant de transpercer le corps de Yamato avec la main tendue.
- Yamato ! S'exclama Kakashi en le regardant.
- Et d'un... Dit Kabuto en jetant le corps de Yamato par terre et en se tournant vers Kakashi.
- Tu... tu ne l'emporteras pas au paradis, Kabuto, je vais te tuer !
- J'espère bien que vous saurez y arriver... que ça soit plus excitant... Kakashi-senseï...

Kabuto, le visage rué de coups, s'avança vers son avant-dernier obstacle, tirant la langue de son ancien maître et susurrant dans le vide, prenant plaisir à son dernier spectacle.

- Hu hu... Souffla Kakashi qui riait.
- Mh... ? Murmura Kabuto en s'arrêtant. Que me mijote-t-il... Se disait-il en reculant d'un pas. Uh ! Souffla-t-il en faisant de grands yeux vers Kakashi.



Vraiment désolé pour le retard ça fait un moment qu'il aurait dû sortir ce chapitre mais j'ai eu pas mal d'occupations ^^' ... enfin bon j'espère que vous l'avez aimé car là-dessus j'ai manqué d'inspi :/ , dans le prochain chapitre, vous saurez ce que Kabuto qui a emprunté le corps d'Orochimaru voit, et qu'est-ce qu'il va se passer pour Jiraiya ... encore merci d'avoir lu ;).



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: