Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 20/02/2008
Naruto va enfin pouvoir retrouver Hinata et la sauver... mais cela paraît tellement simple, qu'est-ce qui l'attend loin dans la pénombre des bas-fonds ? Dans ce chapitre, Kakashi surprend Naruto qui tente de fuir et... quoi d'autre? Bonne lecture ;).



Chapitre 15: L'invité surprise...



Au lendemain du troisième jour d'attente, Naruto se tournant vers l'est vit une silhouette se décliner entre deux bâtiments, celle-ci lui fit signe et il s'approcha de lui, suivi de Jiraiya. Une fois arrivé jusqu'à lui, le messager dans l'ombre de sa capuche se tourna vers l'ermite en omettant de cacher le bruit de l'oscillement de ses sourcils.

"Il y a un problème ? demanda Jiraiya au messager.
-Effectivement... vous êtes en trop, maître Danzo m'a bien signalé de n'emmener que le jeune Uzumaki avec moi.
-Il faudra faire avec... signala Naruto en direction du messager masqué.
-Bien... mais vous n'irez pas plus loin que l'entrée de notre territoire.
-Ca marche pour moi ! s'écria Jiraiya tout souriant."

Narut oscilla l'un de ses sourcils, puis regarda derrière lui du coin de l'oeil, Jiraiya songeur se retourna vers là où il regardait, et vit Sakura qui les regardait, à quelques mètres de là, tête basse.

"Tu ne crois pas que l'on devrait... ? chuchota Jiraiya à l'oreille de Naruto et en titillant du doigt vers Sakura.
-Que l'on devrait faire quoi ? demanda-t-il.
-Ba... qu'on l'emmène avec nous. Il ne faudrait pas qu'elle reste seule ici...
-Si on lui proposait de venir, elle le ferait à contrecoeur... mieux vaut qu'elle reste ici et qu'elle nous laisse régler cette histoire nous-mêmes...
-Bien... est-ce que tu prévois de lui pardonner un jour ? demanda Jiraiya avant que Naruto ne se tourne vers lui en fronçant les sourcils.
-Je ne me pose pas la question pour le moment, allons retrouver Hinata. répondit-il en se tournant ensuite vers le messager au masque d'Anbu.
-Suivez-moi..."

Sakura les regarda s'éloigner dans la petite allée sombre entre deux bâtiments quasiment intacts, elle s'assit sur le tas de décombres et posa ses mains sur son visage.




"Où en est notre envoyé ? demanda Danzo à son disciple Saï.
-Il est parti depuis quelques minutes... mais vu qui il est je pense qu'il doit déjà l'avoir emmené vers nous.
-Tant mieux.
-Êtes-vous sûr que c'était une bonne idée de le laisser, lui, aller chercher Naruto sans surveillance ? demanda Saï.
-Il voudra l'éliminer... mais cela pourrait permettre à Kyubi de ressurgir et de détruire la partie la plus importante de Konoha.
-Maître... celui que l'on a envoyé chercher Naruto... c'est quand même..."


A peine à la moitié du chemin, dans un lotissement de maisons, l'envoyé de Danzo s'arrêta au centre de la petite cour, puis se tourna vers les deux autres.

"Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Jiraiya."

Le messager dégaina un Kunaï et s'apprêta à foncer droit sur Naruto, lorsque Kakashi surgit et s'interposa entre eux deux.

"Kakashi-senseï... disait Naruto impassible.
-Vous faites vraiment la paire... bande d'idiots. répondit-il en les regardant du coin de l'oeil.
-Mh... murmura le messager escortant Naruto et Jiraiya en rengainant son kunaï.
-N'empêche... je savais que tu ne tiendrais pas le coup Naruto ! lui lança-t-il en plissant les cils.
-Rrrr vous êtes venu juste pour vous moquer de moi Senseï ?! s'écria celui-ci.
-Non... je suis venu parce que je voulais te protéger, toi et Jiraiya de ce type.
-Uh ! souffla Naruto.
-Cet homme est entré dans Konoha sans y avoir été invité... Partez, et allez donc accomplir votre objectif, retrouver Hyûga Hinata."

Jiraiya et Naruto se regardèrent un instant, puis en hochant la tête en même temps disparurent courant après être passé derrière le messager, celui-ci se tourna vers eux et se mit à dire.

"Je ne vous laisserai pas partir comme ça.
-Attention Naruto !" s'écria Yamato tandis qu'il se précipita sur le messager.

Avant que Yamato ne se mette à réagir, un long serpent blanc sans fin bondissait de par la large manche du bras gauche du messager, alors que le serpent blanc ouvrit grand sa gueule pour gober Naruto au vol, celui-ci le regardait, et dans le reflet de ses yeux le vit s'effondrer par terre, tranché en deux par une lame de bois que Yamato avait fait pousser le long de son avant-bras.

"Je vois que tu as changé de style de combat... tu n'adoptes plus celui du premier... disait le messager alors que le reste du corps du serpent blanc revint à l'intérieur de sa manche.
-Ce serpent... pensa Jiraiya qui accompagnait Naruto en regardant derrière lui.
-Tu ne peux être que... disait Yamato.
-Orochimaru, se dirent en même temps tous les ninjas présents mis à part Naruto qui se contenta de regarder droit devant lui.
-Pas exactement... mais vous y êtes presque.
-Uh ?!" souffla l'un des Anbus en manteau noir tandis que celui en blanc et son autre coéquipier se préparèrent à faire des signes de mains.

Un serpent de couleur noire surgit du sol et balaya les trois Anbus qui n'eurent le temps de faire quoi que ce soit.
Le serpent était plus large que le premier, et lorsqu'il revint dans le sol, le messager ôta son masque, puis sa capuche.

"Kabuto... souffla Kakashi.
-J'avoue que les pouvoirs de mon maître sont tellement incommensurables... qu'il est normal que tout le monde pense que ce soit lui et non quelqu'un d'autre...
Encore désolé d'avoir déjà anéanti votre petit trio d'Anbus... mais tout comme le troisième Hokage... je commence à détester le désordre. dit-il en relevant la tête lentement.
-Qu'est-ce que... souffla à son tour Yamato en faisant de grands yeux en regardant Kabuto.
-Naruto ne vous avait pas raconté ? Il a voulu sûrement régler cette affaire lui-même... son père avait les mêmes habitudes." dit Kabuto alors qu'il dévoila son nouveau visage à Yamato et Kakashi.

Son visage, d'une part était devenu un peu plus gris de son côté droit, mais de l'autre était identique à celui d'Orochimaru, avec le même oeil et la peau blanche. Yamato remarqua en fait que tout son corps avait changé, pas seulement son visage, puis se mit à sourire.

"Ton corps... ne se met pas seulement à changer, il est en pleine mutation ! La dernière fois que nous nous étions vu, Naruto Hinata et moi t'avions vu différemment, tu n'étais pas encore sous son emprise entière... mais maintenant ton corps commence à générer un amas de cellules supplémentaires à cause du greffage que tu t'es fait.
-Un greffage ? disait Kakashi.
-Pardonne-moi de ne pas te l'avoir dit plutôt Kakashi, mais j'avoue que moi-même... je souhaitais laisser cette tâche à Naruto.
-Bon assez parlé... je vais vous tuer tous les deux rapidement puis j'irai me charger de Naruto et du vieil ami de mon maître qui l'accompagne.
-Il va se tuer lui-même... se disait Yamato en reculant de quelques pas vers Kakashi.
Il faut juste le forcer à employer Orochimaru et son corps ne pourra pas supporter que l'ADN de son maître tente de ronger le sien... Ghaa ! se dit-il et s'écria-t-il ensuite alors que Kabuto apparut sous lui et ne lui enfonce son pied dans le genou de la jambe gauche.

Yamato commençait à voir le sol se rapprocher de lui, puis à reculer alors que Kabuto lui enfila un deuxième coup de pied dans le ventre qui le propulsa en l'air.

"Yamato ! s'écria Kakashi qui accourut jusqu'à lui pour l'attraper.
-Arrête-toi Hatake... lança Kabuto avant que celui-ci ne s'exécute et se tourna vers lui.
-Kabuto...
-Cela fait si longtemps que j'attends ce moment, après Naruto, c'est toi que je souhaitais combattre.
-Il est déjà en train de mourir... se disait Yamato étendu par terre qui le regardait.
Kakashi ! N'essaie pas de le tuer ! s'écria-t-il.
-Hu ! souffla-t-il en regardant Yamato du coin de l'oeil.
-Mh... dans ce cas je vais t'y forcer si tu ne souhaites pas combattre Kakashi!" répondit Kabuto.

Il s'élança vers lui d'une vitesse déconcertante, glissant comme un serpent entre les kunaïs que lui lançait le ninja copieur, et alors qu'il s'apprêta à sauter sur lui, Kakashi concentra du chakra dans ses deux mains et s'écria en les joignant.

"Double Raikiri !
-Je vais te tuer !"

Les deux mains jointes de Kakashi concentrèrent un large Raikiri qui rendit l'atmosphère autour de la place brûlante, et tendit ses deux mains grandes ouvertes vers Kabuto qui l'avait presque atteint.

"Ghyyaaaa !" s'écria-t-il alors qu'il se prit le double Raikiri de Kakashi dans le ventre et finit presque désintégré.

L'Hatake ne disait pas un mot, il posa un genou à terre puis porta son regard sur le corps de Kabuto qui était coupé en deux. Celui-ci paraissait sans vie, Kabuto avait les yeux grands ouverts, et dans le reflet de ses lunettes brisées vit un Kakashi couvert de sang.

"C'est fini... uh ?! souffla Kakashi en reculant d'un pas.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demandait Yamato.
-Il... est encore... là. répondit Kakashi en commençant à suer et à trembler.
-Kakashi ! s'écria Yamato.
-Tu es enfin à moi... murmura Kabuto alors que Kakashi commençait à voir flou.
-Du Genjutsu... disait celui-ci alors que le corps de Kabuto se reconstitua par des serpents se joignant entre ses jambes et son torse.
-Tout juste... j'ai pris le pouvoir de mon maître Kakashi... et maintenant je vais te tuer. dit-il en se redressant sur la pointe des pieds et en baissant la tête.
-Et merde... se disait Yamato qui commença à exécuter quelques signes de mains après s'être relevé en vitesse.
-Adieu... Kakashi... mh ?" disait Kabuto qui se tourna ensuite vers Yamato.


Le sang volait en éclats, le son d'une lame se fît entendre jusqu'aux oreilles de Jiraiya et Naruto qui regardèrent en arrière du coin de l'oeil.

"Etait-ce une bonne chose de les laisser face à lui? demanda Jiraiya alors qu'ils étaient face à une entrée d'égout menant en plein coeur des bas-fonds.
-Kakashi-senseï nous aurait sûrement ordonné de rester avec eux s'il ne voulait pas que j'aille accomplir ma mission.
-Probable...
-Et puis... je ne me fais pas de souci pour eux, Yamato est à leurs côtés, et avec lui je suis sûr d'une chose...
-Mh ?
-C'est qu'il est très dur de perdre un combat lorsque l'on est à ses côtés.
-Mh..." murmura Jiraiya en baissant la tête.


Kabuto se fit embrocher par deux lames de bois s'allongeant de par ses bras et finirent dans une bâtisse qui s'écroula sur Kabuto.

"Il n'est pas encore mort, disait Yamato à Kakashi.
-Dans ce cas il va falloir en profiter..." répondit-il.

Kakashi exécuta des signes de mains en fermant les yeux, puis lorsqu'il les rouvrit, sa pupille du Sharingan avait changé, ce n'était plus le simple Sharingan dont il disposait mais le Mangekyou.

"Je vais le faire disparaître!" s'écria-t-il en poussant le regard avec son Mangekyou vers là où Kabuto avait terminé sa course.



Kabuto dispose de la force d'Orochimaru pour faire face à Yamato et à Kakashi, mais bien que ceux-ci ont l'air de prendre l'avantage à la fin de ce chapitre, Kabuto les regard à travers la fumée, que mijote-t-il?
Dans le prochain chapitre, Kabuto arrive à reprendre contrôle de sa situation et malmène Kabuto et Yamato, tandis qu'au plus profond de lui quelqu'un rouvre les yeux pour revenir au monde des êtres vivants ... n'oubliez pas les com's ;) merci encore.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: