Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 01/02/2008
Vraiment désolé, j'avais dit tantôt que je parlerais de l'équipe de Kurenaï mais je l'ai pas fait dans le dernier chapitre, ainsi que pour ce que Danzo avait vu, tout vient maintenant! Danzo s'apprête à faire une proposition à Hinata qui pourrait changer le cours du village de Konoha, et Saï s'apprête aussi à faire quelque chose; Bonne lecture tout le monde ;).



Chapitre 13: Deuxième jour ...



Quelques heures plus tôt ...

"Tu viendras après Naruto ... tu vas servir nos interêts juste après qu'Iwa soit entré en jeu, à très bientôt ... Jinchuriki. se disait Danzo alors qu'il s'en alla vers l'escalier.
Uh!" souffla-t-il en se retournant.

Son ombre passa de devant lui à derrière son dos, la bombe qui était censée exploser sur la porte du village explosa en l'air; Sasuke s'était posé sur le toit d'une batisse proche de la porte, les autres ninjas le regardèrent complètement surpris, en s'écriant.

"Mais il est pas net ce type!
-Il est en train de neutraliser leurs armes!" s'écriait un Chunin en souriant.

Sasuke avait le bandeau frontal relevé, de dos, les autres ninjas ne voyaient que ses coudes bouger, il éxecutait quelques signes en voyant une deuxième bombe arriver, et lança un shuriken chargé d'électricité l'atteindre, la deuxième bombe explosa à son tour dans les airs.
Danzo regardait son plan échouer en reprennant son calme, il se rapprocha près de la balustrade en regardant dans la douve, les tireurs chargèrent la troisième bombe, jusqu'à ce que leur capitaine leur fît signe d'arrêter.

"On cesse le tir! Maître Danzo nous fait signe de cesser les tirs! Retirez-la bombe du canon sans la faire exploser et on rentre au Q.G."

La barque s'éloigna sous l'épaisse couche de fumée provoquée par le canon fumant, Danzo regardait son oeuvre en souriant, Konoha était presque en ruine, mais le soleil se dressait toujours haut au-dessus du batiment de l'Hokage.

"Pour le moment ... nos alliés vont devoir attendre, mais ce n'est pas encore fini ... loin de là, se disait-il.
-Maître ...
-Mh ... tu es enfin là Saï ... alors?
-J'ai peur que Sakura n'en parle pas à Naruto ... mais je suis sûr qu'il va le découvrir par lui-même.
-Bien ... allons-nous en pour le moment, nous reprendrons les hostilités plus tard, il est déja dix-huit heures de toute manière ...
-Je vous suis maître ..." répondit Saï.

Sasuke, toujours vu de dos par ses camarades remit son bandeau frontal sur ses yeux, et rentra ses mains dans ses larges manches tout en s'asseyant.

"Ils ont ... cessé le tir? se demandait un Junin.
-Tant mieux ... je me demande bien ce que ce garçon a pu employer comme technique pour repérer les bombes comme ça.
-C'est le dernier du clan Uchiwa ... répondit un type vêtu d'un large manteau noir.
-C'est lui?! s'écrièrent la dizaine de ninjas de tous rangs.
-Oui ...
-Mais ... d'après la rumeur il est ...
-Il est aveugle hein ... ? Je crois qu'il a plus de potentiel que l'on ne peut le croire ...
-Sûrement ... mais tu es qui toi? demanda le Chunin de tout à l'heure.
-Oh ... juste un invité surprise ..." dit-il en relevant légèrement la tête.

Dans l'ombre des couloirs de l'hôpital de Konoha, situé un peu plus loin de la porte d'entrée, se déclinèrent par une douce lumière des chaussures trouées couverte de sang, une infirmière s'était appuyée contre le mur près d'une porte de l'une des chambres, la n°41, elle entendit des bruits de pas et se tourna vers sa droite.

"Il y a quelqu'un? demandait une voix bien connue en marchant.
-Oui, vous cherchez quelque chose? demanda l'infirmière.
-Bonsoir, je cherche l'équipe d'une certaine Kurenaï, sauriez-vous où elle se trouve?
-Ici même, chambre 41.
-Ah merci beaucoup! Maintenant excusez-moi", dit-il en ouvrant la porte lentement.

Il entra discrètement dans la pièce en regardant de gauche à droite, l'infirmière le regardait, il portait une tenue verte qui collait à la peau, une veste de Junin, avec une coupe au bol, il se tourna vers elle en souriant, c'était Gaï.
L'infirmière dégoutée referma la porte en s'en allant, et Gaï s'approchait des trois lits postés sur la droite, la première personne qu'il vît sur le premier lit était Shino, des insectes noirs couvraient tout son corps, mais ils étaient tous morts.
Sur le deuxième lit se trouvait Kiba, couvert de bandages le long du torse ainsi que sur sa jambe gauche, Akamaru se trouvait sur son lit, il dormait et était lui aussi couvert de bandages.
Puis Gaï regarda au fond de la pièce et vît Kurenaï qui se reposait sur une chaise, il s'approcha discrètement, jusqu'à ce qu'il remarque qu'une drôle de plante poussait sous ses pieds d'une manière démesurée et l'étreigna.

"Oups! C'est toi Gaï! s'écria-t-elle en ouvrant les yeux.
-Désolé de te déranger, tu n'as pas l'air rassurée, c'est à cause de ce qu'il s'était passée lors de ton inspection?
-Oui ... ça s'est passé si vite et j'ai eu peur pour mon équipe ... répondit-elle en le libérant de son genjutsu.
-Est-ce que tu pourrais me raconter ce qu'il s'était passé? demanda Gaï qui s'approcha de la fenêtre regardant le soleil qui commençait petit à petit à devenir un soleil couchant.
-Tu es déja au courant sur l'objectif de notre mission? demanda Kurenaï.
-Oui, Tsunade-sama m'avait confié une mission visant à transporter les rapports de mission dans un endroit sûr ... vraiment pathétique ... répondit Gaï découragé.
-Si elle te l'a confiée à toi, c'est qu'elle a dû penser que sa devait être important non?
-Transporter 100 Kgs de papier ... même un Genin pourrait le faire. dit-il en broyant du noir.
-Tant que tu es là pour que je te le raconte ... au début, Kiba et Akamaru s'étaient éloignés pour on ne sait quelle raison, et Shino et moi étions entrés dans le batiment cible, il n'y avait personne.
-Mh ... murmura Gaï.
-Du dernière étage, je voyais une explosion survenir du nord, puis du sous-sol du batiment dans lequel Shino devait se trouver, et alors que j'ai voulu m'en aller ... un ennemi inconnu mais sûrment aux ordres de Danzo est apparu en multiclonage et a tenté de s'en prendre à moi ... mais j'ai pu fuir avant qu'il ne fasse tout détruire.
-Et après?
-Et après ... l'équipe de secours était arrivée sur les lieux des explosions, et avait fait évacuer Kiba et Shino avant que l'émeute ne commence ...
Si j'avais su ... je ne les aurais jamais laissée seul ... dit-elle alors qu'une larme glissa le long de sa joue.
-Ne ... dites pas ... de bêtises Senseï. lança Shino qui se releva très difficilement.
-Shino! s'écria Kurenaï alors que Gaï se retournait surpris.
-Si on est pas encore mort ... c'est parce que nous sommes trop fort pour ça ... Senseï, sussurra Kiba qui tournait la tête vers elle.
-W... waf!" s'écria Akamaru en relevant la tête.

De larges morceaux noirs d'insectes s'écroulèrent sur les draps du lit de Shino comme des briques, celui-ci les regardait tristement, puis se mit à serrer le poing du bras droit qui fît éclater une large partie de l'armure que ces insectes lui avait faite.

"S'ils n'avaient pas étés là ... je serais déja mort, disait Shino.
-Ca veut dire que t'es encore apte à combattre Shino! s'écriait Kiba enragé.
-On peut dire ...
-Comment ça on peut dire?!
-Sans mes insectes ... je ne suis plus si fort que ça.
-Boarf t'as qu'à en trouver d'autres! Et puis pour le moment j'aimerais que l'on nous informe, elle est où Hinata?! s'écria-t-il une seconde fois.
-Elle a intégrée l'équipe 7 ... répondit Kurenaï.
-L'équipe de Naruto?! Mais pourquoi ça?! demanda Kiba.
-Pauvre imbécile ... t'es même pas au courant! répondit Shino et remontant ses lunettes noires.
-C'est qui que t'as traité d'imbécile Shino?! s'écria-t-il une troisième fois et très en colère.
-Toi ... répondit Shino avec sa froideur habituelle.
-Ghaa je vais te tuer!! lança-t-il en tentant de se redresser.
-Calmez-vous tout les deux! Vous n'êtes plus en état de vous battre de toute manière; Kiba, Hinata a rejoint l'équipe 7 car elle fait un entrainement spécial avec Naruto ...
-Un entrainement spécial? Comme résister à l'envie de tomber dans les pommes face à lui? répondit Kiba en s'étouffant de rire par la suite.
-C'est bien ce que je disais ... un imbécile, lança Shino.
On va bientôt la revoir au moins?
-Je pense bien pour vous tous que oui ... de toute façon je devais vous l'annoncer, les ninjas ou civils blessés se doivent de se diriger vers le second hôpital situé à l'est de l'arène de l'examen final des Chunins. Répondit Gaï.
-Comment ça?! Tant que notre équipière n'est pas avec nous, on ne bouge pas!
-Waf!
-Tu dis ça parce que tu préférerais qu'Hinata ne soit pas à côté de Naruto? demanda Shino en se tournant vers Kiba.
-Non, mais parce que sa commence à me manquer de la voir sans cesse tomber dans les pommes lorsque l'on croise Naruto! s'écria-t-il en se croulant de rire.
-.... soupira Kurenaï.
On évacue."

Les yeux d'Hinata brillèrent dans le noir de sa prison, elle tentait en vain de concentrer son chakra sous formes d'aiguilles pour détruire ses liens, mais elle n'y arrivait pas, elle se sentait trop faible, et seulee la pensée que Naruto devait lui donner son premier baiser lui donna les forces qu'elle recherchait au plus profond de son être.
Soudain, la porte de la salle s'ouvrit et Danzo entra en compagnie de Saï, alors que la porte se refermait derrière eux, Hinata cessa de concentrer son chakra et baissa le regard en laissant les deux hommes s'approcher d'elle.
Danzo appuya ses deux mains l'une sur l'autre sur sa canne tandis que Saï s'accouda sur le mur à droite d'Hinata.

"Je me disais bien que vous ne pourriez pas vous libérer comme ça ... vous comptiez tant sur la force de Naruto pour vous défendre ...
Bon ... je vais cesser de te vouvoyer, je suis au courant que ton clan t'a écartée, toi leur héritière ... ils vont amèrement le regretter tu sais ...
-.....
-Tu n'as pas dû manger depuis un moment maintenant ... mais ce que tu dois éprouver pour Uzumaki Naruto doit te permettre de tenir hein ... ? Tu vas bientôt le revoir de toute manière ...
-Uh! s'écria Hinata en relevant la tête.
-Mh mh ... à ce que je vois, tu as l'air enthousiaste ... mais pour ça ... il va y avoir quelques conditions ...
-..... répondit Hinata désespérée.
-Premièrement ... je ferais en sorte que Naruto ne vienne qu'en multiclônage ... il sera plus facile à maitriser en cas de problèmes ... deuxièmement ... tu devras faire en sorte que Naruto rejoigne nos rangs ... je veux qu'il nous serve maintenant ...
-Espèce ... d'enfoiré! s'écria Hinata.
-Tutut ... je ne veux pas de contradictions ... si Naruto est en accord à ma demande ... une fois ce conflit fini ... vous pourrez vous en aller librement tout les deux ... ça ne t'intéresse pas?
-Si c'est pour qu'il devienne un monstre ... plutôt ... plutôt mourir!
-C'est là que parvient ma dernière proposition ...
Je ne pourrais pas empêcher Naruto de redevenir normal une fois que le démon renard se sera emparé de son corps ... et je peux te confier ce rôle-là ... sauver Konoha et Naruto en même temps ... laquelle de ces propositions préfères-tu?
-Aucune des deux ... je vais ... je v... lança Hinata en baissant la tête et en fermant les yeux.
-Mh ... on peut partir ... répondit Danzo en s'éloignant.
-Hinata? chuchota Saï à son oreille.
-Ku ... souffla-t-elle.
-Vous devez empêcher Naruto de se transformer en démon renard ... quitte à le tuer, je te laisse ceci en poche, mon maître va t'envoyer Naruto, faites simplement ce que je te dis!
-Saï! Je t'attends! s'écria Danzo du rez-de-chaussée.
-J'arrive maître! répondit-il.
-N'oublie pas, c'est Naruto où la fin du village, ne commet pas d'erreur, adieu." chuchota une dernière fois Saï à Hinata.

Saï glissa un kunaï dans la poche gauche du manteau d'Hinata, puis s'en allant vers l'escalier qui menait à l'étage; elle versait des larmes, Hinata regarda sa poche gauche les larmes aux yeux en pensant à Naruto, puis s'endormit.

"Maître! Il y a confirmation, mademoiselle Hinata est bien aux mains de l'ennemi! s'écria un Hyûga porteur d'un bandeau blanc sur le front en s'agenouillant devant Hiashi.
-Bien qu'elle ne soit plus admise dans notre maison, notre ennemi est allé bien trop loin en osant capturer notre future héritière! Vous entendez tous?! s'écria-t-il alors que tout les membres de la famille Hyûga apparurent dans la cour de la demeure.
-Oui! s'écrirèrent-ils tous.
-C'est décidé, la famille Hyûga entre en jeu!" s'écria Hiashi une seconde fois en fronçant les sourcils.

Ils marchèrent tous jusqu'à la porte de la demeure Hyûga, et en sortirent tous porteurs du bandeau frontal de Konoha, se dirigeant au coeur de la tempête.

Naruto était assit sur les décombres de la maison dans laquelle ils s'étaient cachés, lui, son Senseï et Sakura.
Il se remémorait les évènements d'hier soir, au moment où dans le reflet des yeux de Jiraiya, il s'apprêtait à donner un coup de poing surpuissant à sa camarade de toujours, Sakura.
La main gauche de Naruto qui la tenait par le cou commençait à regorger du chakra du démon renard, tandis que sa main droite se serra et s'apprêta à s'enfoncer dans le visage de Sakura.
Jiraiya fît tomber son rouleau en regardant la fin de la scène, de par la maison qui était derrière Sakura, de la poussière vînt se joindre aux nuages planant au-dessus de Konoha, le batiment était en train de s'écrouler.
Après que la poussière se soit envolée, Jiraiya se mit à souffler d'allégeance en remettant son parchemin dans sa sacoche, puis regarda une seconde fois vers Naruto et Sakura en fronçant les sourcils.
Sakura était à genoux sur le sol, la main qui était censée la tenir restait crispée face à Naruto, celui-ci versa des larmes tandis que le chakra du démon renard se résorba dans son corps.

"Qu ... quand on avait fêté mon anniversaire chez le vieux pendant notre mission ... tu t'étais mis à sourire à nouveau en me voyant souffler les bougies ... je croyais que ça allait mieux ... mais ... mais ...
-..... souffla Sakura qui pleurait elle aussi silencieusement.
-Mais finalement y a rien qui va chez toi, Sakura ... t'es vraiment bête comme fille ... lança-t-il en se forçant à sourire.
-Naruto ... kun ... sussurra-t-elle.
-J'espère que t'as honte en tout cas ... je m'étais promis de ne plus pleurer depuis un moment ... dit-il en se frottant les yeux et en souriant.
-P... pardonne-moi ...
-Rhoo tais-toi et sèche tes larmes ..... camarade ... accentuait-il à la fin avec un regard sec.
-Uh! souffla-t-elle en le regardant.
-Il ne la verra plus jamais différement maintenant ... pensa Jiraiya en les regardant.
On dirait que le problème de Naruto s'achève maintenant ... il ne reste plus qu'à retrouver sa petite copine ..."


Naruto revînt de son flashback et se tourna vers le soleil, il était midi, mais c'était le deuxième jour ...

"Est-ce bien vous ... Naruto Uzumaki? demanda quelqu'un dans son dos.
-Lui-même ...
-Bien ... maître Danzo tiens à ce que vous voyiez votre co-équipière ... mademoiselle Hinata Hyûga.
-Mh ... murmura-t-il en se tournant vers le messager.
-Maître Danzo souhaite que vous voyiez ses bonnes intentions envers son otage par vous-même, mais pas maintenant ...
Si vous tenez à voir Hinata, veuillez m'attendre, avant l'aube, je reviendrais vous chercher, à plus tard ..."

Naruto se retourna derechef et le messager avait disparut, il se mit à faire un petit sourire en se disant que la situation entrait en sa faveur, puis s'allongea sur la tas de pierres en regardant le ciel.

Sakura était assise contre l'immeuble en face de Naruto, elle le regardait triste, regrettant de tout coeur ce qu'elle lui avait fait, en se souvenant de son sourire ... et se disant qu'elle ne le reverrait sûrement plus jamais.

"Est-ce que ça va? demanda Jiraiya qui venait vers elle.
-Qu'importe ce que je fais pour Naruto ... c'est toujours trop minime ...
-En l'occurence, tu as fais grand ... mais en mal.
-Oui ... maintenant c'est peine perdue, je ne le retrouverais plus jamais ...
-Tu l'aimes n'est-ce pas ...
-Pourquoi voudriez-vous le savoir Jiraya-sama ... je l'ai perdu maintenant ...
-Quand on y pense ... pourquoi aurait-il voulut ramener Sasuke à tout prix au village, hein?
-Parce qu'il le considère comme son frère ...
-Parce qu'il te l'avait promis, mais qu'est-ce que cela pourrait vouloir dire?
-Je ... je ne sais pas.
-Parce qu'il ne voulait pas te faire de la peine en te disant qu'il aimait quelqu'un d'autre ...
-Uh! souffla Sakura en regardant Jiraiya avec de grands yeux.
-Lorsque j'avais commencé l'entrainement avec lui il y a cinq ans, il m'avait avoué quelque chose ... dit-il alors que Sakura l'écoutait attentivement.
-Je ne sais pas si je devrais te le dire, mais il t'aimait beaucoup à l'époque, et aujourd'hui, bien que ça n'est pas trop changé ... il ne t'a jamais considéré comme autre chose que comme un membre de sa famille, votre équipe 7.
Et puis ... de toute façon il le sentait ... il n'aurait jamais pu t'aimer d'amour, et je parie que ça aussi tu ne sais pas pourquoi.
-Ou ... oui. répondit Sakura en hochant la tête toujours aussi intriguée.
-Naruto l'avait remarqué, c'est souvent les choses les plus insignifiantes que l'on remarque le plus ... et en l'occurence ... il s'agit d'Hinata.
Avant qu'il ne comprenne que tout ces évanouissements et tout ces rougissements étaient des signes d'amour, Naruto n'a fait que s'interroger sur elle, et il m'avait posé la question un jour, il voulait savoir comment ne plus penser à elle et se recentrer sur toi ... et je lui avais dit que lorsque l'on pense à une personne sans pouvoir s'arrêter, c'est que l'on était amoureux d'elle. dit Jiraiya en souriant.
-Je ... je comprends tout maintenant ... répondit Sakura tête basse.
-Mh?
-J'ai compris pourquoi il voulait le faire avec elle ..."

Jiraiya se remit à sourire, alors que Sakura releva son visage ni triste ni joyeuse, elle se disait que finalement, elle n'aurait jamais pu changer quoi que ce soit.





Vous l'avez lu dans le chapitre hein! La famille Hyûga entre en jeu! et j'en profite pour vous dire que le prochain chapitre sera réservé à la bataille qu'à mené les ninjas de Konoha lors des deux jours avant le retour de l'équipe 7, par le biais de ... deviner qui? J'ai nommé Iruka-Senseï! Merci d'avoir lu et n'oubliez pas les com's, sa m'encourage ;) (sa veut dire aussi merci pour les derniers qui me sont parvenus, merci encore!) rendez-vous au prochain chapitre, "Recherche et Destruction"!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: