Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 27/01/2008
Le premier jour sans Hinata pour Naruto ... que prévois de lui faire Kyubi? Que prévois de lui faire Danzo? Ce chapitre est un chapitre sans combat, juste pour se remettre dans le genre des épisodes spécials papotage ;).



Chapitre 12: Premier jour ...



Naruto rouvrit les yeux très lentement, il voyait des barreaux, de l'eau sous ces pieds, il était dans l'antre de Kyubi.

"Gamin ... sens-tu mon pouvoir reprendre place dans ton corps? Bientôt ... nos places seront échangés, tu seras le soumis et moi le maître, j'ai hâte de voir la tête que feront tes amis une fois qu'ils te verront tout détruire avec mon pouvoir ...
-Kyu ... bi ... murmura Naruto.
-Si je t'ai fais venir ici ... c'était pour reparler de cette fille ... celle qui occupe tes pensées, je les vois tu sais.
-Que veux-tu savoir espèce d'enfoiré?! s'écria-t-il en colère.
-Petit insolent ... tu ne sais même pas ce que je vais te demander.
-Tu menaces de tuer mes amis, et de détruire le village dans lequel je suis née, comment voudrais-tu que je réagisse?
-Tu n'as pas tort ... mais on en est pas encore là, ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce que tu ressens pour cette fille?
-Je l'aime ...
-Pardon? demanda-t-il en approchant ses dents près des barreaux.
-Je l'aime! hurla Naruto.
-Ku ku ku ... tu n'aimerais pas la voir souffrir hein?
-N ... non.
-Si tu souhaites réellement qu'elle ne souffre pas ... tu ferais mieux de ne plus jamais la revoir.
-Qu'est-ce que tu me dis?! Elle le supporterait encore moins!
-Mais en même temps ... à cause de toi, aujourd'hui elle ne fait plus partie de sa prestigieuse famille.
-Tais-toi ...
-Et pour couronner le tout, elle est aux prises d'un type qui veut se servir de moi ...
-Ferme-la!
-Bwouhahaha!!! s'écria Kyubi qui, avec son rire démoniaque ébranla toute la pièce.
-Je n'ai pas besoin d'en entendre plus, je vais la retrouver.
-Mauvaise idée ... et puis ...
-Quoi?!
-Dis-moi gamin ... elle ne t'intéresse pas l'autre fille qui te tient blottit contre elle?
-L'autre fille?" se demandait Naruto alors qu'il rouvrit les yeux très lentement.

Il voyait la porte d'entrée de la maison dans laquelle ils étaient cachés, Naruto regarda ensuite sur sont torse, et vît deux bras qui l'entourait.
Il regarda sur son épaule gauche et toucha du nez le visage de Sakura.

"Cette fille ... elle ne t'intéresse vraiment pas? lui demanda Kyubi.
-C'est juste une amie ... se disait Naruto.
-Tant qu'elle peut remplacer l'autre ...
-Ta gueule!
-Pardonne-moi ... je m'y suis pris de la mauvaise manière.
-Que veux-tu dire? Tu connais un meilleur moyen de me faire craquer?
-Non ... mais je voudrais savoir, pourquoi est-ce que tu aimes la Hyûga ... ?
- ... Tu as raison de me le demander, même moi je ne me suis jamais posé la question ...
-Uh uh uh ...
-Mais à vrai dire ... c'est bien normal que je ne me le suis jamais demandé.
-Mh ... ?
-Après toute les fois où elle s'est battue pour devenir plus forte à cause de moi ... toute les fois où elle a essayée de me parler de quelque chose d'important et où moi comme un pauvre imbécile je n'ai pas eu l'intelligence de l'écouter ... et après tout ce que l'on a vécu ensemble depuis bientôt un mois ... côtoyant la mort comme la vie main dans la main, tu voudrais réellement que je me pose une question aussi bête?! Je ne l'oublierais jamais! Je serais prêt à mourir à ses côtés! s'écria Naruto dans sa tête en fronçant les sourcils et les poings.
-Rrrr ... espèce de petit ingrat ... tu ne pourras donc jamais te contenter de quelqu'un de simple? Il faudra que tu côtoies la mort pour t'imaginer que cette personne est tout pour toi?
-Pas seulement ça ...
-Alors quoi d'autre?
-Tu ne la voyais donc jamais? Je suis ton réceptacle, et avec le pouvoir que tu occupes en moi ... tu devrais être capable de voir ce que je vois non?
-Mh ... et qu'est-ce que j'aurais dû voir?
-Son sourire ... "








"Bonjour ... Hyûga Hinata c'est ça? demanda Danzo qui se tenait dans une grande pièce, face à une chaise où Hinata s'y tenait assise attachée.
-.....
-Tu devrais être morte ... mais il y a notre arme secrète qui te cherche là-haut.
-.....
-Et si je te disais ... Uzumaki Naruto?
-Uh! Souffla-t-elle en redressant la tête.
-Mh mh ... Tu le sais non? Naruto va bientôt nous permettre de gagner le pouvoir ici à Konoha ... il n'est qu'un réceptacle ...
-Un ... réceptacle?
-Oui ... Naruto porte Kyubi en lui ... je me disais bien que tu ne le savais pas, tu n'étais pas encore née à cette époque.
-.....
-Je vais te parler brièvement, mes hommes m'attendent là-haut, donc écoute-moi bien.
Il y a maintenant dix-huit ans, le démon renard se tînt à nos portes, et le quatrième l'arrêta en le transférant dans le corps de son fils ... Naruto.
-.....
-Chaque village ninja voulait s'approprier ce que l'on appela un démon, il y en avait neuf en tout, Naruto a le plus puissant de tous, le démon renard à neuf queues. Il était censé servir comme arme de destruction massive ... mais le troisième s'opposait à ça; aujourd'hui, il va enfin remplir son rôle, celui de pulvériser, et comme les bas-fonds ne forment qu'un petit quartier fortifié, je pense qu'il sera bientôt le seul à être encore en état.
-Mais pourquoi m'avoir capturée?! s'écria-t-elle.
-On ne me coupe jamais la parole ... ne sois pas insolente, si tu es ici maintenant, c'est juste parce que Naruto n'osera pas nous attaquer mais plutôt nous aider si nous le menaçons de te faire du mal.
-Il ne vous obéira jamais ...
-Bien sûr que si; tu devrais le savoir en le regardant vu que tu es toujours à ses côtés, il est amoureux de toi.
-Assez! Vous dites n'importe quoi!
-Pauvre jeune fille ... il te l'avouera sûrement un jour, et nous tenons à ce que tu sois vivante pour ce moment, car sinon il se contentera de tous nous tuer et de pleurer toute les larmes de son corps ...
Ne fais pas l'idiote, et attends bien sagement sans tenter de t'échapper, nous nous reverrons bientôt ... même très."

Danzo lui tourna le dos, puis s'éloigna vers un escalier menant aux étages supérieurs; Hinata était en train de pleurer, elle redressa la tête en regardant par une fenêtre en pensant à Naruto, et retînt ses larmes en souriant.


"Saï! s'écria Danzo qui était arrivé au rez-de-chaussée.
-Oui maître? demanda-t-il accoudée contre le mur voyant Danzo de dos.
-Ah tu es là ... où en sont nos avancées?
-Pour le moment, aucune de vos unités n'est en état de se déplacer, et votre mortier arrive difficilement à repousser l'ennemi, il est à notre porte.
-Mh ... tu vas porter un message au Jinchuriki.
-Que dois-je lui dire?
-Tu vas juste lui donner cette cassette, et lui dire exactement ce que je vais te dire ..."










"Maître Hokage! s'écria un Junin qui apparu devant son bureau.
-Que se passe-t-il? demanda-t-elle en feuilletant les pages d'un dossier.
-C'est Jiraiya-sama! Il s'est enfui et est introuvable!
-De quoi?! hurla-t-elle en écrasant son poing sur le bureau.









Sakura rouvrit ses yeux, elle voyait un bout de nez qui dépassait sur le côté droit de son champ de vision, elle y porta son regard, et vît le visage de Naruto qui lui souriait, les yeux fermés.
Elle rougit sur le coup, elle sentit quelque chose sur ses avant-bras et les regarda, Naruto y avait posé ses mains.

"Na... ru... to... kun..." murmura-t-elle en faisant de grands yeux ébahis.

Il ne se réveillait pas, il rêvait des moments passés avec Hinata, puis fut réveillé par un contact sur sa joue.
Sakura caressait doucement la joue de Naruto, et celui-ci se réveilla brusquement en se tournant vers elle, puis soupira.

"Tu vas mieux maintenant? lui demanda Sakura.
-Ou... oui, mais le réveil m'a été brutal.
-Pourtant j'y suis allée doucement.
-Je ...
-Ne t'inquiète pas j'ai devinée, tu pensais que c'était elle n'est-ce pas?
-Uh! Souffla Naruto en faisant de grands yeux ébahis.
-Tu la reverras bientôt ... j'en suis sûr.
-Merci; Sakura-chan. disait Naruto en baissant la tête.
-De rien. répondit-elle en rougissant.
-Au faite ... dit-il en posant sa main sur celle de Sakura.
-Oui?
-Il est passée où Sasuke?
-Kakashi l'a assigné à la résistance près de la porte d'entrée principal du village, mais nous irons le récupérer plus tard.
-Mh ..."

Le silence reprit place dans la pièce comme à l'extérieur, le soleil commençait à se coucher et les explosions cessèrent, la bataille était terminée.
Naruto reposa doucement sa tête sur l'épaule droite de Sakura en refermant les yeux, jusqu'à ce que celle-ci mette fin au silence.

"Naruto-kun? demanda-t-elle.
-Oui Sakura?
-Je ... je voudrais savoir quelque chose ...
-Je t'écoute.
-Et bien voila ... est-ce ... est-ce que tu ... tu ... chuchota-t-elle en rougissant.
-Est-ce que je suis ... ?
-Est-ce que tu es ... am ... répondit-elle avant que Naruto ne le coupe.
-Hein?!" s'écria-t-il alors qu'il regardait vers la porte d'entrée.

Il se releva et s'en rapprocha, lorsqu'il vît qu'elle s'ouvrait lentement, il s'écarta sur le côté puis attrapa l'intrus et le plaqua sur le sol au centre de la pièce; c'était Jiraiya.

"Hé ho, du calme Naruto! s'écria-t-il.
-Jiraiya-senseï! Mais qu'est-ce que vous faites ici? lui dit-il en l'aidant à se relever.
-Je suis venu pour toi, j'ai besoin de te parler."

Sakura referma doucement la porte puis se tourna vers Jiraiya, celui-ci ne la remarquait pas encore, puis porta son regard vers elle.

"Salut Sakura, oh j'étais pas en train de vous déranger?
-Non non pas du tout, répondit-elle en baissant la tête avant que Naruto ne la regarde songeur.
-Tant mieux tant mieux. Naruto? Viens avec moi nous allons parler seul à seul dehors.
-Bien Senseï." répondit-il en le suivant à l'extérieur.

Sakura les suivait du regard puis se rapprocha près de la fenêtre près de la porte et continuait à les regarder. Naruto et Jiraiya étaient souriant, sa faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus, ils s'arrêtaient proches du bâtiment en face de celui par lequel se trouvait Sakura, il était en ruine.

"Nous allons avoir du temps pour parler, dit Jiraiya.
-Je l'espérais bien ... répondit Naruto en soupirant.
-Cette fille, elle aussi?
-Oui ...
-Tu lui a dit ce que tu ressentais pour elle?
-Si je lui avais dit ... sa lui aurait sûrement brisée le cœur.
-Mh ... et pour Hinata?
-Non, je voulais lui dire en rentrant du village, mais on l'a enlevée.
-Dommage ..."

Un vent léger balayait la cendre qui formait un immense nuage au-dessus de Konoha, le maître et l'élève admirèrent ce spectacle pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Jiraiya se remet à parler.

"Tu es au courant que les bas-fonds sont entourés de douves qui servent aux égouts? demanda-t-il.
-Oui.
-Et que les bâtiments des bas-fonds qui les longent son fortifiés?
-Aussi.
-Dans ce cas je présume que tu vas employer la deuxième technique ...
-Je n'ai pas vraiment d'autre choix.
-Tu ne vas quand même pas le faire sur toi?! s'écria Jiraiya.
-Non ... je prévoyais de l'employer sur Hinata, comme ça elle serait sûr de survivre.
-Et toi de mourir...
-Je n'aurais plus grand-chose à vivre si elle n'est plus là avec moi.
-Et pour ton rêve?
-Mh ... on peut considérer que c'est elle mon rêve, et que celui d'Hokage est le second. Répondit Naruto en souriant à Jiraiya qui était surprit, et avant de briser un nouveau silence.
Mes conseils ont servis, n'est-ce pas Senseï?
-Heu ... ou ... oui.
-Maintenant il faudrait que vous puissiez employer le multiclonage avec votre clone.
-Je crois pouvoir y arriver, mais j'ai peur aussi de disparaître.
-Entre ça et se faire étaler par une bombe ... de toute façon je ne vois pas la différence, je vais vous aider.
-Tu m'as déjà beaucoup aidé tu sais ... n'en fais pas plus je vais me contenter de ce que je suis maintenant.
-D'accord, mais est-ce que vous pourriez me redire, juste comment vous avez pu faire pour survivre?
-C'est une technique qui m'a été appris par des maîtres, je suis sûr que tu ferais une drôle de tête si tu voyais mon vrai corps. répondit-il en riant.
-Où pourrais-je vous retrouver?
-Mon vrai corps est au village caché de la pluie, et j'ai peur qu'il y reste ...
-J'irais vous retrouver une fois que j'en aurais finit ...
-Dis pas de bêtises gamin! Tu devras t'occuper de ta partenaire après de toute manière.
-Ok ok ...
-Tu sais ce que tu vas lui dire une fois que tu l'auras retrouvée?
-Tout ... mais je sens que sa ne va pas plaire à Sakura, depuis qu'elle m'a vu en compagnie Hinata et moi main dans la main, elle est sans cesse tête basse ... répondit Naruto en se tournant dans la direction de Sakura qui les regardait toujours, la tête posée sur ses bras allongés sur le rebord de la fenêtre.
-Mh... Elle n'ira pas jusqu'à te tuer à ce que je sache.
-C'est-ce que vous pensiez lorsque Tsunade t'a enfoncée son poing dans le ventre?
-Uh uh ... uh uh uh uh, très ironique gamin! lança-t-il un tantinet énervé.
-Elle est parfois bien étrange Sakura ...
-Oui ... comme le sont toutes les femmes non?
-Je ne pensais pas vraiment à ça ... mais elle, elle me demande de ramener Sasuke parce qu'elle était supposée être amoureuse de lui, et au final j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien ... uh...
-Ne dis pas de bêtises Naruto! s'écria Jiraiya qui souriait et lui tapotait le dos.
Tu n'es pas non plus content de revoir Sasuke?
-Bien sûr ... mais à l'époque c'était surtout parce que je l'avais promis à Sakura, aujourd'hui elle se soucie autant de moi qu'elle ne le faisait il y a un peu plus de 4 ans ...
-Je ne trouve pas.
-Mh. Merci Senseï.
-De rien, au pire tu peux sûrement t'occuper des ces deux là en même temps non?
-Sa ne va pas?! C'est Hinata que j'aime! s'écria Naruto en se tournant ensuite vers Sakura.
-Et bien alors? Quel est le problème?
-Je vous l'ai déjà dis ... je ne veux pas faire de la peine à Sakura même si je le sens bien aujourd'hui que je ne suis pas amoureux d'elle.
-Ayayah ... dans ce cas quels sont tes plans?
-Je vais d'abord voir si j'arriverais à survivre assez longtemps pour que ma technique berserk se dissipe quand je l'emploierais sur Hinata, et après ...
-Et après?
-Et après je vais juste faire ce qu'elle m'a demandée de faire pour elle et moi. répondit-il en faisant son plus grand sourire.
-Tu en as de la chance ... répondit Jiraiya en souriant à son tour.
-Je sais, mais c'est pas le premier pas qu'elle m'a demandée de faire hein! s'écria Naruto en agitant les bras en l'air tout gêné.
-J'ai deviné imbécile!" s'exclama Jiraiya qui se mettait à rire.

Sakura les regardait discuter et rire, le reflet du visage de Naruto se voyait à travers ses iris, elle ne sentit pas la présence étrangère dans la pièce, quelqu'un posa sa main sur son épaule.

"Pas un geste... chuchota l'inconnu.
-Je ne comptais pas bouger de toute manière ... répondit Sakura.
-Bien, je ne te veux aucun mal, j'aimerais juste que tu donnes ceci à Naruto.
-Uh! souffla Sakura qui attrapa l'inconnu par le cou et le souleva.
Espèce d'enfoiré! Mais qui t'es d'ab ... Saï!
-Du calme Sakura-chan! Je ne veux aucun mal à Naruto. répondit-il après que Sakura l'est reconnu.
-Que veux-tu?
-Je veux tout simplement que tu donnes cette cassette à Naruto, elle vient de la part de Danzo. répondit-il tout en fouillant dans sa poche et en y sortant une cassette.
-Que veux-tu d'autre? J'imagine que ton maître n'enverrait pas son élève au cœur du territoire adverse comme ça non?
-Il voulait aussi que je lui dise quelque chose à Naruto, tu le lui diras de ma part sinon celui-ci ne m'écoutera pas et tentera de me tuer.
-D'accord ... répondit-elle en reposant lentement Saï et en le relâchant.
-Voila, Danzo m'a demandé de dire à Naruto qu'il lui restait deux possibilités: ou faire mourir Hinata, ou nous rejoindre dans les bas-fonds sans le bandeau de Konoha sur lui.
-Ton maître est vraiment un enfoiré ... Naruto n'ira jamais se rendre à ton unité!
-C'est toi qui le dit, mais tu n'es pas à la place de Naruto pour lui dire ça.
-Tais-toi! Je ne lui dirais rien tout simplement, en attendant, vas-t'en! S'écria-t-elle.
-Dis-lui que je vais vous aider d'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais voulu ça, au revoir."

Saï disparut dans un faible nuage de fumée, Sakura regardait la cassette qu'elle avait dans la main, la serra fort puis regarda par la fenêtre près de la porte, Jiraiya et Naruto étaient encore en train de discuter.
Elle monta à l'étage, il manquait un gros bout du toit mais le tout tenait encore; elle trouva une petite télé avec un intégré cassette dans la salle de bains, elle la brancha puis lança la vidéo.

Sakura revoyait toute la scène de discussion entre Danzo et Hinata, la découverte que le père de Naruto était le quatrième; le caméraman filmait de par les barreaux de la cellule depuis la surface.
Lorsque Danzo s'en alla sur la vidéo, Sakura regardait la vidéo avec surprise, elle rembobina puis se remit à regarder de plus près en serrant fortement le meuble sur lequel était posé la télé.
Sakura reprit la vidéo et éclata la cassette contre le sol avec ses poings, le sol se déroba sous ses pieds et elle réattérrit au rez-de-chaussée.
Elle regardait la vidéo en haletant, la structure de la cassette était en milles morceaux, mais la fin de la bande était encore intacte et s'envola au dehors par le trou dans le toit, Sakura s’enfuit en pleurant vers la porte arrière du bâtiment, à l'opposée de celle d'où étaient sortis Jiraiya et Naruto qui accoururent.
Elle se plaquait contre le mur en crispant ses doigts, elle entendit Naruto et Jiraiya entrer dans la demeure en ruine.

"Sakura?! Youhou Sakura t'es où?! s'écria Naruto à l'intérieur.
-M ... merde ... je n'aurais jamais dû faire ça, j'aurais dû laisser Naruto voir ... pensa-t-elle.
-Sakura?! s'écria Jiraiya.
-Mais si je n'avais pas fait ça il ... il l'aurait revu et sa n'aurait fait que le rendre plus vulnérable."

Sakura versa quelques larmes, alors que Naruto et Jiraiya fouillèrent le premier qui n'était plus vraiment entier.
Elle se releva en serrant les poings, essuya ses larmes et rerentra dans la maison en s'écriant tout sourire.

"C'est bon je suis là!!
-Rhaa et merde! On avait cru que tu t'étais faite enterrée vivante! s'écria Jiraiya qui descendit le premier les escaliers, suivit par Naruto.
-Sakura-chan, mais qu'est-ce que tu faisais dehors?
-R... rien, je voulais juste prendre l'air cinq minutes.
-Au moins tu es vivante, allons dehors." dit Jiraiya.

Ils sortirent de la maison par la porte dont Sakura était sorti puis rentrée, et se plaquèrent contre le mur en s'asseyant du côté gauche.
Sakura regardait le sol tristement, en regrettant ce qu'elle avait fait; Jiraiya le remarqua et la regarda songeur, tandis que Naruto levait ses yeux au ciel.
Il regardait la poussière se faire soulever par le vent, puis remarqua quelque chose flottant dans l'air qui s'approcha de lui, c'était la fin de la bande de la cassette.
Elle tourna sur elle-même juste devant ses yeux, Naruto l'attrapa discrètement pendant que Jiraiya et Sakura ne le regardait pas, et la glissa dans sa poche.

"Il y avait des morceaux d'une cassette détruite en bas lorsqu'on était allé chercher Sakura ... peut être que ce bout de bande doit être une partie, je la regarderais plus tard. se disait-il.
-Il fait nuit ... murmura Jiraiya.
-Mh ... répondit Sakura.
-Que voulez-vous que l'on fasse Senseï? demanda Naruto.
-Pour le moment rien ... et puis je voulais vous parler de votre prochaine objectif ...
-Vous connaissez notre prochaine mission? demanda Sakura alors que Naruto esquissa un petit sourire.
-Oui, vous allez bientôt rechercher le membre manquant de l'équipe et enrayer l'armement de notre ennemi, mais il va falloir que je vous en dise plus sur Danzo.
-Que pourriez-vous nous dire sur lui? Ce n'est qu'un vieillard.
-Ne dis pas ça Sakura! Ce type n'a pas décidé de se rebeller contre Konoha sans avoir pensé un seul instant à se battre. Il est très expérimenté dans son genre, méfiez-vous de lui, votre ennemi est plus puissant que vous ne pouvez le croire.
-Tu devrais le savoir ... depuis le temps; Jiraiya. répondit Naruto alors que l'ombre de ses cheveux couvrait ses yeux.
-Mh?
-Je suis trop fort pour laisser ce sale borgne faire du mal à qui que ce soit, il comprit à Hinata! s'écria-t-il en se relevant et en serrant les poings.
-Je commence à reconnaître mon élève ... se disait Jiraiya en souriant.
-Cet enfoiré est un homme mort!!" hurlait Naruto.

Sakura cachait ses yeux à Naruto avec la mèche gauche de ses cheveux, elle essayait de retenir ses larmes, Jiraiya le sentit en la regardant du coin de l'œil.

"Heuu Naruto ... n'en fais pas trop quand même. lui chuchota-t-il après s'être approché de lui.
-Mais je dis la vérité! Ce type va payer pour ce qu'il a fait à Hin ... s'écria Naruto avant que Jiraiya ne le coupe.
-Tais-toi un peu! N'en rajoutes pas plus pour le moment je t'en prie. lui chuchota-t-il en lui faisant signe de regarder vers Sakura.
-Uh? Ba Sakura qu'est-ce que tu as? demanda Naruto après avoir remarqué qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette.
-.....
-Sakura-chan? demanda-t-il encore une fois en s'accroupissant devant elle.
-Je n'ai rien ... répondit-elle faiblement en refermant sa tête contre ses bras et ses jambes.
-Ne dis pas de bêtises, depuis quelques temps ... à vrai dire depuis que je t'ai revu, tu n'as pas l'air dans ton assiette, qu'est-ce que tu as?
-Rien! s'écria-t-elle.
-D'accord d'accord ... répondit Naruto en s'éloignant d'elle et en remarquant que Jiraiya les avait laissés seuls.
Ba tiens je vais pouvoir voir cette bande ..." se disait-il en la sortant de sa poche puis en regardant vers la pleine lune.

Naruto tendit la bande de ses deux main à chaque extrémité puis se servit de la lumière de la lune pour voir les images, il y voyait Hinata enfermée dans une pièce sur une chaise, remarquant les barreaux au premier plan, puis ce qui suivit sur le reste de la bande.
Hinata se tournait vers la caméra, et en la regardant, faisait un grand sourire les larmes aux yeux.
Puis il vît la main de Sakura attraper la bande et la déchirer devant ses yeux, il la regardait avec de grands yeux ébahis, et serra les poings en l'attrapant à la gorge et en la plaquant contre le mur.

"Bordel de merde! Alors c'est ça que tu voulais me cacher hein?! hurla-t-il alors que ces yeux virèrent au rouge.
-Je ne voulais pas ... que ... que tu vois ça ...
-Pourquoi?! Qui t'a donné ça?!
-C'était Saï ...
-Et que t'a-t-il dit d'autre?! hurlait encore Naruto en serrant plus fort sa main sur la gorge de Sakura.
-Ghh! Rien!
-Tu mens! Tu me caches quelque chose!
-Je ne veux pas que tu revois Hinata Naruto! Je ne veux pas que tu te sacrifie pour elle! répondit-elle alors qu'une rivière de larmes s'écoulèrent de ses yeux et sur les mains crispés de Naruto.
-Sakura-chan ...
-Ghh, arrêtes tu me fais mal! Naruto-kun! s'écria-t-elle.
-T'es pas une grande sœur pour moi ...
-Uh?! Souffla-t-elle en regardant Naruto avec de grands yeux ébahis.
-Tu es ... méprisable ..."

Naruto, de sa main droite qui avait attrapée la gorge de Sakura la replaqua contre le mur, puis souleva le gauche, du chakra rouge commença à déborder de sa main droite.
Jiraiya s'empressa de sortir un parchemin après être sortit de la maison et avoir remarqué que le démon renard était en train d'agir sur Naruto. Et lorsqu'il sentit le sol trembler le sol sous ses pieds et un mur s'écrouler, il se tourna vers Naruto et Sakura, avec de grands yeux ébahis.



Une fin assez violente, j'ai un peu honte de moi :$, mais bon sa serait pas un drame sinon! J'espère sérieusement que vous avez aimé particulièrement ce chapitre-là, je m'y sens pas vraiment exceptionnel sur l'explication partielle de l'histoire, mais bon de toute façon c'est à vous de juger ;), merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre :
"Deuxième jour ..."




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: