Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 17/01/2008
Dans ce chapitre-là, la team Kakashi arrive enfin au pays du feu et se remet de ses efforts, mais cette mégarde va leur coûter quelque chose ... lisez plutôt la suite ;) .



Chapitre 11: Le vrai rôle de Naruto ...



De retour au pays du feu, la team Kakashi s'arrêta dans une forêt de bambous, juste à côté d'un ruisseau.

"Tu ne commencerais pas à avoir mal au dos, Naruto? demanda Kakashi qui se frottait la tête.
-Non ... je crois que je vais autant avoir de mal à la lâcher qu'elle n'en aura pour moi.
-Uh uh ... uh uh, répondit Kakashi avec un faux rire et une large goutte derrière la tête."

Sakura se tenait un peu à l'écart du groupe, elle s'était installée sur un des grands rochers qui longeaient le ruisseau, toujours tête basse. Sasuke le sentit, et s'approcha discrètement d'elle, puis s'asseya sur un autre rocher à côté du sien.

"Sa ne va pas Sakura-chan?
-Sa ... sa va très bien ... merci de te soucier de moi.
-Mh ... j'ai fais quelque chose de mal?
-Non ... répondit-elle en soupirant.
-Est-ce à cause de Naruto?
-Uh! Souffla Sakura qui releva la tête avec de grands yeux ébahis.
N... non c'est faux.
-Je ne le vois pas ... mais je le sens, tu regrettes qu'il s'occupe autant d'Hinata que toi?
-..... répondit-elle en rabaissant le visage.
-Tu voudrais être à sa place? demanda Sasuke qui lui tournait le dos.
-Ah ah ah!! Mais qui voudrait être avec un imbécile pareil! Tu es devenu bien plus drôle depuis le temps, Sasuke! s'écria-t-elle en riant.
-Pourtant, cet imbécile te fait baisser la tête ... comme il te redonne le sourire.
-Khu... désolé Sasuke.
-Pas grave, de toute façon je me doutais qu'un jour sa allait arriver ça aussi."

Sakura s'approcha discrètement près de Sasuke, puis s'asseyant les jambes croisées derrière lui, posa sa tête sur son épaule.

"Tu sais ce que Naruto disait de toi lorsque l'on te comparait à Saï?
-Non ...
-Il disait que tu étais largement plus cool que lui.
-Mh ...
-Il t'a pardonné, que veux-tu de plus aujourd'hui?
-C'est toi que je veux ... Sakura-chan.
-Hi hi ... tu mens Sasuke.
-Tu dis ça parce que j'ai essayé de tuer Naruto par le passé?
-Devant moi oui ... et puis parce que pour le moment, on dirait que tu n'as pas grand-chose à te reprocher et donc à rattraper ...
-Tu n'as pas tort ... mais en même temps, tu n'as pas l'air de te préoccuper de moi non plus, tu me fais parfois croire que je n'ai rien à rendre.
-Tu as beaucoup de choses à rattraper Sasuke ...
-Je sais, et la première chose, c'est que notre équipe redevienne ce qu'elle a été ... je donnerais ma vie pour ça.
-Tu te rattrapes Sasuke-kun. répondit Sakura qui souriait et qui le prennait dans ses bras.
-Je l'espère bien ... répondit-il en posant sa main sur la sienne."

Kakashi les regardait de loin, il se mit à faire un petit sourire, puis alla s'allonger près du ruisseau.
Hinata ouvrait lentement ses yeux, elle vît d'abord un paysage, puis des cheveux blonds qui flottèrent en dessous, elle écarta lentement son visage en faisant reculer sa tête puis vît le visage de Naruto; elle rougit comme jamais elle n'aurait pu le faire, puis tout en serrant fort de ses mains la veste de Naruto, reprit son sérieux puis calla son front contre le sien.

"Naruto-kun ... chuchota-t-elle.
-Tu es enfin réveillée ... ? demanda-t-il.
-Oui ... je devrais te laisser te reposer tranquillement, pardonne-moi ... Uh!
-Effectivement ... sa ne te dérange pas si ton ventre me sert d'oreiller? demanda-t-il alors qu'il fît s'allonger Hinata sur un rocher plat et droit.
-N... non au contraire, met-toi à l'aise, répondit-elle chauffée à blanc.
-Merci encore ..." dit-il avant de s'endormir sur le bassin d'Hinata.

Naruto était allongé sur le côté, Hinata fît glisser sa main jusqu'à ses cheveux, et les carressa; elle s'était arrêtée de rougir, et commençait à devenir de plus en plus sérieuse, elle se sentait permise d'être amoureuse de Naruto, et se sentit aussi légère qu'un nuage.

Une heure s'écoula, l'après-midi venait à peine de commencer, tout le monde était endormie; mais lorsque Kakashi rouvrit les yeux, il regarda sur sa gauche, Hinata et Naruto n'étaient plus là.
Saï était en train de courir sur les branches des arbres, il portait Hinata dans ses bras, celle-ci était inconsciente; il porta son regard sous ses pas, et vît une petite mais violente tornade ébranler les arbres autour de lui et l'obliger à s'arrêter.
Naruto apparut quelques dixièmes de secondes après, un gros bleu apparent sur la partie gauche de son front.

"Saï, t'es de retour espèce de vieil enfoiré! s'écria-t-il.
-Naruto ...
-Tu as intérêt à me rendre Hinata sur le champs, où sinon je te tuerais, ami ou non.
-Essaie de me pardonner ... mais j'ai mes ordres; maître Danzo souhaite que tu serves ces intérêts comme tu aurais dû servir par le passé à la force de Konoha.
-Ne me dis pas de conneries! Je ne servirais jamais ce vieux connard!
-Cette fille doit lui servir de prévention contre toi ... ce sont mes ordres de la ramener.
-Mais que veut-il que je fasse?!
-Il prévoit de renverser l'Hokage ... et souhaite que tu participes à sa noble cause.
-Noble cause ... je vais tuer ton maître pour ce qu'il tente de te faire faire! Uh!
-Pardonne-moi Naruto ... mais je n'ai pas le temps à parler, contente toi de n'avoir rien vu ou entendu si tu tiens à la vie d'Hinata, à la prochaine. répondit-il alors qu'il avait enfoncé son poing profondément dans le ventre de Naruto qui s'écroula, inconscient.
-Mon maître est malin ... il s'offre tout l'armement dont il a besoin juste pour faire pencher la valeur d'infériorité de notre petite armée ... se dit Saï alors qu'il s'en alla vers Konoha.
Je crois qu'il fait une grave erreur de vouloir prendre cette fille comme otage ... mais si c'est ces ordres, qu'il en soit ainsi."

Naruto était dans le vide, aucune branche ne retînt son corps ou plutôt, son corps n'en croisa aucune.
Dans la grande salle de la prison de son hôte, celui-ci le regardait, avec un large sourire narquois, puis brisa le silence toute en faisant reposer le corps de Naruto à plat.

"Tu as encore besoin d'un coup de main, gamin?
-.....
-Le gars qui t'as mis dans cet état a été quand même assez malin ... je peux sentir la drogue qu'il t'a injecté alors que le doux son de tes os ébranlèrent mes barreaux ...
Tu n'auras pas mon aide cette fois ... je ne veux pas sauver cette fille, elle nuit à mon existence, car depuis qu'elle est à tes côtés, sa force recouvre la mienne ... une humaine capable d'un tel pouvoir ... cela en est effrayant.
-Kyu ... bi... souffla Naruto.
-Ku ku ku ... (rires) tu ne pourras jamais te passer de mon pouvoir, je serais bientôt dans ton corps ... et je m'occuperais personnellement de Konoha, d'ici là ... n'essaie pas de revoir cette fille, sois plutôt reconnaissant que j'ai empêché ta tête de s'enfoncer dans le sol ... à bonne entendeur; gamin."


La grande salle disparut sous les yeux de Naruto, et le noir complet revînt combler sa vision.

"Bordel ... je ... je ne sens plus mon corps, si Saï a employé de la drogue ... on peut dire que c'est assez efficace pour assommer un Jinchuriki.
Il faut ... il faut que je sauve Hinata! Mais je ... je ne peux pas ... et merde!" pensa-t-il.










Il rouvrit les yeux plusieurs heures après, Naruto voyait le ciel, il commençait à faire nuit. Il se redressa difficilement, il était allongé dans une maison au toit troué, puis en regardant un peu vers la droite, il vît une silhouette qui regardait par une petite ouverture dans le mur.
Tout lui revînt en tête, Saï qui avait tenté de l'assommer pendant son sommeil, la course-poursuite dans la forêt et le refus d'aide de Kyubi, il serra les poings ainsi que les dents et se releva, au moment où il tenta de s'avancer, une autre silhouette le prit dans ses bras et le plaqua sur le mur qui était à droite de celui de la porte.

"Reste couché! lui souffla Sakura alors que les derniers rayons du soleil éclairèrent son visage dans le noir de la pièce.
-Sakura-chan ...
-Hey vous deux, ne parlez pas ils pourraient nous repérer! Souffla à son tour Kakashi qui était lui aussi faiblement éclairé près de la porte.
-Désolé capitaine," répondit Sakura.

Naruto tourna encore sa tête vers la droite, il remarquait par l'entrebâille de la porte des ninjas qui se déplacèrent, chacun portant un masque d'Anbu. Ceux-ci s'éloignèrent peu à peu, Kakashi tourna sa tête vers Sakura et Naruto et fut drôlement surpris, la goutte derrière la tête il les regardait, Sakura qui avait profitée de la pénombre de la pièce entourait Naruto de ses bras et avait posée sa tête contre son torse, elle paraissait toujours aussi triste qu'avant.

"Heuu ... Sakura? demanda le capitaine.
-Mh ... répondit-elle.
-Sakura! demanda-t-il un tantinet plus fort.
-Uh! Ou ... oups je suis désolée capitaine!
-Je vois ça ... tu peux le lâcher maintenant?
-O... oui! Je m'excuse encore une fois," répondit-elle tout en relâchant Naruto.

Celui-ci regardait toujours par l'entrebaille de la porte, de fines gouttes de sueurs perlèrent de son visage, il tremblait de tout ses membres.

"Sa va Naruto? lui demanda Kakashi qui s'approcha de lui alors que Sakura s'écarta en rougissant.
-.....
-Tu veux savoir où est passée Hinata n'est-ce pas?
-Uh! souffla-t-il en se tournant nerveusement vers son capitaine.
-Lorsque nous sommes rentrés à Konoha ... un ennemi qui nous était inconnu jusque là bombardait toute la ville avec une arme encore inconnue, quelques Junins nous ont aidés et nous ont amenés ici pour te soigner; l'unité Racine et tout les bas-fonds se seraient rebellés contre notre Hokage, certains prétendent avoir vu une Hyûga aux mains de l'ennemi, mais je ne sais pas si ces informations sont plausibles ou non ...
-Elles le sont ...
-Ah bon?! s'écria Sakura qui regardait Naruto avec de grands yeux ébahis.
-Capitaine ...
-Oui?
-Je dois ... je dois y aller.
-Il n'en est pas question.
-Et si je l'accompagnais? Sa pourrait être plus sûr non? demanda Sakura.
-Uh ... souffla Naruto en tournant lentement son visage vers elle.
-Mh ... dis-moi Naruto ... si tu souhaites y aller, c'est parce que tu es sûr d'y retrouver Hinata?
-Sûr ... je sais même qui l'a enlevée, il fait partie de l'unité Racine.
-Dans ce cas ... je vais demander à Tsunade de nous faire don de cette mission d'extraction, vous allez m'attendre ici tout les deux, je veux avoir sans cesse le contact radio, si jamais vous ne répondez pas à l'appel, j'irais vous chercher personnellement avec une équipe.
-Compris! lança Sakura.
-A plus tard."

Kakashi s'en alla par la porte en courant, il se dirigea vers le bâtiment de l'Hokage à tout allure, sous les explosions qui firent s'écrouler les bâtiments sur son passage.
Pendant ce temps, Naruto se posta près de la porte, il posa sa main sur la poignée, et la serra fort, puis sentit une main se poser sur la sienne.

"Uh! Souffla-t-il.
-Tu as entendu les ordres Naruto-kun, on doit rester ici ... dit Sakura en baissant la tête.
Allez viens, il reste quelques chaises à l'étage, on va en prendre deux et revenir ici.
-Désolé ...
-Qu'est-ce qu'il y a?" lui demanda Sakura.

Naruto s’assit et se calla contre le mur près de la porte, il appuya sa tête sur le mur alors que des larmes coulèrent de ses yeux. Sakura, surprise s'approcha lentement de lui, puis s'accroupie face à lui.

"Naruto-kun? lui demanda-t-elle.
-Je ... je ne sais pas ce qu'il m'arrive ... je n'arrive plus à faire bouger mon corps et à retenir mes larmes ...
-Elle reste figée dans tes pensées hein ... Naruto. lui disait Sakura en baissant la tête.
-C... c'est dur de ne pas l'avoir à mes côtés ... sa fait bientôt un mois que nous étions sans arrêt côte à côte et que nous ne nous étions pas lâchés un seul instant.
-Rhoo tais-toi un peu Naruto-kun, tu as déjà assez mauvaise mine comme ça, et en plus tu es aussi barbu que ne l'était Asuma-senseï, je vais te raser, peut être que sa te changera un peu les idées. s'écria Sakura qui se mit ensuite à lui faire un grand sourire.
-Uh ..." souffla Naruto qui regardait Sakura.

Celle-ci commença à enlever ses gants, puis concentra son chakra dans ses mains; elle les fît glisser lentement de ses joues jusqu'à ses lèvres, puis le long du cou, la petite barbe de Naruto était en train de disparaître sous l'effet du chakra de Sakura.
Il sentit encore ses mains caresser ses joues, mais pas le chakra qu'elles dégageaient, Naruto porta son regard vers Sakura qui souriait encore, puis la vît s'approcher lentement de son visage, il sentit ses lèvres se poser sur sa joue.
Naruto ne réagissait même pas, les yeux grands ouvert, il ne voyait qu'Hinata qui lui souriait.

"Uh! s'écria-t-il en revenant sur terre.
-Calme-toi Naruto-kun, repose-toi plutôt. lui disait Sakura qui l'avait fait s'allonger et poser sa tête sur ses jambes.
-Excuse-moi ...
-Tu rêvais?
-On peut dire oui. répondit-il alors qu'il essayait de se redresser.
Uh!
-Tu vas te reposer Naruto! s'écria Sakura alors qu'elle refaisait poser la tête de Naruto de ses jambes.
-Mais, Sakura-chan.
-Tais-toi un peu, je trouve ça vraiment gênant que mes jambes te serve d'oreiller donc profites-en!
-B ... bien."

Naruto referma les yeux lentement, Sakura le regarda en souriant, puis après avoir mit ses gants dans ses poches, caressa les cheveux de Naruto tout doucement.








Kakashi était entré en trombe dans le bureau de l'Hokage, celle-ci donnait des papiers de missions à une équipe de Junins pour se tourner vers lui.

"Kakashi, la mission que j'ai confiée à ton équipe a-t-elle été complétée avec succès?
-Oui, nous avons détruit le convoi et l'avant-poste comme il nous a été demandé.
-Mais où sont passés les autres membres?
-J'ai assigné Sasuke à la défense de la porte principale du village, on nous aurait signalés la présence de ninjas ennemis qui tenterait de pénétrer dans le village. J'ai donné l'ordre à Naruto et à Sakura de se tenir à l'écart du carnage et de rester dans une maison près des quartiers ouest du village.
-Et Hinata?
-C'est justement pour ça que je viens ici sans mon équipe, Hinata a été enlevée lors de notre retour, Naruto nous a mentionné qu'il s'agirait d'un membre de l'unité Racine. Je viens pour que vous nous donniez la possibilité de faire une mission d'extraction, pour secourir Hinata.
-Je vous l'accorde à une seule condition.
-Laquelle?
-Ton équipe et toi avez la priorité de neutraliser l'arme secrète employé par les ennemis, après je pourrais vous assigner des hommes pour vous aidez à fouiller le quartier.
-Ok on s'en charge, heuu cependant maître Tsunade ...
-Qu'y a-t-il?
-Comment sa se fait que votre bureau ne se soit pas encore fait touché?
-Danzo n'est pas assez fort pour me vaincre, il est obligé d'employer son arme contre nos hommes pour nous tenir à l'écart, sa petite armée n'est constituée que de villageois armés qui savent à peine se battre, cependant ils sont plutôt nombreux.
-Bien, à plus tard. répondit Kakashi qui disparut dans un nuage de fumée.
-Heureusement que j'ai mis Jiraiya à l'abri ... se disait Tsunade avant que Shizune ne rentre dans son bureau.
-Maître Tsunade! s'écria-t-elle.
-Quoi encore?!
-Il y a des ninjas ennemis qui approchent, ils seraient d'Iwa!
-Rhaa il ne manque plus que ça!
-Ils sont proches de l'entrée principale du village mais ils n'attaquent pas, ils attendent tapis dans la forêt.
-Mais qu'est-ce qu'ils attendent?








"Maître Danzo! Nos alliés sont arrivés! s'écria un Anbu qui accourut jusqu'à lui.
-Mh ..." murmurait-il.

Danzo était accoudé sur la rambarde au-dessus du toit d'un bâtiment délabré, il regardait dans la direction de la porte d'entrée du village, et y vît une fumée de couleur jaune; il regarda en bas, et vît dans la douve qui traversait de par et d'autres les bas-fonds un petit bateau, d'où s'y trouvait son fameux mortier qui projetait des bombes explosives.
Il leva la main, puis la dirigea vers la porte d'entrée; le chef de bord regarda ses hommes, tapota l'épaule de l'un d'entre eux en s'écriant.

"Direction sud-ouest, 35 et 64!
-35 et 64! répéta l'homme.
-Feuu!!" s'écria le chef.

Les deux hommes posèrent leurs mains sur les calles qui firent tenir debout le mortier, et concentrèrent le chakra dans celle-ci, à l'intérieur du canon, la bombe qui avait la forme d'une balle de foot devint incandescente, et dans un bruit strident se projeta violement vers l'extérieur.

"Tu viendras après Naruto ... tu vas servir nos intérêts juste après qu'Iwa soit entré en jeu, à très bientôt ... Jinchuriki. se disait-il alors qu'il s'en alla vers l'escalier.
Uh!" souffla-t-il en se retournant.




Il est pas terrible celui-là aussi je trouve, mais bon je fais de mon mieux et la bataille entre l'unité Racine et Konoha va enfin commencer! Dans les deux prochains chapitres, aucun combat juste des rapports, car la team Kakashi doit bien attendre deux jours comme lui a demandée Tsunade :P; par contre ... qu'est-ce qui a surpris Danzo? Réponse dans le prochain chapitre!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: