Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 13/01/2008
Comme l'indique le titre, ce chapitre se reportera sur les agissements de la Racine, et vous connaitrez enfin le visage de l'informateur de Jiraiya! La fin de la mision de la team Kakashi aussi, prenez garde ce chapitre est long ^^ (4526 mots). Bonne lecture!



Chapitre 10: On ne quitte pas la Racine...



L'informateur parcourait les rues en pleine nuit en se déplaçant de toit en toit, il regarda sans cesse derrière lui, anxieux, il se cacha sur le balcon d'un batîment et attendit quelque chose.
Au bout de plusieurs minutes, rien ne vînt, il reprit sa course et arriva aux bas-fonds de Konoha; il marcha silencieusement dans les rues, et se dirigea vers le centre du quartier, où se trouvait le batîment où se terrait Danzo. Il monta sur le ponton des digues entourant le grand batiment, et s'approcha lentement de la porte, il l'ouvrit très lentement, puis rentra à l'intérieur, il faisait noir.

Après que la porte se referma, il sentit un objet métallique se glisser sous sa gorge, l'informateur posa sa main sur le kunaï, puis porta le regard vers son porteur.

"Il fait noir ici ... chuchota-t-il.
-Ah c'est toi, tu en as mis du temps! Danzo est au sous-sol, rejoins-le rapidement, je lui ai dis que tu te reposais dans ta pièce, donne-moi ton manteau je vais le faire brûler." lui chuchota l'Anbu tandis qu'il écarta son kunaï de l'encapuchonné.

Il éxecuta ce que le garde lui demandait, il frottait sa main sur ses cheveux pour les remettre droit, et dans le noir du grand hall, se dirigea vers sa gauche, pour sentir un mur devant lui de ses mains, et d'en ouvrir une porte. Il entra dans le corridor, il descendit les marches d'un escalier, et au fur et à mesure, une "douce" lumière éclaira peu à peu son visage.
L'inconnu, une fois en bas de l'escalier, regardait le grand sous-sol qui servait de hangar, des hommes y pratiquèrent de la métallurgie, créant des kunaïs et quelques vêtements de protection comme des gantelets, des armures légères et autres.
Il s'avança peu à peu à l'intérieur, la salle avait été arrangé comme une fosse, où l'inconnu se trouvait en hauteur par le biais d'une passerelle, il regardait encore tout ce monde fabriquer des armes de corps-à-corps, préparant une guerre sans fin.
Il regarda ensuite sur sa droite, et Danzo marcha de l'autre bout de la passerelle jusqu'à lui.


"Où étais-tu, Saï? lui demanda-t-il après être parvenu jusqu'à lui.
-Je me reposais.
-Mh... tu as eu raison, il va nous falloir ton aide pour très bientôt, la team Kakashi a bientôt terminé sa mission.
-Si je fais ça, je vais nous faire découvrir.
-Evidemment, mais c'est un risque à prendre si nous voulons écarter le Jinchuriki de notre prochain combat, il ne faut pas que ce garçon se retrouve du côté de l'Hokage à ce moment-là, il va nous servir ... comme il aurait dû servir à l'époque.
-Si nous lui faisons ce coup-là ... sa pourrait être aussi dangereux pour nous que pour l'Hokage.
-Si nous attrappons cette fille avec qui il est depuis son retour, je suis sûr qu'il saura aussi docile que toi ... maintenant viens, j'ai quelque chose à te montrer, quelque chose de ... révolutionnaire."

Saï hocha la tête, puis suivit son maître jusqu'à l'autre bout de la passerelle d'où il était venu.
Ils arrivèrent en face d'un garde qui s'écarta à leur passage, et qui leur ouvrit une porte, ils entrèrent avant que le garde ne la referme, puis débouchèrent sur un balcon, ils s'approchèrent pour admirer ce qui se trouvait en dessous, et Saï fît de grands yeux.

"Qu'en penses-tu? Cette chose est qualifiée de ... attends sa ne me revient pas encore.
-Je sais ce que c'est maître, je ... je crois que vos méthodes deviennent abusives.
-Mh."

Danzo se servit de sa canne et plaqua Saï contre la ballustrade du balcon.

"Tu le sais bien Saï, je ne t'ai pas entrainé pour que tu me dises ça, on a toujours tout obtenu comme ça, ne néglige pas tout ce que ça nous a apporté.
-J... je ...
-Ochiro! Emmène-le, et toi Saï, n'échoue pas dans ta mission, tu commences maintenant, la team Kakashi n'a pas interêt à rentrer au complet demain!" dit-il d'une voix forte puis d'une voix basse en regardant vers la porte de par laquelle ils étaient entrés.

Le garde accourut vers Saï alors que Danzo le relâcha, il le prit par le bras et l'emmena par une autre porte derrière le balcon par lequel ils étaient situés.

"Mh... ce nom me revient maintenant, dans les pays au nord d'Iwa, les rebelles qualifient cette arme comme étant de l'artillerie, un "mortier" plus exactement ... se dit-il.
-Messieur, chuchota un des hommes de main de Danzo qui était arrivé.
-Qui a-t-il?
-Une équipe de ninja du village caché de Konoha s'est regroupée dans le bureau du Godaime, et ils se dirigent vers notre position.
-Ils ne trouveront rien, va rejoindre l'équipe à laquelle je t'ai toujours assigné et dépêchez-vous de rejoindre l'unité 2; vous les prévenez de mettre en place l'évacuation des armes et puis tu iras avec ton équipe rejoindre le lotissement au nord de notre Q.G., vous y attendrez mes instructions, tu peux disposer. lui répondit-il.
-Bien maître."

Le ninja au masque d'Anbu joignit ses mains puis disparut dans un faible nuage de fumée, Danzo regarda son obusier encore une fois, le sourire pendant aux lèvres, puis s'en alla rejoindre les niveaux supérieurs.


Kiba et Akamaru courrurent dans le quartier délabré, ils ne voyèrent toujours personne sur le chemin, jusqu'à ce qu'ils remarquent qu'une petit équipe de ninjas étaient en train de courir sur les toits, ils décidèrent de les suivre.
Shino courrait aussi dans les quartiers mais en contournant le chemin que prennèrent Akamaru et Kiba, il se dirigea vers le centre des bas-fonds, et une fois arrivé remarqua le grand batîment que lui avait indiqué de trouver Kurenaï, celle-ci arriva à peu près en même temps que lui, ils se plaquèrent contre le mur, l'un surveillant le côté opposé de ce que regardait l'autre.

"Kiba a dû trouver quelque chose d'intéressant pour ne pas être arrivé ici avant nous. chuchota Shino.
-Nous ferons sans lui, on entre rapidement, tu fouille les niveaux inférieurs de ce batiment pendant que moi je monte jusqu'au bureau de Danzo.
-Ok, où se trouve le point de ralliement?
-Comme je l'ai indiqué à Kiba, si par hasard nous venions à être dispersé, on se rejoint à l'est de notre position, vers les batiments désaffectés près de notre point d'entrée.
Maintenant allons-y, et n'oublie pas tes papiers au cas où." souffla Kurenaï.

Ils foncèrent tout les deux à la même vitesse jusqu'à la porte, Shino fît quelques signes de mains et ses insectes tentèrent de passer par le dessous de la porte, en vain, la porte était étanche.
Puis il se décida à l'ouvrir de ses propres mains, ils entrèrent rapidement à l'intérieur, les insectes de Shino balayèrent le rez-de-chaussée pendant que Kurenaï monta le grand escalier pour arriver à l'étage.

Kiba et Akamaru continuèrent à poursuivre l'équipe d'Anbus qui les remarquèrent quelques instants après que ceux-ci les suivirent, ils accélerrèrent le pas, et arrivèrent vers un lotissement, loin au nord de la position du Q.G. de Danzo.
Ils s'arretèrent devant la porte d'une des maisons et y frappèrent.

"Ouvre! cria l'un des ninjas.
-Waf! répondit Akamaru qui se trouvait sur le toit du batiment auquel ils frappèrent.
-Dis donc vous trois, lorsque l'on est suivit par un inspecteur du village, on s'arrête. répondit à son tour Kiba alors que les Anbus ne les regardèrent même pas.
-Grr... grogna Akamaru en les regardant.
-Mh ... pas très bavard ceux-là, hé ho je vous parle là!" dit-il tout en attrapant l'un des Anbus par le bras.

Celui-ci se retourna vers lui en le regardant, il posa sa main sur le bras de Kiba tout en le serrant fort, et son autre main sur son masque. Kiba posa sa main sur son kunaï, une goutte de sueur glissant le long de sa joue.

"Lâche-moi! Je viens en inspection dans ce quartier, j'ai les papiers d'autorisation de l'Hokage pour ça, toute mone équipe a les papiers!" cria-t-il.

L'Anbu qui tenait le bras de Kiba écarta sa main de son masque, puis fît signe aux autres de se disperser en la faisant tournoyer. Ils s'en allèrent tout les deux, Akamaru se posta devant eux voulant les retenir, mais ils disparurent subitement sous sa truffe, sans qu'il n'est pu les sentir passer.
Pendant ce moment-là, l'Anbu qui retenait Kiba reposa sa main sur son masque, puis l'ôta. Kiba fît de grands yeux, le visage de l'Anbu était couvert de parchemins explosifs, il se mit à crier.

"Akamaru tire-toi!!!
-Waf!" répondit-il en se retournant après que les deux autres Anbus soient disparus.


Shino entra dans le sous-sol d'où Saï était entré une petite heure auparavant, il n'y avait rien, juste une grande fosse, d'où la passerelle qui permettait de la passer avait été enlevée.
Kurenaï fouilla chaque pièce de l'étage, puis alla au second; elle avança dans le long couloir jusqu'à une porte unique dans tout l'étage, elle entra dans la pièce, il n'y avait rien.
Le batiment avait été entièrement vidé, il n'y avait plus un meuble, plus un bout de métal qui dépassait, comme l'avait dit Saï à Jiraiya.
Kurenaï s'approcha lentement vers une des fenêtre regardant vers le nord de sa position, elle regardait lentement chaque maison du quartier, puis fît de grand yeux en regardant au loin, une immense explosion apparut, et le son lui parvint deux secondes plus tard.

"Wamm!!!" souffla-t-il à ses oreilles.

Shino leva la tête en direction du tremblement de l'air, il voulu remonter, mais remarqua la porte de l'autre côté de la fosse, son corps se dématérialisa en insectes et alla l'ouvrir en volant, il entra dans la pièce, marcha sur le balcon et regarda en bas, un large chaudron n'avait pas pu être enlevé.

"Mh ... sa explique l'odeur de métal présent dans l'air. se dit-il.
Uh?!"

Il entendit le crépitement de parchemin explosif,il regarda partout autour de lui, puis sentit une main contre l'arrière de sa tête, alors qu'il se retournait, il vît un masque d'Anbu tomber par terre, puis le visage de son porteur couvert lui aussi de plusieurs parchemins explosifs sur son visage, c'était l'un des membres de l'équipe que poursuivaient Akamaru et Kiba.

"Merde!" s'écria Shino.

Kurenaï tourna sa tête vers la seconde explosion qui provenait des étages inférieures du batiment, elle commença à avoir peur de la tournure que prenait cette mission, puis accourut jusqu'à la porte, elle commença à courir dans le couloir, et arrivée au milieu s'arrêta. Elle regarda devant elle, le troisième Anbu de l'équipe de ninjas que suivèrent Kiba et Akamaru apparut de par le sol, puis elle se retourna et son clone apparut de par le plafond, puis un autre de par le sol sous le premier clône, et un quatrième de par le plafond au-dessus de celui qui était apparu en premier.

Plusieurs gouttes de sueurs perlèrent de son visage, elle brandit un kunaï dans chaque main et se mit en position.

"J'ai des papiers qui m'autorisent à fouiller ce batiment! Est-ce vous les responsables des deux explosions qui ont eu lieu il y a quelques instants?! s'écria-t-elle alors qu'ils ne dirent rien.
Répondez!" hurla-t-elle après.

Ils ne répondirent toujours pas, puis enlevèrent tous en même temps leurs masques, dévoilant les parchemins explosif sur leurs visages, Kurenaï ouvrit grand les yeux, son genjutsu ne marchait sur aucun d'entre eux puisque c'était tous des clones.
Ceux-ci foncèrent vers elle en même temps.


Danzo regarda par la fenêtre d'un vieil immeuble situé au nord de son Q.G., il vît la troisième explosion se produire et souffler tout le batîment qui disparut dans un nuage de fumée, l'Anbu original qui avait lancé ses quatres clones contre Kurenaï apparut subitement à côté de la fenêtre, il colla ses deux pieds sur le lur ainsi que sa main gauche, puis tendit la tête vers l'intérieur.

"Maître Danzo, l'équipe qui a fait irruption dans nos quartiers n'est plus, les deux autres membres de notre équipe ont déja dû se diriger par ici, on a dû se séparer parce que d'autres équipes de ninjas sont apparues. Quels sont vos ordres maître? demanda-t-il.
-Mh ... apparement Tsunade-sama avait prévu que cela arriverait, tu vas rejoindre ton équipe et leur donner mes ordres, écoute-moi bien..."



La team Kakashi regardait toujours la tour de garde, au nord de leur position depuis une petite forêt; le soleil allait très bientôt se lever, et Kakashi leva le poing en l'air, puis l'abattit vers la tour.
Naruto sauta dans l'eau de la rivière qui descendait de la cascade et la remonta; Sasuke se posta sur les branches des arbres; Sakura resta en arrière et admira la scène; et Hinataplongea à son tour dans l'eau et aggripa ses mains sur les épaules de Naruto.
Ils nagèrent dans le sens inverse du courant jusqu'à sous la cascade, et une fois arrivé se plaquèrent contre la paroi, Naruto éxécuta quelques signes et fît apparaître plusieurs clones, puis se tourna vers Hinata.

"Parée Hinata?
-Oui Naruto-kun, répondit-elle.
-Je ne sais pas si tu devrais réelement faire ça, sa peut être danger... uh! souffla-t-il avant qu'Hinata ne le plaque contre la paroi rocheuse derrière la cascade.
-Si je ... répondit-elle en rougissant.
Si jamais je ne fais pas ça, nous ne finirons jamais cette mission, et si jamais nous ne la finissons pas, tu ... tu ne pourras jamais réaliser mon rêve le plus cher, Naruto.
-Ou... oui." répondit-il en hochant la tête.

Hinata déposa un baiser sur son front en rougissant toujours, puis le relâcha doucement pour se diriger vers les clones.Ceux-ci se rapprochèrent et aggripèrent leurs mains aux pieds de celui qui était en face d'eux, ils firent une chaîne humaine comme Naruto eut l'habitude d'en faire, et Hinata se vît prendre les pieds par celui qui était en tête.
Le clône de Naruto du dessous redressa la chaîne humaine de toute ses forces avec l'aide de trois autre clones, et la chaîne se balança de bas en haut en direction de la tour de garde, une fois la paroi rocheuse en dessous du clône de tête et d'Hinata, le clône la relâcha et celle-ci fonça la tête la première sur la tour; elle s'aggrippa de toute ces forces sur l'une des extrémités, et se glissa sur le toit de la tour.

"Sa y est! chuchota le clône du milieu en regardant le vrai Naruto.
-Bien, allez on passe à la suite! souffla le premier.
-Oy! répondirent-ils en désassemblant la chaîne humaine."

Les clones ainsi que le vrai Naruto se mirent à plonger sous l'eau et passèrent dans un tunnel large, ils passèrent d'abord sous la première paroi rocheuse, puis sous une grande porte de pierre, pour déboucher dans un passage où l'eau se retrouvait entre deux petits quais.
Ils se plaquèrent tous contre les murs puis attendirent, Naruto se glissa sur le petit ponton qui avait été amarré en regardant le garde qui était dessus, il monta silencieusement dessus et lui planta le kunaï dans la nuque, il lâcha un bref soupir et s'écroula par terre, faisant remonter tout les clones de l'eau et qui encerclèrent le périmètre.
Ils se trouvèrent dans une grande salle pleine de caisses, contenant moultes matériaux comme du fer et du bois pour crée des manches, ainsi que d'étranges boules que certains clones secouèrent, elles tenaient dans la main mais faisait un bruit de poudre.
Il n'y avait pas d'autre gardes, une petite porte situé près d'une petite réserve se trouvait sur le quai de droite par rapport au point d'entrée; le vrai Naruto agita sa main vers elle et tout les clones se jettèrent à l'intérieur, il patienta.

Pendant ce temps à l'extérieur, Hinata était en train de neutraliser discrètement les gardes à l'intérieur de la tour, une fois ceci fait, posa sa main sur son coeur, puis fouilla dans sa sacoche et en sortit un petit écouteur avec un petit micro, elle le posa à ses oreilles et l'alluma.

"Naruto, tu m'entends?" demanda-t-elle.

Celui-ci sortit à son tour sa radio et fixa l'écouteur à ses oreilles, puis répondit.

"Oui oui, je suis en train de vider le batiment, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois?
-Je m'en charge, répondit-elle tout en activant son Byakugan après avoir éxecutée quelques signes.
-Qu'est-ce que tu vois?
-Pour le moment tes clones arrivent jusqu'à la réserve d'armes, certains se sont déja fait repérer mais apperement l'alerte n'a pas encore été donnée.
-Bien, et pour l'extérieur?
-Je ne vois rien ... il n'y a personne à l'extérieur, c'est étrange.
-Mh ... tu ferais mieux de me rejoindre. répondit-il alors qu'une explosion vînt sous le pied de la tour.
-Zut! souffla Hinata.
-Qu'est-ce qu'il se passe?! s'écria Naruto.
-L'unité d'Anbus que l'on avait croisée à l'attaque du convoi, ils sont tous en train d'investir le batiment, c'est encore un piège!
-Merde! Bon écoute-moi, je vais faire en sorte qu'ils rejoignent le centre du bloc, pendant ce temps rejoins le reste de l'équipe et dis-leur d'évacuer!
-Mais ... qu'est-ce que tu veux faire toi, Naruto? Argh! demanda Hinata avant que la tour ne s'écroule dans le trou qui s'était formé.
-Hinata! Hinata réponds! s'écria-t-il.
Zut, il faut que je la rejoigne!"

Naruto se mit à courrir vers la porte qu'il avait vu, il entra dans un premier couloir , qui sur chaque côté du mur permettait de voir l'ensemble du hangar qui se trouvait là, à l'intérieur du plateau rocheux.
Les Anbus étaient en train d'y écraser les clônes, l'un d'eux fît un signe à Naruto, et celui-là éxécuta quelques signes de main, des parchemins explosifs placés par les clones éclatèrent de par le plafond et de par les points d'entrées, le plafond s'écroula sur tout les clones et les Anbus présent et qui ne pouvaient plus fuir.
Le vrai Naruto ouvrit une autre porte, il regarda à gauche puis à droite, il y avait deux chemins à prendre maintenant, il rééxecuta quelques signes puis dit.

"Multiclonage supra!"

Il envoya des groupes constitués d'une vingtaine de clones sur les deux couloirs, et quelques instants plus tard, vît de par la disparition du clône d'un groupe la tour où Hinata se trouvait, effondrée quelques couloirs plus loin suivant la réserve, il y voyait nombres d'Anbus se jetter dans ces couloirs, en direction de la tour.
Naruto s'empressa alors en prennant le couloir de droite, il voyait encore ces clônes se faire applatir par les ennemies, puis retrouva le groupe qu'il avait lancé quelques couloirs plus loin, il n'en restait plus que huit. Il ouvrit une porte sur la droite, et tomba sur une pièce avec une fenêtre qui donnait vue sur la pièce où se trouvait Hinata, il la vît en train de se défendre contre les Anbus, quelques clônes entrèrent de par une brèche de l'autre côté de la position du vrai Naruto, mais le combat était inégale, Hinata et cinq clones se retrouvèrent entourés par des vingtaines d'Anbus d'Iwa. Le vrai Naruto brisa la vitre et entra en force tout en faisant un multi-clonage, il profita de la pagaille qu'il avait crée pour rejoindre Hinata qui se défendit avec son tourbillon divin contre la première vague successive d'Anbus qui déferlèrent sur elle; les cinq clones présent à ce moment-là ne firent pas long feu, mais Hinata put quand même se débarasser de la première vague qui attaqua, jusqu'à ce que Naruto ne l'attrape avec un bras et ne l'emmène au-dessus du plateau montagneux en bondissant d'un coup en l'air.
Il brandit une boule de fumignèe et la fît éclater en l'air une fois sortit du blockaus souterrain, puis s'empressa de courrir avec Hinata dans ses bras vers la direction de leur équipe; Kakashi vît la fumée se répandre au-dessus du batiment, et tapota du doigt deux fois Sasuke, celui-ci éxecuta quelques signes alors que Kakashi le guida, et employa la technique de la balsamine sur le bunker.

Le bunker s'enflammait à vue d'oeil, les innombrables boules de feu pleuvèrent sur le plateau rocheux qui s'écroula, et l'explosion survînt: le feu avait atteint la réserve d'armes.
Sasuke s'arrêta quelques instants après, au moment où Kakashi lui signala d'arrêter, Naruto tenait Hinata par la main, ils courrurent tout les deux jusqu'à la position de leur équipe, ils étaient bien éloignés au moment de l'impact de la technique de Sasuke; deux kunaïs apparrurent dans la fumée de l'incendie, et se plantèrent dans le dos d'Hinata, elle continua à courrir sans même réagir aux blessures profondes que lui ont causés les kunaïs.
Naruto et elle arrivèrent vers les bois où était cachée la team Kakashi poursuivit par un peu plus d'une dizaine d'Anbus du village caché d'Iwa, juste avant qu'ils n'y arrivent, Sasuke éxecuta quelques signes de mains pendant que Kakashi fît des signes à Naruto, les yeux de celui-ci se mirent à briller en voyant la boule de feu suprême de Sasuke ébranler le sol en leur fonçant dessus, il bondit sur le côté tout en tenant Hinata par la main, les Anbus firent de même, jusqu'à ce que Sasuke réexecuta quelques signes au moment où ils bougèrent, en s'écriant : "Katon : bombe incendiaire!"

La gigantesque boule de feu que les Anbus esquivèrent de peu éclatèrent sous leurs masques, la plupart retombèrent au sol grillé comme des mouches, quelques-uns se roulèrent par terre en criant tandis que ceux qui étaient trop près de l'explosion avaient finit soufflé comme de la cendre.
Au moment où Naruto et Hinata passèrent devant Kakashi et Sasuke, toute l'équipe s'en alla dans la même direction, vers l'est.

"Naruto, Hinata vous allez bien tout les deux? demanda Sakura en regardant particulièrement Hinata qui semblait pâlir.
-Hinata? répondit Naruto en se tournant vers celle-ci.
-Je ... j'ai été touchée. répondit-elle à voix basse.
-Qu'est-ce que tu as dit? demanda Sakura.
-Uh ... souffla Hinata en s'écroulant dans les bras de Naruto qui l'attrapa en courrant.
-Zut! lança Naruto.
-Son dos, elle a deux kunaïs plantés dans le dos et elle n'en parle même pas! s'écria Sakura qui s'approcha d'elle pour les lui enlever et la soigner.
-Après ce qui lui est arrivée, je pense de toute façon qu'elle avait bien besoin de faire un somme, lança Kakashi en souriant.
-Senseï... souffla Naruto en lui indiquant de le suivre.
-Mh? Oh jarrive."

Le capitaine suivit le blondinet à quelques mètres de là où Sakura, Hinata et Sasuke s'étaient arrêtés.

"Je voulais vous faire part de ce que l'on a trouvé dans le bunker.
-De ce que vous avez trouvé?
-Oui, il y avait assez d'explosif pour faire sauter tout Konoha à l'intérieur, mais au lieu de le présenter sous la forme de parchemins explosifs comme on en a l'habitude d'en voir, elles étaient sous forme ovale, avec une drôle d'hélice en fin. Je trouve ça bizzare, de plus que ...
-Effectivement c'est un drôle de type d'armement, et ensuite?
-Sur les caisses, il était indiqué "Konoha", comme destination, pourtant Tsunade ferait toujours part de ses projets d'armements à la plupart des junins, il existe des conférences pour ça non?
-Oui, elles visent à connaître les idées et propos de la plupart des ninjas sur le plan de la formation, des combats ainsi que d'un tas d'autres choses concernant tout les ninjas du village. Et évidemment ... les unités devant connaître les nouveaux types d'armement sont toujours mis au couant en premier, ainsi que les capitaines et la plupart des chefs d'équipes.
-Il faudra le mentionner dans le rapport de mission.
-Je m'en occuperais.
-D'accord, allons rejoindre les autres mainten... mh? répondit Naruto avant que Kakashi ne lui attrape le bras.
-Au faite, désolé de vous avoir déranger toi et Hinata chez le contact, mais je tiens absolument à savoir ...
-Oh non ... répondit Naruto qui mit sa main sur son front.
-Ne t'inquiète pas je ne tiens pas à parler de ce à quoi tu penses. répondit-il en souriant.
Je voulais juste savoir, je sais que sa fait pas encore un mois, mais quand même ... elle et toi n'avez pas pris d'avance?
-Pas vraiment ... on a chacun posé nos lèvres l'une contre l'autre parce que l'on a eu besoin chacun d'une séance de bouche à bouche après la mission de sabotage, mais après ... elle tient absolument à ce que ce soit moi qui m'en charge.
-Mh, et comme elle va finir à l'hopital, et qu'en plus tu vas devoir lui donner du temps en plus, je ne doute pas que dans les dix prochains jours, ce qui fera un mois, tu lui donneras ce qu'elle cherche ainsi que t... Naruto? dit-il avant que Naruto ne baisse la tête.
-Cette fille ... j'ai bien l'impression qu'elle est trop bien pour moi, Kakashi-senseï.
-Personne n'est parfait Naruto, et si elle tient à ce que ce soit toi qui l'embrasse ... sa veut dire qu'elle doit penser l'inverse de toi?
-Uh. souffla Naruto qui fît de grands yeux ébahis.
-Si tu m'as bien compris, sa veut dire qu'elle voudra sûrement faire de toi un homme dans peu de temps. répondit-il en souriant.
-Je vais encore avoir du travail à fournir en bref ... soupira Naruto.
-Tiens le coup, elle aussi va en avoir beaucoup avec toi, allons-y.
-Rrr je ne vous permet pas de dire ça! Je vous suis. s'écria-t-il."

Ils arrivèrent en même temps jusqu'au reste du groupe, Sakura avait fait reposé la tête d'Hinata sur ses jambes après l'avoir soignée, elle la regardait avec un drôle d'air, plutôt songeur. Sasuke se releva en les entendant arriver ainsi que Sakura qui reposa doucement la tête d'Hinata sur le sol, Naruto s'approcha d'elle et s'asseya à ses côtés.

"Elle va bien pour le moment, mais elle a perdu beaucoup de sang, qu'est-ce qu'on ... uh?!" répondit Sakura.

Elle fît de grands yeux ébahis en regardant Naruto qui, après avoir prit Hinata dans ses bras, concentra une quantité phénoménale de chakra sous forme aquatique dans son corps. Hinata reprit des couleurs, elle se mit à remuer lentement les lèvres, et relâcha un petit souffle.

"Ne fais pas semblant de dormir, Hinata-chan. lança Naruto qui se mit à sourire.
-Elle ... fait ... semblant?! se disait Sakura.
-Allez réveille-toi! Sinon je te lâche. lui lança Naruto en écartant son torse."

Hinata fit glisser ses bras le long de ceux de Naruto, puis rapprocha son torse du sien en le serrant dans les bras.

"Je n'ai plus envie que tu me lâches, Naruto-kun. répondit-elle à voix basse toute en piquant un fard.
-Gh... souffla Sakura qui était toujours surprise de la scène.
-Tu veux que je te porte jusqu'à Konoha?! s'écria-t-il.
-Je ... je te tiendrais chaud comme avant, lui répondit-elle en faisant un grand sourire et en rougissant de plus en plus fort.
-Te tiendrais chaud comme avant? pensa Sakura qui commença à serrer les poings.
-Bon, Naruto tu portes Hinata sinon on ne partira jamais. dit Kakashi une grosse goutte derrière la tête depuis le début de la scène.
-Ok ... ok, je veux bien faire un effort, on y va! répondit-il en soupirant."

La team se remit à courrir en direction de Konoha, et sous les yeux tristes de Sakura qui était derrière eux, Hinata posa doucement sa tête contre l'homoplate de Naruto toute en le serrant, ce qui le faisait sourire.




Sont-ils mort? Est-ce que toute l'équipe de Kurenaï y est passée? Et qu'est-ce que va faire Saï vis-à-vis de la team Kakashi? Vous verrez tout ça dans le prochaine chapitre! Et encore désolé pour les techniques, je connais aucun mot de Japonais à part "sayonara", merci de comprendre quand même et j'espère que vous avez aimé ce chapitre :D!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: