Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)

A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 64898 | Comments: 111 | Favs: 196
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 26/09/2007
Pour ma première fic, tout commence par l'arrivée de Sasuke et de Naruto et la fameuse mauvaise blague. J'espère que vous allez aimer ce premier chapitre!



Chapitre 1: "La" mauvaise blague.



Naruto et Sasuke arrivèrent devant les portes de konoha escortés par quatre anbus. Sasuke avait perdu la vue lors de son combat contre son frère Itachi, mais il en était sorti victorieux.
Naruto avait 17 ans, de même pour Sasuke, ils n'attendaient plus que la porte ne s'ouvre.
Ils se regardèrent un moment, puis Naruto posa une question à Sasuke.

"Content de revenir Sasuke?
-Oui ... sa faisait un moment, dit-il en souriant.
-J'espère que tu remarqueras que quelques éléments ont changés à konoha, tout le monde a changé! Ou presque."

Sasuke avait son bandeau de konoha rayé sur les yeux, il avait perdu la source principal de sa force, mais il savait bien qu'un jour, il la perdrait cette force, ce pouvoir. Pour le moment, il espérait revoir Sakura de tout coeur, car il sentait que le moment était venu de présenter des excuses ... comme celles qu'il avait fait à Naruto le jour où celui-ci l'avait retrouvé à moitié-mort près d'une cachette, celle des Uchiuha où se trouvait le corps inerte d'Itachi.

Naruto s'apprêtait à lancer une très mauvaise blague, il ne savait pas jusqu'à où cette bêtise allait lui coûter.
Les portes s'ouvrirent, Sakura en sorti en trombe et se jetta sur Naruto pour l'embrasser; Sasuke se figea, sous le son de leurs lèvres se plaquant l'une contre l'autre. Puis il avança l'air de n'avoir rien entendu, mais laissant quand même quelques larmes se mêler à son sang qui dégoulinait de son bandeau.

Lorsqu'il fut bien éloigné, Sakura disparut dans un faible nuage de fumée, et Naruto s'écroula de rire.

"Je savais que sa marcherait! Il n'a pas pu reconnaître le Kage Bunshin! se dit-il."

Les Anbus étaient partis avec Sasuke, mais une autre personne avait assistée à la scène entre la fausse Sakura et Naruto, Hinata.



Elle avait fuit en même temps que Sasuke, n'ayant pas compris le stratagème du Kage Bunshin de Naruto. Elle courru à toute allure jusqu'à l'arène de l'examen final des Chunins qui était vide.
Elle s'écroula en plein centre, elle tremblait de tout son être, elle sentait que tout était fini, elle se mit à déverser un torrent de larmes, en criant le nom de Naruto.

Elle était désemparée, et rien ni personne à part Naruto aurait pu y faire quelque chose, mais pourtant ... dans l'ombre des tribunes, quelqu'un assistait à la scène, puis se leva pour se diriger vers Hinata.

Hinata s'écroula sur le sol, elle ne s'arrêta pas de pleurer et à dire de plus en plus bas "Naruto ... Naruto ...".
L'inconnu continua de se rapprocher d'elle, Hinata vît sa silhouette mais n'avait plus la force de lever la tête pour regarder son visage. Elle s'évanouie, et l'inconnu la porta pour l'emmener quelque part, on ne sais où ...



Du côté de Naruto, celui-ci se dirigea vers l'Hokage les larmes aux yeux. Il s'était calmé et aurait dû expliquer cette blague qu'il avait fait à Sasuke. Mais il continua encore un peu à rire puis une fois arrivé au bureau de Tsunade, il se calme et prit une posture droite, puis il demanda à l'Hokage.

"Mamy Tsunade! Maintenant que j'ai finit ma mission, est-ce que je pourrais savoir où est passée Sakura?
-Rrrr Naruto! On parle avec respect à son Hokage! On lui fait honneur alors tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis si tu ne tiens pas à ce que je t'arrache la langue.
Naruto prit ça très au sérieux au départ.
-Et ensuite?
-Sakura est en mission avec Kakashi.
-Où?
-Ces informations sont confidentielles! Retorqua Shizune"

Naruto soupira un bon coup et demanda ce qu'il était advenu de Sasuke. Tsunade lui raconta que Sasuke n'était pas venu à son bureau et qui n'a pas tenu à suivre les Anbus.
"Et comment ont-ils réagis? Demanda Naruto
-Ils l'ont simplement surveillé, ils nous avaient dit que Sasuke viendrait obligatoirement dans mon bureau."

Quelqu'un frappa à la porte, et entra dans la pièce, Naruto se mit à sourire après s'être retourné, Tsunade ouvra la bouche pour dire.

"Quand on parle du loup ..."


Sasuke s'installa sur une des chaises devant le bureau, il avait une faculté à s'adapter à ce qu'il l'entoure, avec où sans ses yeux, Naruto se mit même à douter de sa cécité.

"Vous vouliez me voir maître Hokage? demanda Sasuke.
-Oui, sa fait plaisir de te revoir au village Sasuke
-Merci maître, mais je crois que le moment pour parler de ça n'est pas encore venu.
Sasuke dégaina son sabre et le posa sur le bureau, puis il s'agenouilla.

-Je suis un déserteur; pour ce que j'ai fais, et c'est pourquoi, maître, je tiens à ce que vous m'en fassiez payer le prix."


Tous furent surpris, Naruto et Shizune ne le croyait pas, Tsunade quant à elle resta instransigeante et lui répondit.

"Il est vrai que maintenant tu n'es plus qualifiable comme un ninja de Konoha Sasuke, dit-elle en se levant et en regardant par la fenêtre.
-C'est bien pour ça que j'ai accentué le mot "déserteur" Maître.
-Serais-tu prêt à accepter la sentance désigné par le village, quel qu'elle soit?
-Oui maître Tsunade ...
-Et bien dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je t'en donnerais une, et même le village.
Tu as su reconnaître tes erreurs et tu es revenu au village bien que tu devais penser à ce qu'il pourrait t'arriver ...
Relève-toi Sasuke! Il y a quand même une chose que je ne te pardonnerais jamais!

Sasuke se releva, le maître Hokage glissa sa tête prêt de son oreille et lui chuchota.

-Sache que la pire des peines que tu as fait subir à quelqu'un, est une peine de coeur! De plus que cette personne fait partie de ceux qui me sont chères! J'espère que tu sauras de qui je parle, et que tu trouveras le moyen de te faire pardonner auprès de cette personne. Dans tel cas tu ne pourras plus jamais récupérer ton poste de ninja de Konoha, et tu seras toujours qualifié comme un déserteur.
Es-tu prêt Sasuke?
-Si j'ai le nom de cette personne, peut être que je pourrais faire quelque chose, mais là je ne peux rien faire, je vais quand même essayer maître Hokage, merci pour tout."

Naruto le regarda partir, il ne se douta pas de la haine que Sasuke lui éprouvait. Lorsque Tsunade lui fit signe de partir, Naruto s'empressa de courir retrouver Sasuke, mais celui-ci avait disparu, et Naruto se dirigea chez Ichiraku.


Une fois arrivé, il y trouva quelqu'un qu'il connaissait bien, Naruto cria.

"Iruka-senseï!!!
Iruka se retourna surpris par Naruto et lui répondit.
-Naruto!! Tu tombes bien, j'ai à te parler c'est urgent."

Naruto emporta des nouilles en express et Iruka l'emmena vers l'arène des Chunins, en chemin il lui parla d'une affaire assez spéciale, Hinata avait disparu.
Naruto fit tomber son paquet de nouilles, il se mit à courir vers l'arène et vît un trou gigantesque sur le terrain de combat.

"Iruka-senseï! Mais qui a bien pu faire ça?
Iruka arriva en haletant, il vît que Naruto était plus rapide que d'habitude, puis il lui répondit
-On ne sait pas, mais les Anbus pensent qu'Hinata était ici au moment des faits, je pense qu'elle n'a rien car il n'y a aucune trace réel de combat.
-Quelqu'un qui devait être en colère alors, pensa Naruto.
-Cette personne a emmener Hinata, Kiba Neji et Shino ont déja commencé les recherches depuis plus d'une heure.
-Je ferais mieux de les aider, tiens si je visionne tout Konoha peut être que je devrais la retrouver!"

Naruto activa son Kage Bunshin, plusieurs centaines de clones passèrent Konoha au peigne fin, quand l'un des clônes repéra Hinata.
Le vrai Naruto se dirigea vers sa position et découvrit que ce n'était que chez elle dans la cour qu'elle se trouvait.

Lorsqu'il arriva sur place, Hinata était installé contre l'arbre au centre de la demeure, elle scruta le croissant de lune puis remarqua Naruto qui arriva en trombe.




J'espère que le départ est bon :$. Merci d'avoir lu!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: