Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Schizophrène

A votre avis, ça parle de quoi ?
Version imprimable
Aller au
Garok (Masculin), le 23/09/2007
même si vous trouvez que c'est de la merde, laissez des comms.



Chapitre 1: fusion instable



Les deux se contemplaient, l’œil de chacun allumés d’une haine réciproque. Naruto voyait le cadavre de Sakura derrière Sasuke, lequel voyait celui de son frère à côté de son rival. Ils avaient bien grandis, et avaient tous les deux maintenant dix huit ans. Mais aujourd’hui, ils le savaient, l’un des deux allait mourir. C’était le résultat de trois ans et demi de traque sans aucune interruption.

Itachi, lui, maintenait les signes de son Genjutsu, et souriait en voyant que même son cadet, pourtant lui aussi possesseur du Sharingan, se laissait aussi facilement abuser par son illusion. Il devait vraiment tenir à sa vengeance pour s’aveugler à ce point là. L’aînée des Uchiha était pour sa part sur un pic à deux kilomètres au nord, complètement en sécurité.

Apparut aux côtés du troisième d’Akatsuki un homme au masque orangé, à un seul œil, et en forme de spirale.

-Tout se passe comme prévu, Itachi ?

-Hai, Tobi sama.

-Parfait. Le projet de Minato senseï va enfin se réaliser.

-Minato Namikaze ? Yondaime Hokage ? Alors vous êtes bien…

-Oui. Obito Uchiha.

-Et quel était ce projet, Obito sama, pour lequel vous m’avez demandé de massacrer ma famille ?

-Il fallait forger la personnalité de ton frère, pour qu’elle soit exactement complémentaire du fils de Minato senseï. Nous aurions préféré te prendre toi, mais tu étais trop âgé. Tandis que Sasuke…

-Oui, je vois, mais vous n’avez pas répondu à ma question.

Itachi était la seule personne dont il tolérait ce genre d’insolence.

-Effectivement. Eh bien, notre but est tout simplement de recréer le guerrier parfait.

-Je suppose que vous voulez parler de Madara.

-Exactement. Chaque Uchiha reçoit une copie d’une fraction d’âme de Madara, de même que chaque Namikaze, qui sont ses descendants au même titre que nous. Ainsi, en en réunissant deux, nous pouvons, théoriquement, faire renaître la personnalité du père de nos familles.

-Je vois… Et quelles sont les conditions nécessaires à la fusion ?

-Un contact physique, et une grande décharge d’énergie. C’est pour ça que Minato senseï a enfermé Kyubi que j’avais invoqué en Naruto, et que je t’ai chargé d’exciter leurs rancœurs l’un à l’égard de l’autre. Il faut qu’ils tirent d’eux même la puissance requise au jutsu.

Pendant ce temps, les deux combattants continuaient à se regarder en chiens de faïences, avant que, sans un mot, Naruto invoque deux clones, se recouvrant du chakra de Kyubi, et commence un Rasenshuriken, alors que Sasuke, tout en libérant le sceau, retirait les bandages de son bras droit, révélant la chair à vif, et entamait une longue série de signes.

-C’est le moment ! Commenta Obito.

Il fit le signe du tigre, et dit à Itachi :

-Ne relâche pas ta technique, il ne faudrait pas qu’ils se rendent compte qu’ils sont sous Genjutsu.

-Hai.

Puis il entama à son tour une série de signes, s’arrêtant un peu plus longtemps sur certains signes, ou au contraire passant très rapidement sur d’autres.

-Vous maîtrisez la rythmique des signes, constata Itachi.

-Certes, mais c’est assez compliqué, alors je te prie de ne pas me déconcentrer, une erreur, et nous sommes morts !

Itachi reprit silence, et observa le bras de son petit frère qui se recouvrait de flammes qui dévoraient son corps.

« Alors il peut exécuter cette technique, maintenant. » pensa-t-il. « Il a bien progressé, même s’il ne la maîtrise pas totalement, aux vues de l’état de son bras. »

À côté de lui, Obito arrêta sa série de signe sur le coq. Néanmoins, on sentait bien que sa technique n’était pas finie, et qu’il attendait seulement le bon moment pour la lancer.

Il y eut encore un petit temps de pause où Sasuke et Naruto s’observèrent, puis ils foncèrent l’un sur l’autre.

Au moment de la rencontre des deux techniques, l’éminence grise d’Akatsuki composa le signe du serpent, et lança :

-Ninpô, Shin no Kuchiyose no jutsu : Madara ! Technique d’invocation de l’âme !

Les deux techniques explosèrent, et balayèrent tout dans une grande sphère lumineuse, laquelle s’arrêta juste devant Itachi, et resta ainsi fixée, juste devant les yeux de l’ancien chef ambu qui relâcha son Genjutsu, épuisé.

Pendant ce temps, Sasuke et Naruto, eux, flottaient dans un néant intégral. Ils sentaient leurs mains en contact l’une avec l’autre, puis se fondre, et leurs corps commencer à se réunir. Au début, ils paniquèrent, mais un bien être immense s’empara d’eux, et ils laissèrent filer.

La gigantesque sphère lumineuse brilla plus vivement encore, aveuglant Itachi, mais ne déconcentrant en rien Obito, puis s’absorba elle-même, réduisant de taille rapidement pour finalement révéler un homme grand, nu, avec de longs cheveux bruns ébouriffés, le chiffre 666 sur la joue droite et deux yeux rouge sang agrémenté de trois griffes noires, ainsi que des poches sous les dits yeux. L’Être se laissa tomber au fond du cratère, et, malgré les deux kilomètres de profondeurs, atterrit sans mal. Les deux Uchihas sur leur pic ne sentait plus la présence de Kyubi, ce qui était normal, le corps de Naruto ayant été détruit durant la fusion.

Obito se laissa tomber à terre, vidé, mais heureux. Il retira son masque, révélant son visage atrocement défiguré, mais illuminé d’un sourire sincère. Il avait reconnu l’homme en bas, dans la vallée. Il avait plusieurs fois lu sa description, vu des estampes le représentant, et, bien entendu, la statue de la vallée de la fin. C’était, sans aucun doute possible, Madara Uchiha.

Les deux descendirent pour aller accueillir leur nouveau maître.

Ils arrivèrent en face de lui, et posèrent un genou à terre en signe de respect. Il ne leur accorda pas un regard.

-Où suis-je ? demanda-t-il.

-Vous êtes dans les plaines du pays de la Terre, Madara dono. Répondit Obito, toujours sans masque.

Il sembla enfin remarquer leurs présences.

-C’est toi qui m’a rappelé ?

-Oui. Je me nomme Obito

-Et bien, dis toi que c’est par reconnaissance que je ne te tue pas. Je n’ai jamais vu un Uchiha aussi hideux.

L’autre encaissa la remarque.

-Et toi ? Interrogea-t-il Itachi.

-Mon nom est Itachi. Je suis le frère du premier propriétaire de votre corps, Madara Dono.

-Tu me sembles avoir un plus grand potentiel que l’autre abruti défiguré, même si il n’est, pour l’instant, pas aussi développé que le sien.

-Merci, Madara Dono.

-Bien, puisque vous avez eu l’amabilité de me faire renaître, je crois que je vais reprendre mon plan initial de conquête du monde, et que vous allez m’accompagner, n’est ce pas ?

-Hai, Madara Dono ! Répondirent aussi les deux autres.

-Hm, vous en voulez, c’est bien. Alors nous allons commencer par…

Soudain, il s’arrêta, puis se prit le crâne entre les mains et hurla de douleur et de rage.

Le deux autres Uchihas le regardèrent sans comprendre, et Obito fut le premier à réagir.

-Merde, le sort est pas assez stable !

-Comment ça ? demanda Itachi

-Les deux personnalités ne sont pas parfaitement fusionnées, histoire de permettre l’utilisation de certain sort comme le Hyoton ou le Mokuton, mais apparemment je ne les ai pas suffisamment effacées, ce qui fait que ce corps se trouve sous le coup de trois esprits. Cependant, comme Madara Sama tient en partie grâce à la fusion de personnalités de Naruto et Sasuke, si les deux âmes se dissocient, il deviendra un fantôme dans ce corps, incapable de prendre les rênes. Maintenant, l’un des deux va ressurgir.

Et effectivement, les cheveux de Madara avaient commencé à se rétracter, et prenait une teinte blonde. Le corps rapetissa de dix centimètre, et le visage se fit plus enfantin. Apparemment, Naruto avait eu le dessus.

On pouvait néanmoins noter quelques différences sur le corps de l’ex jinchuuriki. Il avait perdu la marque qui scellait Kyubi, et ses joues ne portaient plus les trois marques, même si la droite avait gardé le 666 de Madara, indiquant sa nouvelle nature.

Après un moment de silence, Itachi demanda :

-Que fait on, Obito sama ?

-hm, je pense qu’on va le laisser là pour les ninjas de Konoha qui arrivent, si on se trimballe avec lui en permanence, on risque d’avoir l’anbu tout entier sur le dos, ce qui ne serait guère agréable. De plus, ils ont le meilleur système hospitalier des cinq pays, et s’il n’est pas bien soigné, il ne s’en sortira pas.

-Nous y allons donc ?

-Oui.

Ils disparurent dans un nuage de fumée.


Une heure plus tard, Kakashi, Kiba, Yamato, Hinata, Shino, Sakura et Sai arrivait sur les lieux et découvrait un Naruto nu, dans un état comateux où Hinata ne tarda pas à le rejoindre par montée sanguine trop forte.


Six mois plus tard.

Sakura se réveilla dans la chambre d’hôpital de son coéquipier, complètement affalée sur son lit. Depuis qu’ils l’avaient trouvés, il ne s’était pas réveillé, et était sous respirateur artificiel. Il s’était amaigri. Tout comme sa garde malade, qui passait ses journées auprès de lui quand elle ne s’entraînait pas et n’était pas en mission. Ses parents commençait à oublier à quoi elle ressemblait, tellement il l’avait peu vue. Elle se nourrissait juste assez pour survivre, et avait en permanence le regard vide.

Elle se décolla du matelas de Naruto en pestant contre cette journée qui s’annonçait passablement lamentable.

Elle se leva et se prépara à partir comme chaque jour pour l’entraînement quand un bruit attira son attention.

Sans trop y croire, elle se tourna vers l’encéphalogramme, et réalisa qu’il était toujours plat. Elle soupira et retint difficilement ses larmes. En une demie année, elle ne calculait plus le nombre de fois où elle s’était faite ce genre de fausses joies.

Elle allait définitivement quitter la chambre quand elle réentendit le même son. Sachant qu’elle n’avait jamais ce genre d’hallucinations sonores deux fois en moins d’une minute, elle regarda à nouveau la machine, et vit que le cerveau de Naruto avait soudain reprit une activité frénétique.

Elle bondit hors de la chambre pour prévenir la Godaime.


Quand elle entra dans la pièce attribuée à Naruto, Tsunade crut faire un arrêt cardiaque.

Son protégé avait disparu !

La fenêtre était ouverte et le lit vide !

Elle prit une dizaine de secondes pour se calmer et analysa rapidement la situation.

Puis elle entendit un bruit de verre brisé dans la salle de bain, suivi d’un juron :

-Et merde…

Elle se dirigea prudemment vers la porte et l’ouvrit doucement.

Aussitôt, la personne à l’intérieur, vive comme un chat, se retournait et se plaquait contre le mur, puis se détendit.

-Tu devrais arrêter d’entrer silencieusement comme ça, Tsunade baa chan. Tu m’as fait peur. Dit Naruto avec un petit sourire en coin.

-Naruto… murmura l’Hokage.

-Non, sérieusement, j’ai cru que c’était quelqu’un qui essayait de pénétrer par effraction dans ma chambre, d’habitude, t’es beaucoup moins discrète.

La remarque fit l’effet d’une bombe. La Godaime furieuse tenta de donner un coup de poing à Naruto qui l’évita, engendrant ainsi la destruction du mur.


De l’autre côté de la cloison, monsieur Shirobuki, 90 ans, et cinq petits chiards… euh, petits enfants, décédait des suites d’un infarctus.


Tsunade fut sidérée de voir que son « petit frère » avait réussi à éviter le coup. Jamais elle ne l’aurait vu faire ça avant. Mais elle n’eut pas le loisir d’y penser. Naruto s’effondra le long du mur. Elle le rattrapa, et commença à l’insulter.

-Baka ! Crétin ! Imbécile ! Petit con ! Ça va pas de te lever alors que tu viens juste de te réveiller !

Elle s’interrompit en voyant le sourire en coin de l’adolescent qui, auparavant, se serait complètement tasser sous l’effet de la terreur.

-Qu’est ce que je disais ? Murmura-t-il, provoquant. La colère te va bien mieux…

N’y tenant plus, elle le serra dans ses bras.




Alors, c'était de la merde, ou pas ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: