Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Comment est-ce arrivé??

Ba voila cette fois si deux jeune fille Lydia et Eva von aterir dan un endroi qu'elles ne connaissent le pire reste à venir pour l'une des deux
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 4211 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
hinatapense (Féminin), le 23/09/2007
bon ba en espérant qu'elle vous plaise
Idée: elle m'est venu en parlant avec une amie qui s'appelle Eve (d'ou Eva)
Il y aura tout le petit monde et un personnage inventé. Ba oui y a pas assez de fille. ^^.
Bonne lecture




Chapitre 1: Le commencement



Bonjour je m'appelle Lydia, j'ai 15ans, j'adore le rock et le metal. Aujourd'hui ma meilleur amie qui se nomme Eva doit venir dans à peine 10 minutes. Elle dort à la maison mais mes parents ne le savent pas. Ils sont partis en week-end amoureux avec mon frère. Ouf ça m'enlève le monstre. Alors il faut que je m'habille, simple, pantacourt noir avec des têtes de mort sur les poches, un haut Emily the Stranges noir et rouge, mes mitaines noires et mes bracelets puis mon joli collier orné d'étoiles.
La porte a sonné. Voila enfin ma petite poulette qui arrive. Je cours, un peut de sport ne fait pas de mal à personne. J'ouvre la porte et une Eva folle me saute dans les bras donc comme deux merdes on tombe par terre.
- Bonjour Eva. Alors la forme à ce que je vois??
- Faut que je te raconte quelque chose. Me lanca t-elle avec un énorme sourir.
Eva est tout le contraire de moi. Miss fashion son surnom.
- Oui moi aussi je vais bien, non rien de beau a raconté. Toi si à ce que je vois. Je t'écoute poulette.
- En chemin j'ai croisé..... Ducan. Ca te fais plasir à ce que je vois.
Ducan est mon ex. Il m'a quitté parce que ses copains surtout Logan me déteste.
- Cervelle de moineau. Tu veux que je te redise pour la onzième fois qui est Ducan??
- A ouiiii. Désolé cocotte. Bon on monte?? Je nous ai préparé un super jeux.
- Mon dieu je crainds le pire.
- Maintenant t'es amie avec dieux. Tiens je savais pas.
- Niania. Bon on va le faire ton soit disant super jeux.
- Je te merde mademoiselle
- Quels mots d'amour. Ca me touche.
- Tu sais c'est gratuit.
Parti sur un fou rire. On monte dans ma chambre. Ma chère tu vas avoir une surprise. Bon je vous dis, Eva déteste mes super poupées. Parcequ'elles ont soit un oeil crevé soit la bouche cousue. Me direz vous que c'est moche et ba moi je trouve ca jolie (moi bizarre non juste un peu). Elle ouvre la porte et.
- LYDIAAAAAAAAA.
- Oui à preuve du contraire c'est moi. A ce sont ces belles poupées??
- Oui on peu pas aller dans la chambre de tes parents?? S'il te plait
- Bon d'ac.
Comme nous sommes super feignantes. On a mit 5 minutes de ma chambre jusquà celle des parents. Arrivées ont n'a sautées sur le lit commes des gogolles.
- Alors on fait quoi??
Pris d'une envie de dormir. Je propose.
- Un bon dodo.
- Toi aussi t'es fatiquée, tout d'un coup??
- Oué. Allez bonne nuit
On se serre dans les bras puis on s'en dort chacune. Dans mon beau rêve je me vois dans une sphère avec à mes côtés Eva. Puis plus rien le trou noir. Quelque chose me seccous. Mais je ne veux pas ouvrir les yeux.
- Lydia. Allez rèveille toii. Il y a quelque chose de pas normal. Tes parents ont changé la déco de leur chambre.
- Oui le lit et plus dur et ca sens la nature.
- Normal on n'est au bord d'une falaise.
Falaise??? Nature?? Lit plus dur??? Changement de décor??? Et la j'ouvre les yeux.
- A oui. Je savais pas que mes parents aimer la nature.
- Eh! Vous qui étes vous??
- Lydia c'est mauvais signe.
- Nous sommes Lydia Woton et Eva Lindon. Vous nous voulez quoi??
- Bah nous. Vous tuer.
- Quelle blague. Eva youououou
Notre Eva c'est évanuit. Moi je regard notre interlocuteur. Habillé avec un manteau noir et des nuages rouges. Assez goth j'aime bien. Un bandeau avec un espèce de symbole bisard.
- J'aime bien ton style mais c'est quoi ce bandeau??
- Tu te fous de moi??
- Moi?? Non.
- De quel village tu viens??
- Lilles.
- Quoi?? Ton village imbècile.
- Eh! Imbècile toi même. Espèce de goth de merde.
- Bon je te tue et après je m'occupe de ton amie.
Dans la panique je giffle Eva qui se rèveille. Sonnées on cour comme des folles. Un moment on n'a plus de chemin. Soit on saute et on crève, soit on se fait tuer. Je choisi la première.
- Eva on va utiliser ce qu'on a appris en cours de gym. Ok
- Ok. 1, 2, 3..
On saut. La chute est trop longue, on va se faire bobo. J'essaye tant bien que mal d'atterir sur mes jambes. Je regarde en bas et remarque enfin la terre ou plutot une étendue de sable. J'atterit enfin sur mes deux jambes avec la force mes jambes ne tiennent pas le choc et BOUM par terre.
- Eva???
- ....



voilu fin du 1er chapitre alorss vous dites quoi??



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: