Fiction: Et l'oeil du Cyclone se ferma à jamais... (terminée)

Un champ de bataille, deux âmes qui s'aiment. Le spectre de la Faucheuse n'est pas loin, elle guette. Oneshot.
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 2526 | Comments: 18 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Trucid (Masculin), le 23/09/2007
Je n'ai pas l'habitude (et je déteste ça), d'écrire mes fanfictions avec des personnages déjà existant, mais je ne pouvais pas faire autrement que de constater que le couple Naruto/Sakura n'est pas très représenté, ni très aimé, alors j'ai décidé d'y mettre un peu du mien...
Les perso sont la propriété de Masashi Kishimoto et ne m'appartiennent pas.




Chapitre 1: La fin d'un nouvel amour...



Une explosion fit trembler la terre sous les pieds du groupe de ninja. À droite. Il fallait qu'ils prêtent main-forte à cette section. Dans un mouvement discipliné, ils foncèrent en position. L'équipe étant rompue au combat, cette séquence se déroula sans encombre. À présent, sur ce champ de bataille, livrant cette escarmouche depuis maintenant plusieurs heures, ils avaient développé des automatismes certains. La fatigue ne semblait pas les avoir atteint. Leurs ennemis ne faiblissaient pas non plus. C'était, et ce depuis le début, un grand carnage. Les corps jonchaient le sol. Les deux factions Shinobis avaient fait appel aux armées des villages civils de leurs pays respectifs. Les défenseurs, Konoha, s'étaient vus contraint d'agir de la sorte lorsqu'ils avaient constaté l'ampleur de l'attaque du village ninja de Kiri, originaire du pays de la brume. Et c'était maintenant des dizaines, et même, des centaines de corps qui gisaient çà et là, souvent dans des positions grotesques. Les ninjas passaient à côté sans les voir. Chaque seconde de distraction était un instant de plus qui les rapprochait de la mort. Chaque seconde d'inattention pouvait se solder par une offrande à la Faucheuse.
_____________________

Il était habitué des combats. À force d'entraînement et de préparation, il avait réussi à se hisser à un niveau plus que considérable. Ses amis pensaient à lui comme l'un des plus puissants ninjas de leur génération. Il avait acquis cette habileté grâce à son désir de vivre pour les autres, de vivre pour les gens qu'il aimait, et, surtout, de vivre pour Elle, de vivre pour ne cesser de pouvoir la chérir, la protéger. Elle savait ce qu'il ressentait pour Elle, mais avec la guerre, les ennemis, les menaces, il n'avait jamais pu se déclarer vraiment. Il n'avait jamais pu exprimer vraiment ce qu'il éprouvait, mais il comptait le faire dès la fin de ce foutu conflit. Il leva son arme, un Kunai qu'il portait, pour contrer un assaut particulièrement violent. Il s'en sortit en se déhanchant légèrement pour tendre son bras et trancher avec une précision chirurgicale la carotide de son adversaire. C'est sous un flot de sang qu'il recula prestement, en joignant ses mains. Après un "pouf" sonore, rapidement étouffé par les tintements de lame alentour, un clone parfait de son corps apparut à ses côtés. Et les deux jeunes hommes se jetèrent à corps perdu dans un groupe d'opposant prêt à en découdre.

Avec un sourire aux lèvres, il frappa à droite, puis à gauche. Deux de moins. Son double, quant à lui, se contenta de foncer tête baissée en esquivant les techniques. Le Kunai qu'il tenait à la main transperça une nouvelle gorge. Puis, il sauta en l'air, et sortit dix Shurikens de son étui. Il écarta les mains, et dix étoiles filantes s'envolèrent en direction des attaquants. Et ce fut cette fois sept ninjas de moins qu'il aurait à affronter. L'affrontement tournait à leur avantage. Il savait que les autres ninjas de Konoha étaient aussi doués, voir plus, pour certains, que lui, et si tout le monde se débarrassait des ennemis avec la même facilité, la bataille tournerait court. Il retomba au sol, tandis que sa copie finissait de tuer les deux derniers membres du groupe adverse. Il se redressa, et se retourna pour voir comment Elle s'en sortait. Lorsqu'il La vit, les cheveux au vent, se dressant fièrement au milieu d'hommes armés, accompagnés de paysans, affrontant des ninjas de Kiri plutôt puissants, une vague de joie l'envahit. Elle ne mourrait pas aujourd'hui. Il en avait fait le serment, et le combat semblait gagné. Un sourire apparut sur son visage, oasis de lumière en ces heures de ténèbres.

Un nouveau "pouf" retentit derrière lui, mais il n'y prêta aucune attention, tout à sa contemplation, tout à son amour pour Elle.

Elle venait de soigner l'un des guerriers qui L'accompagnaient. Puis, Elle esquiva un coup avec aisance, ripostant d'une frappe magistrale entre les yeux, qui envoya la tête de son assaillant dans un arbre, suivie par son corps. Elle se releva, et tourna inconsciemment la tête dans sa direction. Lorsqu'Elle croisa son regard, Elle lui rendit son sourire. Mais ce fut de courte durée. Sa figure montra bientôt un air épouvanté, presque effrayé. Elle tendit le doigt vers lui. Il haussa un sourcil et posa sa main derrière son oreille, pour faire signe qu'il n'entendait pas. Il se contenta de prononcer Son nom, comme pour demander ce qui n'allait pas:

"- Sak..."

Le mot mourut dans sa bouche au moment où la lame du katana lui trancha le dos en diagonale. Ses paupières s'écarquillèrent, et il cracha instantanément une gerbe de sang. Il baissa la tête, à temps pour voir l'arme de son ennemi lui traverser le ventre, touchant le foie, lui assurant ainsi une lente et longue agonie. Étrangement, il n'avait pas senti la douleur de ce deuxième assaut. Il vomit à nouveau un flot d'hémoglobine. Le sabre ressortit de sa peau, et son opposant disparut. Le jeune Shinobi bascula en arrière et trébucha, tombant assis contre un arbre. La dernière chose qu'il entendit fut un hurlement, un hurlement qui signifiait quelque chose. Son nom, prononcé par elle. Puis, ses oreilles se fermèrent à tous les autres sons. La mort commençait déjà à l'emporter, tandis qu'il plissait légèrement les yeux. Une pensée incongrue lui vint à cet instant. Il eut la certitude que le "pouf" qu'il avait cru entendre lorsqu'il La regardait était le bruit de la destruction de son clone par ce guerrier inconnu.
____

Sa force était encore assez élevée. Même après toutes ses heures de combats acharnés, elle réussissait à tenir la cadence. Après tout, son entraînement s'était déroulé du mieux possible, et son Sensei était talentueux. Qui pouvait se vanter d'avoir eut un Hokage en professeur? Elle savait que dans ses jeunes années, ou, plus précisément, pendant ses débuts en tant que Kunoichi, elle n'avait pas fait preuve de beaucoup de talent. Un contrôle du chakra parfait, oui, mais à quoi cela servait-il sans aucune technique pour le mettre en œuvre? Avec son entraînement acharné, et en voyant les efforts que Lui fournissait, elle avait décidé de travailler dur pour rattraper son retard. Lui... Foutu conflit... Sans cette guerre, elle aurait enfin pu se déclarer si longtemps. Elle se maudit intérieurement. Pourquoi refuser l'amour qu'elle Lui portait? Pourquoi se cacher derrière de faibles sentiments envers un disparu? Pour ne pas simplement s'avouer à elle-même qu'Il avait pris une place plus qu'importante dans sa vie, et qu'Il avait remplacé le brun dans son cœur? Ils auraient gagné un temps précieux. En ces heures noires, la Mort pouvait survenir à n'importe quel moment. Elle croisa les doigts pour que cela ne s'arrête pas ici, puis secoua la tête. Impossible qu'Il finisse sa vie maintenant. Son sourire, Son visage simple, doux. Elle ne pouvait imaginer qu'Il ne puisse plus la regarder, plus la réconforter. Elle ne pouvait imaginer que tout se termine, alors qu'elle avait enfin accepté son amour.

Ses réflexions furent stoppé par un assaut particulièrement virulent orchestré par un groupe de ninjas adverse. Elle venait d'être rejoint par une équipe de Samouraïs alliés venus aider le village caché de Konoha dans cette escarmouche. Les deux formations se rencontrèrent l'instant d'après, et ce fut un brouhaha infernal qui s'empara de la forêt. Elle envoya son poing dans le ventre d'un adversaire, qui fit sa respiration coupée et ses côtes réduites en miettes par la poigne de la jeune femme. Un Samouraï acheva l'homme d'un coup de sabre bien placé au niveau de la poitrine. Elle esquiva une nouvelle attaque en se baissant, avant de frapper le menton d'un uppercut où elle avait concentré son chakra. Sans un cri, le guerrier mourut sur le coup, retombant un peu plus loin. Un grognement de douleur retentit non loin. Lorsqu'elle se retourna, l'un de ses alliés venait d'être victime d'un choc avec le katana d'un ennemi. Elle couvrit la distance les séparant d'un saut, et, se débarrassant du gêneur, joignit ses mains. Celles-ci furent recouvertes d'une aura bleutée. Elles se posèrent sur la blessure, et, après quelques secondes, cette dernière se referma, effaçant toute trace du traumatisme. Elle recula ensuite prestement, évitant son opposant. Elle riposta d'une frappe au front, qui envoya le corps s'écraser contre un arbre. Elle passa son bras sur son front, essuyant la sueur qui commençait à perler. Elle tourna la tête, et croisa Son regard. Elle savait qu'Il n'était pas loin, se battant seul au milieu de tous. Il souriait. Elle lui rendit son sourire.

Un éclat métallique attira son œil, et elle la vit. La lame du katana, levée derrière Lui.

Son regard se durcit, et une expression d'effroi apparut sur son visage d'ange. Elle tendit faiblement la main:

"- Derrière-toi!"

Il semblait ne pas l'avoir entendu, car Il venait de mettre sa main derrière son oreille. Elle s'apprêta à foncer, mais il était trop tard. Il ouvrit la bouche, et le mot qu'Il allait dire ne franchit jamais Ses lèvres. Le sabre frappa en diagonale, arrachant et coupant Sa peau. Une gerbe de sang macula le sol. Il ouvrit de grands yeux. Elle regarda la scène épouvantée, et sentit les larmes lui monter à la gorge. Elle retint un sanglot et son corps se mit à trembler irrépressiblement lorsqu'elle vit l'arme Le transpercer. Le meurtrier disparut rapidement, et Il tomba, comme ça, en un instant. Elle ferma les yeux, et hurla. Un seul mot:

"- NARUTOOOOO!"
____

C'est ça, la mort?

Ce fut la première chose qu'il pensa lorsque ses sens commencèrent à décliner. Le son avait déjà quitté ses oreilles depuis le début. Sa vue commença à se brouiller. Assis contre un arbre, baignant dans son propre sang, la seule chose qu'il distinguait fut Ses cheveux roses, qui semblait essayer de l'atteindre. Si belle... Il avait été stupide de ne pas s'affirmer plus alors qu'il L'aimait depuis si longtemps. Il tenta désespérément de remuer ses membres atrophiés, mais il avait déjà perdu trop de sang. Il ne pourrait jamais La rejoindre.

Non... Je ne veux pas mourir, pas maintenant... Je veux pouvoir La contempler une dernière fois... Je ne veux pas mourir ici, seul, sans mes amis, sans Elle. S'il vous plaît, faites qu'Elle puisse me rejoindre. Je veux La voir, La toucher, lui dire tout ce qui me tient à cœur. Lui dire combien je L'aime, combien je regrette de ne pas pouvoir rester à Ses côtés. Foutue guerre! Vous me L'arrachez... Je vais La perdre...

Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. La fin est si vite arrivée. S'il avait su... Il n'aurait pas agi de la même manière. La vie s'y entendait pour lui asséner les pires souffrances. À présent qu'il allait en être libéré, il aurait normalement dû ressentir un quelconque soulagement. Plus d'épreuves, plus de moqueries, plus de douleur. Mais c'était tout le contraire. Il voulait s'accrocher à l'étincelle qui subsistait en lui. Il voulait s'accrocher à cette image rose qui lui permettait de tenir conscient. Il voulait vivre, pour L'aimer. Les larmes se mirent à couler de nouveau. C'était trop tard. Son corps se vidait petit à petit, son cœur ralentissait progressivement ses battements, son cerveau allait bientôt s'éteindre. Il ne parvint qu'à murmurer une courte phrase:

"- Sak... Sakura, ne me laisse pas seul... Je ne veux pas mourir seul... Je T'aime..."
____

Elle venait de crier toute sa tristesse en évoquant Son nom. Sa faute. C'était sa faute s'Il s'était fait avoir. Il l'avait regardé, et cette seconde d'inattention avait mené à la catastrophe. Elle cria une deuxième fois, quelques secondes plus tard. La vision d'horreur qui s'offrait à elle, elle ne l'oublierait jamais. Lui, baignant dans son sang, assis contre un arbre avec un trou dans le ventre. Les larmes continuèrent de dégouliner le long de son visage. Elle ne voyait plus que Lui, plus que son corps agonisant, et elle s'y dirigeait en courant. Une muraille d'adversaire lui bloqua le passage. Elle ne pouvait pas l'atteindre, malgré son envie de L'aider, de Le soigner. Ses alliés affrontèrent les ninjas de Kiri, tandis qu'elle était debout, sans bouger, attendant désespérément de trouver un passage pour Le rejoindre.

Pourquoi faut-il que l'histoire tourne de cette manière? Je suis idiote... Il est trop tard. Je ne pourrais plus Le voir sourire, je ne pourrais plus Le toucher, Le regarder. Il va mourir!

Elle recommença à courir, tout en sanglotant bruyamment. Elle n'arriva pas à se frayer un chemin dans la marée interminable d'attaquant qui se mettait en travers de son chemin. Elle tendait les bras, essayait de repousser les hommes qui étaient devant elle, hurler sa frustration et sa souffrance, mais rien n'y fit. Et plus son acharnement durait, plus Il se rapprochait de la mort. Étant Med-Nin, elle savait qu'Il n'en avait plus pour longtemps.

Je ne veux pas qu'Il meure! S'il vous plaît, faites que je puisse le voir, faites que je puisse aller le soigner. Il ne doit pas être seul maintenant. Il a trop vécu d'horreurs pour mourir comme cela. Il a encore des choses à accomplir, son rêve. Je dois lui dire ce que je ressens! Il doit savoir que je L'aime. Je n'aurais pas dû me cacher. Il est tard à présent. Nous avons perdu du temps. Non, s'il vous plaît, ne le faites pas mourir, je L'aime...

Elle hurla une nouvelle fois, et concentra son chakra dans ses bras. Elle frappa ses ennemis, inlassablement, cherchant à passer pour se tenir à Ses côtés. Elle finit par se baisser. Le coup qu'elle infligea à la terre provoqua un tremblement qui fit tomber la plupart des ninjas adverses. Enfin, elle pouvait y aller. Elle s'élança. Il était là, devant elle, à seulement quelques mètres. Il la regardait. Elle sourit. Il l'avait attendu.

Elle s'agenouilla devant Lui, et posa ses deux mains sur Sa poitrine, pour soigner la blessure qui avait arrêté de saigner. Elle utilisa ses dernières forces pour refermer la plaie. Puis, elle saisit Son poignet. Elle le regarda dans les yeux, alors que des larmes subsistaient encore dans les siens. Elle Lui sourit chaleureusement, alors qu'Il la fixait. Elle toussa, et se mit à parler:

"- Naruto, écoute-moi... Je suis désolé, désolé de n'avoir pas su voir les sentiments qui m'habitaient avant, désolé de n'avoir jamais accepté Ton amour. Je regrette, si Tu savais comme je regrette... Avoir failli Te perdre me fait comprendre la profondeur de mes sentiments pour Toi. Je T'aime, Naruto, je T'aime depuis si longtemps, je veux être avec Toi, vivre ma vie avec Toi. Je veux Te chérir, T'aimer, T'adorer... Je T'aime, Naruto... ... Naruto?"

Il la regardait toujours. Ses yeux étaient fixes, ses pupilles dilatées, et la main qu'elle tenait semblait étrangement froide.

"- Naruto?"

Le sourire qu'elle affichait disparut, remplacé par une grimace d'horreur. Elle lâcha le poignet du blond. Il retomba au sol. Les lèvres du jeune homme avaient perdu de leur couleur, son teint devenait de plus en plus pâle. Il était mort depuis environ un quart d'heure.

Sakura leva les yeux au ciel, et hurla. Un cri brut, empli de souffrance, de tristesse, de douleur. Le dernier cri d'un amour perdu.

La Faucheuse n'attend personne...




Voilà... Je ne sais pas si j'ai réussi à faire passer les sentiments comme je le voulais dans cette petite fiction, écrite, il faut le dire, sur un coup de tête.

Qu'en pensez-vous?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: