Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara... amoureux...?

coucou tout le monde !!! donc voila, c'est ma première fic, et je ne sais pas trop comment ça marche tout ce bidule... ^^' donc voilou, pour cette première fic, je vais parler de Gaara et de... vous le saurez bien assez tôt si vous avez la patience de la lire ^^ Je souhaiterai ajouter que si, au cours de cette fic, certains passages vous rappelle une autre fiction que vous avez déjà lu, c'est normal, je tire mon inspiration des autres fics que j'ai lu, et même que j'ai intégré une fictio
Version imprimable
Aller au
Kansaki (Féminin), le 30/09/2007
Enfin le troisième chapitre que vous attendez tous ^^' Mais pour les réponses à vos question, c'est pour bientôt !! xD
merci pour tout vos commentaires qui font plaisir à lire, certains me font bien rire aussi, c'est gentil de votre part ^^

bonne lecture !!!




Chapitre 3: Ayumi



Mouvement furtif dans les branches d’un arbre. Trois kunai plantés dans trois cibles fixes, éloignées d’une trentaines de mètres les unes des autres. En plein dans le mille. Une ombre tombe avec agilité et sans bruit à terre et lance six shuriken sur des cibles mouvantes. En plein dans le mille, encore une fois.

« -Joli travail ! Tu es vraiment à la hauteur de ta réputation ! lança une voix féminine de dessous un buisson.

-Avec la Maîtresse d’Armes de Konoha comme sensei, tout le mérite te revient, Ten-Ten ! » répondit une voix féminine également, du dessous des arbres.

La kunoichi aux macarons sortit du buisson sous lequel elle s’était mis à l’abri durant l’entrainement.

« -Ne sois pas si modeste, tout ce que tu as réussis à accomplir en trois semaines, il m’a fallu à moi plusieurs mois avant d’y arriver.

-Il me reste encore beaucoup à apprendre avant de t’égaler.

-Tu devras te débrouiller par tes propres moyens. Je t’ai déjà appris tout ce que je savais, Ayumi. »

Cette dernière sortit de l’ombre des arbres et alla s’assoir entre les racines d’une large souche, située au centre de la petite clairière, servant de lieu d'entrainement, complètement épuisée. Ten-Ten l’admirait, et se réjouissait d’être son amie plutôt que son ennemie. Ayumi était bourrée de charme et tout les garçon de Konoha ou presque lui tournait autour. Ten-Ten en était presque jalouse, mais se disait que ça ne devait pas être facile à vivre tout de même. Et puis, Ayumi avait refusé jusqu’à présent toutes les propositions des garçons quand ils sont venus lui demandé si elle ne voulait pas sortir avec eux. Mais malgré ça, elle était harcelée tout les jours par la même troupe de garçon… Un peu comme Sasuke et ses fan-girls… Ils étaient quand même coriace, les mecs de Konoha, mais il faut dire que le physique d’Ayumi les aidait à s’accrocher…

Ses cheveux bruns foncés, quasiment couleur ébène, avaient des reflets couleur fauve au soleil, et lui descendaient en cascade jusqu’au bas du dos. Ils étaient aussi soyeux que de la soie. Les chanceux qui avaient réussit à les toucher peuvent le témoigner, mais pour leur parler, il faudra aller à l'hôpital. Ayumi détestait que quelqu'un lui touche les cheveux sans sa permission. Ses yeux verts rivalisaient avec ceux de Sakura, réputée pourtant pour avoir les plus beaux yeux de tout Konoha, mais ceux d’Ayumi étaient d’un vert émeraude encore plus profond. Surtout depuis le jour où elle avait été exceptionnellement absente. Quand elle était revenue, on pouvait voir dans ses iris du jaune d’or. Cela faisait étrange mais rajoutait une note mystérieusement féline dans son regard, et de plus, lui rajoutait un peu plus de charme... En plus, Ten-Ten avait remarqué que, soit sous l’effet de la colère ou de la peur, ou d’un autre sentiment fort, soit au soleil, ou quand la lune est bien pleine, ses pupilles se rétractaient, jusqu’à ne formait qu’une fente étroite, et le jaune d’or prenait le vert émeraude. Mais ses yeux ne furent pas le seul changement, le jour de son absence. Ce jour-là avait été vraiment frappant, car Ayumi était rarement, voir jamais absente. Or, ce jour-là, à son retour, d’autres changements sur le plan physique et comportemental avaient été frappant. Elle était devenue plus agile, même la plus agile du village. Personne jusqu’à présent n’avait réussis à lui rivaliser. De plus, tout chez elle avaient considérablement augmenté : ses sens, sa vitesse,… Et grâce à tout ça, elle avait pu réaliser son rêve, devenir Ambu. Elle contrôlait parfaitement ses émotions et avaient réussis l’examen d’entrée haut la main. C’était assez effrayant, quand on pensait à son âge : à son entré chez les Ambu, elle avait le même âge qu’Itachi Uchiwa quand il avait réussis cet exploit également. Elle venait de fêter ses 18 ans le mois dernier et venait de surpasser Ten-Ten sur la rapidité de maîtrise des armes… Mais, pendant les nuits de pleine lune, Ayumi devenait plus qu'agressive. C'est pour cela que l'Hokage lui demandait de s'enfermer à double tour chez elle. En effet, elle devenait plus que dangereuse, elle ne différenciait pas ses amis de ses ennemis, et pouvait causer la perte du village en l'espace d'une nuit à peine. On pouvait aisément deviner quand ses crises de folie arrivait, car elle avait un moment d'absence, comme si elle s'était retranchée au plus profond d'elle même, puis se tordait de douleur en ce tenant la tête, en hurlant des mots sans queue ni tête, et c'es à partir de ce moment là qu'elle perdait totalement les pédales, et devenait dangereuse. Certains affirmaient même que son chakra changait de forme et de couleur...

Ten-Ten regardait Ayumi, qui, elle, regardait les feuilles des arbres bougeaient sous l’effet du vent. Un rayon de soleil filtra du feuillage et plongea dans les yeux de la jeune Ambu. À sa place, Ten-Ten aurait soit fermé les yeux, soit aurait levé le bras, éblouis par ce rayon. Mais Ayumi ne fit aucun geste, aucun mouvement. Seules ses pupilles se rétractèrent, à vue d’œil, et ses yeux prirent une couleur dorée. Nullement gênée par ce rayon de soleil inopportun, elle continuait à rêvasser, le vent jouant dans ses cheveux.

Sortant de ses pensées, Ayumi se leva et entreprit de ramasser ses armes, en compagnie de Ten-Ten.

« -Je dois te laisser, j’ai… je dois faire quelque chose…, annonça la Maîtresse d’Arme, après avoir aidé Ayumi à réunir toutes ses armes.

-Tu vas faire quoi ? Tu veux pas aller aux sources chaudes, plutôt ?

-Non, je ne peux pas, je dois aller aider Neji à… à s’entraîner, termina Ten-Ten en partant, le rouge aux joues.

-T’es sûre que c’est juste pour s’entraîner ? Cria Ayumi, avec un air taquin sur le visage.

-Certaine !! » Répondit son amie, déjà loin.

Yumi rigola, amusée rien que d’imager le glaçon Neji avec la fougueuse Ten-Ten… Toujours rirant, elle rangea ses armes dans son étuis sur sa cuisse, et dans sa sacoche, et se dirigea vers les sources.

‘Après un entraînement, c’est-ce qu’il y a de mieux pour se détendre…’ pensa-t-elle, sur le chemin.

Elle rencontra Kakashi, en train de lire son livre pas très catholique. Il lui adressa un vague bonjour, sans doute trop captivé par sa lecture. Ayumi eut une idée sadique. Elle pensait lui enlevait son livre, juste pour le taquiner, mais l’idée de courir encore à travers tout Konoha ne lui enchantait guère, et renonça à son plan machiavélique. Ce sera pour une autre fois…

Elle continua son chemin, regardant le ciel distraitement. Elle croisa Konohamaru et sa petite bande, qui couraient à perdre haleine. Ils se retournèrent et lui lancèrent un « Ohayo gosaimasu !!! » tonitruant, avant de recourir de plus belle… Vivement qu’elle arrive aux sources, elle était vraiment fatiguée…

Elle passa ensuite devant le magasin des Yamanaka. C’était fermé, mais on pouvait tout de même voir les bouquets derrières la vitrines. Ils étaient vraiment magnifiques…




voili voilou !! des reviews ?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: