Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara... amoureux...?

coucou tout le monde !!! donc voila, c'est ma première fic, et je ne sais pas trop comment ça marche tout ce bidule... ^^' donc voilou, pour cette première fic, je vais parler de Gaara et de... vous le saurez bien assez tôt si vous avez la patience de la lire ^^ Je souhaiterai ajouter que si, au cours de cette fic, certains passages vous rappelle une autre fiction que vous avez déjà lu, c'est normal, je tire mon inspiration des autres fics que j'ai lu, et même que j'ai intégré une fictio
Version imprimable
Aller au
Kansaki (Féminin), le 23/09/2007
voila enfin mon deuxième chapitre, pour ceux qui l'attendait avec impatience xD
Donc voili voilou, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont laissé des reviews, et pour répondre à la question qui brûle sur les lèvre de tout le monde, la mystérieuse fille qui squatte la tête de Gaara c'est.............. une fille que j'ai inventé, donc arrêtez de chercher xD vous le saurez tôt ou tard, de qui il s'agit ^^

sur ce bonne lecture ! <3




Chapitre 2: La demande



L’aigle volait aussi vite qu’il pouvait. Il savait exactement ce qu’il devait faire : apporter ce machin blanc jaunâtre à un village allié (il connaissait le chemin par cœur), attendre, le temps de se reposer un peu et d’échanger quelques sifflements avec les autres aigles de là-bas, puis on lui rattacherai un autre machin blanc jaunâtre et il repartirait chez lui.

Il continuait à voler, planer, il prenait quelques courants thermiques, histoire de se reposer les ailes… Mais il passa dans un territoire aérien qui n’était pas à lui. L’oiseau qui y régnait était beaucoup plus gros que notre jeune aigle. Quand le propriétaire du territoire que notre pauvre aigle traversait remarqua la présence de l’intrus, une lutte sanglante s’ensuivit. Le rapace de Suna se défendit du mieux qu’il pouvait, tout en protégeant l’objet de sa mission : le message de Temari et Kankurô pour Konoha.Il donnait des coups de bec, griffait du mieux qu'il pouvait, mais le plus gros rendait les attaques au centuple. Notre aigle réussit finalement à s’enfuir, en y laissant plusieurs plumes et en ayant de large blessures sur le dos et la tête. Arrivé à Konoha, il ne se posa pas, il s’écrasa d'épuisement au pied de l’Hokage elle-même, qui était sorti prendre l’air, à cause des remontrance de son assistante, Shizune, comme quoi le Godaime pensait plus à boire et à jouer qu'à protéger son village.

« -Qu’est-ce qu’il t’arrive à toi ? Demanda Tsunade en baissant les yeux sur le messager ailé. Tu n’es pas de chez nous, toi… Un message de Suna… ? Tiens, peut-être une mission qui occupera enfin mes journées... Ben quoi, ce n'est pas si marrant que ça, de boire et jouer toute la journée... »

Elle prit l’oiseau entre ses mains, lui déchargea du message et lui soigna ses blessures les plus graves occasionnées lors de son combat contre le gros oiseau… Elle le posa ensuite dans une cage avec eau et nourriture, lui laissant le soin de s'occuper lui-même des égratinures qu'il restait.

Elle retourna à son bureau, après avoir vérifier que Shizune n’était plus dans les parages, et lut le message :

« Hokage - sama,
Nous avons une requête vous demander. Depuis notre retour à Suna, après l’examen des Chuunins, notre Kazekage a eu un changement comportemental anormal. Il avait commencé à changer suite à sa « rencontre » avec un certain Uzumaki Naruto, mais il a maintenant un comportement totalement différent, et refuse de mettre ne serait-ce qu’un grain de sable à Konoha.
Nous voudrions vous proposiez de nous envoyer une mission quelconque, ou une demande d’aide pour les trois de Suna, afin que nous puissions découvrir ce qui a put rendre notre Kazekage aussi étrange.
Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
Amicalement,
Temari et Kankurô no Sabaku. »

Au cours de la lecture, un sourire s’était dessiné sur le visage du Godaime. Sa première pensée avait été qu’elle allait enfin pouvoir se divertir, en quelque sorte. Étant donné que plus aucune demande de mission ne parvenait, ce message tombait à pic. Sa seconde pensée était que ces deux-là écrivaient peut-être bien, mais ils ne savaient vraiment pas présenter une lettre officielle. Même Naruto savait le faire, elle lui avait demandé de lui en écrire une bonne centaine, suite à une plaisanterie de mauvais goût… En parlant de Naruto, il allait peut-être pouvoir être utile dans cette mission, à condition qu’il soit rentré de la sienne…

Plein de questions lui tournait dans la tête, et une seule personne pouvait l’aider rien que par sa présence…

« SHIZUNE !!!! »

Celle-ci, si finement appelée, entra dans le bureau. Elle était juste à côté, en fait, se doutant que Tsunade reviendrait et l'appèlerait. Elle le faisiat tout le temps. A force, elle en avait l'habitude...

«-Oui ?

-Dis-moi, avons-nous une mission où nous avons besoin d’une aide extérieur ?

-Non, je ne crois pas, pourquoi ? »

Tsunade lui tendit la feuille blanche jaunâtre couverte d'une fine écriture penchée. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans sa lecture, Shizune comprenait où voulait en venir l’Hokage.

« -Si je puis me permettre, Tsunade-sama, je pense que ce n’est pas correcte… commença-t-elle.

-En quoi ce n’est pas correct ? Un village allié a besoin d’aide donc nous allons lui rendre service. Tu es sûre qu’il n’y pas de mission ?

-Certaine, mais...

-Donc nous allons en créer une…

-Mais, Tsunade-sama… »

Voyant que la Princesse aux limaces ne l’écoutait pas le moins du monde mais qu'elle était perdue dans ses pensées, elle abandonna.

« -Qui reste-t-il au village ? Continua Tsunade, sortant de sa tête.

-Seulement Naruto. Il est revenu de son entraînement avec Jiraiya-sama et attend une mission depuis trois jours et...

-Parfait ! Appelle-mes moi les deux !

-Hai ! »

Shizune disparut dans une nuage de fumée en râlant. Elle ne pouvait y aller toute seule, les chercher ? Pendant ce temps, Tsunade réfléchissait à la suite de son plan.




Ayé !!! Pour les plus curieux, une petite preview du chapitre suivant et pour ceux qui veulent garder la surprise, ne lisez pas la suite ^^ :
"Mouvement furtif dans les branches. Trois Kunai plantés dans trois cible fixes, éloignée d'une trentaine de mêtres les unes des autres. Une ombre tombe avec agilité à terre et lance six shuriken sur des cibles mouvantes. En plein dans le mille.

-Joli travail ! Tu es vraiment à la hauteur de ta réputation !

-Avec la maîtresse d'arme de Konoha comme sensei, tout le mérite te revient, Ten-Ten ! " répondit une voix féminine.

La kunoichi au macaron sorti d'un buisson où elle s'était mis à l'abri.

"-Ne sois pas si modeste, tout ce que tu as accomplis en trois semaines, il m'a fallu plusieurs mois avant d'y arriver.

-Il me reste encore beaucoup à apprendre avant de t'égaler.

-Tu devras te débrouiller par tes propres moyens, Je t'ai appris tout ce que je savais, Ayumi" "




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: