Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara... amoureux...?

coucou tout le monde !!! donc voila, c'est ma première fic, et je ne sais pas trop comment ça marche tout ce bidule... ^^' donc voilou, pour cette première fic, je vais parler de Gaara et de... vous le saurez bien assez tôt si vous avez la patience de la lire ^^ Je souhaiterai ajouter que si, au cours de cette fic, certains passages vous rappelle une autre fiction que vous avez déjà lu, c'est normal, je tire mon inspiration des autres fics que j'ai lu, et même que j'ai intégré une fictio
Version imprimable
Aller au
Kansaki (Féminin), le 16/09/2007
Désolée si le titre du chapitre n'a rien avoir avec l'histoire, je trouve pas quoi écrire d'autre ^^

Bonne lecture !!




Chapitre 1: Une idée... !



Après l’examen des Chuunins qui s’est déroulé à Konoha, Gaara avait énormément changé moralement, et ce grâce à un certains shinobi blond. Mais depuis cet époque, il n’avait plus mis les pieds au village caché de la feuille, pour une raison connue de lui seul.

Quelques années après, il fut nommé Kazekage de Suna, plus comme héritage, si je puis dire, que comme choix des habitants du village caché du sable : en effet, son père avait été l’ancien Kazekage avant d’être assassiné par Orochimaru.

Les premiers mois à ce poste furent durs et éprouvants pour Gaara, car les autres ne le voyaient que comme le démon du sable, Shukaku. Mais grâce à son frère, Kankurô, à sa sœur, Temari, mais surtout aux paroles de Naruto, résonnant toujours à ses oreilles, il réussissait à changer petit à petit, ressentant de moins en moins le désir de tuer pour prouver son existance. Néanmoins, certains sentiments lui étaient encore inconnu, comme l’amour, par exemple…

«- Il faudrait vraiment retourner à Konoha, maintenant que le traité de paix a été signé… s’exclama Temari, à Kankurô, alors qu’ils étaient dans la chambre de ce dernier.

-Chut ! Il pourrait t’entendre ! lui intima le marionnettiste.

-Aucun risque, il est encore enfermé dans son bureau, à l’autre bout du palais…

-Et puis pourquoi tu veux absolument y retourné ?! »

Temari vira au rouge prononcé, puis répondit :

« -Je ne veux pas absolument y retourner, c’est juste pour entretenir la paix de nos deux villages, c’est tout…

-C’est la trente et unième fois que tu me rapace qu’il faudrait retourner à Konoha, tu vas pas me faire avaler que c’est pour une stupide raison politique, qu ne tiens pas la route, qui plus est. Un traité de paix, c’est signé, et ce n’est pas en n’allant pas rendre visite à l’Hokage qu’il va prendre fin… Je pense plutôt que c’est pour aller voir un certains manipulateur d’ombre, du nom de… commença Kankurô.

-Moi n’est pas la question, si je veux y aller, ce n’est effectivement pas pour parler politique avec l’Hokage, mais pour découvrir ce qui a pu rendre notre petit frère comme ça ! coupa la jeune fille aux couettes en sortant son éventail.

-Ok, c’est bon t’énerve pas ! Mais tu sais très bien que Gaara refusera d’y remettre les pieds, il nous l’a bien fait savoir.

-Il doit bien y avoir un moyen… Tu ne vois vraiment pas pourquoi il ne veut plus y retourner ?

-Non, aucune idée… »

Ils y réfléchirent toute l’après-midi. Ca ne pouvait pas être à cause de l’Hokage, le Sandaime ayant été tué par Orochimaru lors de l’examen des Chunnins, ils ne connaissaient pas le Godaime plus que ça… ça ne pouvait être à cause des anciens Genins, ils avaient été soit plutôt gentls, soit ils faisaient comme si Gaara n’existait pas, et ce dernier commençait à avoir l’habitude qu’on l’ignore… Le seul qui lui était hostile était Sasuke, mais au dernières nouvelles, il était parti rejoindre Orochimaru, donc il était hors de cause…

Le soleil déclinait lentement dans le ciel quand Temari brisa le silence.

« - Je ne trouve toujours pas de réponse possible, mais j’ai peut-être une solution pour aller à Konoha, avec Gaara !

- Raconte toujours… »

Elle lui raconta son plan. Il consistait à envoyer un message à Konoha, demandant exceptionnellement une mission pour le trois de Suna, soit dit en passant, Temari, Kankurô et Gaara… Ils partirent donc en courant à la volière, et ne croisèrent personne. ‘Quelle chance’ pensa Temari, mais sans doute pensa-t-elle trop vite, car au tournant d’un couloir, ils faillirent percuter Gaara, qui était sortit se dégourdir les jambes.

« - Oh! Salut, Gaara ! s’exclama Temari, un sourire crispé au lèvre.

- Ca va ? continua Kankurô.

-Mouais, ça peut aller… Où est-ce que vous courez, comme ça ? demanda Gaara, regardant les deux, l’un après l’autre, sans aucune expression sur le visage ne laissant pas deviner ce à quoi il pensait.

- On… euh… » commença Kankurô

Gaara le regarda, avec un air interrogatif dans les yeux.

« - On faisait une course jusqu’à la volière, pour s’entraîner ! reprit Temari, sauvant son frère.

- Ah… ok. » puis Gaara partit, le regard dans le vague, comme cela lui prenait souvent depuis qu’ils étaient tous les trois revenus de Konoha.

Temari et Kankurô reprirent leur chemin, mais plus calmement cette fois-ci. Arrivés à la volière, ils écrivirent un message en toute hâte, et l’envoyèrent à Konoha, grâce à l’un des aigles messagers les plus rapides de Suna. Puis, après s’être assurés que tout aller bien pour l’oiseau, ils redescendirent dans leur chambre.

Gaara marchait dans les rues de son village, la tête dans les nuages. Il s’adossa à un arbre, regardant le ciel à travers le feuillage. Il vit un aigle passé mais n’y prêta pas plus d’attention. Toutes ces pensées étaient occupées à cette fille, cette Ambu de Konoha, qu’il avait aperçut dans une rue, et depuis, il ne faisait que penser à elle. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Il savait juste que quand il la vit, quand leurs regards s’étaient croisés, il avaient ressenti une nouvelle sensation à la poitrine. En se remémorant ce souvenir, il porta une main au niveau de son cœur. Il palpitait curieusement… comme à Konoha…

Bien sûr, il voulait la revoir, mais il devait pour cela retourner à Konoha, et ça, il en était hors de question, pour la seule et bonne raison qu’il ne savait strictement pas se qu’il ferait quand il sera face à elle… Et si elle n’était plus à Konoha ? Et si… elle avait un copain ? C’était envisageable… ‘Malheureusement’ pensa-t-il. Pourquoi avait-il pensé ça ? Il n’en savait rien, mais son cœur se sera à cette possibilité. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c’étais incompréhensible pour lui… Une autre idée lui traversa l’esprit, encore plus dure que les précédentes : et si elle était morte pendant une mission ? Mourir pour protéger son village était malheureusement commun pour les ninjas, mais plus pour les Ambus… A cette pensée, Gaara ressentit une autre douleur, comme si une main invisible lui avait empoigné le cœur et le serrait à l’en faire explosé. Cette douleur était insupportable, et, comme pour en remettre une couche, il avait l’impression qu’on faisait des nœuds avec son estomac. Il décida de rentrer, remettre le nez dans les papiers qui jonchaient son bureau, histoire d’oublier pendant quelques heures celle qui le faisait souffrir à distance…

Mais si il avait prété plus d’attention au rapace qui était passé au-dessus de sa tête, il aurait sans doute remarqué qu’un morceau de papier était attaché à sa patte, et avec un peu de déduction, il aurait aussi remarquait qu’il venait de la volière du palais. Et si il aurait regardé dans cette direction, il aurait sûrement vu une tête brune ébouriffée et une tête blonde avec quatre queues de cheval qui regardaient l’oiseau s’envolait dans la direction de Konoha…




voilà, c'est mon premier chapitre de ma première fic comme vous pouvez le voir... -.-

soyez indulgent s'il vous plaît ^^ des petites reviews ?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: