Fiction: Quand l'amour est dévoilé

C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
Romance | Mots: 6408 | Comments: 32 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
lobablanca (Féminin), le 04/07/2008




Chapitre 4: Le choix de Naruto



-Bon, il n’y a plus qu’un seul endroit où l’on pourra trouver Hinata-san, viens Naruto ! Je te montre le chemin.
-D’accord, Kiba !

Naruto le suivit, il avait pris un chemin qui menait au terrain d’entrainement où il s’était déjà entrainé avec Hinata. Elle était là, accroupie contre un arbre, le visage dans les bras, les bras sur les genoux. Elle se balançait d’avant en arrière.

-Hinata, lança Kiba.

La jeune fille releva la tête et se releva brusquement lorsqu’elle vit que Naruto l’accompagnait. Elle s’apprêtait à repartir lorsque la voix de Kiba l’en empêcha :

-Hinata, on te cherche partout alors ce n’est pas quand on te retrouve que tu vas prendre la poudre d’escampette.
-Hinata ! Je peux savoir pourquoi tu as pris la fuite comme ça ? demanda Naruto.

Hinata se tourna lentement vers eux, tête basse, les mains jointes, elle regardait ses pieds comme s’ils avaient soudain une importance capitale.

-Je… désolée de vous avoir inquiété comme cela. J’étais… pressée.

Son mensonge sonnait faux et les deux genins en face d’elle le remarquèrent. Ils se regardèrent rapidement, Naruto questionnant du regard. Kiba acquiesça et Naruto s’avança. Hinata esquissa un mouvement mais resta là où elle était et ne releva pas la tête.

« Hinata, explique moi, pourquoi tu ne m’as jamais dit cela avant ?
-Je… ben… heu…je… bafouillai t’elle
-Depuis quand Hinata ?
-L’a…académie…un peu avant l’académie.
-QUOI ?!! Depuis autant de temps ? Mais… mais pourquoi ?
-Naruto ! Arrêtes de la bombarder ainsi de question. Tu vois bien que…
-Sakura ! La coupa Hinata
-Quoi ? Qu’es ce qu’elle a Sakura ? demanda Naruto
-Tu… tu étais…
-Oh ! J’ai compris. Mais tu sais, Sakura aime Sasuke.
-Oui mais toi Naruto-Kun tu…
-Sakura le sait mais elle m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait aucune chance.
-Hinata ne te servirait alors que de bouche trou si je comprends bien, s’emporta Kiba
-C’est faux ! S’exclamèrent en même temps Naruto et Hinata »

Naruto surprit, se tourna vers Hinata, celle-ci détourna le regard, le visage pourpre. Il la regarda de haut en bas. A la façon dont elle avait répondu à Kiba, Hinata le connaissait bien, pourtant, il avait peu discuté avec elle, l’avait elle donc observé ? Avait-elle compris qui il était à l’académie ou pendant l’examen Chuunin, ou bien l’observait-elle secrètement lorsque tous deux étaient dans le village. Il se retourna vers Kiba.

« Je ne suis pas comme cela Kiba ! Tu me connais mal. J’ai dit que Sakura m’avait bien fait comprendre que cela serait impossible, mais je n’ai jamais dit que je ferais tout pour qu’elle change d’avis. Et puis… »

Naruto resta songeur un moment, regardant le ciel, des oiseaux s’envolèrent et passèrent au dessus d’eux. Il respira l’air frais du vent et dit :

"-Hinata-chan ?
-Ou…oui ?
-Tu sembles bien me connaître et pourtant, nous nous sommes très peu côtoyés. C’est que tu as donc du beaucoup m’observer ? Non ? "

Hinata ne répondit pas et Naruto prit cela pour un oui. Naruto disparut derrière un arbre et réapparut quelques secondes après. Hinata le regardait d’un regard en coin. Elle avait recommencé à se tapoter les deux index. Kiba ne savait pas quoi faire. Partir ou Rester ? Mais il voulait connaître le choix de Naruto, et consoler Hinata dans le cas où il rejetterait Hinata, ou même le défier. Naruto regardait Hinata.

« - J’ai toujours été tout seul, toujours à attendre que l’on me tende une main. Tout le monde me rejetait et je comprends très bien que tu n’osais pas m’adresser la parole, surement par obéissance.
-Ou…Oui.
-Pourquoi ne l’ai-je pas remarqué ? »

Il se tut, Hinata ne répondit pas, remarquant que Naruto était en pleine réflexion. Il marchait, disparaissant et réapparaissant derrière un arbre. Naruto marcha faisant faire un demi tour à Hinata, lorsqu’elle se retourna complètement, il disparut, Hinata surprise n’entendit pas la branche craqué au dessus d’elle et sursauta quand Naruto atterrit devant elle à quelques centimètres seulement.

« -Hinata ! As-tu bien réfléchis avant de tout me dévoiler ?
-Oui
-As-tu bien réfléchis le jour où tu m’as remarqué ?
-Heu… oui
-Si tu me connais aussi bien ? Sais-tu la raison pour laquelle, les autres m’ont rejeté pendant tant d’année ?
-Non !
-Souhaites-tu que je te le dise ou as-tu peur qu’en te le révélant tu ne veuilles plus de moi ?
-Je… je ne sais pas…
-Ou alors, peux-tu attendre que je choisisse le bon moment pour te le dire ?
-Ou…Oui je préfère.
-Serais-tu capable de répéter les mots que tu m’as dit tout à l’heure sans prendre la fuite ?
-Que je…
-Oui, je souhaite que tu ais le courage de me le redire.
-Eh ! Naruto ! Tu n’as pas à l’obli…
-Je t’aime ! Coupa Hinata
-Hinata, tu n’as pas à obéir à ses ordres.
-Ce n’étais pas un ordre, pas vrai Naruto ? répondit timidement Hinata »

Naruto fit non de la tête.

« Je n’oblige jamais personne à dire ce genre de chose, ce n’était qu’une question. »

Kiba comprit alors. Naruto avait fait son choix et les espoirs de Kiba s’envolèrent. Il se détourna et s’en alla. Akamaru sur son épaule, regardait son maitre tristement. Hinata avait déjà compris. Mais Naruto avait de nouveau disparut. Elle le chercha des yeux et ne vit rien. Sentant pourtant sa présence, elle joignit ses mains :

« -Byakugan. »

Ses tempes se contractèrent et elle regarda tout autour d’elle, cette photo, elle le trouva, annulant la technique, elle monta au sommet de l’arbre où elle l’avait aperçu grâce à son dôjutsu. Elle s’arrêta à quelques pas de lui, soudain hésitante. Naruto baissa les yeux vers elle, sourit et lui tendit une main pour l’inviter à le rejoindre. Hinata sourit, prit timidement la main de Naruto et vint s’asseoir à ses côtés. Naruto lui montra le village. D’ici on voyait tout. Les visages sculptaient dans la roche était juste devant eux.

« -Un jour mon visage sera gravé à jamais sur ces rochers, déclara Naruto sur de lui
-Je crois que tu es bien partit pour le devenir Naruto, répondit timidement Hinata. Neji lui-même qui pensait que jamais tu ne le serais à changé d’avis. Il est même prêt à soutenir ta candidature à ce poste.
-Neji a dit ça ? »

Hinata rougit

« Moi aussi je pense que tu serais un bon hokage Naruto-kun.
-Hinata ? »

Elle se tourna vers Naruto et faillit tomber de l’arbre lorsqu’elle vit qu’il s’était rapproché. Ses yeux bleus brillaient intensément, peut être dû au soleil qui illuminait le ciel. Naruto regarda le ciel, aucun nuage ne venait perturber le bleu azur du ciel. Le bureau de Tsunade était visible. Il y avait du mouvement. Il devait surement y avoir quelque chose. Naruto se releva lentement.

« Viens-tu avec moi Hinata ? demanda Naruto
-Où… Où ça ?
-Faire un tour. »

Hinata saisit la main tendu de Naruto et se releva, une fois l’offre acceptée. Elle descendit en compagnie de Naruto. Arrivée en bas, Naruto se tourna vers elle. Hinata déglutit, Naruto était maintenant de plus en plus proche. Cette fois, il avait vraiment l’intention de l’embrasser et Hinata espérait simplement ne pas s’évanouir en plein moment. Elle voulait dépasser sa timidité et avoir enfin ce qu’elle désirait tant. Les lèvres de Naruto allaient rencontrer les siennes quand tout d’un coup, un cri survint derrière le blond aux yeux bleus. Sakura accourait dans leur direction. Arrivée à leur hauteur, Sakura reprit son souffle avant de dire :

« Hinata-san, Tsunade-sama veut te voir.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas du tout, mais c’est important apparemment.
-D’accord je te suis Sakura-san. »

Les trois genins partirent en direction du bureau du hokage, le trajet était tendu, Sakura avait la nette impression qu’elle était de trop ou qu’elle avait surgit à un moment importun. Naruto et Hinata lançaient des regards noirs à Sakura chaque fois qu’elle tournait le dos. Hinata avait pour la première fois de sa vie, l’envie de tuer de ses propres mains, la jeune fille aux cheveux roses à sa gauche. Quand Hinata s’imagina ce qui aurait pu se passer avant que Sakura ne débarque, elle regarda sans se rendre compte, Naruto qui remarqua son regard. Lorsqu’elle s’en aperçut, elle détourna les yeux et préféra observer le ciel. Naruto se rapprochait de la jeune Hyuuga et lui saisit la main. Hinata posa un rapide coup d’œil sur leurs mains jointes puis croisa le regard de Naruto. Celui-ci sourit et regarda à nouveau devant lui. Sakura remarqua que Naruto et Hinata se tenaient la main et sourit. Sakura su alors qu’Hinata avait enfin décidé de déclarer ses sentiments à Naruto. Cela la rendait à la fois heureuse et triste. Heureuse qu’Hinata connaisse le bonheur et triste au fait qu’elle aimerait que Sasuke agisse envers elle comme Naruto agissait envers Hinata en cette instant. Ils montèrent la pente qui menait au couloir circulaire puis marchèrent jusqu’au bureau de Tsunade et frappèrent à la porte. Hinata lâcha la main de Naruto et entra dans le bureau, Naruto et Sakura entrèrent à sa suite. Hiashi Hyuuga, Hanabi Hyuuga qui avait eu une autorisation de sortie d’hôpital et l’équipe de Gai étaient là sauf Neji.

« Où est Neji-kun ? demanda Hinata
-A l’hôpital, annonça Tsunade. J’espère avoir pu mettre tous les meilleurs ninjas médecins autour de lui. Sakura !
-Oui ?
-Pars les aider, Shizune t’attends
-Bien Tsunade-sama
-Mais pourquoi ? demanda Hinata, que… que lui est-il arrivé ?
-Il est entre la vie et la mort et uniquement grâce à Ten-ten. L’ennemi a tout de suite repérer l’angle mort de Neji et à attaquer uniquement à cet endroit au moment où Neji ne s’y attendait le moins. L’arme l’a transpercé.
-Mais… Va-t-il s’en sortir ?
-Nous n’en savons rien pour le moment mais les ninjas qui ont fait ça ont été arrêtés. Si je vous ai tous fait venir c’était également pour vous dire que tant que nous ne connaitrons pas le cas exact de Neji, nous n’accorderons aucune visite. »

Elle les fit sortir et partit pour la salle où Neji avait été emmené pour l’examiner et tenter de trouver une solution. Hinata s’éloigna du groupe, prenant un chemin différent. Naruto hésita puis choisit de la suivre. Il la retrouva appuyer contre un arbre, les larmes coulant sur ses yeux. La jeune fille se tourna vers lui lorsqu’elle l’entendit arriver. Elle se ressuya rapidement les yeux. Naruto s’approcha d’Hinata et la prit dans ses bras.

« Ne cache pas tes larmes Hinata, on a souvent besoin de verser des larmes de temps en temps. Et puis Neji est un dur à cuir, il sera vite remit sur pied, surtout si Mamie-Tsunade, Sakura-chan et Shizune-sama s’y mettent. Tsunade-sama est une experte en l’art de la médecine. C’est une promesse Hinata ! »

La jeune fille tenta un sourire timide mais elle était totalement inconsolable. Totalement ? Naruto regarda Hinata droit dans les yeux et rapprochant ses lèvres des siennes, il l’embrassa enfin. Il aurait préféré l’embrasser à un moment plus propice, mais il lui sembla que seul un baiser pourrait la consoler et en effet lorsqu’il cessa de l’embrasser et s’écarta, elle ne pleurait plus mais rougissait comme une tomate. Elle était vraiment éprise de Naruto. Le jeune couple s’enlaça et s’embrassa jusqu’au moment où l’estomac de Naruto cria famine. Les deux tourtereaux éclatèrent de rire et Naruto emmena Hinata chez ichiraku et lui offrit des ramens. Enfin, il se fit tard, Naruto raccompagna Hinata chez elle, la nuit était tombée, les étoiles brillaient et les grillons chantaient. Arrivé près du domaine des Hyuuga, Naruto embrassa Hinata et celle-ci se retira. Naruto reprit le chemin de sa propre demeure.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: