Fiction: Quand l'amour est dévoilé

C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
Romance | Mots: 6408 | Comments: 32 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
lobablanca (Féminin), le 10/05/2008
Mais qui va dévoiler son amour à qui? Voilà la réponse dans ce chapitre.





Chapitre 3: Déclaration



-Bon voilà Sakura je... commençai Sasuke
-Oui
-Mais non mais quel idiot, faut pas que je lui dise, pensa t’il.
-Tu as quelque chose à me dire Sasuke-Kun ?
Sasuke releva la tête vers Sakura, ayant repris ses moyens, il eu un petit rictus.
-Non ! Rien. Je voulais juste que tu saches que tu t’es bien débrouillée pendant notre dernière mission
-Ah d’accord. Merci Sasuke-Kun, répondit-elle
Youpi ! Sasuke m’a fait un compliment, s’exclama triomphant le fort intérieur de la jeune Genin.

Plus loin, Hinata était face à Naruto.
-Naruto je…
Elle rougissait de plus en plus, n’arrivant toujours pas à prononcer les mots qu’elle souhaitait dire à Naruto, pourtant ils étaient si simples, seulement trois à prononcer, peu importe la façon dont elle pouvait le dire, il fallait qu’elle le fasse. Naruto, quant à lui, la regarder perplexe, cherchant à savoir ce qu’elle cherchait à lui transmettre.
-Alors Hinata, que voulais-tu me dire ?
Hinata releva la tête, Naruto s’était rapproché sans qu’elle s’en rende compte et elle devint encore plus rouge, son cœur battait à cent à l’heure. Elle avait l’impression que son organe vital allait exploser. Elle déglutit.
-Tu ne vas pas bien Hinata ? Tu es toute rouge.
Il posa sa main sur le front d’Hinata comme pour vérifier si elle n’avait pas de fièvre, Hinata se retint de ne pas s’évanouir et se dégagea doucement
-Allez courage, pensa t’elle, dit lui.
-Tu sais Hinata….
-Je t’aime.
Enfin, elle l’avait dit, mais tout bas ce qui eu pour effet de surprendre Naruto qui n’avait pourtant rien compris.
-Quoi ? Tu as dis quelque chose ? Je n’ai rien entendu.
Maintenant qu’elle avait réussi à le dire une fois, il fallait qu’elle le redise mais plus fort.
-Je… J’ai dit…
-Oui ?
Hinata prit un immense bol d’air
-Je t’aime Naruto, hurla t’elle à plein poumon.
Heureusement que personne n’était dans les alentours pour voir la scène. A peine Hinata avait elle prononcé ces mots que déjà elle tournait les talons pour s’enfuir loin de Naruto. Si quelqu’un était passé à ce moment là, il aurait pu croire qu’Hinata venait de se faire jeter. Naruto lui était resté pétrifié sur place. Il tentait de se remettre les idées en place. La déclaration d’Hinata, son départ précipité, et tout le reste. Il restait là en plein milieu de la rue lorsqu’arriva Shikamaru.
-Hey ! Naruto, comment ça va ?
Naruto sortit soudain de sa réflexion comme on sortait d’un rêve. Il se tourna vers son ami :
- Salut Shikamaru, excuse-moi, j’ai quelque chose à faire.
Sur ces mots, Naruto bondit et se retrouva sur le toit d’une maison et se mit à courir et sauter de toits en toits. Cherchant Hinata, pendant sa recherche, il aperçu Sasuke et descendit à sa rencontre.
-Salut Sasuke, n’as-tu pas croisé Hinata-San ?
-Hinata-San ? Pourquoi ?
-Il faut que je la trouve. Tu ne devineras jamais ce qu’elle m’a dit.
-Elle t’a dévoilé enfin ses sentiments ?
Naruto, qui s’apprêtait à repartir à la recherche d’Hinata, se tourna vers son ami, une expression de surprise sur le visage.
-Comment le sais-tu ?
Sasuke regarda un instant Naruto avant d’éclater de rire, il riait tellement qu’il du se tenir les côtes tellement ça lui faisait mal. Au fait que Sasuke se moquait de lui, Naruto lui envoya un coup de poing et Sasuke cessa de rire, se frottant la joue en dévisageant le blondinet avec une expression sérieuse sur le visage et répondit enfin :
-Non. Ne me dis pas que tu n’étais vraiment pas au courant ?
-Quoi ?
-Alors, c’est que tu es véritablement un abruti
-QUOI ? REPETE CELA UN PEU POUR VOIR
-Mais enfin Naruto, tous les ninjas du village le savaient. Et toi qui étais le premier concerné tu ne le savais même pas. C’est pitoyable.
-Mais de quoi tu parles ? demanda Naruto qui commençait à être impatient
-Tout le monde le sait qu’Hinata t’aime et cela depuis un bon moment. Tous ceux qui vous connaissent toi et Hinata le savent en tous cas. D’ailleurs certains pensaient que tu le savais déjà.
-Mais comment…
-Tu n’as jamais remarqué qu’elle rougissait chaque fois que tu lui adressais la parole, l’approchait ou la touchait ne serait que du bout des doigts. Tu n’as jamais remarqué qu’elle était toujours plus timide avec toi qu’avec les autres.
- Arrête Sasuke, elle a toujours été comme ça avec tout le monde.
Sasuke fit non de la tête tout en souriant et en se retenant de ne pas éclater de rire :
-Pour ton information, je ne sais pas où est partit Hinata. Mais comment se fait il qu’elle ne soit pas avec toi si elle t’a avoué ses sentiments à ton égard ?
-Bah… elle a fuit.
S’en était trop Sasuke qui ne pu se retenir plus longtemps et recommença à rire, il se tenait au mur pour ne pas s’effondrer de rire. Naruto s’énerva mais ne prit pas la peine d’empêcher son ami de rire et demande :
-Et toi ? Tu as révélé la vérité à Sakura ?
-Non ! Qu’es ce que tu crois, je n’ai pas le temps pour ça moi !
-Ne la laisse pas avec de faux espoirs, c’est tout ce que je te demande.
Naruto tourna le dos à son ami et décida de partir, reprenant sa recherche. Shikamaru accompagné de Kiba arrivèrent derrière Sasuke et surpris de voir le jeune uchiwa qui avait recommencé à rire, Shikamaru demanda :
- Que t’arrive-t-il Sasuke ? Il est bien rare de te voir dans cet état.
- C’est… c’est Naruto, répondit Sasuke en tentant de reprendre sa respiration pour redevenir sérieux.
-Et bien quoi ? qu’a-t-il fait de si drôle Naruto ? demanda Kiba
-Rien, c’est qu’il vient juste d’avoir la révélation de sa vie.
- Tu peux être plus clair ?
-Ta chère coéquipière a enfin décidé de lui faire sa déclaration sauf qu’elle s’est enfuit tout de suite après. Et maintenant il la cherche.
-Quoi ? Hinata a vraiment fait ça ?
-Oui. Il vient de me le dire.
-Maintenant que j’y repense, dit Shikamaru, peu de temps avant que je te croise Kiba, j’ai vu Naruto en plein milieu d’une rue, il regardait dans le vide avec l’expression de quelqu’un qui vient de faire une découverte inimaginable. Et quand je lui ai parlé, il m’a dit qu’il devait faire quelque chose. On avait l’impression qu’il venait de sortir d’une transe.
Kiba regarda Shikamaru puis Sasuke avant de se convaincre que c’était la vérité. Si c’était vrai alors il savait où était Hinata et si Naruto la cherchait, il fallait qu’il le prévienne. Tant pis si ses espoirs à lui s’envolaient, si Hinata pouvait avoir la chance de sortir avec le ninja qu’elle aime alors pour son bonheur, il l’aiderait. Il partit donc à la recherche de Naruto et le retrouva très vite alors que celui-ci allait utiliser le multi-clonage pour retrouver Hinata.
-Hey Naruto, appela Kiba.
Le ninja tourna légèrement la tête pour regarder son interlocuteur et lança :
-Désolé, je n’ai pas le temps de discuter avec toi, Kiba je dois retrouver…
- … Hinata je sais, Sasuke vient de m’en informer, je pense savoir où elle est.
Naruto stoppa brutalement sa course et se retourna vers Kiba qui le rejoignit. Akamaru, sur sa tête, aboya pour saluer Naruto.
-Quoi ? Tu sais où elle est ? Dis moi où ?
- Je ne vais pas te le dire, je vais t’y emmener Naruto, mais avant que comptes tu dire à Hinata ?
- Ceci n’est pas tes affaires où si tu souhaites le savoir, tu n’auras qu’à rester vers nous et tu le sauras.
Kiba se renfrogna, hésita un petit moment et dit :
-Ne sois pas blessant avec elle, sinon je te colle la racler de ta vie.
-Tu me prends pour qui Kiba ? Depuis quand suis-je blessant avec mes amis ?
- Bon, suis-moi.
Kiba partit en direction de la maison des Hyuuga et Naruto le suivit. Akamaru veillait à se que Naruto soit toujours derrière eux et qu’ils ne le distançaient pas. Kiba descendit sur le sol et attendit que Naruto le rejoigne pour franchir le portail de la demeure de la famille Hyuuga. Personne, ils avancèrent et Kiba appela le père d’Hinata. Celui ci arriva et les regarda de la tête au pied.
- Que souhaites-tu Kiba ?
Mais son regard était concentré sur Naruto.
-Nous cherchons Hinata, Hiashi-sama.
-Hinata n’est pas ici. Et je ne sais pas où elle peut être. Elle vous cause encore des ennuis ?
-Non pas du tout, maitre Hiashi.
-Bien ! bien !
Le père d’Hinata regarda Naruto et sourit
-Ta prestation contre mon neveu était impressionnante Naruto Uzumaki
-Oh ! Heu… Merci Hiashi-sama, répondit Naruto un peu surpris
-Grâce à toi Neji n’a plus aucune haine envers la branche principale, il a enfin compris que le destin n’était pas toujours déjà écrit. C’est la preuve pour toi Naruto, n’es ce pas ?
-Oui ! répondit Naruto qui avait compris de quoi parlait le chef de famille.
-Bien ! je vous laisse.
Il repartit dans sa demeure.
-Bon, il n’y a plus qu’un seul endroit où l’on pourra trouver Hinata-san, viens Naruto ! Je te montre le chemin.
-D’accord !




J'espère que ce chapitre vous a plus.

Le prochain sera peut etre un peu plus cours désolés.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: