Fiction: Quand l'amour est dévoilé

C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
Romance | Mots: 6408 | Comments: 32 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
lobablanca (Féminin), le 21/10/2007




Chapitre 2: Entrainement et discussion



Le lendemain, Naruto se rendit sur le terrain d'entrainement, Hinata y était déjà, s'entrainant avec acharnement.
"Salut Hinata-san"
Celle ci sursauta, elle n'avait pas entendu le jeune blond arriver.
"Bonjour... Naruto-kun"
Et elle recommença à se tapoter les deux index comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était confuse, heureuse ou gêné.
Naruto sourit et proposa à Hinata de s'entrainer ensemble, celle ci heureuse de passer un peu de temps avec Naruto accepta.
"Dis moi Hinata-san, tu ne devais pas être en mission?
_ Non, c'était une mission finalement trop dangereuse. Une mission de rang S et on était en sur nombre, de plus, les ninjas avaient un meilleur niveau que nous et on nous a ordonné de rentrer.
_ Moi j'aurai refuser de rentrer, les missions de rang S, c'est celles ci que je veux accomplir si je veux atteindre la voie de kage. Neji est en mission non?
_ Oui
_ Je comprend mieux pourquoi tu es ici? tu as l'habitude de t'entrainer chez toi avec Neji normalement n'est ce pas?"
Hinata acquiesa.

Tandis qu'il continuait de s'entrainer, ils ne remarquèrent pas la silhouette qui se faufilait entre les branches et qui les espionner.
"Allez Hyuga, dit lui, déclare lui ta flamme, pensait un jeune homme aux cheveux noirs, t-shirt bleu, short noir et comme symbôle un eventail dans le dos."
Rien, la jeune fille ne parla pas sauf pour répondre aux questions de Naruto.
Les deux genins s'entrainaient, enchainant des coups simples et faible afin de ne pas se blesser puis se donnèrent mutuellement des exercices comme monter au arbre, lancer des kunais sur des cibles, et chacun de leur côté s'entrainait à améliorer leur technique de combat.
Sasuke le voyait bien, Hinata était veritablement folle amoureuse de Naruto. Mais il savait aussi que Naruto éprouvait des sentiments pour la jeune hyuga mais sans en avoir conscience. Il partit alors attendre Naruto devant chez lui.

Une heure plus tard, l'hôte de kyuubi arriva, fatigué mais heureux. Lorsqu'il vit Sasuke il sourit:
"Bonjour Sasuke-kun, comment ça va?
_ Très bien et toi Naruto?
_ Très bien, je suis épuisé à ne rien faire, vivement qu'ero senin se décide à me reprendre comme élève.
_ Tu pourrais passer le temps en t'entrainant avec Hinata
_ C'est incroyable que tu dises ça, c'est exactement ce que je viens de faire."
Sasuke eut un rictus qui surpris Naruto.
"Je te paye un bol de ramen? proposa Sasuke
_Avec joie, je suis affamé
_ Comme toujours, tu es un ventre sur pattes Naruto
_ QUOI REPETE UN PEU POUR VOIR"
Sasuke eut un nouveau rictus et les deux amis allèrent prendre leur déjeuner.
Lorsqu'ils furent installés, et qu'ils eurent commencé à se remplir l'estomac. Sasuke demanda:
"Dis Naruto, hier tu m'as posé des questions sur mes sentiments! Je crois qu'il est temps que je te renvoye l'ascenseur.
_ qu'est ce que tu veux dire?
_ Que ressens tu pour la ratée des Hyuga?
_ Quelle ratée?
_ Hinata
_ ce n'est pas une ratée Sasuke-kun, et ce que je ressens pour elle est de l'amitié, tu le sais très bien.Je la considère comme une soeur.
_ Comme une soeur hein? Et si je te disais que ce que je ressens pour Sakura c'est comme un sentiment fraternel"
Naruto but le bouillon qu'il restait dans son bol, se réssuya les lèvres d'un revers de manche, reposa le bol et demanda:
"où veux tu en venir?
_ Que tu ressens exactement ce que je ressens pour Sakura.
_ N'importe quoi!
_ Alors demande lui ce qu'elle en pense!
_ Quoi?"
Sasuke se leva paya les bols de ramen et s'en alla san répondre.
"Mais qu'es ce qu'il veut me dire par "ce qu'en pense Hinata?" elle ressent sans doute rien pour moi. pensa Naruto déconfit"
Il se paya un autre bol de ramen puis les mains dans les poches, déambula dans les rues de konoha, il passait devant le magazin de fleur des parents de la famille Yamanaka, quand Hinata en sortit, un bouquet de rose dans les bras. Lorsqu'elle le vit elle se figea et commença à rougir.
"Hinata-san! puis je te parler?"
Celle ci eut un effet de surprise puis répondit:
"D'accord mais j'aimerai d'abord aller donner ce bouquet à ma petite soeur, elle est malade.
_ Alors nous parlerons en chemin."
Hinata acquiesa, les yeux pétillants de joie et les joues quelques peu rougies par sa timidité et son bonheur."
Naruto regarda longuement le bouquet de fleur d'Hinata, il ressemblait étrangement aux bouquets qu'ils avaient reçuent chaque fois qu'il s'était retrouvé à l'hopital.
"Dis Hinata-san, portes tu souvent des bouquets de rose aux personnes malades ou blessées qui te sont cher?
_ heu... oui
_Tu m'en a déjà emmené n'est ce pas?
_ Oui, nous sommes amis et...
_ Dis moi, qu'est ce que je représente pour toi?
_ Un ami qui m'est très cher.
_ Très cher?
_ Tu es l'une des personnes qui me donne du courage Naruto-kun. Pourquoi cette question?
_ Ben! heu... en fait je te vois un peu comme une soeur.
_ Comme... une soeur?"
hinata passa du rouge léger au rouge tomate en passant par le rouge pivoine."
"Naruto-kun, il faut que je te dise...
_ Eh! Naruto-kun, Hinata-san"
Hinata et Naruto se retournèrent, c'était sakura qui arrivait près d'eux.
"Oh! Sakura-san, dit Naruto heureux
_ Comment ça va vous deux?
_ Très bien Sakura-san! Hinata-san et moi nous étions entrain de discuter d'une chose banale.
_ Ah oui?
_ Ben on était entrain de savoir à quel point les personnes comptent pour nous.
_ Joli sujet.
_ Toi Sakura-san, c'est Sasuke-kun n'est ce pas? demanda Hinata
_ Exact! répondit fièrement Sakura! Mais aussi mes parents, Ino, Tsunade sama, Naruto et toi."
Naruto explosa de joie et fit un geste en signe de victoire.
Hinata le regarda amusé et attendrie par ce geste même si il ne lui était pas destiné. Sakura remarqua son regard, elle ne dit rien et sourit.
"Cette pauvre Hinata, elle n'ose toujours pas dire ses sentiments à Naruto. pensa Sakura
_ Mais allez bouge toi, dis lui que tu l'aimes, cria le fort interieur de Sakura"
Naruto commença à parler, très fort comme d'habitude, ce qui exaspéra Sakura mais attendrit Hinata.
Puis elle se souvint qu'elle devait allé voir sa soeur et dit au revoir à Naruto qui s'arrêta de parler.
"Tu vas où Hinata-san? ah! oui! tu vas voir ta soeur c'est ça?
_ Oui, acquiesa timidement Hinata.
_ J'espère qu'elle se rétabliera vite."
Hinata acquiesa, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants de joie avant de s'éloigner.
"Mais bon sang, quand vas tu te décider à lui dire, maugréa t'elle dans sa tête"
Elle croisa Sasuke-kun qui lui adressa un "bonjour hinata-san" mais celle ci n'avait pas entendu et Sasuke avec un rictus continua son chemin.

De son côté, Naruto invita Sakura à manger des ramens chez ichiraku en sa compagnie. Celle ci accepta"
Ils croisèrent alors Sasuke qui prit un air surpris et colérique.
"Je te jure Naruto, si tu révèles quoi que se soit! rumina t'il plus loin"
Mais Naruto ne révéla rien à sakura, il avait bien d'autre pensées en tête, comme Sakura, l'entrainement ou les trucs banals dont sakura écouté sans bronché mais exaspéré. Parfois il recommançait à parler fort lorsqu'il se vantait d'avoir réussi son dernier entrainement, d'être capable d'avaler plus de 10 bols de ramen et autre truc qui énervait Sakura.
Puis ils se séparèrent.
Naruto continuant à déambuler dans les rues. Sakura vint alors à croiser le chemin de Sasuke.
"Sakura-san, eh! comment ça va?
_ Très bien et toi Sasuke-kun?
_ Oui, il ne t'a pas trop embêter avec des histoires débiles le soi-disant futur hokage?
_ Non.
_ Il n'a rien dit qui t'aurais étonné ou surprise?
_ Non pourquoi?
_ Parce que je... Bon voilà Sakura je..."
De son côté, Naruto croisa la route d'Hinata à l'angle d'une rue.
Naruto qui se souvint qu'Hinata s'apprêté à lui dire quelque chose lorsque Sakura l'avait interrompus demanda:
"Hinata-san? que voulais tu me dire tout alleur?
_ Et bien voilà, naruto-kun je..."





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: