Fiction: Quand l'amour est dévoilé

C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
Romance | Mots: 6408 | Comments: 32 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
lobablanca (Féminin), le 15/09/2007




Chapitre 1: Discussion avec son meilleur ami et rencontre de la fille qui l'aime



"Mmmh... je sens d'ici la bonne odeur des ramens d'Ichiraku.
_ Oh! Naruto! Arrête de ne penser qu'à ton estomac qu'en on rentre de mission veux tu! s'enerva Sakura
_ Mais quoi? les missions ça donne faim, pas vrai Sasuke-kun?
_ Je ne sais pas, je ne suis pas un goinfre comme toi Naruto."
Mais le son de l'estomac gargouillant vint trahir les paroles du jeune uchiwa
Ce qui fit éclater de rire Naruto
"Aller, je t'offre un bol de ramen chez ichiraku.
_ D'accord
_ Et toi Sakura-san?
_ Moi je ne peux pas, il faut que j'aille aider mes parents."
Ils franchirent les portes du village et se séparèrent. Sakura d'un côté, Sasuke et Naruto de l'autre.
Enfin assis devant les bols de nouille commandé par Naruto, ce dernier demanda :
"Dis Sasuke-kun? Pourquoi tu ne dis pas à Sakura-an se que tu ressens pour elle?
_ T'es pas sérieux là Naruto-kun?
_ Si, je le suis, je sais que je ressens des sentiments pour Sakura-san et je le lui ai dit, seulement, c'est toi qu'elle admire et je sais qu'elle ne t'ai pas indifférente.
_ N'importe quoi!
_ Ah oui? pourtant t'es toujours d'accord avec elle, mais jamais avec moi.
_ Peut être parce que je pense la même chose, ricana Sasuke
_ Arrête sasuke je sais très bien que non. sinon pourquoi as tu voulu absolument que ce soit toi qui sauve Sakura-san lorsqu'on combattait contre Gaara avant qu'il ne change d'atttitude?
_ Parce que je n'ai pas envie de perdre l'un de mes amis, c'est tout.
_ Pourtant, tu avais l'air déçu de ne pas avoir pu le faire toi même. Aller Sasuke-kun, tu peux me le dire. Je te promets que ça ne sortira pas de ma bouche.
_ Je ne sais pas si je dois prendre ça pour une blague ou serieusement.
_ Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux Sasuke."
Ce dernier termina ses ramens et se leva, il commença à s'éloigner, puis se tourna vers Naruto
"Tu as peut être raison, mais tant que je n'aurai pas accomplit ma vengeance, je ne peux aimer une personne, cela me rendrai plus faible. Au revoir Naruto-kun"
Et il partit, les mains dans les poches.
Naruto paya les ramens et partit, perdu dans ses pensées, il ne vit pas une jeune fille aux cheveux bleus et le caractère tout timide qui approchait, cette dernière ne le vit pas non plus et ils se heurtèrent.
"Aïe, désolé, je ne.... Hinata-san, bonjour.
_ Oh! Naruto-kun...
_ Qu'es ce qu'il y a Hinata-san? Tu es toute rouge, tu vas bien?
_ Oui! très bien Naruto-kun. Tu es rentré de mission depuis longtemps?
_ Depuis une demie-heure, j'ai invité Sasuke-kun à manger des ramens avec moi, je devais lui demander quelque chose.
_ tu dois être fatigué Naruto-kun, je sais que c'était une mission de rang A
_ Pas du tout, je suis en pleine forme, mais merci de t'inquiéter pour moi hinata-san."
Elle acquiesa d'un signe de tête et Naruto reprit son chemin, sous le regard d'Hinata.


"Hey! Hinata-San"
Elle se retourna et vit Kiba et Akamaru arrivait, en voyant son visage rougit, kiba déclara:
"Toi, tu as vu Naruto-kun, n'es ce pas?
_ Heu... oui, bonjour Kiba-kun
_ Bon, je viens te chercher parce que l'hokage Tsunage veut nous voir, Shino est déjà au quartier général.
_ D'accord"
Plus loin, Naruto rencontra Jiraiya
"hey! L'hermite pas net, lança Naruto.
_ Naruto, je croyais t'avoir dit de ne plus m'apppeler comme ça.
_ Dites l'hermite pas net, c'est quand que vous reprendrez mon entrainement?
_ Je ne sais pas, mais pour le moment je suis très occupé Naruto.
_ Vous dites tout le temps ça, rechigna Naruto."
Jiraiya éclata de rire et repartit.
"Hey, bonjour Naruto"
Il se retourna, c'était Kakashi
"alors cette mission, vous l'avez réussi?
_ Bien sûr, ce n'était pas de la tarte mais on a réussi. Ces ninjas étaient vraiment doués avec le ninjutsu.
_ C'était une mission de rang A je crois?
_ Oui.
_ Normalement j'aurai du faire partie de la mission mais j'ai du faire une autre mission, de rang S, très importante. Mais je suis content de savoir que vous avez réussi sans moi. Avez vous fait le rapport de votre mission?
_ Pas encore, on était affamé et Sakura devait voir ses parents. Je partais justement la voir, Sasuke nous rejoins chez mamie Tsunade.
_ Bonne journée Naruto
_ Vous aussi Kakashi-sensei"
Naruto partit comme il l'avait dit, chercher Sakura-san.
"Sakura-san, on doit aller voir mamie Tsunade
_ Je sais Naruto, j'arrive."
Elle sortit de la maison et marcha aux côté du jeune blond en silence. Ils croisèrent Sasuke sur le chemin et Naruto esquissa un sourire aux souvenirs des dernières paroles de Sasuke qu'en ils se sont séparés devant chez ichiraku. Ce dernier le fusilla du regard et s'approcha de Naruto pour demander en chuchotant:
"Si tu lui a dit quoi que se soit
_ Relax Sasuke je n'ai rien dit."

Sasuke se detendit quelque peu et arrivant devant la porte du bureau de l'hokage, frappa à la porte.
"Entrez"
Naruto ouvrit la porte. Tsunade était en conversation avec l'équipe de Shino.
Hinata se remit à rougir.
"Bonjour Mamie Tsunade-sama, dit naruto. Nous venons vous faire le rapport de notre mission.
_ Très bien, bon Shino, Hinata et Kiba, allez y."
Les trois genins sortirent de la pièce et l'équipe 7 commença son rapport.
Lorsqu'ils eurent terminé Tsunade demanda:
"Puis je savoir, pourquoi vous n'êtes pas venu immédiatement me faire votre rapport?
_ Sasuke et moi nous avions faim et Sakura devait voir ses parents.
_ Toute ces choses auraient pu attendre, Naruto, s'énerva l'hokage.
_ Mais enfin, Tsunade-Sama, les ramens d'ichiraku n'attendent pas eux.
_ Naruto cesse de faire l'enfant, pour cette fois, je laisse passer, mais la prochaine fois, vous serez de corvée pendant une semaine et interdit de mission supérieur au rang D. Alors estimait vous heureux que je ne le fasse pas aujourd'hui.
_ Bien, Tsunade-sama, répondirent les trois jeunes ninjas
_ Bon vous pouvez partir."
En fermant la porte , Naruto déclara:
"Le vieux lui n'était pas aussi capricieux.
_Naruto, tu es tellement borné. Bon je vous laisse au revoir. répondit Sakura simplement."
Elle partit donc en courant. Sasuke et Naruto se séparèrent plus loin.
Naruto rentra chez lui et ne sachant pas quoi faire, il nettoya sa chambre, ce qui était rare. On frappa soudain à la porte.
Naruto vint ouvrir, c'était...
"Iruka-sensei! s'exclama Naruto heureux, comment allez vous?
_ Très bien, et toi Naruto?
_ Très bien, je suis en pleine forme, je rentre à peine de mission que je m'ennuie déjà."
Iruka éclata de rire:
"tu ne tiens jamais en place Naruto-kun
_ Que voulez vous Sensei, je suis un ninja.
_ Oui, bien, je voulais juste avoir de tes nouvelles. A bientôt."

De son côté, Sasuke ne cessait de penser à ce que Naruto lui avait dit
« Ah ! Naruto ! pourquoi a-t-il fallu qu’il me parle de mes sentiments pour Sakura, bon sang, quel beau crétin il fait, et lui qui ne voit même pas qu’Hinata est amoureuse de lui, non mais vraiment, c’est le plus grand des idiots. Ah! maintenant, je ne sais plus où j'en suis et ce que je dois faire"
Il entendit alors un froissement derrière lui et se retourna, personne. Il continua d'avancer et eu le sentiment désagréable qu'il était suivit.Il se retourna sans prévenir, et aperçut une silhouette qui se cacha dans une ruelle.
"Qui es tu ? sors de ta cachette."
Rien. Il s'approcha de la ruelle et découvrit, tapi dans l'ombre, Hinata Hyuga.
"Pourquoi me suis tu comme ça? tu ne devais pas être en mission.
_S... si mais... on a déjà terminé, c'était une mission de rang S et les jounins nous ont rattrapés en nous disant qu'il fallait rentrer, on a obéit, on est revenu et je t'ai vu passé et comme... comme... je voulais discuter avec toi de ... de Naruto, je sais que tu le connais bien et heu..."
Sasuke esquissa un sourira
"C'est bon j'ai compris, viens on va discuter."
Hinata sourit et remercia Sasuke.
"Au fait, depuis combien de temps es tu amoureuse de lui?
_ Qu... quoi? je... depuis... depuis très longtemps, cela date de l'académie.
_ Je vois, mais qu'es ce qui te plait chez ce nigaud?
_ Ce n'est pas un nigaud, il... il n'abandonne jamais, il... il est gentil et puis il a un caractère à lui."
Sasuke sourit. Sasuke tenait enfin un moyen de rendre la monnaie de sa pièce à Naruto.
"Au fait, tu sais que dans tout le village, Naruto est le seul à ignorer que tu l'aimes?
_ Je... je sais.
_ Tu veux que je lui dise
_ Non! certainement pas!
_ Alors pourquoi tu ne lui dis pas? Tot ou tard il le saura par quelqu'un et si ce n'est pas par toi, il ne le prendra pas au sérieux.
_ J'aimerai... mais... je suis tellement.... enfin je suis si...
_ Timide?
_ C'est ça, je ne peux lui dire comme ça.
_ Je comprends, il faut que j'y aille. A bientôt Hinata-san
_ Au revoir Sasuke-kun"






Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: