Fiction: Suna village fantôme ? L'Akatsuki revient.

Suna dévaste par un virus tuant un grand nombre de villageois. Oroshimaru revient.
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 6313 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
laurent.L74 (Masculin), le 26/08/2006




Chapitre 4: Meurtre a l'hôpital



Kisame sortit de derrière le rocher son épée sur l’épaule. Itachi, quand a lui, bouchait l’entrée de la grotte. Kakashi qui regardait Itachi droit dans les yeux ne put s’empêcher de lui jeter un regarde emplie de haine. Kurenai était parti relever Gaï et le posa contre un rocher après que Kisame tenta une attaque sur elle stoppé par Gaara. Le groupe était « encerclé » et ne pouvait que se battre pour sauver sa peau et peut-être celle de Naruto.

« Kakashi-san. Fit Itachi en le regardant dans les yeux. Se n’est pas très sage de me fixé ainsi vous le savez mieux que quiconque.
- Ne t’en fait pas Itachi Uchiwa. Je sais quand je ne dois pas te regarder. En revanche laisse nous sortir d’ici avec Naruto.
- Je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareil.

Il fit un signe avec sa main pour que Kisame passe à l’attaque. Celui-ci s’exécuta et fonça droit sur Gaara qui regardait Itachi et ne vit pas Kisame arrivé. Le coup fut tellement puissant que le bouclier fut dépasser et l’armure exploser mais par miracle Gaara n’avait rien. Il compris de suite qu’il ne devait pas quitter Kisame des yeux une seconde. Kisame repartie aussi tôt a l’attaque mais Gaara s’interposa entre lui et Kurenai. Il créa un mur de sable que Kisame détruit en un seul coup d’épée et il se rua sur Gaara. Mais fut arrêté par des sables mouvants qui le consumaient lentement.

« Tu ne regarde pas où tu mets les pieds sa peut t’être fatal un jour. Dit Gaara le sourire en coin. Maintenant tu va t’enfoncer 200mètre sous terre et tu ne peux rien faire.
- Et toi tu ne fais pas assez attention a tes arrières. Fit Kisame en se jetant sur Gaara
- Quoi ? Il regarda le clone disparaître de ses sables et vit Kisame lui asséné un coup d’épée trop puissant pour son armure qui ce re brisa et cette fois-ci son bras fut déboîté.

Itachi sortie un kunai et se dirigea vers Kurenai qui regardait la scène mais fut stoppé par Kakashi qui lui mit un coup de pied et l’envoya en dehors de la grotte. Kakashi fonça vers lui et commença à se battre. Itachi était trop rapide pour lui et il fut très vite dépassé, il reçut un poing en pleine figure qui le fit partir contre un rocher. Il cracha du sang et se releva avec peine.

« Je t’avais torturé mentalement la dernière fois mais la je crois que je vais le faire physiquement. Dit Itachi avec un sourire narquois.
- Dans tes rêves. Je suis peut être un peu fatigué mais je n’ai pas encore abandonné.

Il sortit un kunai et courra vers Kakashi pointent son arme vers son bras. Kurenai voulut s’interposer mais Kisame l’envoya contre un mur de la grotte et lui déchira le bras grâce à son épée. Gaara quand a lui ne pouvait rien faire sauf des petites techniques inutile contre cet homme gigantesque. Kakashi se dégagea sur le côté et parvînt à esquiver l’attaque d’Itachi mais celui-ci sortit un kunai avec son autre main et lui transperça le bras. Le kunai sortait des deux cotés du bras dans une éruption de sang qui gicla jusque sur le visage et le manteau d’Itachi. Kakashi hurla de douleur et se dégagea le kunai toujours planté dans le bras. Gaara créa un clone de sable et attaqua Kisame qui ne vit pas arriver le clone et reçu une déferlante de sable qui lui broya le bras avec lequel il se servait de son épée. Du sang gicla de son bras et son épée tomba à terre. Enervé, il courut vers Gaara et lui mit un coup de poing en pleine figure qui l’envoya contre un mur inconscient. Itachi, quand a lui, jouait avec Kakashi. Il récupéra son kunai du bras de ce dernier et l’envoya contre un arbre avec un violent coup de pied. Puis il lui lança le kunai dans la rotule, la vitesse du kunai était telle qu’elle transperça complètement la jambe et se planta dans l’écorce de l’arbre. Kakashi ne pouvait plus rien faire. Il restait immobile et attendait la mort.

« Je te l’avais dis, mais tu n’as pas voulu me croire. Mais je pense que tu as assez souffert comme sa je vais en finir une fois pour toute.
- Enfin se n’est pas trop tôt je commençais à… Kakashi cracha du sang et récupéra le kunai planté dans l’arbre dans un dernier effort. … à trouver le temps long
- Oh ! Je ne pensais pas que tu soufrais autant. Alors dans ce cas. Il lança un kunai en direction du cœur de Kakashi. Mais il fut dévier par un autre kunai…

Dans la grotte Kisame se tenait le bras pendant que Kurenai essayait de soigner son bras du mieux qu’elle pouvait. Soudain elle vit quelque chose qui la fit sourire voir même rire. Elle cessa de se soigner, sortit un kunai avec sa main non blessée et partit en direction de l’endroit ou se trouvait Naruto. Kisame la regarda faire et se demanda pourquoi elle courut vers Naruto sachant qu’elle ne pourrait pas partir. Itachi leva les yeux et aperçu quelque chose d’ont-il était loin de se douter. Naruto se trouvait au sommet de la grotte avec son air fier les mains sur les hanches il souriait. Itachi se dit que s’il se servait de ses techniques il ne pourrait rien faire. Il grimaça et Naruto lui sauta dessus avec sa technique du multi clonage. Itachi eu juste le temps d’esquiver et de ramasser son kunai tombé par terre. Il se releva et se prépara à affronter les clone de Naruto. Kisame regarda dehors et constata avec effroi que Naruto s’y trouvait. Il regarda encore en direction de Kurenai et vit que le Naruto qui se trouvait dans la grotte disparaissait.

« Tu n’y as vue que du feu. Dit Kurenai en souriant.
- Du genjutsu ? Fit Kisame en serrant les dents.
- Kisame ! Cria Itachi. Vien m’aider laisse tomber cette femme.
- Oui j’arrive.

Il courut pour aider Itachi mais Kakashi lui lança le kunai en pleine jambe. Il tomba à terre et ne pouvait plu se relever. Itachi décida la retraite. Il prit Kisame avec lui et partie par delà la grotte.

« Arrête ! Cria Naruto en se lançant à leur poursuite.
- Non, Naruto, laisse les partir. Dit Kakshi en crachant encore du sang. Notre mission est terminée à présent nous rentrons au village.
- D’accord Kakashi-sensei.

Kakashi s’écroula à terre épuiser. Kurenai avait réussi à réveiller Gaï et ils arrivaient tous les deux Gaara sur l’épaule de Gaï. Kurenai pris Kakshi et ils repartirent au village.

Dans l’hôpital de Konoha Temari s’était réveiller et pouvait enfin marcher à peu près normalement. Mais lorsqu’elle arriva dans la chambre pour aller voir Kankuro elle vit qu’il n’y était plus. Elle partit à toute allure dans le bureau du docteur mais lorsqu’elle ouvrit la porte il n’y avait personne. Elle rentra dans la pièce la fenêtre était ouverte et elle se dit que le docteur avait du aller faire un tour. Un courant d’air se forma et ferma la porte ce qui la fit sursauter et elle se retourna pour repartir dans sa chambre mais la, elle fut pris d’une peur incontrôlable. Sa peau devînt blanche comme un linge. Elle s’approcha de la porte et examina le corps du docteur suspendu par la gorge et accroché à la porte. Le travaille était d’une propreté irréprochable le sang ne coulait même pas le long de la porte seule un pansement qui montrait un signe de transpercement. Elle cria et sortie de la pièce et de l’hôpital se dirigent vers le bureau du Kazekage. En chemin elle croisa la vieille femme qu’elle avait vu le jour de son arrivé a Konoha. La femme la salua et vit qu’elle était en pleure. Etait-ce des larmes de tristesses ou des larmes de peur ? Une fois arrivées en bas de la tour elle s’arrêta et ne bougeait plus. Elle n’avait jamais parlé à l’Hokage et hésitait mais la pensé de son frère disparu et la vision du docteur le fit de suite changer d’avis. Elle monta les escaliers quatre à quatre. Elle frappa à la porte du bureau et l’Hokage le fit entré.

« Incroyable le docteur t’a laissé sortir dans cet état. Et vu le rythme de ton souffle tu as même put courir. C’est inc…
- Seigneur Hokage. Mon frère a disparu et le…
- Je sais Gaara est parti en mission.
- Non il s’agit de Kankuro, et le docteur a été assassiné. Il est… Elle ferma les yeux et cette pensé seule lui donna la chair de poule.
- C’est bon je vais envoyer l’anbu et ils retrouveront ton frère et l’assassin du docteur. Je te le promets. Dit Tsunade avec un sourire forcé.
- Merci Seigneur Hokage.

Temari s’inclina poliment et sortit du bureau. Elle descendit les marches plus gentiment et partit se promener en ville toujours avec cette vision de ce pauvre docteur. Elle n’arrivait pas a s’en défaire. Elle croisa la vielle femme encore une fois et la salua cette fois-ci puis elle poursuivit son chemin. En route elle croisa Shikamaru qui allait chercher Choji pour l’emmener s’entraîner.

« Oh ! Bonjour Temari qu’est-ce que tu fais ici ?
- Et bien… euh… C’est une longe histoire. Je te la raconte volontiers si tu n’as rien a faire.
- Euh… Non je n’ais rien a faire. Choji se débrouillera très bien sans moi après tout*
- Super alors viens on va aller dans la forêt.
- Ma fois comme tu veux.

Pendant ce temps dans les plaines encore mouillé de la roser du matin Itachi et Kisame avaient fait une halte.

« Comment on va expliquer sa au chef maintenant ? Dit Kisame. On lui a dit qu’on avait le démon renard et on va rentré bredouille.
- Tais-toi ! On ne va pas rentré tout de suite on va d’abord aller récupéré notre paquet cadeau. On aura qu’à lui dire qu’on a été retardé.
- Ouais, d’accore, j’espère juste qu’il ne va pas se fâcher si on revient sans rien.
- Arrête tu veux bien ? Tu me soule j’ai déjà assez mes nerfs comme sa alors arête-toi !
- Oh ! Désolé Itachi.

Naruto rentrait au village avec l’équipe en piteux état. La mission était une réussite, et Naruto se dirigeait vers le bureau de Tsunade. Kurenai et Gaï, quant à eux, partaient en direction de l’hôpital lorsqu’ils virent que l’entrée était bloquée par l’anbu.

« Que se passe-t-il ici ? Demanda Kurenai.
- Le médecin du village a été assassiné et l’hôpital est fermé jusqu'à ce que l’enquête soit terminée.
- Mais ces personnes ont besoin de soin au plus vite surtout Kakashi il n’y a pas juste un médecin dans tout le village quand même ?
- Ecouter, moi je fais ce qu’on me dit de faire point. Alors veuillez ne pas resté ici merci.
- Aller viens Kurenai on va les emmener au près d’Hokage-sama ainsi elle leur prodiguera les soins elle-même. Dit Gaï en partant en direction du bureau de Tsunade.
- Oui bonne idée.

Ils partirent donc la où se trouvait Naruto mais il le croisèrent entrain de descendre les marche d’escalier.
« Que se passe-t-il Naruto ?
- L’Hokage n’est pas dans son bureau. Si vous voulez la voir c’est raté.
- Quoi mais où est-elle ?
- Je crois qu’un garde m’a dit qu’elle était à l’hôpital parce qu’un médecin a été assassiné.
- Oh ! Non.

Dans l’hôpital Tsunade avais demandé à ce que l’on amène Temari au plus vite. Environ dix minutes plus tard Temari arriva dans l’hôpital et demanda ce qu’il se passait. Tsunade lui montra le mot qu’il y avait derrière le cadavre du docteur.
« Ecoute moi bien petite si tu veux revoir ton frère vivant je veux que tu nous livre le démon raton-laveur au plus vite nous te laissons un délai de deux semaine sa te laisse le temps de réfléchir.

Akasuna no Sasori »




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: