Fiction: Suna village fantôme ? L'Akatsuki revient.

Suna dévaste par un virus tuant un grand nombre de villageois. Oroshimaru revient.
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 6313 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
laurent.L74 (Masculin), le 11/08/2006




Chapitre 1: Akatsuki revient ! Le déserteur de Suna contre le Kazekage !



Ce fut une belle journée qui commençait à Konoha. Naruto se réveillait tranquillement se leva et pris son petit déjeuner comme tous les matins. Dans le village il croisa Sakura

« Hello ! Sakura ! Fit-il en faisant comme si de rien n’était.
- Oh salut Naruto. Dit-elle avec une voix qui n’inspirait pas vraiment la joie.
- Tu pense encore a Sasuke ?
- Oui.
- Raaaa mais pourquoi t’es parti Sasuke, elle est comme sa depuis que t’es plus la, revient merde. Dit-il tout bas
- Hum… Tu disais.
- Hein moi ? Non rien.
- A bon.

Elle partit en direction de sa maison et Naruto partie s’entraîner dans la forêt. En chemin il croisa Gaara, Temari et Kankuro en plus d’à peu près 20 individus.

« Oh bonjour Naruto comment sa va ? Pas trop perturbé par le départ de Sasuke. Fit Temari avec un petit sourire.
- Oh ben moi non… Expliqua Naruto avant d’être coupé.
- Temari nous n’avons pas le temps pour sa. Fit Gaara continuant d’avancé.
- Euh oui bien sur j’arrive. Au revoir Naruto
- Euh… Au revoir. Dit-il en se demandant ce que Gaara pouvait bien faire ici.

Lorsqu’ils furent assez éloigner Naruto tira la langue dans leur direction

- Pourquoi est-il toujours aussi froid ?

Pendant ce temps Gaara, Temari et Kankuro entrèrent dans le village en laissant la foule de personne qui les suit à l’entrée et se dirigèrent vers le bureau de Tsunade. Temari saluait poliment toutes les personnes qui leurs disaient bonjour si bien qu’elle finit par perdre Ses deux frères.

« Merde ou ils sont maintenant.
- Bonjour est-ce que je peux vous aider mademoiselle ? Fit une voix derrière elle.
- Oh euh bonjour. Elle se retourna et vit une vielle madame toute petite. Oui certainement je cherche le bureau de l’Hokage s’il vous plaît ?
- Mais oui bien sur, il se trouve la bas trois voies plus loin ensuit vous prenez à gauche de nouveau trois voie puis encore a gauche pendant deux voie et vous y êtes
- Merci beaucoup.

Elle salua poliment la petite vielle et partie. Une fois arrivée la bas elle ne vit que Kankuro. Il était adosser à une caisse en carton conte le mur de l’entrée.

« Temari ça fait une demi-heure qu’on t’attend avec Gaara.
- Désolé mais je vous avais perdu en chemin avec toute cette foule.
- Ouais si tu veux.
- Mais où il est Gaara ?
- Ben il est déjà rentré il m’a dit de t’attendre ici.
- A ok très bien.

Elle s’assit à côté de la caisse ou se trouvait Kankuro et ils attendirent que Gaara sorte du bureau. Pendant ce temps Gaara montait les escaliers qui menaient au bureau de Tsunade. Une fois en haut il entra sans même prendre soin de frapper à la porte.

« Seigneur Hokage. J’ai un grave problème.
- Oui bonjour a vous aussi seigneur Kazekage.
- Désolé mais je n’ai pas le temps pour ce genre de formalité. Oroshimaru a encore frappé mais sur mon village cette fois.

Elle posa doucement son saké sur la table et son visage changea du normal à l’ inquiet.

- Comment a-t-il fait son coup cette fois-ci.
- Et bien il est arrivé sans arme et seul. Et est venu me voir en me disant qu’il souhaiterait passer un traité de paix avec Suna. Je lui ai demandé ses ambitions et pourquoi. Il m’a tout simplement dit qu’il avait besoin d’un des villages majeurs pour la protection du sien. J’ai accepté et il m’a dit que pour fêter cette union un banquet avec les deux villages serait le bien venu.
- Hum…
- Donc. J’accepte encore et le soir même il invite les villageois de Suna dans son village. Tout commence très bien mais j’ai quand même dit à Temari et Kankuro de dire aux villageois de se méfié de ce qu’on allait manger. Ils le firent et les seules personnes qui on écoutée ses dires son a votre porte en ce moment même.
- Vous voulez dire qu’il les a empoisonnés et qu’ils sont morts ?
- Oui. Et j’ai besoin de votre aide en ce moment de crise.
- Hum… Je veux bien mais comment pourrais-je vous aider ?

Pendant ce temps Naruto qui s’entraînait dans un pré non loin de la forêt vit passer un autre groupe de personne ils étaient 4 vêtu d’un grand manteau noir avec des nuages rouge dessus et de grand chapeau d’où pendais des morceaux de tissus blancs qui couvraient l’arrière et une petite clochette a l’avant. Naruto reconnue immédiatement les deux hommes qu’il avait vu quand il était avec Jiraya. Mais ignorait qui pouvaient bien êtres les deux autres.

« Attend Kisame. Fit une voix que Naruto connaissait et qu’il n’oublierais jamais.
- Qu’y a t’il Itachi ? Questionna Kisame inquiet.
- Je sens qu’il y a beaucoup de monde à l’entrée du village.
- Quoi mais c’est impossible il aurait renforcé la garde. Mais pour quelle raison ? Fit une voix que Naruto ne connaissait pas.
- Je ne sais pas mais il vaudrais mieux passé par un autre chemin. Expliqua Itachi en se dirigeant la ou se trouvait Naruto. Nous allons passer par les bois je connais bien les passages secrets de Konoha. Venez. Fit-il en se rapprochant toujours plus de Naruto.
Pendant ce temps un peu derrière Itachi et Kisame les deux autres personnes discutaient.
- Sasori tu peu m’expliquer pourquoi on les suis. Fit la première personne.
- Car il y a le Shukaku ici même a Konoha. Dit Sasori comme si l’autre ne savais vraiment rien.
- A oui c’est vrai.
- Ce que tu peut être bête Deidera quand tu t’y met.

Naruto eu à peine le temps de se cacher dans un arbre quand Itachi et Kisame arrivèrent dans la forêt.

« Ils en ont encore après moi mais cette fois-ci il sont deux fois plus euh enfin je crois que c’est deux fois plus Alors euh deux fois un euh deux et deux fois deux ouais c’est ça. Mais ils en ont aussi après Gaara il faut que je le prévienne. Ca devient urgent. Je me demande comment ils ont fait pour me retrouver et pour savoir que Gaara est ici.

Une fois le petit groupe éloigner Naruto parti en direction du village a toute allure. Une fois qu’il réussi à rentré dans le village il couru le plus vite qu’il put vers le bureau de Godaime. Lorsqu’il fut arrivé devant l’entrée il aperçu Kankuro et Temari assis devant l’entrée entrain d'attendre que Gaara veuille bien sortir de là dedans.

« Où est Gaara ? Je dois lui parler a tout pris. Dit-il hors d’haleine.
- Il est encore a l’intérieur avec votre Hokage mais…

Kankuro n’eu pas le temps de finir sa phrase que Naruto montait déjà les escaliers. Une foi arrivé en haut il frappa à la porte et Godaime vînt lui ouvrir la porte.

« Que se passe-t-il encore Naruto ? Demanda l’Hokage
- Une chose grave… Mais où est Gaara ?
- Le Kazekage est parti il y a presque 30min pourquoi ?
- C’est impossible Temari et Kankuro attendent encore dehors qu’il veuille bien sortir. Ou alors…
- Qu’y a-t-il ?
- Des hommes en noir sont venu pendant que je m’entraînai, ils étaient quatre et j’ai reconnu deux homme ceux qui m’avaient attaqués dans l’hôtel ou je me trouvais avec Jiraya, et les deux autres disent qu’il recherche le Shukaku.
- L’Akatsuki. Fit Tsunade perdu dans ces pensée. Ce sont ceux qui était venu pour toi au village il n’y a pas si longtemps. Ils sont revenu pour t’ôter le démon renard qui se trouve en toi. Mais apparemment il n’en veulent pas un seul démon il les cherche tous et Gaara possède le Shukaku.
- S’il est parti il y a une demi-heure et qu’il n’est pas arrivé en bas il se pourrait qu’ils l’aient capturés.
- Vite Naruto descend et prévient les deux qui attendent en bas. Dit leur de monter ici. J’ai à leurs parler.
- Oui

Il sorti en vitesse et descendit les marches quatre à quatre. En chemin vit par une fenêtre deux des quatre hommes en noir mais ceux la n’avais pas Gaara ou alors il leur avait échappé et ils le cherchent. Et continua de descendre à toute allure. Lorsqu’il arriva en bas Temari et Kankuro n’était plus la. Il les chercha des yeux mais sans résultat. Pendant ce temps la les villageois de Suna qui attendaient toujours près de la porte commençaient à s’impatienter. Ils veulent rentrer chez eux. Naruto arriva devant la porte et s’arrêta net.

« Mince c’est vrai qu’il la eux. Mince j’fait quoi je peut pas leur dire que leur kazekage s’est fait choper par des mec en noir sinon sa va être la panique. A que faire je sais je fait comme si je ne savais rien ouais c’est une bonne idée.

Il sortit et subit toute sorte de question ou il répondit ne rien savoir. Puis fini par passé et couru aussi vite qu’il pouvait pour voir si les hommes en noir n’avaient pas trop d’avance pour pouvoir les avoir et avoir la gloire. Il pensait tellement a cet idée qu’il n’aperçu pas Temari, Kankuro, un des hommes en noirs et Gaara face à face dans le pré ou il s’entraînai ce matin.

« Qui est-tu pour m’avoir pris en lâche par derrière ? Dit Gaara ne quittant pas son adversaire des yeux.
- Qui je suis ne te regarde pas tout ce que je veux c’est ton démon et je l’aurait.
- A trois contre un tu as du courage félicitation. Mais tu en as peut être trop car cela va te coûter la vie. Fit Kankuro qui avait déjà sortie Karasu.
- Kankuro ne sous-estime pas ton adversaire. Fit Gaara.
- Très bien alors trois contre un me semble un peu déséquilibré. L’homme en noir sortit à son tour sa marionnette.
- C’est toi qui a déserté Suna il y a longtemps je me trompe ? Fit Gaara.
- En effet c’est moi belle déduction pour le nouveau Kazekage de Suna je n’en attendait pas moins tu va pouvoir compléter ma collection de marionnette.
- Sa c'est ce qu'on va voir !Fit Kankuro.
- Oh mais je reconnais la mes marionnette Karasu et euh… mince a oui Kuroari. C’est moi qui les avaient crée.
- Et bien ta création va te tuer. Fit Kankuro. Mais veut tu bien te présenté s’il te plaît ?
- Il se nomme Akasuna no Sasori. « Scorpion du sable rouge » Fit Gaara toujours en fusillant Sasori de regard.




Toutes les intrigue tel que la libération de Gaara seront dévoilé dans les chapitres a venir merci.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: