Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
"Na... Naruto" Ce sera son prénom. 15 ans plus tard une jeune femme arrive au village "Je suis la soeur de Naruto".
Qui est elle ? Que cherche-t-elle ?
Romance et mystère : Xaïya Uzumaki.
louvelna (Féminin), le 19/09/2007 Voilà deuxième et dernier chapitre....
Bonne lecture !
Chapitre 2: Retrouvailles.
Plus d’une semaine est passée, l’examen Chunnin est sur le point de se terminer.
- On m’a raconté que Jiraya et Naruto étaient à quelques kilomètres du village, j’aimerai que tu partes avec Xaïya, pour les ramener et les aider en cas de problèmes.
- Des problèmes ? demanda Kurenai.
- Comme tu le sais, l’Akatsuki est après Naruto, il semblerait que deux acolytes seraient sur le point de les rattraper.
- D’accord, Maître.
- Soyez prudentes…Ne prenez pas de risques inutiles.
Kurenai sortit du bureau, elle croisa Kakashi, toujours le nez dans son livre.
- Excuse moi Kakashi… Où est Xaïya ?
- Je crois qu’elle est à l’arène. Elle doit faire connaissance.
- Merci
A l’arène, Xaïya discutait avec Sakura, Ino et Hinata. Kurenai interrompit leur discutions visiblement portée sur les garçons.
- Xaïya, Hokage-sama, nous charge d’une mission. Nous devons partir.
- Bien, au revoir les filles.
- Bye !! répondirent les jeunes filles.
Les deux jeunes femmes sortirent du village. Elles étaient maintenant au cœur de la forêt.
- En quoi consiste notre mission ? demanda Xaïya
- Nous devons retrouver Jiraya et son élève.
Soudain un bruit étrange se fit entendre, et Xaïya eu un étrange sentiments comme ci, elle savait qu’elle devait faire quelque chose.
- On va voir …. dit Xaïya
- Mais …
Elles se rendirent sur les lieux, et virent un jeune homme blond, en train de combattre, visiblement en difficulté.
Le ninja ennemi s’apprêtait à lancer une attaque, quand Xaïya s’interposa, en faisant voler le ninja, celui-ci pris la fuite.
- Tout va bien Naruto ? demanda un homme aux cheveux longs et blancs.
- ° Naruto ? ° pensa Xaïya.
Elle se retourna et alla aider le blondinet.
- Kurenai, je suppose que le maître de Naruto s’appelle Jiraya…
- Effectivement.
Naruto ne comprenait pas ce qui se passait.
- Désolé de l’interruption, dit Xaïya.
- Heureusement que vous êtes arrivés, dit Jiraya.
- On est chargées de vous ramener à Konoha.
- Kurenai-sensei, vous pouvez me dire qui est cette fille ?
- Naruto, je te présente Xaïya, elle est arrivée à Konoha il y a peu de temps.
Naruto regardait Xaïya de travers, elle lui avait piqué la vedette.
Ils retournèrent à Konoha, sans la moindre complication. Naruto rendit visite à l’Hokage et retrouva certains de ses amis.
- Naruto est que je peux te parler ? demanda Xaïya.
- Oui bien sûr qu’y a-t-il ?
- Et bien… C’est un peu compliqué… Mais voilà… Je suis ta grande sœur…
Naruto ne croyait pas ce qu’il venait d’entendre. Il balbutia.
- Mais… Mais…
- Notre mère et moi sommes parties le jour de ta naissance…
- Vous m’avez abandonné !?!
- Ce n’est pas ce que je voulais, mais notre père s’est sacrifié pour le village.
- …
Naruto semblait énervé, Xaïya ne savait plus comment réagir envers son frère, qu’elle avait pour ainsi dire délaissé.
- Je sais que ça paraît difficile… Mais je n’avais que trois ans
- Peu importe !
- …, Xaïya fut surprise.
- J’ai enfin retrouvé une famille…
Le jeune homme se rapprocha de Xaïya et la serra des ses bras. Une larme coula dans les yeux des deux ninjas.
- Va retrouver tes amis, je pense que tu as pleins de choses à leur raconter.
- On se retrouve plus tard.
- On m’a dit que tu aimais les ramens ?
- Tu m’invites ?
- … File…
Le blondinet s’en alla en courant. Xaïya se retrouvant seule, décida d’aller se balader. Elle passa d’abord au parc, où elle y croisa Gaara.
- Bonjour…
- Bonjour Gaara, lui répondit la jeune femme en souriant.
Une longue discussion commença alors, Xaïya et le jeune homme apprirent à mieux se connaître, malgré les différences qui les séparaient, les deux ninjas se rapprochaient l’un de l’autre. Tout en parlant Gaara conduisait, peu à peu, Xaïya près de la cascade, où ils se sont rencontrés pour la première fois. La jeune femme surprise, demanda au Kazekage, la raison qui l’avait poussé à revenir ici.
- Il n’y en pas vraiment… répondit-il, je voulais juste être avec toi…
- Mais… le jeune homme posa délicatement son index sur la bouche de Xaïya, et lui tendit une rose, faite de sable fin.
Elle ne savait quoi répondre à ce magnifique cadeau, émue de l’intérêt que lui portait Gaara, la jeune femme se rapprocha de Gaara. Leurs mains se joignirent, leurs corps s’attiraient, leurs yeux se fermèrent, pour qu’enfin leurs lèvres se touchent. Ils restèrent immobiles, les bras de Gaara se resserrèrent autour de la taille de Xaïya, qui plaça les siens sur les épaules du Kazekage. La nuit était, désormais, tombée sur Konoha, Gaara raccompagna Xaïya jusqu’à chez Kakashi, ils se quittèrent d’un signe de la main. Xaïya rentra discrètement dans le petit appartement, tout était silencieux, elle alluma une bougie, pour déranger le moins possible, Kakashi, qui devait sûrement dormir. Elle l’aperçut, dans la pénombre, couché dans le canapé. Elle l’observa un instant, le Jounin était endormi sur le ventre, torse nu, les cheveux en bataille, qui s’entremêlaient de part et d’autre de son visage, Xaïya s’aperçut alors que Kakashi avait retiré son masque. Elle n’aurait pu le décrire, ni même exprimer ce qu’elle ressentait, mais elle se rendit compte que, malgré le temps qui avait passé, le visage de Kakashi n’avait changé que de quelques traits, qu’elle reconnut, ceux de Croc Blanc. Elle s’empara d’une couverture, et la posa délicatement sur le dos du jeune homme. Elle se rappelait que le jeune homme et elle était vraiment très proche, auparavant, mais le caractère de Kakashi avait pourtant, beaucoup changé.
- Qu’a-t-il bien pu ce passé, pour que tu changes ainsi ? murmura-t-elle.
Elle le regarda une dernière fois, puis ferma la porte de la chambre.
Le lendemain, la lumière du jour venait caresser, doucement, le visage endormit de Xaïya, qui ouvrit délicatement les yeux. Elle se redressa, s’étira, et se leva. Elle se rendit dans la cuisine, et s’aperçu que Kakashi était absent. Elle le chercha dans l’appartement, personne, mais elle vit que le Jounin, lui avait préparer un petit déjeuner digne de ce nom ; croissants, tartine, confiture et café au lait, attendait Xaïya sur la table de la salle à manger. Elle dégusta ce petit bijou de saveurs.
- ° Kakashi est vraiment un fin cuisinier ! C’est délicieux !! °
Elle ne pu tout finir. Elle se retira de l’appartement en laissant un petit mot de remerciement à Kakashi. Elle se rendit au parc, pour espérer y croiser, le vert regard, de l’homme qui avait envahit ses pensées, toute la nuit. Elle déambula dans tout le village, et ne croisa ni le Kazekage, ni même un ninja de Suna. Elle se mit en route pour le bureau de l’Hokage et vit au pied de la tour, toute la troupe des nouveaux Chunnin, Naruto, Kakashi, ainsi que Temari, Kankuro et Gaara.
- ° Qu’est ce qu’…°
- Eh Xaïya !! s’écria Naruto en faisant de grands signes. Viens dire au revoir, le Kazekage retourne à Suna !!
Xaïya écarquilla les yeux de surprise.
- ° Quoi ?! Gaara retourne à Suna ? °
- Qu’est ce qui t’arrive pourquoi tu fait cette tête la ?
- Euh…, rien… ben bon retour à vous et soyez prudents la route est longue jusqu’à Suna.
- Merci, répondirent Gaara et ses compagnons en saluant la jeune femme.
Le jeune homme avait le regard si perçant que Xaïya en eu un frisson qui lui parcoura tout le corps. Elle comprit qu’elle ne pourrait plus le revoir, il la regarda une dernière fois, avant de s’enfoncer dans la forêt. La troupe de Chunnin se dispersa. Xaïya resta seule, ici, aux portes du village, la déception fut telle qu’une larme minuscule, coula discrètement le long de la joue, de la jeune femme. Elle aurait voulu courir, pour le rattraper, mais elle resta immobile, elle aurait voulut hurler, lui crier qu’elle l’aimait mais, pas un mot ne sortit de sa bouche, elle se retourna juste et marcha jusqu’à la cascade. Elle s’assit au pied d’un arbre, et mis sa tête sur ses jambes repliées, qu’elle entoura des ses bras. Elle ne voulait pas pleurer, mais quelques larmes coulaient en silence. Mais ce calme fut interrompu par des gémissements, des pleurs. Xaïya releva la tête, et écouta attentivement, la voix était grave, serait-ce un homme ? Elle se leva et scruta les environs, les gémissements ne s’atténuaient pas, mais n’aurait su trouver la provenance, elle les suivit lentement. Plus elle se rapprochait de la cascade, plus les pleurs devenaient clairs. Puis elle aperçu une silhouette adossée à arbre, elle s’avança davantage, et cru reconnaître quelqu’un. Les yeux plissés pour essayer d’y voir un peu mieux.
- ° Mais c’est… Non… °
C’est bien ce qu’elle cru voir, Néji Hyuuga était posé, contre un arbre. Elle n’aurait pu dire si ce qu’il coulait le long de ses joues pâles, était des larmes, ou les quelques gouttes de pluie, qui accompagnait la jeune femme depuis peu de temps.
Elle marcha doucement en direction du jeune homme, et s’agenouilla devant lui. Néji leva les yeux, et Xaïya s’aperçu qu’il pleurait bel et bien, elle le sera dans ses bras. Il n’eu aucune réaction, ferma seulement les yeux, les rouvrit quand il entendit Xaïya pleurer. Le jeune homme se libéra des bras de Xaïya, le visage de celle-ci regardait par terre, il lui prit délicatement le menton, pour qu’ils se regardent enfin. Ils ressentaient les mêmes choses, sans même se parler il se comprenait. Leurs visages, en pleurs, se rapprochèrent doucement. Ce moment leur était privilégié, dans une tendresse infinie, leurs lèvres se touchèrent discrètement, pour devenir leur premier baiser.
La lueur de la lune, la cascade, tout autour n’existait plus. Il ne savait pourquoi elle pleurait, elle ne savait pourquoi elle l’aimait.
...... *.* ...... Racontez moi vos réactions !! ^^