Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Xaïya Uzumaki (terminée)

"Na... Naruto" Ce sera son prénom. 15 ans plus tard une jeune femme arrive au village "Je suis la soeur de Naruto". Qui est elle ? Que cherche-t-elle ? Romance et mystère : Xaïya Uzumaki.
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 12/09/2007
Euh .... Ben .... voilà une deuxième fiction ^^ Alors l'idée m'a été donné par ma petite soeur... Mais c'est tout de même moi qui me suis tapé le sale boulot ^^
Bonne lecture




Chapitre 1: Xaïya



Le village de Konoha avait revêtu sa robe d'automne. C’était le village caché ninja du pays du feu, rien ne pouvait déranger la tranquillité de ce petit coin de paradis.

Dans un jardin, deux enfants jouaient, le soleil se couchait peu à peu derrière les montagnes. L’un étaient âgé d’une dizaine d’années, l’autre, une petite fille, avait trois, quatre ans. Le garçon se faisait courir après par la plus jeune.
Plus loin, une maison, blanche, les deux gamins coururent pour s’y réfugier. En voulant monter une marche la petite tomba et se cogna la tête.

Un grand bruit au loin. Un tremblement.

Une jeune femme se réveilla brusquement, elle se leva brusquement, elle était enceinte, elle courut au dehors voir ce qui se passait.

- Xaïya !! Kakashi !! Rentrez vite !!!
- Mais Mme Kushina…
- Laisse Kakashi, rentre tout de suite…Je préviendrai tes parents mais pour l’instant tout les deux ne bougez pas !! C’est compris ?
- Oui m’dame.
- Maman, où est Papa ?
- Ne t’inquiète ma chérie, il va revenir Papa…

Elle guida les enfant plus loin dans la maison, leur demanda de rester dans une pièce close, elle ferma la porte derrière elle, elle fit volte face.
En courant, elle regarda derrière elle, soudain elle heurta un homme.

- Minato !! Qu’est ce qui se passe bon sang ?
- Le démon est de retour !!
- !!!?
- Chérie, on en a parlé tu le sais, il devait revenir …
- Non je refuse ! Je ne veux pas Minato !
- Tu es la seule à pouvoir sauver le village.
- Mais c’est ton fils !

La femme eu une douleur au ventre et s’écroula.

- Non … pas maintenant …bon sang…
- Kushina il faut aller au temple vite !!

L’homme la pris dans ses bras et courut, elle se tenait le ventre.
Ils arrivèrent devant un grand bâtiment, ils entrèrent dans une salle. Des bougies étaient disposées autour d’un couffin vide.

- Na...ru…to, je veux qu’il s’appelle Naruto.
- Bien… Comme tu voudras…, l’homme tourna la tête. Occupez vous d’elle !

L’homme s’apprêtait à partir, quand la femme lui pris le bras.

- Je t’aime…

L’homme se rapprocha de la jeune femme, et lui donna un baiser, et s’en alla en courant. La jeune femme hurla, elle savait qu’elle ne le reverrait pas.

La terre tremblait de plus en plus.

- Tout va bien Xaïya, je suis là…

Le jeune Kakashi, tenait la petite fille par la main. Une vitre éclata. La petite se jeta dans les bras du jeune homme, qui d’un geste protecteur la serra contre lui. Il essaya de se relever pour apercevoir quelque chose à l’horizon. Soudain une lumière intense se propagea. La petite Xaïya tremblait comme une feuille, et fut éblouie par cet éclat.


15 ans plus tard…

- Xaïya … Re… Retourne à Konoha…
- Maman, ne me laisse pas je t’en prie …

La jeune femme, tenant dans ses bras, le cadavre de sa mère, Kushina Uzumaki. Xaïya se leva, emmena sa mère près d’une cascade.

- On aimait venir ici, toute les deux, je reviendrai Maman, je reviendrai je te le promet. Je retrouverai Naruto et Papa.

La jeune femme s’agenouilla devant la stèle qu’elle venait de terminer, se releva et monta sur un magnifique cheval blanc.

- Konoha nous attend, Shiroi.

Au bout d’une semaine, les portes du village apparaissaient enfin aux yeux de Xaïya. Elle s’apprêtait à rentrer au village, quand tout à coup…

- Les chevaux doivent rester à l’entrée du village, à moins que vous ayez un laissez-passer… dit un homme.
- Euh… d’accord répondit Xaïya étonnée.

Elle laissa donc Shiroi, à l’entrée et en profita pour se renseigner un peu. Puis elle fut interrompue.

- Eh Izumo ! L’Hokage te demande.
- Bon sang ! elle ne me lâchera pas…

L’homme, dont le nom devait être Izumo disparut. Xaïya se retourna et à sa grande surprise, le visage de l’homme qui se tenait devant elle, lui semblait familier. Le jeune homme devait avoir 29, 30 ans. Il était assez grand, et portait un masque qui lui cachait la bouche et le nez. Il portait son bandeau ninja de travers, afin de cacher son œil gauche. Ses cheveux blancs au reflet argenté.

- Croc Blanc ? demanda-t-elle.

L’homme surpris la regarda avec étonnement. L’observa et comme si un flash venait de l’aveugler, eu un sursaut.

- Ce n’est pas possible… Xaïya ? Je suis Kakashi…
- Kakashi ?!! Qu’est ce que tu as changé, t’es le portrait craché de ton père, surtout avec ce masque…
- Toi aussi ce n’était pas évident de reconnaître…

Ils sourirent.

- Viens, je t’emmène chez moi, tu vas me raconter ce qui t’amène à Konoha.

La jeune femme, suivi Kakashi, jusqu’à chez lui. Et sur le chemin, fut surprise de voir que Kakashi prenait une direction autre de celle de ses souvenirs.

- Tu n’habites plus…
- Non, vivre tout seul dans une si grande maison… Enfin mon petit appartement est largement suffisant pour moi.

Il ouvrit la porte.

- Après toi…

La jeune femme s’installa à la table qui se trouvait au milieu de la pièce. Kakashi apparut avec deux verres.

- Tiens… C’est de la préparation maison alors soit indulgente, dit le jeune homme en souriant. Alors qu’est ce que tu viens faire à Konoha ? Et comment va Kushina ?

Les yeux de la jeune femme s’assombrit, et se baissèrent. Kakashi s’aperçut qu’il venait de faire une erreur.

- Je suis désolé Xaïya…
- Ce n’est pas grave tu n’était pas au courant… Je suis venue à Konoha pour revoir mon petit frère et Papa.

Kakashi eu l’air surpris.

- Je vais te raconter quelque chose Xaïya… Tu te souviens le soir où ta mère a accouché ? De cette lumière intense ?
- Oui, comment l’oublier.
- Yondaime… Yondaime s’est …. Sacrifié pour sauver le village. Kushina était parfaitement consciente des risques qu’il prenait.
- C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est partie… Mais est ce que le bébé a survécu au transfert ?
- Oui, ton petit frère est un ninja maintenant.
- Où puis je le voir ?
- Pour l’instant il n’est pas au village… Un sannin légendaire s’occupe de lui…
- Quand reviendra-t-il ?
- Cela fait deux ans et demi qu’il est absent, il devrait bientôt rentrer... Tu n’auras qu’à rester ici le temps qu’il revienne…
- Merci Kakashi…

On frappa à la porte. Kakashi se leva. Et ouvrit la porte.

- Maître Hatake on vous demande à l’arène pour l’examen Chunnin…
- Bien, il s’apprêtait à se retourner pour dire à Xaïya de rester, mais la jeune femme était déjà à ces cotés.
- Je veux venir avec toi, dit elle.
- D’accord.

Ils arrivèrent aux portes de l’arène. Une foule de jeune gens se tenait là.

- Kakashi vous êtes encore en retard, cria une jeune femme aux cheveux roses.
- Désolé Sakura, mais pour une fois j’ai une véritable excuse, dit il en désignant Xaïya du doigt. Je vous présente Xaïya…
- Je suis la grande sœur de Naruto.

Le groupe la regarda, surpris. Elle ne ressemblait pas du tout à Naruto, lui était blond les yeux bleus, elle était brune les yeux noirs. Tous furent pour le moins surpris de cette révélation.

La jeune femme savait que ce qu’elle venait de dire, posait un malaise au sein du groupe.

- Et vous vous êtes qui ?
- Ce sont les futurs Chunnin du moins on l’espère à part Néji lui, qui a pris un peu d’avance, il est déjà Jounin, répondit Kakashi.

Néji était un beau jeune homme, assez grand, les cheveux noirs ébène, les yeux violet pâle, il portait un kimono blanc, et noir. Il était âgé d’une vingtaine d’années.
Xaïya se sentit un peu déstabilisé par ce regard.
Une jeune fille sauta au cou de Néji.

- Néji-kun on doit y aller, qu’est ce que tu attends ?
- J’arrive Ten Ten-chan…
- Au revoir les jeunes, dit Kakashi.

Xaïya baissa les yeux, elle n’était qu’une étrangère, elle ne devait pas avoir de lien fort avec les habitants, et encore moins avec un ninja de Konoha.

- Xaïya tu dors ? Tu viens voir ?
- Non…merci Kakashi, je vais allez marcher un peu, a bientôt…
- Bien, comme tu voudras à bientôt.

Elle se dirigea vers le terrain d’entraînement, certains souvenirs refirent surface, tout ce qu’elle se rappelait de Konoha était flou, mais pourtant c’est comme si son cœur n’avait jamais quitté Konoha.
Elle tapa dans l’un des fûts présents, qui était entouré d’un coussin. Elle enchaîna quelques coups puis se dirigea vers le fond du village. Elle se souvenait d’un endroit, où Kakashi lui avait montré, une cascade…
Elle se souvenait que Kakashi et elle, s’amusaientt souvent ici, c’est même lui qui lui avait appris à tenir debout sur l’eau, grâce au chakra.

- ° Tu es jeune, mais tu es douée, petite ninja°, pensa-t-elle. J’ai bien grandi Kakashi, j’espère que je suis devenue comme tu le voulais, dit elle a voix basse.

Elle se mis en sous-vêtement et plongea. Elle ressortit, et se tint debout sur l’eau, elle commença un enchaînement, l’eau se mit à tournoyer autour d’elle avec légèreté, ce ballet aquatique était accompagné d’une légère brise qui venait chatouiller les gouttes d’eau.
Xaïya ignorait que quelqu’un l’observait, un jeune homme se tenait là caché derrière des arbres, il regardait la scène.

- ° Ce n’est pas de l’art ninja, c’est de la poésie ° pensa-t-il.

Xaïya sentit sa présence, elle stoppa, et lui demanda de se montrer. Un jeune homme aux cheveux rouges apparut, il avait les yeux verts, et portait une drôle de gourde sur son dos.

- Qui êtes vous ? Et vous êtes là depuis combien de temps ?
- Veuillez accepter mes excuses, je n’aurai pas du rester caché. Je suis le cinquième Kazekage, je m’appelle Gaara. Et je suis là depuis le début de votre entraînement.
- … Vous venez de Suna no Kuni, n’est ce pas, demanda la jeune fille.
- Oui, il est rare de voir autant de charme dans un entraînement ninja.
- Merci… Xaïya rougit légèrement.
- Je peux savoir votre nom ?
- Euh…oui pardon, je m’appelle Xaïya Uzumaki.
- Uzumaki ?
- Oui, vous devez sûrement connaître Naruto… Je suis sa grande sœur.
- Veuillez m’excusez Xaïya, mais je dois aller…
- Oh oui bien sûre, au revoir.

Sans s’en apercevoir Xaïya continua de s’entraîner jusqu’à la tombée de la nuit.

- Mince… déjà ?

Elle se rhabilla en vitesse, et courut jusqu’à l’appartement de Kakashi.

- Tu en as mis du temps ? Où étais tu ?
- Excuse moi…Je m’entraînais à la cascade…
- Bien, t’arrive pile, ton dîner est près, dit il en lui souriant du regard.
- Merci, elle commença à manger. Dis donc, tu es un fin cuisinier !

Après le repas, Kakashi s’installa sur le canapé.

- Je te laisse la chambre… Je te demande qu’une seule chose, ne touches pas à mes bouquins s’il te plaît…
- D’accord…

Tout devint calme dans l’appartement, et les deux ninjas s’endormirent doucement.



Bon ben voilà ^^ Alors comment vous trouver ma personnage principale ? Dites moi !!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: