Fiction: T'es parti (terminée)

Neiji et Tenten sont mariés et vive ensemble. Ils ont eu deux beaux enfants. Seulement un voile se lève et le couple se sépart. Pourquoi ? Songfic, One shot.
Romance | Mots: 1899 | Comments: 18 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 11/09/2007
Bon voila, je continu ma petite lancé de song fic de cassage de couples connus sur WoN
j'ai longuement hésité à mettre Gaara à la place de Neiji mais restons Konohassiens XD

Song : Shy'm "t'es parti"

Enjoy !




Chapitre 1: Famille brisée



- Neiji, je te pardonnerai un jour. S'il te plait, reste avec moi...
- Non, Tenten, je ne mérite aucun pardon. Ma décision est prise, je pars ce soir.
- ... Pense à nos deux enfants ! Itsuo et Akari... Je ne suis pas sûr qu'ils veuillent que tu partes !
- Je partirai quand ils seront endormis. Je veux qu'ils sachent que je t'ai fait du mal.
- ... Reviendras-tu un jour ?
- ... Je ne sais pas.

Y a l'homme que l'on aime,
L'autre qu'on ne comprend pas.

Un lourd silence s'installa entre les deux adultes.
La douce Tenten regarda son mari. C'est vrai que ce qu'il avait fait était impardonnable. Mais elle ne voulais pas qu'il s'en aille, elle en était amoureuse. Et elle avait besoin de lui pour survivre, étant donné qu'elle ne travaillait qu'à la maison. A présent, Tenten allait devoir recommencer ses missions de Kunoichi pour subvenir au besoin de ses deux enfants, toute seule.
Tenten continua à fixer Neiji, les larmes au yeux. Son regard fixait le sol, il avait les traits d'expressions marqué par la honte. Elle le devisagea et remarqua qu'il avait les points fermés, tremblants.

Si les deux sont le même,
Alors lequel nous restera ?

La jeune femme observa la main gauche de Neiji et remarqua qu'il avait enlevé leur alliance. Elle en détourna son regard et parti en pleurant dans la chambre. Elle se posa cent fois la question, pourquoi il lui avait fait une chose pareille et qu'est ce qu'elle avait fait pour que son mari aille voir ailleurs.

Je ne sais pas, je ne sais plus

Mais cent fois, elle ne trouva pas la réponse. Elle lornait le plafond, les larmes coulant sur son visage silencieusement. Ce soir, son mari allait partir et elle ne savait pas quand il reviendrait mais surtout, s'il allait un jour revenir parmis sa famille.

Lequel tu seras quand tu reviendras ?

Tenten s'endormi dans ses pleurs, révant que cela ne s'était jamais arrivé et qu'elle était heureuse.

*FLASH BACK*

Un homme entra dans la maison, le visage éteint. Sa femme l'appela depuis la cuisine et celui ci vint à son appel.

- Bonsoir, mon chéri. bien travaillé aujourd'hui ? demanda Tenten en l'embrassant.
- Heu... oui... oui ça devient fatiguant, ces missions... soupira nerveusement Neiji
- Tu es sûr que ça va ? tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- Je... Hum ! oui oui ne t'inquiète pas, tout vas bien, lui fit un mari embarassé
- Certain ? Car ça fait bien quelques jours que tu es nerveux et embarassé comme ca. Surtout quand je te caline...
- Non... Si... je ne sais pas.... bredouilla Neiji
- On dirait Hinata ! ironisa-t-elle. Arrète et dit moi ce qui ne vas pas ! s'impatienta Tenten
- Bon. Je.... Lors d'une mission à Iwa... il y a environ deux semaines... je... j'ai rencontré une femme et.... je n'ai pas pu résisté à.... à son charme. Je suis désolé. J'ai honte...

Y a pas que l'amour qui blesse,
Y a les conséquences de certains gestes.

Un plat de boules de riz tomba à terre dans un fracas assourdissant. Tenten n'arriva plus à parler et regarda son mari, les larmes montant au yeux. Un seul mot lui arriva en tête : „Impossible“

*FIN FLASH BACK*

Lorsque Tenten se réveilla, elle remarqua qu'il était passé 19h. Elle sauta hors du lit, essuya ses larmes rapidement et se leva. Elle remarqua qu'une lettre était posé sur la table de nuit. Son prénom était finement écrit en italique, l'écriture de Neiji était reconnaissable parmi n'importe lesquelles.
Elle ouvra lentement la lettre, toute tremblante, et la lut d'une traite.

***


„Tenten, mon amour,


Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, et pour tout le mal que je vais encore te faire. Je suis déjà parti. Itsuo et Akari sont chez Hinata.


Prend bien soin de toi et des enfants


Je t'aime


Neiji“


***


T'es parti.

Tenten chiffona la feuille et la jeta dans la corbeille à papier en rageant. Cet idiot de mari s'était enfuit sans même lui dire au revoir. Elle s'habilla en quatrième vitesse et descendit chez Hinata pour aller récupérer son fils et sa fille. Après avoir sonné, Hinata alla lui ouvrir mais Tenten ne put souffler mot et éclatat en sanglot devant les yeux nacre de la femme. Cette dernière la prit dans ses bras et la consola doucement en lui soufflant qu'il ne fallait pas perdre espoir. Hinata était la seule confidente de Tenten, depuis qu'elle et Neiji s'étaient marié. Peu de temps après qu'elle avait appris la nouvelle de la bouche de son homme, Tenten avait passé deux nuits chez Hinata avec ses enfants pour se mettre les idées en place et réfléchir à une possible solution.

Ta famille pleure et la fête est finie.

Deux enfants courèrent en direction des deux femmes :

- Maman ! crièrent joyeusement les deux enfants à l'attention de Tenten.
- Mes enfants ! sourit-elle en les prenant dans ses bras. Vous allez bien ?
- Oui ! Papa m'a donné ça ! s'extasia Akari. Il m'a dit que je devais te l'offrir !

La petite fille de cinq ans montra une bague en argent avec deux spirale sur chacun des bouts de celle ci. Tenten regarda la bague puis sa fille. Elle avait les même yeux que son père et avait naturellement hérité du Byakugan. Mais son regard nacré était plus celui d'une fille joyeuse et souriante. Ses cheveux étaient attachés en un gros chignon tressé. Son visage ressemblait à celui de son père en général. Tenten prit la bague de fiancaille et la mit dans sa poche, ravalant ses larmes qui lui piquaient aux yeux.

- Il est où papa ? d'habitude, vous venez les deux ! questionna le petit Itsuo. Il avait hérité du génie de son père. Il ressemblait, lui aussi à deux gouttes d'eau à Neiji. Mais Itsuo, malgré qu'il possédait aussi le Byakugan, lorsqu'il n'était pas activé possédait les yeux de sa mère.
- Il... il... il... bredouilla sa mère sans trouver quoi dire.
- Il... Il est en mission ! sourit nerveusement Hinata.
- Oui ! continua Tenten en lui faisant un sourire pour la remercier. c'est ça, il est en mission. Une mission très urgente, il ne sait pas quand il rentre.
- tu mens maman... tu sais pas mentir ! continua sur la même ligné le garçon. Où qu'il est, papa ? On veut le voir !

Y a pas que l'erreur qui blesse,
Y a le mal de l'absence qui reste

- Heu... On rentre à la maison ! balbutia la jeune maman avant de remercier Hinata pour son aide.

Arrivés à la maison, les deux enfants n'en pouvaient plus de ne pas savoir et harcelaient leur mère de nombreuses questions.
Finalement, Tenten leur expliqua la vérité. Elle du bien entendu utilisé les mots adéquats pour des enfants de trois et cinq ans mais ceux-ci avaient apparement compris que leur père avait fait une chose qui ne mérite aucun pardon et qu'ils ne le reverraient peut-être jamais plus.

Ce pour la vie,
Mais comment as-tu pu finir ainsi ?

La petite Akari pleura dans les bras de sa maman et Itsuo n'étant pas sûr de bien comprendre pourquoi sa grande soeur pleurait, il pleura finalement avec. Tenten les consola lentement puis les mit au lit après qu'ils aient mangé un peu de nouilles. Cette dernière alla se poser dans le salon et regarda les photos de mariages qui ornait une bibliothèque. Elle ne put s'empècher de pleurer en pensant que c'était de sa faute si Neiji avait été voir ailleurs.

Y a l'homme que l'on aime,
L'autre qui ne s'aime pas.

Mais elle maudit encore plus Neiji qui n'en avait pas parlé directement lorsqu'il était rentré de sa mission. Elle réfléchit et pensa que le pire, dans toute cette histoire, était très certainement le fait qu'il ait attendu deux semaines pour le lui dire, et qu'en plus il fallu lui tirer les vers du nez. Elle regarda les photos et plongea son regard dans celui du Neiji photographié. Elle soupira. Son mari était trop discret et pas assez bavard pour en parler. Même de ses problèmes, il n'en discutait pas avec sa femme. Il avait une réputation à tenir, pensa-t-elle.

Qui s'endort sur ses problèmes,
Trop fier, n'en parle pas.

Tenten monta à l'étage supérieur pour aller dormir. Elle se changea et regarda le grand lit, tristement. Elle alla s'accouder à la fenêtre et regarda le ciel un long moment. Des larmes coulaient silencieusement sur son visage de jeune femme. Elle réfléchit encore pour la enième fois pourquoi il lui avait fait un coup pareil.

Je ne sais pas, je ne sais plus,
Et deux visages pour deux images

Continuant de regarder les étoiles, elle se demanda ce qu'il faisait à ce moment là, s'il pensait à elle. Plus loin, dans une vallée, un homme aux yeux nacrés regardait la nuit étoilé en soupirant. Pensait-elle à lui ? Est ce qu'un jour elle lui pardonnerait ? Il réfléchit à toutes ces questions qui lui tournaient dans la tête et repensa à ce que Tenten lui avait dit : „Neiji, je te pardonnerai un jour. S'il te plait, reste avec moi...“
Tenten éternua et sourit tendrement. Neiji pensait à elle, elle en était certaine... Finalement, elle garda avec espoir qu'il allait revenir et se coucha dans son grand lit. Peut-être que l'amour qu'elle avait pour lui allait le pardonner. Tout à coup, alors qu'elle s'endormait à peine, elle entendit sa porte s'ouvrir et des petits pas s'approcher du lit. Akari et Itsuo se glissèrent contre elle, chacun d'un côté et l'enlacèrent tendrement puis s'endormirent tous les trois.

Oh non,
Je ne sais pas, je ne sais plus.


*DIX MOIS PLUS TARD*

- Bonne journée, maman !
- Bonne journée ma fille, travaille bien à l'école !

Tenten sourit à sa fille partir pour l'Académie. Elle s'habilla rapidement, se coiffa et prit son deuxième garnement comme un sac de patates et sortit, direction le jardin d'enfants. Elle posa Itsuo, l'embrassa sur le front, lui donna son goûter et parti à son travail. Même si Tenten était une kunoichi, Shino Sama, le Rokudaime, lui avait formellement interdit de reprendre les deux missions car si elle venait à mourir, personne ne pourrait s'occuper de ses deux enfants. Mais par contre, ce dernier lui proposa de travailler à l'administration des missions, ce qu'elle accepta avec joie.

Dix mois, s'était écoulé depuis que son mari était parti mais malgré qu'elle souriait souvent et remontait la pente, elle voudrait le revoir et le pardonner. Après tout, s'il lui avait rien dit, c'est qu'il aurait préféré la femme d'Iwa à Tenten. Mais il avait tout de même jouer la carte de la franchise et a préféré lui dire la vérité. Et c'est Neiji qui avait décidé de partir, pour qu'elle l'oublie et que lui, il répart ses fautes. Elle se secoua la tête énergiquement. Il n'était pas question de penser à Neiji pendant le travail. De toute façon, après dix moi, elle avait perdu quasiment tout espoir d'un retour possible.

Comment te reconnaître quand tu reviendras?

- Bonjour, Rokudaime-sama. fit une homme devant la porte Nord.
- Soit le bienvenue, bon retour parmi nous, Neiji.



J'ai été trop gentille pour la fin....
mais j'adore ce couple, je crois meme que c'est mon préféré
donc du coup je voulais pas une fin trop triste !!!!
chui gentille, hein Bakeii ??? ^o^
jte dédicace cette song fic ;) bisous à toi !

com's s'il vous plait ???




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: