Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légendes des élus ou "Naruto 20 ans plus tard"!!!

Village de Konoha, 3 ans après la mort d'Orochimaru et la défaite d'Akatsuki... Tout est paisible,depuis trop longtemps,d'ailleurs... Mais la naissance de 5 enfants aux pouvoirs prodigieux viendra bousquler la vie de 10 de nos shinobis préférés ( à vous de deviner les 5 couples ! )...
Version imprimable
Aller au
Nejijo (Masculin), le 09/09/2007
Village de Konoha, 3 ans après la mort d'Orochimaru et la défaite d'Akatsuki... Tout est paisible,depuis trop longtemps,d'ailleurs... Mais la naissance de 5 enfants aux pouvoirs prodigieux viendra bousquler la vie de 10 de nos shinobis préférés ( à vous de deviner les 5 couples ! )...



Chapitre 1: La naissance



Tout était calme à Konoha,sauf à un endroit...l'Hopitâl de Konoha...

Dans une chambre,un bébé venait de naître,un garcon, paraît-il...Voilà ce qu'on pouvait entendre:

-Félicitations! Mr. Nara, Mme. Subaku (Temari),c'est un garçon! Vous désirez l'appelez...

-Rock. dit Shikamaru. Rock Nara.Cela fera honneur à un bon ami à moi ( z'êtes nuls si vous trouvez pas ).

-Ce sera parfait!, ajouta Temari

Shikamaru était devenu ANBU.Second chef des ANBUS, pour être précis. Il avait très bien réussi dans sa carrière de ninja.Il s'était marié avec Temari 2 ans auparavant.Tous les deux vivait à Konoha.

Temari,elle, était devenue ambassadrice de Suna à Konoha.Son rang ninja était demeuré Jounin.
Ils avaient achetés un bel appartement au village du Sable pour les fois où elle devrait s'absenter de Konoha.

Dans la chambre voisine:

-Bravo! Une belle petite fille! Comment s'appellera-t-elle,Mr Uzumaki,Mme Hyuga ?

-Nous y avons pensé et elle s'appellera Torna,dit Hinata.

-UZUMAKI!!!!!!!!!!rajouta Naruto

Naruto était devenu le chef de l'ANBU et était en bonne position pour réaliser son rêve, devenir Hokage.Tsunade était en règne depuis bientôt 8 ans et le blondinnet trouvait ça amplement suffisant.Il s'est marié avec Hinata l'an dernier.

Hinata était devenue Jounin il ya 2 semaine seulement. Elle a passé l'examen enceinte, ce qui n'a jamais été fait auparavant. Il paraît qu'elle va avoir sa propre équipe de Genins.
Encore dans la chambre voisine:

-OUUUINNN!!!

-Bravo,Sakura! Un vrai petit Uchiwa!

-C 'est un garçon!

-Il... s'appellera... Spike

Sasuke était revenu à Konoha il y a 3 ans. Il a vaincu Orochimaru et Itachi. Il s'est marié avec Sakura 6 mois après être revenu. Il est devenu ANBU.

Sakura est devenue une Med-Nin très appréciée par tous les ninjas. Elle est devenue aussi forte que Tsunade et Shizune.Son rang ninja est Jounin.

Encore et encore dans la chambre voisine:

-Désolée, Mr Hyuga mais il se peut que votre femme ne puisse pas...

-NON!! Pas question! Cria Neji en activant le Byakugan.

-D'accord, d'accord, nous ferons notre possible!

-Allez, Tenten! Ce sera un magnifique bébé!

-OH! Je vois la tête!!! IL est...NÉ!!!

-HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son nom sera ...Blaze! dit Tenten

Neji était devenu ANBU.Il faisait parti de la même équipe que Naruto,Sasuke et Shikamaru.Il s'était marié avec Tenten il y a 6 mois.

Tenten,elle,devait passée l'examen ANBU dans 1 mois mais il sera sûrement retardé à cause de sa maternité. Elle était en charge de l'équipe de Genins composés du neveu de Kiba (Kan),de la cousine de Choji et d'un autre apprenti ninja.

Encore et encore et encore dans la chambre voisine:

-VAS-Y, INO!!! VAS-Y, INO!!! criait un jeune homme avec des crocs rouges dessinés sur les joues.

-Elle va y arriver, calmez-vous! dit un médecin qui passait dans le couloir.

-AAAAAAAOOOUUUUUHHHHH!!!!!

-Elle s'appellera...Oki Inuzuka, dit Ino, avec difficultée.

-En plus,tu sais quoi? La compagne d'Akamaru vient d'accoucher de 6 chiots! dit Kiba

Kiba a son rang d'ANBU mais il est tout de même Jounin car il adore son équipe de Genins.Il s'est marié avec Ino pendant la fin de la guerre, il y a 4 ans.

Ino est encore une Chuunin mais elle a un grand pottentiel, d'après Tsunade-sama. Elle est redevenue une des meilleures amie de Sakura et elle a même decidé de lui laisser Sasuke.




Quelque jours plus tard, à la maternité...

-Hokage-sama? Pourriez-vous venir ici, SVP? demandait une infirmière un peu paniquée.

-Qu'y a t'il? demanda notre vieille mémé-Tsunade.

-Regardez sur le front du fils de Mr Nara, il a comme une lègere tache brunâtre...

-Hmmm, intéressant...

-TSUNADE!!! TSUNADE!!!!!!! criait une Shizune vraiment paniqué

-QU'EST-CE QU'IL Y A ENCORE!!!!

-ROCK NARA N'EST PAS LE SEUL À AVOIR UNE TACHE SUR LE FRONT!!!!

-QUOI!!!!??????

-VENEZ VOIR!!!

5 minutes plus tard ...

-Donc, ces 4 là aurait un point sur le front...

Vous avez devinez, elle parle de Torna Uzumaki, Spike Uchiwa, Blaze Hyuga et Oki Inuzuka...

-J'arrive... (ça m'emmerde être Hokage!!! )

-Regarde-les, Tsunade... Ils sont vraiment étranges...

-Hmm... Merci Shizune, de m'en avoir informée.

Elle ferme la porte et cours à la grande maison de Naruto et Hinata, là où la fête fait rage.

-HÉ!!! Venez tous à l'hôpital!!! Y'a URGENCE!!!!!

-Allez, calme HIC! toi, Shuzi...Shize... essaya d'articuler Sasuke,sous l'effet de l'alchool

-Shizune, son nom... ( Lee sera notre traducteur, il ne peut pas boire de bière...)

-AH!!! Je l'avais sur le bout de la langue...

-Quesque qu'il se passe ? demanda Tenten. Est-ce que ça à un rapport avec mon fils?

-Et ma fille ? s'inquiéta Ino.

-Et mon fils? demanda Temari

-Et ma fille? hésita Hinata

-Et MON fils?! s'angoissa Sakura

-Ne vous inquiétez pas, rien de grave! Je vais vous expliquer...

Et c'est comme ça que commence la légende de Rock Nara, Torna Uzumaki, Spike Uchiwa, Blaze Hyuga et Oki Inuzuka...







Et voilà pour le premier chapitre! Prochain dans je ne sais trop quand...

C'est un chapitre court, je n'ai même pas encore 12 ans, j'suis pas l'expert du clavier...




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: