Fiction: Pourquoi (terminée)

One-shot axé sur un couple particulier. Pas d'Humour sadique, mais une tragédie romantique pas si tragique que ça (j'aime pas les sad-end). Une idée qui m'est passée par la tête quand je m'ennuyais... Bonne lecture !!
Classé: -12D | Général / Romance / Tragédie | Mots: 2411 | Comments: 8 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Yon-Yon (Féminin), le 09/09/2007
Voilà un petit one-shot qui m'est venu en tête ce soir alors que je m'ennuyais de ne rien faire (c'est ça quand on est en vacances). Un couple que j'apprécie particulièrement, assez banal. Voilà je...

K: euh ?? eh ??

QUOI ???

K: ze veux tout savoir *_* y aura-t-il des détails croustillants ??

... "-_- espèce de pervers dégénéré... je suis pas comme ça moi !! Va t-en tu me déprimes...

K: ah... bon... salut...

C'est ça, c'est ça...

Donc je disais... j'espère que ça ne sera pas trop raté et Bonne lecture.




Chapitre 1: Pourquoi...



Pourquoi elle ?

Pourquoi fallait-il qu'elle succombe aussi rapidement à ce sentiment si compliqué mais pourtant si agréable ?

Agréable ? Non, se dit-elle, pas avec un homme qui ne me remarque pas...

A 23 ans, personne, elle avait toujours refusé les avances des autres hommes. Pourquoi ? Elle n'en savait rien mais dès qu'elle "le" croisait alors qu'elle recevait une proposition, elle perdait tous ses moyens et hurlait à tue-tête "J'en aime un autre" et elle s'enfuyait en courant. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en disant que son coeur appartenait à un autre, "il" fulminait de rage.

***

"Il" venait de la croiser, elle courait dos à un jeune homme qui la regardait tristement.

Pourquoi un autre et pas lui ?

Pourquoi ne faisait-elle pas attention à lui ?

Pourquoi tous ces types lui tournaient autour ?

Lui pareil, il l'aimait mais "elle" ? En tout les cas, il était beaucoup trop timide pour lui avouer... Déjà qu'il avait mis énormément de temps pour se l'avouer à lui alors à "elle". D'autant plus qu'elle ne l'aimait surement pas, il avait été tellement sec et froid avec elle qu'elle ne pouvait que le détester. Après tout, c'était sa faute.

***

Pourquoi "lui" ?

Pourquoi fallait-il que cela soit un des mecs les plus coincés du village ?

Franchement, elle n'aurait pas pu trouver mieux !! Et "lui" qui rejette tout sentiment, qui emprunte un masque d'impassibilité quelles que soient les circonstances !! Si jamais, vraiment SI, elle avait une histoire avec "lui", est-ce qu'il saurait l'assumer et la vivre pleinement ?

***

Ils s'en retournèrent, chacun de leur côté, dans leurs maisons respectives et s'endormirent paisiblement... Paisiblement ? Pas vraiment... "Elle" hantait ses rêves, "il" venait troubler son sommeil par des mots irréels qui la faisaient souffrir au plus profond d'elle-même. En plus, le lendemain, ils devaient s'entrainer ensemble, avec leurs amis... la Poisse, avec un grand P.

***

Le lendemain en question, la jeune femme arriva près du terrain d'entrainement, "il" y était déjà mais elle ne l'avait pas senti, "il" se mit devant elle pour la saluer mais elle le bouscula.

VLAM... par terre...

-Oh !!! Pardonez-moi, je ne savais pas que...

Elle leva les yeux et "le" vit.

-Neji ?! Je... euh... exc... excuse-moi...
-Peux-tu te relever s'il te plait ?
-Ah... euh... oui... dé... désolée !!

Pourquoi avait-il fallut qu'elle lui tombe dessus ?

Pourquoi n'avait-il pas réagit ? Ne lui accordait-il aucune importance ?

Il n'était pas embarrassé, il n'avait pas rougi... Elle était maintenant persuadée qu'il ne l'aimait pas, qu'il la détestait, qu'il ne supportait pas sa proximité mais en tant que kunoichi, elle se promit de rester forte et de faire abstraction de ses sentiments. Elle revint à la réalité quand il prit la parole.

-Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute, tu ne m'as pas vu Tenten, c'est tout. Ça s'arrête là.
-Ah...
-Bon. Que font-ils ?

Pourquoi m'est-elle tombée dessus ?

Pourquoi a-t-il fallut que ce soit elle alors qu'elle me déteste ?

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'exprimer lorsqu'elle est là ?

Pourquoi ai-je ce noeud si déplaisant au fond de la gorge et dans mon ventre ?

A cette question, il prit le visage de la jeune femme entre ses doigts et la regarda dans les yeux. Lee et Gai, surprenant la scène, se consultèrent du regard et allèrent se cacher d'un commun accord. Une fois dans les fourrés, ils reportèrent leur attention sur ce qui se passait non loin de là. Tenten, d'abord surprise, avait arraché sa tête des mains de Nej, furieuse.

Pourquoi faut-il qu'il me fasse subir un examen visuel ?

Pourquoi se permet-il de me regarder ainsi comme une bête de foire ?

Pourquoi fallait-il qu'il ait des yeux si... envoûtants ?

Pourquoi fallait-il qu'elle ait le sentiment d'être mise à nue dès qu'il la fixait ?

-ARRETE !! POURQUOI ?? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me méprises à ce point ?

Elle le gifla violemment et s'enfuit sous le regard médusé de Neji.

Lee et Gai en profitèrent pour sortir de leur cachette.

-A mon humble avis, cher rival, tu devrais la rattraper, avait-il dit avec un regard plein de tristesse, Tenten est ma meilleure amie alors si tu lui fais du mal, je te rendrais au centuple tout ce que tu lui as fait subir.

Neji leva les yeux du sol et jeta un regard meurtrier à Lee.

Pourquoi fallait-il qu'il s'en mêle ?

-Ce ne sont pas tes affaires, de toute façon, elle ne m'aime pas.
-Que tu crois !! D'après toi, pourquoi dit-elle qu'elle en aime un autre à chaque prétendant ? Tu n'es pas sans savoir que presque tous les hommes du village lui ont fait la cour !! Pourquoi ne te rends-tu pas à l'évidence Neji ? Elle souffre de ton manque d'attention...
-Quoi ? Tu... tu veux dire que...
-OOUUIIIII !! Maintenant, va la chercher, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur et débrouillez-vous mais je ne veux plus voir une Tenten en pleur à chaque fois qu'elle vient me voir parce que tu ne la remarques pas !!!

Neji quitta aussitôt le terrain d'entrainement pour se lancer à la poursuite de la femme de son coeur.

***

La jeune femme avançait sans regarder où elle allait, bousculant les gens sur son passage. Elle heurta un mur de plein fouet, perdit l'équilibre et se cogna la tête contre un muret. Elle la leva doucement afin de savoir où elle était mais fut prise d'un vertige violent. Elle porta sa main à sa tête et sentit un liquide chaud parcourir son cuir chevelu et sa peau. Elle commença à paniquer, mais ne voulant voir personne, prit son courage à deux mains et se dirigea vers son appartement. Elle laissa des gouttes de sang derrière elle mais peu lui importait, sa blessure ne lui faisait pas mal. Non, la douleur venait d'autre part... C'était son coeur qui la faisait souffrir. Arrivée chez elle, elle prit des des compresses et éponga sa tête, les abondonnant ça et là. Toujours un peu groguie, elle se dirigea vers sa chambre et sombra dans le sommeil.

Au même moment, Neji arrivait en face de l'immeuble. Il se décida à entrer et gravit les marches quatre par quatre et arriva devant la porte de l'appartement de Tenten mais lorsqu'il voulut rentrer, il s'aperçut que la porte était déjà ouverte et que plusieurs tâches de sang décoraient le sol. Il poussa un peu plus la porte et vit des compresses totalement imbibées de ce même liquide. Ni une, ni deux, il se précipita dans la maison, suivit les tâches qui le menaient à la chambre de Tenten et ouvrit la porte avec violence. Il la vit allongée sur son lit, la tête recouverte de sang, elle n'avait pas réagit à son entrée fracassante. Neji s'approcha doucement et tenta de la réveiller, mais sans succès. Ne sachant pas trop quoi faire, il se dirigea vers l'appartement de Sakura et Sasuke qui n'habitaient pas loin.

-Neji ?!! Que veux-tu ?

Puis, regardant son visage tendu

-Qu'est-ce qu'il se passe Neji ? ajouta-t-elle inquiète.
-C'est... c'est Tenten... elle...

La phrase se perdit dans sa gorge et il réprima difficilement un sanglot. Sakura, le poussa violemment et courut chez son amie, défonça la porte que Neji avait fermée, et alla dans la chambre de la jeune femme qu'elle trouva inconsciente sur son lit, la tête salement amochée. Neji et Sasuke arrivaient plus lentement.

-Neji, sais-tu qui a fait ça ?
-Je... non... elle était déjà comme ça quand je suis arrivé.
-Mmmm, Sasuke-kun, tu peux aller me chercher mon kit médical s'il-te-plait.
-Hn.
-Merci. Neji, tu vas m'aider à l'installer un peu mieux sur le lit afin que je la soigne confortablement.
-...et dire que je voulais tout lui avouer...

Pourquoi fallait-il qu'il subisse tout cela ?

Pourquoi n'avait-il pas agit plus tôt ?

Toutes ses questions restaient sans réponses. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se rétablisse au plus vite.
Sakura regarda Neji avec tristesse.

-Elle ne va pas mourir Neji, tu auras tout le temps de lui dire, mais ne tarde pas trop, je pense qu'elle ne t'attendra plus très longtemps.

Le jeune homme la regarda, perplexe. Devant son air ébahi, Sakura lui expliqua que Tenten, dans ses moments de solitude venait se confier à elle.

-Sakura-chan ?
-Ah Sasuke-kun, merci.

La Med-Nin fit parcourir son chakra sur la tête de son amie afin de stopper complètement l'hémorragie. Elle l'examina totalement et après avoir recousu le cuir chevelu, elle demanda aux garçons de l'aider pour la transporter à l'hôpital. Neji la prit sur son dos et avança délicatement en prenant soin de son fardeau, si précieux à ses yeux. Arrivés au lieu de travail de Sakura, la jeune femme la mit dans une chambre, regarda son dossier médical et lui installa une perfusion.

Pourquoi devait-elle se retrouver là, au milieu des fils et des branchements qui la reliaient à la vie ?

Pourquoi n'était-il pas à sa place ?

Il aimerait tellement qu'elle soit en bonne santé. Il prit une chaise et s'installa à ses côtés. Sakura le regarda, soupira et quitta la chambre en compagnie de Sasuke. Elle ne pouvait plus rien faire. Seule une infirmière reviendrait toutes les heures pour vérifier la perfusion. Normalement Neji n'avait pas le droit de rester mais devant son air abattu, Sakura avait les dispositions nécessaire pour qu'il puisse être à son chevet jusqu'à son réveil.

Pourquoi avait-il fallut que ça leur tombe dessus à eux ?

Ils étaient tellement sympathiques... Neji, elle ne le connaissait pas tant que ça mais elle le trouvait gentil et Tenten... Tenten. C'était une femme pleine de vie, alors la voir ici, étendue sur un lit d'hôpital, entre la vie et la mort pour on ne sait quelles raisons... Cela faisait vraiment mal au coeur.

***

Pendant une semaine, il ne se passa rien, Tenten toujours dans le coma et Neji, refusant toutes les missions de peur de rater son réveil. Tsunade était excédée mais elle n'en laissait rien paraitre. Après tout, pourquoi envoyer un ninja amorphe en mission ? C'est vrai, ce n'était pas vraiment conseillé. D'autant plus qu'en ces temps de paix, une grosse bourde pouvait tout fiche en l'air. Alors Neji, une croix dessus, Ninja non-disponible pour durée indéterminée. Galère comme aurait dit Shikamaru.

Pourquoi fallait-il toujours que ses ninjas aient des problèmes de coeur ?

D'accord, elle avait récupéré Temari mais en contre partie, elle avait perdu Ino qui était à Suna, chez son mari. Bien sur, Kankurô avait assuré qu'il nous la préterait mais étant enceinte, cela risquait d'être difficile. Enfin bon, Gaara avait mis un autre Ninja à disposition...

Maintenant, sa Maitresse d'Arme était dans le coma et son amoureux transit ne la quittait plus... Pffff... Jusqu'à ce que...

-Tsunade-sama, Tsunade-sama !!!
-Que se passe-t-il ?
-On a besoin de vous en urgence à l'hôpital !!
-Hmf... Bien.

Elle arriva en catastrophe à l'hôpital, croisa plusieurs infirmière qui s'enfuyaient d'une chambre précise. La 158. La 158 ???? Mais... c'était la chambre de Tenten !! Elle entendait des objets se briser sur le sol, des cris à la limite de l'hystérie et Sakura qui hurlait par dessus:

-TENTEN !!! CALME-TOI !!!!

Mais rien n'y faisait. Tsunade soupira. A peine réveillée, déjà furax... Coriace la petite. Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ? Et puis surtout...

-POURQUOI FAUT-IL QUE CELA SE PASSE DANS MON HÔPITAL ?? Hurla-t-elle.

Tout le monde se tut sauf Tenten qui continuait à pester.

-Pourquoi ?? Pourquoi est-tu venu ? JE VEUX PLUS TE VOIR DEGAGE !!! MAUVIÈTE !!!!

Tsunade rentra dans la fameuse chambre, donna un coup de poing par terre ce qui destabilisa Tenten qui se redressa avec difficultés.
La Godaime fit signe à Sakura de s'en aller, ce qu'elle fit avec joie, et elle s'adressa à Tenten.

-Pourquoi te mets-tu dans cet état Tenten ?

La jeune femme de répondit pas mais pointa son doigt vers quelque chose... ou plutôt... quelqu'un. Le garçon était debout adossé à un mur, regardant Tenten avec stupeur. A son évocation, il ferma les yeux.

-Neji ?!! Pourquoi lui ?
-Je ne veux plus le voir.
-Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
-Rien, c'est ça le problème.

Elle se redressa, le regarda avec une fureur non contenue et recommença à le traiter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait.
Tsunade soupira à nouveau et s'adressa à Neji cette fois.

-Ecoute Neji, moi je ne peux rien faire. Arrête de te mentir à toi-même et tout ira mieux.

Sur ces mots elle quitta la salle et entendit Tenten qui frappait Neji... Elle va un peu trop loin là, se dit-elle, il va s'énerver.
En effet, quelques secondes plus tard, on entendit un gros BLAF, puis, plus rien. Les curieux et curieuses s'approchèrent de la vitre et regardèrent.
Ils virent un Neji tout rouge embrasser une Tenten, rouge aussi mais de colère. Re-BLAF et le silence fut rompu.

-NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?? DEGAGE VA-T-EN SAUF SI TU AS DES EXCUSES A ME FAIRE !

Neji s'emporta également.

-OUI J'AI DES EXCUSES A FAIRE !!! JE M'EXCUSE DE NE PAS T'AVOIR DIT QUE JE T'AIMAIS PLUT TÔT !!!!
-AH !!! TU VOIS TU AVOUES QUE TU... que tu... Quuuoooiiiii ??

Elle le regardait avec incompréhension, les larmes au bord des yeux, ne réalisant pas totalement ce qu'il venait de lui dire.

-Je... enfin... tu... m'aimes ?? C'est... c'est une blague... pour... pour...
-Tais-toi... Tu veux que je résume ??
-Je... je... oui
-...

Il s'approcha d'elle à nouveau, la prit dans ses bras et l'embrassa avec passion. Il se dégagea de Tenten qui avait aggripé son cou et lui murmura quatre mots, quatre petits mots qui changèrent toute une vie.
Elle le regarda droit dans les yeux, y lut de la sincérité et s'éffondra par terre, en pleur et fatiguée de s'être énervée. Entre deux sanglots elle lui donna une réponse toute simple qui le fit sourire, un sourire plein de joie et d'amour.
Il la souleva et l'amena dans son lit afin qu'elle se repose.

***

Il resta auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital, le jour avant leur mariage. Le lendemain, lorsqu'il la vit et lorsqu'elle le vit ils se posèrent la même question.

Pourquoi nous marions-nous ?

Cette question avait une réponse et les deux amants la trouvèrent.

Parce que je l'aime, tout simplement...


Fin



'Tin trop dég' j'avais écrit un super truc et avec le nouveau serveur ou je sais pas quoi (savez le truc "vous allez être redirigé gnagnagna") si on met trop de temps avant de faire une action sur le site, ça le fait sauf que là j'écrivais un truc j'ai fait enregistrer les modifs et puis quand ça c'est remis... Plus rien de tous ce que j'avais écrit avant la précente modif... la hargne !!

Neji: depuis quand je suis fleur bleue moi ?

Tenten: depuis que tu m'aimes *.*

Neji murmurant: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Sakura: Kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis avec Sasuke-kun dans cette fic !!!!

Sasuke: ...

Kakashi: TT.TT pourquoi tu m'as trahi Yon-Yon-hime ??

C'est pas moi c'est Sakura qui m'a fait cette demande expresse !! T'es qu'un pervers !!

Kakashi: TT_TT Même pas vrai

Sakura: Si si -_-

Bon pendant qu'ils se disputent reviews ??




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: