Fiction: A fleur de toi (terminée)

Et si Temari et Shikamaru, ça ne marchait pas ? // Le revers de la médaille de l'amour // Journal d'une Sabaku au coeur déprimé // Song fic, One Shot.
Romance | Mots: 2032 | Comments: 21 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 09/09/2007
idée que j'ai eu en lisant les song fic de certains, notament celle de Takara Hatake.
c'est la première song fic que je fait, j'espère que ca vous plaira.
pour une fois, j'ai décidé de casser le couple Tem/Shika
ca changera un peu d'avoir toujours la meme chose...

song : Vitaa, A Fleur De Toi

oubliez pas le com's a la fin. ca me ferait super plaisir ! surtout si c'est
une premiere pour moi, j'ai besoin de m'amélioré....
bref enjoy




Chapitre 1: Journal d'une Sabaku



Je me souviens encore ce jour là, j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi... Il y a deux ans jour pour jour, que tu es parti définitivement de ma vie, préférant une fille de Konoha à moi. Elle qui t'avait donné la notion de la fête et le goût de la vie nocturne, tout le contraire de ta vrai personnalité.

Les jours passent mais ça ne compte pas
J'ai tant de mal à vivre, ivre
De ce parfum si différent du tien
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui

Deux ans.

Comme si j'étais ma propre prisonnière
Ca fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi
Souvent je me demande où j'en serais pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes...

Je n'allais certainement plus jamais te revoir.

Sors de mes pensées

Aussi, je me souviens que je ne dormais plus, je ne mangeais plus et j'ai sombré rapidement dans la déprime. Je souriais à tout le monde, mais personne ne voyait que je souffrais au point de penser mettre fin à mes jours. Seulement, ce jour-là alors que je me croyais seule dans la maison et que j'allais pouvoir exécuter mes envies, Shinsuke, un chuunin travaillant pour mon frère mais aussi un de mes amis de Suna, entra dans ma chambre et m'enleva au plus vite le sabre qui se tenait prêt à transpercer mon ventre. Dans un souffle court et sans réfléchir, il m'avait donné une giffle et moi, sous le coup de l'émotion et sûrement aussi parce que j'étais carrément devenue anorexique et faible, je tombai dans l'inconscience.

J'ai changé d'adresse, de numéro merci
J'ai balancé tes lettres et tes défauts même si

Lorsque je me suis réveillée, je voyais le visage flou de Baki qui se trouvait à mes cotés, les larmes aux yeux de me voir dans cet état... Puis, ma vue retrouva toute sa netteté et je regardai autour de moi. Chaque personne que je connaissais, chaque ami de Suna se trouvait là, en face de moi et me souriait. Même ceux de Konoha étaient là. Shino, Kiba, Sakura, Naruto, Sasuke, Tenten, Lee, Ino, Neiji, Hinata, Choji. ils me regardaient. Chacun. Mais il en manquait un, toi.

J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi tout c'que tu m'as aimé

Je ne savais pas combien de jours j'étais resté dans le coma, mais une chose est sûre, bien quelques jours, peut-être même un mois voir plus. Ma chambre était rempli de fleurs de toute sorte, tel qu'on ne voyait plus le blanc des murs...

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,

*FLASH BACK*

Une voix résonna fortement dans le fond du couloir.

- Laissez- moi passé ! J'ai appris que ma soeur venait de se reveiller, je veux la voir !
- Gaara, calme toi ! Elle ne va pas partir ! Fit une autre voix grâve à coté de lui.
...

La porte s'ouvra rapidement et tout le monde se retourna, s'inclina sauf Baki et s'écarta pour laisser passer le Kazekage ainsi que Kankurô et Shinsuke.

- Temari ! pleura son petit frère en la prenant dans ses bras.
- Temari... Grande soeur... souffla doucement Kankurô en la regardant les larmes coulant sur son visage.
- ... Gaara... s'il vous plait reprend toi, il y a du monde.
- Non.... Non je m'en fous des autres... tu es là, vivante et c'est tout ce qui compte, sourit le Kazekage.

La fille regarda droit devant elle et vit Shinsuke. Les yeux gris mais dans lesquels on pouvait apercevoir un mélange de tristesse et de soulagement la fixaient.

Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi

- Shinsuke... je...
- Temari... coupa ce dernier en s'avancant vers elle.

Gaara s'écarta et laissa Shinsuke prendre sa place, sans rien dire. Après tout, c'était un de ses nouveaux amis de Suna. Celui ci s'assit devant elle et la prit dans ses bras pour finalement éclater en sanglots.

J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes faute

- Pourquoi Temari.... Pourquoi ? Tu n'as pas le droit de nous faire une chose pareil...
- ... Parce que... Il n'y a pas d'expliquation Shinsuke...

Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Shinsuke se retourna et vit que tous les amis de Temari étaient partis, sur demande de Gaara. Il le remercia et lui pria de se retirer avec Kankurô pour qu'il puisse parler avec Temari. Celui ci s'exécuta et sorti de la chambre en silence après avoir embrassé sa soeur. Kankurô ne put l'embrasser et dût faire tous les efforts du monde pour ne pas pleurer en lui disant au revoir. Il se voulait fort, pensa Temari.

- Alors Temari, demanda Shinsuke après que la chambre soit vide. J'attends ta réponse.
- Il n'y a pas de réponse. Ca n'allait pas, c'est tout...
- Fausse raison. Est-ce à cause de Shikamaru ?

Un silence s'installa entre lui et Temari.

Lui, il a tenté de me consoler
Même s'il n'a pas tes mots ni ton passé


- Il me semblait aussi... Il reviendra lorsqu'il aura remarqué qui il a perdu.
- Il ne reviendra pas. Il a préféré une autre fille, c'est fini. on ne peux pas revenir en arrière, Shinsuke. Toute facon, il ne m'a surement jamais vraiment aimé...
- Tait-toi Temari ! Tu te fais du mal. Il n'est plus là et tu te dois de l'oublier. laisse le tomber, ce ne vaut pas la peine de te briser le coeur pour ça.
- Hm.... Plus simple à dire qu'à faire, bougonna Temari. En plus, il devait certainement l'aimer déjà avant, étant donné qu'il adorait faire la fête et sortir la nuit avec elle et ses copines.
- ... Peut-être bien mais en attendant, Oublie le. Met-y juste toute ta force et ton envie, fit shinsuke en lui embrassant la joue.
- Et si j'ai pas envie ? s'indigna la jeune fille.
- Je ferai en sorte que oui ! Dors, Temari. Tu en as bien besoin. Moi je doit aller voir Kazekage Sama. expliqua son ami en ouvrant la porte de la chambre.
- ... Shinsuke ?
- Oui ?
- Combien de temps ça fait que... enfin.... voilà... ?
- Deux mois.
- Si long ?
- Oui.
- ...

Alors que le garçon s'appretait à sortir, elle l'interpella une dernière fois.

- Shinsuke ?
- Hm ?
- ... Merci...
- ... De rien...

C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais

*FIN FLASH BACK*

Oui... je me souviens parfaitement de cette année là... Gaara m'avait conseillé de voir un mediateur ou bien simplement un ou une confidente au moins une fois par semaine pour sortir tout ce qui n'allait pas et y trouver des conseils auprès de cette personne de confiance.

Il a séché toutes mes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés
Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'as laissé

Quelques jours après que j'étais sorti de l'hôpital, beaucoup de personnes venaient me trouver et prendre de mes nouvelles. Je pensais qu'ils avaient pitié de moi. Shinsuke avait demandé à mon frère d'être en arrêt mission pour s'occuper de moi et ce dernier accepta avec plaisir. Ainsi, chaque jour, il venait me reveiller, m'apportait le petit déjeuner au lit et m'obligeait à manger au moins la moitié de ce qu'il avait préparé. Heureusement, il avait compris qu'il ne fallait pas faire de grosses assiettes, au début en tout cas.

Il m'aime comme un fou et me connaît par coeur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures

Puis la journée passait quasi normalement. Shinsuke et moi allions nous promener dans les parcs, sortions faire des achats et malgré que je souriais ou rigolais, je n'avais intérieurement qu'envie de pleurer. Tous mes amis me regardaient et me saluait en souriant à chaque fois qu'on passait devant eux. J'en avait marre de leur pitié qui se lisaient dans les yeux et qui me faisait encore plus mal. Un soir, j'en parlai à Shinsuke et celui ci nia ce fait. Pour lui, le geste que j'avais tenté de faire 3 mois auparavant leur avait montré qu'ils tenaient beaucoup à moi et que j'étaient quelqu'un de précieux à leur yeux. Voilà pourquoi ils voulaient prende de mes nouvelles plus souvent. Shinsuke avoua qu'il tenait à moi beaucoup plus qu'il ne le pensait.

Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras

Puis, les jours passant, Gaara m'autorisa à reprendre les entrainements et les missions, seulement si elles n'étaient pas trop fatiguantes pour moi. Malgré que je lui avait sourit chaleureusement lorsqu'il me l'annonca, intérieurement je me sentais toujours aussi faible et déprimée.
Un soir, alors que je pleurais pour la énième fois ton départ, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et une ombre bien connu se dessinait entre les deux murs.

Sors de mes pensées

*FLASH BACK*

- Shinsuke ? renifla Temari entre deux sanglots. Que veux- tu ?
- T'aider.

*FIN FLASH BACK*

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi

Ce simple mot m'avait bien surpris, car Shinsuke était plutôt genre timide. Il était venu se coucher à côté de moi, prit un mouchoir et m'avait doucement essuyé les larmes. Son élan de douceur et d'envie de me faire sourire à tout prix, même pendant mon sommeil ne m'a pas aidé pour autant. Je souffrais toujours au fond de moi... Mais ce soir là semblait différent et j'avais raison. Parce que mes larmes s'étaient éteintes, il m'avait pris dans ses bras et bercé doucement. Je sentait une envie de l'embrasser, même que c'était le bras droit de mon frère. Et il devait avoir deviné mes pensées vu qu'il le fit avant moi.

J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes

Je m'étais laissé aller, juste pour voir. Et finalement, ça m'avait fait beaucoup de bien. Pas totalement, mais ça m'avait permis de passer un premier petit cap. Ses lèvres parcouraient mes épaules et mon cou, mon visage. Ses mains avaient pris place dans les miennes et les serraient comme pour me demander de rester avec lui.

Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Cette nuit là, Shinsuke était resté dormir avec moi. Gaara mon frère nous avait découvert, dormant enlacé l'un à l'autre, j'avais senti sa présence dans la chambre mais je n'osais pas bougé, par peur qu'il s'attaque à Shinsuke. Mais il avait quitté la pièce sans rien dire, refermant la porte avec soin. Kankurô m'avait raconté plus tard que lorsqu'il était arrivé dans la cuisine, il semblait souriant et confiant. Je n'ai jamais compris mon frère.

Je ne l'aime pas comme toi
Dis-moi seulement pourquoi ?

Plus les jours passaient, plus mon coeur se rapprochait de celui de Shinsuke, sans pour autant quitter le passé. Je souffrais encore. Je souffre encore. Je souffrirai encore. Je le sais. Même si cela fait presque une année que je suis avec Shinsuke, j'ai mal mais on est amoureux. Surtout lui. Mais je sens que cela ne tiendra pas. Cela ne peut pas durer... Car un jour je te reverrai.

Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprends tes rêves et disparais

Et mon coeur repartira dans le passé.

Car je veux l'aimer comme toi...



voila ! bon j'espere vraiment que vous avez appreciez... si ya des fautes dites le moi ! jvais changer ^^

com's s'il vous plait ???? que je puisse faire une meilleur song fic la prochaine fois ! =) merci ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: