Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Vent souffle et la Vie continue...

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
Version imprimable
Aller au
Tahia (Féminin), le 23/04/2008
Après lonnngtemps, je postes un long chapitre !
C'est l'avant-dernier du premier arc ! (et bientôt, une amélioration dans l'écriture)
Je vous souhaite une bonne lecture !




Chapitre 8: Les nouveaux ninjas, mais qui sont-ils ???



Kakashi regarda un instant son ancien camarade de classe, et il repartit vers les Chuunins, suivit par Kyo qui fut tiré de ses pensées par le bruissement des feuilles qui se soulevaient pour laisser la place aux corbeaux de s'envoler. Haru semblait être réveillée, mais pas très en forme. Kakashi annonça qu'il allait la ramener à l'appartement. Kyo hocha la tête, et partit vers la ville, croisant un instant le regard de la jeune Hyuga, puis celui de la présumée Kunoichi du clan Aino. Naruto revint couvert de ronces, demandant ce qu'il s'était passé pour que les étrangers aient disparus avec Kakashi. La jeune fille qui était perchée en haut de l'arbre se leva, prête à partir, lorsque le jeune blond l'aperçut.

« Hé ! Toi ! C'est quoi ton nom ? Et ton équipe ? »

Elle leva son sourcil droit, franchement pas habituée aux questions sur son identité. Avant de partir rejoindre ses coéquipiers qui devaient l'attendre chez la Godaime, elle lui répondit comme si sa voix était en accord avec le vent qui soufflait encore dans la clairière désormais dévastée par les dégâts occasionnés par le duel de Naruto et de Kakashi.

« Yume... Aino Yume... Equipe une... De la Division AB... »

Sakura et Ten Ten échangèrent un regard convenu, tandis que Neji fronçait des sourcils, et Shikamaru haussa les épaules, murmurant un « galère... » habituel. Chôji, lui... Fit tomber son paquet de chips pour la première fois depuis ses deux ans et demi. Un seul eut une réaction... Impensable si l'on ne connût pas son nom...

« Division Abbé ? Ce sont ceux qui montrent ni leurs cheveux ni leur visage, c'est ça ?
- Naruto...
- ...Ceux qui vont tous les jours prier devant la tombe des Morts Au Combat ?
- Naruto...
- C'est qui alors, eux...
- Eux, ce sont les ANBUS ! PAS LA DIVISION A... B !
- Aïe !
- Quoi ?
- Nan, rien, je dis « Aïe » avant que tu me frappes parce que, comme ça , j'ai plus besoin de le répéter après... Parce que c'est long à dire...
- NARUTO !!!
- Heu... Aïe ? »

Bref, la Team Naruto s'envole vers d'autres cieux et retombe un peu plus loin, dans un endroit peuplé de Déesses nues se reposant dans leurs bains d'eau chaude... En fin de compte, elle ne fit pas long feu dans les bains de Suna et repartit d'où elle était partie quelques secondes plus tard, telle un TGV...

OOOooOOooOOooOOo


Kyo tourna la poignée. La porte était fermée à clé. Il frappa alors contre la porte. Higure avait la fâcheuse habitude de s'enfermer dans sa chambre, même s'il la partageait avec quelqu'un. Ce fut Riku qui lui ouvrit. Peu étonné de sa présence, car les deux Ninjas traînaient ensemble depuis leur petite enfance, il entra dans la chambre. Elle était plutôt spacieuse et comportait pas mal d'éléments d'aménagement. Higure était assis sur le canapé du petit salon, une bouteille sans étiquette et deux verres sur la table basse. Le salon comptait aussi un petit bureau avec des tiroirs et un buffet, et donnait un accès direct vers la chambre à deux lits et vers la petite salle de bain qui comptait une baignoire, des toilettes et un évier avec son miroir. Riku referma derrière lui et alla s'asseoir de nouveau à côté de Higure, après avoir récupéré un verre dans le buffet. Kyo s'assit en face d'eux, sur le fauteuil, tandis que la jeune Kunoichi remplissait son verre et celui de Kyo.

Riku devait avoir une vingtaine d'années, ou plus... Ou moins. Pour tout dire, les gens qui la fréquentaient se demandaient si elle-même connaissait sa date de naissance. Elle avait des cheveux noirs et des yeux qui semblaient presque irréels tellement ils étaient... étranges... Son œil droit était vert clair, tandis que son gauche était bleu ciel. Sa peau était légèrement hâlée et elle avait un charme unique. Elle paraissait loin, intouchable, avec cette apparence si déroutante. Pourtant, c'était une fille sympathique qui aimait bien aller boire un coup au bar du coin par occasions, et lorsqu'elle était sur le champ de bataille, elle oubliait tout pour ne retenir que l'objectif. En fait, elle aurait été considérée comme « une jeune femme normale » si elle n'avait ce halo de mystère autour d'elle et de sa vie. Quand il avait revu Kakashi, au matin, il lui avait donné la même impression de renfermement intérieur. Comme si ce qu'il était devait être caché à tout prix des autres. Comme si c'était une faiblesse qui pouvait les blesser à n'importe quel moment. D'ailleurs, les seules fois où Riku répondait aux réflexions sur elle, quand elle parlait plus ou moins d'elle, c'était quand Higure lui reprochait de n'avoir pas assez de poitrine pour qu'elle lui plaise...

Higure, quant à lui, était un peu comme Riku, mais il était plus ouvert qu'elle aux autres, sauf lorsqu'il parlait de lui... Parce qu'il ne parlait jamais de lui, non plus... A première vue, il paraissait froid et tendu, mais lorsqu'il était à l'aise avec les autres, il faisait rire tout le monde et parfois, c'était lui qui détendait l'atmosphère durant ou avant un combat. Bref, il était une sorte de pont entre l'univers de Riku et celui des autres. Il avait également les cheveux noirs, mais ses yeux, qui étaient bleu foncé, étaient bien moins impressionnants que ceux de son amie. Il devait avoir le même âge qu'elle, ou un peu plus... Kyo n'en savait absolument rien, et si les autres le savaient, ils le cachaient bien.

« Alors ? Tu as revu du monde ?
- Yep. Pas beaucoup de personnes... Mais avec Haru, on a vu des Chuunins d'ici... Ils étaient tous un peu bizarres... Mais ce n'est pas important...
- Elle a refait une crise ? (il hocha la tête à la question de Riku) La Hokage pourrait faire quelque chose, non ? Je pense qu'elle est assez qualifiée pour ça...
- Riku... On sait que tu es jalouse parce que tu n'as rien pu trouver, mais peut-être que même elle ne trouvera rien...
- ...
- Elle ne l'a faite que devant toi, j'espère ?
- Ben... Non. Kakashi lui a... rappelé qu'ils n'avaient pas fini leur duel, et elle s'est tout de suite enflammée... Elle a commencé sa technique devant six Chuunins et une Kunoichi qu'ils ne connaissaient pas... Je n'ai pas réagi tout de suite. Je pensais qu'elle était dans son état normal...
- Aïe. Bonjour la discrétion... Y a pas eu de blessés, au moins ?
- Non.
- Et elle est où, maintenant ?
- Kakashi l'a ramenée chez lui.
- Tu sais où c'est ?
- Yep. Tu voulais la voir ?
- J'aurai aimé... Mais si elle se repose, j'irai la voir plus tard... Ca fait trois jours qu'elle veille... Elle n'aurait pas dû sortir sans avoir dormi un peu... Tu penses que les parchemins peuvent être réutilisés ?
- Evidemment... Sinon, elle ne nous en aurait pas donné que deux... »

Il prit son verre et avala une gorgée, qu'il eut du mal à avaler. Il avait oublié le goût prononcé des deux Ninjas pour l'alcool fort.

« C'est la même bouteille que hier ? Ca me paraît plus fort, quand même...
- Bah non... Tu as bien vu qu'on l'avait finie, hier soir...
- Et vous avez pensé à sauver des gens, plutôt que des bouteilles ?
- C'est avec la technique de Riku, imbécile... !
- Mais est-ce que je pourrais la voir, cette technique, un jour ?! Ca fait deux ans qu'on se connaît, maintenant...
- Et moi, il m'en a fallu dix pour qu'elle me la montre... Une vraie ptite merveille, hein Riku ?!
- Mmh...
- Allez, un ptit indice au moins ! Bunshin ? Hijutsu ?
- Laisse tomber... Tu trouveras jamais...
- Mais vous, vous connaissez la plupart de mes techniques ! Il est où l'équilibre, là-dedans ?
- T'avais qu'à ne pas nous les montrer... Et puis, on t'avais rien demandé... »

Kyo soupira et regarda Riku remplir leur verre et avaler cul sec la boisson.


OOOooOOooOOooOOo


Quand Haru se réveilla, la nuit était déjà tombée. La fenêtre légèrement entrouverte laissait voir le bout de la lune encore à mi-chemin dans le ciel. Les étoiles apparaissaient petit à petit, comblant le vide noir de l'infini. Elle se redressa en s'étirant et se laissa tomber sur le matelas. Cela faisait trois jours qu'elle ne dormait plus, ainsi, la crise avait été la bienvenue. Essayant de se remémorer le combat, elle se rendit compte qu'elle ne se rappelait de pratiquement rien du combat. Encore un peu sonnée, elle cligna plusieurs des yeux, et s'assit sur le lit jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Une petite ombre presque confondue avec la couleur du ciel apparaissait au loin, sur le toit du quartier général. La pensée du Jinchûriki du Pays du Vent lui rappela Uzumaki Naruto. Le démon renard... Jiraiya venait de finir son entraînement, puisqu'elle l'avait vu, au matin et bien qu'il semblait contrôler une partie de son chakra, il avait hérité des manières du vieil homme. Ainsi, même si son sensei avait fait du bon boulot, il restait encore quelques points à régler, qu'ele aurait aimé prendre en charge. Et puis, n'avait-elle pas une dette envers lui, le descendant de l'ancienne famille des Uzumaki ?

Haru bailla en dérivant ses pensées vers le Sannin. Cela faisait dix ans maintenant qu'ils étaient en contact... En fait, c'était une histoire de hasard, mais comme on le disait, le hasard faisait bien les choses. Elle n'avait encore que l'apparence d'une petite fille de dix ans. Elle était en mission de rang B, avec Kyo et Kaede, qui les avait pris sous sa garde, au Pays de la Terre. Ils l'avaient trouvé en plein combat avec des hommes sous l'ordre d'Orochimaru. Elle avait apporté son aide à Jiraiya, les Ninjas du village du Son l'ayant reconnue, ils devaient mourir pour ne pas informer leur maître... Et ils s'étaient revus souvent après, par un moyen inspiré du Hiraishin no Jutsu du Yondaime. Ainsi, elle avait appris pour Obito et le nouveau Sharingan de Kakashi. Jiraiya avait aussi appris d'elle quelques informations sur Orochimaru et parfois, sur l'Akatsuki. En fait, ils avaient coupé le contact pour l'entraînement de Naruto, le Sannin voulant se consacrer entièrement à son entraînement, et s'étaient revus la nuit où elle avait rencontré pour la première fois le jeune Chuunin (Juste après la nomination de Tsunade en tant que Godaime, quelques Genins étaient devenus Chuunins pour aider à la reconstruction de Konoha.). Il s'était alors débrouillé pour faire passer Haru et ses coéquipiers par la frontière, usant de son autorité de Sannin et d'un bon Genjutsu.

Haru se décida à aller parler à Jiraiya après avoir vu la Hokage, pour savoir si il serait nécessaire ou pas d'informer Kakashi de leurs intentions vis-à-vis de l'Akatsuki et de Naruto... Et même si Kyo n'était pas au courant de leur liaison à distance, à moins qu'il ne s'aperçoive de la coïncidence un jour, mais elle en doutait fortement, car il savait qu'elle lisait depuis longtemps déjà ce genre de livre, Kakashi serait le premier informé après la Godaime... Elle sourit et se retourna dans le lit, refermant les yeux pour se rendormir sous les yeux bienveillants des étoiles...


Le jeune Ninja aux couleurs de sable et de sang observait le ciel dégagé aux milliers d'étoiles qui se moquaient de la maigre lune encore presque naissante avec l'éternelle impression de les connaître chacune aussi bien qu'elles le connaissaient, comme si lui-même avait été une étoile parmi celles-ci et était tombé sur cette planète, protégé par ces étoiles invisibles le jour, et si brillantes, si belles, si bien décorées par les lueurs de leurs voisines si différentes et si proches les unes des autres la nuit, sous le regard compatissant de la lune qui subissait les critiques de ces petit points si voyants et discrets à la fois lorsqu'elle était, une fois trop grosse, une fois trop maigre, et à la fois trop pâle pour les surpasser, changeant d'aspect tous les soirs, pensant leurs plaire et être utile aux êtres vivants qui cherchaient en elle un réconfort, mais ratant son objectif de si peu à chacune de ses chances de se rattraper qu'elle abandonnait tous les matins après de vains efforts pour être regardée par les hommes, trop inintéressés par ses misérables tentatives de plaire, et même si tous les soirs, elle revenait, plus motivée, plus enthousiaste, elle perdait alors tous ses espoirs lorsque les hommes enfin se levaient et le soleil, trop brillant pour être regardé en face mais bien assez utile pour être aimé des humains et des animaux, se levait, tout fier de pouvoir se rendre utile auprès de toutes ces petites étoiles déchues sur le monde qu'il éclairait, prenant même la lumière de ces délicates lanternes qui l'accompagnaient pour mieux inspirer les races vivantes qui dépendaient même de sa présence ; La lune sembla sourire à Gaara, le berçant lentement dans ses rêves éveillés qui l'accompagnaient chaque soir pour faire passer le temps qu'il ne pouvait utiliser pour reposer son esprit tourmenté par le démon qui l'attendait là, devant la porte de son sommeil pour pénétrer un peu plus dans son âme et la dévorer petit à petit, comme la sangsue qui ne tue pas immédiatement sa victime pour pouvoir se régaler de sa chair, mais aussi de sa souffrance et de ses pleurs, dégustant le moindre bout de vie qu'il pouvait encore subsister après tout les espoirs anéantis de son repas si délicieux pour chacun des êtres de son espèce.

Le Jinchûriki s'allongea sur la tuilerie devenue fraîche sans le regard du soleil, et ferma un instant les yeux pour s'abandonner à ses pensées, sans toucher une seule fois de la nuit à la porte qui le mènerait alors dans les bras de Morphée qui étaient pourtant si attirants aux yeux du jeune homme qui se jura de goûter un jour aux douceurs du sommeil tranquille à la lumière faiblarde de la lune qui pourra le guider dans ce royaume de contes enfoui si profond en lui qu'il ne pourrait y aller seul sans l'aide de cette sphère à la couleur et aux lumières si douces, éblouissant ses mauvaises pensées ; Son âme soudainement paisible sembla émerveiller la lune qui garda un petit bout d'espoir en son cœur pour toute la nuit, continuant d'éclairer les chemins invisibles à l'homme pour guider les petites bestioles qui préféraient sa douceur à la vivacité du soleil se pavanant trop pour elles qui demeurent dans la lumière de la simple et modeste lune aux petits défauts agréables à l'âme de chacun des êtres qui dormaient alors au chaud dans leur maison, tout de même bercés par le chant insondable de la lune qui réveillait les créatures de la nuit, soudainement attirées par sa musique qui les faisait lentement reprendre le cours de leur vie si monotone lorsqu'elle ne chantait pas cette merveilleuse berceuse qu'est le chant de la nuit...



Et voilà !
Et on finit en beauté avec deux phrases méga lonnnngues ! (en fait, elles ont peut-être pas de sens du tout, mais c'est pour un trip ! xD)

Bientôt la suite !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: