Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Vent souffle et la Vie continue...

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
Version imprimable
Aller au
Tahia (Féminin), le 26/02/2008
Voilà un chapitre qui était, au départ, de transition, sinon le prochain était trop long avec trop d'informations, avec un beau flash back... Malheureusement, pas assez de mots, donc, bahh... je vous mets plus que prévu(ça devait s'arrêter au flash back, mais ça faisait 620 mots seulement T.T (min de 1500 mots))... [Ouéé, celui-ci fait 1584 mots, ça paaaaaasse !! xD]


Et voilà, je viens de remettre de l'ordre dans ma fic, j'ai fini le 1er Arc, appelé "Haru", et suis en train de commencer le deuxième... D'après vous, quel est le nom du prochain Arc ? (c'est un prénoooommm ^^)




Chapitre 7: Révélation ! Le mal de Haru !



Kyo s'appuya contre le tronc de l'arbre le plus proche, alors que Kakashi jetait un dernier coup d'œil vers Haru, et entama son explication.

« Quand j'ai rejoint Haru au Pays de la Rivière, j'ai été surpris de la voir comme elle était... Elle avait peu grandi, elle semblait avoir une petite dizaine d'années, et son évolution en tant que Kunoichi dépassait ce qu'avaient pu évaluer Azami et Minato... Et Dieu seul sait à quel point ils étaient doués pour ça... Enfin... Je n'ai rien dit. Je savais de toutes façons que c'était elle, à sa façon de se battre. Même si elle avait changé de techniques, elle avait le même style qui donne la même impression que pour toi... On aurait dit qu'elle s'ennuyait, tout en étant présente mentalement dans le combat... C'était désarmant. Ca l'est toujours... Bref, ce n'est que lorsqu'elle est devenue Anbu qu'elle m'a raconté... Et puis, c'est arrivé... Comme ça, sans prévenir, durant une mission de rang A. Elle était sous son nom d'Anbu, et devait espionner un Ninja du Pays de la Pluie. J'étais avec elle, sous une autre identité, car je devais la faire passer la frontière avec moi... Enfin... Un soir, elle était partie pour sa mission. J'ai attendu le temps qu'elle m'avait donné avant de sortir, m'inquiétant de son retard. Je l'ai trouvée en plein duel avec un Ninja avec le visage dissimulé sous une capuche. Quand je l'ai entendue parler de loin, je me suis rendu compte que ce n'était pas sa voix habituelle. Et puis, elle a commencé à faire ce que tu l'as vue faire... J'ai été englouti dans le dôme. Et puis, soudain, elle s'est figée. Un peu comme si elle avait été transformée en pierre, mais elle avait pris une expression effrayée... »


Flash Back


Haru sentit des papillons dans son bas-ventre, comme si des oiseaux voulaient en sortir. Soudain, une douleur lui traversa le corps, tel un éclair traversant un arbre pour le fendre en deux. Se laissant tomber, une fièvre montante apparaissant brusquement, elle recracha du sang alors que Kyo déviait un kunaï qui fonçait droit sur elle. Il la prit sur son épaule et son corps encore jeune se laissa porter vers la sortie de la ville, le dôme s'effondrant sur l'homme qui cria, brûlé par le feu visqueux qu'avait créé la fusion entre les deux éléments. Kyo, courant vers la sortie, prenant tout de même le temps de passer dans les zones d'ombres, prit son kunaï dans la main gauche, la droite tenant le corps de la jeune fille, et traça une spirale sur sa main droite. Rangeant son kunaï dans sa poche de son gilet de Chuunin, il posa rapidement sa main gauche sur le sang et posa sa main contre le mur à sa gauche. Les gardes de la ville tournèrent dans la ruelle, mais il avait déjà disparu...


OOOooOOooOOooOOo



Reposant Haru contre un arbre, dans la forêt, à l'opposé de la ville, le jeune Ninja appliqua un Jutsu de soin contre son ventre, tout en vérifiant sa température. Elle avait le front brûlant et transpirait. Les yeux à mi-clos, elle serra l'avant-bras de son frère, qui vérifia son pouls. Rien d'anomal ici. Elle toussa, comme si elle s'étouffait. Il la mit sur le côté et elle cracha de nouveau du sang. Soudain, elle arrêta de serrer son bras et ferma les yeux. Il vérifia la respiration et le pouls de nouveau. Respiration et pouls régulier, la température de son front baissait petit à petit. Il entendit des bruits d'explosion, et vit une lumière dans le ciel à travers les feuilles d'arbres. Il prit Haru dans ses bras et repartit, disparaissant dans la nuit...


Fin du Flash Back

Kakashi regarda de nouveau vers Haru et ses anciens élèves. Il déduisit que Sakura venait d'envoyer de nouveau Naruto jusqu'au Pays des Vagues, aux compliments de Lee et aux signes de soulagements qu'exprimaient Neji et Shikamaru. Il se détourna de la scène et regarda Kyo pour qu'il continue son récit.

« Après cela, elle a eu d'autres crises semblables qui ne semblaient l'affecter que sur le moment. Elle m'avait dit qu'elle sentait une autre présence dans son corps, et pensait pouvoir la rejeter avec de l'entraînement. On a tenté l'expérience... Et on a découvert que l'état dans lequel elle était lorsqu'elle faisait ces crises lui permettait d'accéder, en quelque sorte, à un second niveau de puissance. Un peu comme la marque d'Orochimaru... Mais on ne sait pas si c'est un cadeau d'adieu de sa part ou si c'était un autre mal inconnu... En fin de compte, elle tente à chaque fois de s'en défaire, mais la plupart du temps, lorsqu'elle perd conscience, tout s'arrête... Une fois, elle est sortie de sa transe, un peu comme si elle était revenue à mi-chemin de sa crise, et m'a dit qu'elle avait trouvé quelque chose... En fait, elle a réussi à s'immiscer dans les « pensées » de l'autre. Cette transe lui permettrait d'exécuter une série de trois Jutsu. J'ai déjà vu le premier à l'œuvre, et je peux te dire que tu as eu de la chance... Elle a faillit finir. Je pensais qu'elle n'allait pas se laisser emporter.
- De ce que tu me dis, même un Chidori ne serait pas utile... Non ?
- Exact. Après ces... modifications génétiques, elle a acquis deux fois plus de chakra que ce qu'elle devrait contenir. Mais si son corps le supporte, ce n'est pas parce qu'il est peu souvent demandé, mais parce qu'elle le laisse partir...
- ...?!
- En fait, elle puise sa source dans la nature... En faisant les signes, elle récupère également le chakra alentours. Mais le plus efficace est que, lorsqu'elle est dans un environnement varié, comme ici, où on trouve l'eau, la terre et l'air, elle peut utiliser plus de techniques... ...
J'explique. Si elle puise le chakra de l'eau, ses techniques d'eau seront mieux exécutées, si elle prend celui de la terre, du sol, les techniques de terre seront plus performantes, etc... C'est une technique du clan Aino. Orochimaru s'en est inspiré pour leur apprentissage...
- Aino... Ca me dit quelque chose...
- Est-ce que tu as vu la fille qui était avec les autres Chuunins ?
- Oui... Elle fait partie de ce clan ?
- Il me semble... Elle a très peu de chakra, et sa technique y ressemblait. Haru ou un Hyûga pourra sûrement le confirmer...
- Tu as l'air informé...
- Je n'ai pas passé ces dernières années à ne faire que de l'entraînement et du combat. Enfin... Revenons à Haru.
- ...
- Elle a tout de même du mal à contrôler son chakra en petites doses précises. D'ailleurs, lorsqu'elle tient longtemps sur l'eau, comme ici, c'est mauvais signe... Ce n'est pas son habitude de le contrôler aussi bien. Et puis, avec ce second niveau, elle contrôle mieux son chakra, comme si cette « autre personne » qui était en elle le régularisait. Donc, quand elle n'est plus vraiment maîtresse d'elle-même, elle est plus puissante et plus pointilleuse... C'est ce côté du second niveau qu'elle entraîne en ce moment, mais dès qu'elle peut se battre, c'est comme si l'« autre » se réveillait, c'est pour ça qu'elle t'a attaqué directement... Elle est presque toujours sous son emprise, sauf quand elle est calme et se repose...
- ...
- En fait, depuis cette histoire de niveau, elle est complètement larguée, et l'attaque du Village caché de la Pluie n'a pas arrangé les choses. C'est elle qui a proposé de venir ici. La connaissant bien, elle doit vouloir faire une pause, faire le point, et lui rappeler que vous n'aviez pas fini un combat n'a pas dû lui faire du bien... Ce n'est pas pour la protection militaire de Konoha qu'elle a voulu venir, mais pour se protéger de l'extérieur. Un peu avant qu'elle ne devienne Mizukage, elle semblait se renfermer, et s'isolait souvent. Aussi, elle refuse qu'on l'appelle par son titre, pour oublier un peu ses responsabilités et ses autres problèmes... Il faudrait qu'on nomme quelqu'un d'autre qui ne soit pas préoccupé par tout ça, mais nous n'avons plus de contact avec les autres Villages depuis un peu plus d'un mois... On ne sait rien de ce qu'il se passe ailleurs...
- Un peu des vacances, en fin de compte...
- Non... Je dirai plutôt... Un peu de recueil... Et c'est, je crois, ce qu'il faudrait pour retrouver la petite Haru qui sautillait partout comme une folle, attendant de pouvoir descendre dans l'arène Chuunin, pour se défouler un peu... »

Kyo sourit à sa phrase, et regarda Kakashi, comme s'il essayait de savoir ce que pouvait penser Kakashi. Lui aussi, aurait besoin d'un peu de recueil, de faire le point avec lui-même... Mais le temps manquait cruellement. S'il pouvait refaire le passé pour éviter à sa protégée d'avoir à endurer un passé en morceaux... Elle pensait qu'elle pouvait refaire sa vie au Pays de la Pluie, et lui aussi, mais elle c'était aperçu bien avant lui que ce n'était que le fruit de leur imagination que cette nouvelle histoire. En fait, il n'avait rien compris à ce qu'elle lui avait dit, à ce propos, sur le coup, mais quand il avait vu ce sourire aux lèvres lorsqu'elle avait revu Kakashi avec la petite Kunoichi, il s'était aperçu que c'était ce qu'il lui manquait aussi. Retour aux sources... Car c'était leur seul point de départ, et le restera toujours, pour n'importe quel évènement qui pourrait les faire sourire...



Alors... Mais comment Kyo peut-il disparaître ainsi (dans le flash back) ??? (Ah... vous ne vous êtes pas demandé ?! -_-' pourtant, c'est à ne pas laisser de côté... ^^)

Des critiques sur ce passage ? (à part sur la longueur, s'il vous plaît... '-_-)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: