Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Vent souffle et la Vie continue...

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
Version imprimable
Aller au
Tahia (Féminin), le 24/02/2008
Alors, voici un long chapitre, pour ne pas vous couper dans l'action !
Si vous voulez avoir la traduction, bah... je vous encourage à aller chercher sur internet ! Nan, je rigolais, vous pouvez me demander, soit par mp, soit par com, et je vous répondrai dans le prochain chapitre...




Chapitre 6: Un combat pour Kakashi ! Des raisons sombres...



Elle tendit son bras en le dépliant vers l'extérieur gauche. Un ruban blanc était désormais attaché autour de son poignet. Au bout du ruban, qui se dépliait à une incroyable vitesse, on distinguait une forme vague qui tournait sur elle-même. Kakashi sauta encore cinq mètres plus loin. Elle tira sur le ruban, faisant se ramener l'objet qu'elle prit dans sa main.

« Alors, Kakashi ! Qu'est-ce qu'on attend pour utiliser son cher Sharingan ?! J'aimerai bien le voir... Cet œil dont tout le monde parle tant... »

Elle retendit le bras. Il n'eut pas le temps d'enlever son bandeau de Ninja que l'objet était déjà sur lui. Il l'esquiva tant bien que mal, et attendit qu'elle le ramène. Au contraire, elle donna un grand coup dans le ruban, et le projectile le frôla à la joue, sans qu'il puisse faire de mouvement. Elle sourit et le ramena à elle. Il chercha une autre alternative au Sharingan. La technique userait trop de chakra pour ce genre de défi. Elle soupira, et fit disparaître l'objet, voyant qu'il ne se prêtait pas au combat. En un instant, elle fut devant lui, et ils enchaînèrent les prises et les parades , sautant par moment, s'écartant quelques instants, le temps de trouver une ouverture à la défense de l'autre. Soudain, Haru frôla de la main droite son plexus solaire. En profitant, il écarta son bras droit de son gauche et tenta un coup direct dans le ventre. Elle réussit à glisser sa main gauche entre son ventre et sa main, et lâcha une petite dose de chakra. La main de l'homme se mit à saigner.

Elle prit sa surprise à son avantage. D'une vitesse incroyable, ils enchaînèrent ces actions, sans que personne ne comprenne. Elle donna un coup du tranchant de la main gauche à la main blessée, attrapa la gauche de Kakashi par la même main, tira dessus et bondit sur son côté droit. Elle lâcha la main et tourna sur elle-même sur la gauche. Son dos alors tourné vers celui de Kakashi, elle continua de tourner, et sa jambe gauche, prenant de la vitesse avec ses tour, cogna contre sa poitrine du talon, faisant reculer le Ninja d'un mètre, qui avait retenu son talon au niveau de la poitrine de sa main gauche, et avait attrapé son pied droit au passage. Elle s'appuya sur son talon gauche et tourna dans le sens inverse, partant à droite, tout en dirigeant son coude droit vers le cou de son adversaire. Kakashi lâcha son pied gauche et bloqua le coude. Elle frappa la main encore légèrement saignante de celui-ci de sa main droite et sauta un peu plus loin.

Kakashi sortit son kunaï de sa sacoche et le prit dans sa main droite, qui avait fini de saigner. Haru sourit et joignit ses mains en sceau du tigre, fermant les yeux. Kakashi, se préparant à un Genjutsu se concentra et chercha l'illusion. Rien. Elle sortit un kunaï à son tour de sa sacoche accrochée à sa ceinture et s'approcha rapidement de lui. Au dernier moment, elle s'arrêta et lança son kunaï le faisant tourner sur lui-même. Kakashi le fit voler un peu plus loin avec le sien. Soudain, il entendit un bref sifflement à sa gauche. Le kunaï venait de se transformer en shurikens. Les cinq petites étoiles tournaient sur elles-mêmes, à deux mètres de lui, chacune décalée par rapport aux autres de quelques centimètres. Il les évita en se baissant, mais étrangement, elles firent demi-tour et l'attaquèrent de nouveau. Cette fois, elles étaient à un niveau vertical différent et décalées de quelques secondes de façon aléatoire. Il dévia les deux premiers projectiles, évita le troisième, mais les deux derniers changèrent de direction, pour aller stationner un peu plus loin, toujours en tournant.

Le Ninja, se doutant de l'origine du fait, regarda Haru. Ses bras le long du corps, elle regardait fixement les étoiles à terre. Kakashi jeta un coup d'oeil aux armes immobilisées. Elles recommencèrent à tourner, puis décollèrent du sol. Il regarda de nouveau la jeune femme. Elle leva les mains, balayant l'air de gauche à droite pour la main droite d'un léger geste court, l'inversant pour son autre main, elle joignit ensuite ses mains à plat dirigées vers le haut. Les shurikens se dirigèrent de nouveau vers Kakashi. Il sauta en arrière, atterrissant sur la branche d'un arbre. Elle décolla ses mains et tendit vivement ses bras latéralement. Les armes volèrent rapidement jusqu'à l'arbre et coupèrent le tronc avec une efficacité anormale, obligeant le Ninja Copieur à revenir dans la clairière. Il para les shurikens grâce aux plaques de métal de ses gants et aux deux kunaïs qu'il avait sorti de sa sacoche, et en envoya trois se planter dans les arbres grâce à quelques coups bien placés de kunaï. Elle récupéra les petites étoiles restantes dans sa main droite et se mit en position offensive, prête à envoyer les projectiles à un moment propice.

Kakashi évita les deux armes, tout en revenant à l'abri que les arbres lui offraient. L'un des shurikens se planta à son tour dans un arbre, ratant l'épaule du Ninja tandis que Haru faisait revenir le second à elle avant qu'il n'atteigne, lui aussi, le tronc de l'arbre le plus proche. Quelques gouttes d'eau tombèrent sur la main de la Kunoichi qui tenait à présent la petite étoile du bout des doigts. La rapprochant du visage, elle s'aperçut que la pluie tombait depuis quelques petites minutes, et qu'elle augmentait de force au fur et à mesure que le temps passait. Bientôt, elle eut du mal à voir Kyo et les autres. Plissant des yeux, elle activa la première faculté depuis le début du combat

« Byakugan ! »

Ses nerfs ressortant légèrement au niveau de son œil gauche, désormais d'un blanc nacré, elle sonda l'orée de la forêt.

Neji activa le Byakugan lorsqu'il vit l'ombre de Haru s'effacer petit à petit derrière le rideau d'eau qui les auraient déjà trempés si Naruto n'avait pas créé plusieurs clones qui, se tenant on-ne-sait-comment, pour les protéger contre la pluie avaient pris la forme d'un toit accroché à deux troncs d'arbre. Un système ingénieux, qui avait étonné chacun d'eux, et attiré l'admiration de la Kunoichi, Naruto n'étant pas habituellement d'une intelligence pratique très développée. Les Chuunins tentaient de voir, en vain, les ombres des deux opposants. Le jeune Hyuga laissa s'échapper une sorte d'exclamation lorsqu'il trouva enfin l'étrangère. Naruto se précipita vers lui, alerté par son comportement.

« Neji ! Qu'y-a-t-il ? Kakashi-sensei s'est fait battre ?
- Non... ! Cette fille... Elle...
- Qu'est-ce qu'elle a ? »

A présent, les autres s'étaient approchés, étonnés de voir la réaction étrange du Chuunin que rien ne déstabilisait.

« Elle... Byakugan... Juste à l'œil gauche !
- Quoi ? Comme Kakashi-sensei pour son Sharingan ?!
- Oui...
- Impossible ! Le secret du clan aurait été percé ?! »

Le jeune Ninja tremblait légèrement, à la vue de la fille aux cheveux aux reflets violets qui scrutait la forêt de son unique œil blanc. Comment était-ce possible ?! Après tout ce que le clan Hyuga avait pris comme décisions pour protéger le secret du Byakugan, voilà qu'il avait été percé ! Il ne pouvait y croire ! Pourtant, les nerfs qui sortaient autour de l'œil, ce blanc qui ressemblait tellement au sien... Il n'y avait aucun doute. Elle utilisait le Byakugan ! Neji sentit son cœur rater un battement. Essayant de se remettre de sa surprise, il chercha Kakashi.

Il était accroupi sur une branche, derrière le tronc, tenant ses kunaïs en main, essayant d'ignorer les clapotis de la pluie qui se déversait sur le sol désormais boueux, attentif aux moindre bruit différent. Soudain, il entendit des bruits d'eau... Pas de la pluie... Plutôt une vague. Il regarda par-dessus son épaule, et eut tout juste le temps de voir le niveau de l'eau monter rapidement, se précipitant vers lui. Il sauta pour atteindre une branche supérieure, se protégeant du courant, tout en évitant la petite étoile qu'il entendit siffler près de son oreille. Il atterrit sur la branche d'arbre et revint à l'abri derrière le tronc. Réfléchissant rapidement, il examina la situation.


Kyo vit les Chuunins, sauf l'inconnue qui était déjà assise sur une haute branche, sauter dans les arbres à l'approche de la vague. La pluie semblait être opaque tellement les nuages se déversaient sur eux, tel un raz-de-marée qui était passé à travers une passoire. Il se demandait bien ce qui avait bien pu se passer pour que le ciel si bleu auparavant soit devenu si sombre et humide. Le jeune homme plissa les yeux, essayant de la voir à travers ce rideau de pluie. Depuis longtemps il s'était promis de protéger sa petite soeur des autres... et d'elle-même. Maintenant, il se devait de la surveiller de très près. Si elle ne se stoppait pas à temps, il devra intervenir. Il ferma les yeux, tentant de trouver le chakra de Haru.

La couleur violette qui émanait de celle-ci lui parvint quelques secondes plus tard. Elle était sur l'eau, accroupie. Puis, il chercha celui de Kakashi. Son chakra fut plus dur à repérer. Il le trouva alors en face de sa sœur, sur l'eau. Il devait avoir examiné la situation rapidement, pour s'être montré, si juste avant, il avait estimé la quantité de chakra qu'elle avait... Evidemment. Elle avait le Byakugan, donc se cacher ne servait à rien. Et si il lui tournait le dos, il ne pourrait pas évaluer ses mouvements avec le Sharingan. Il avait tout à gagner en faisant face à elle. Pourtant, Kyo pouvait déjà prédire la fin du combat. A moins que Kakashi ne se batte sérieusement et n'ait beaucoup évolué depuis les derniers renseignements qu'ils avaient reçus, il avait peu de chances de gagner contre elle : Kakashi pourrait prendre le dessus si elle se battait avec ses capacités normales, mais depuis ces modifications génétiques, elle avait une plus grosse réserve de chakra et ses capacités à développer ses performances étaient énormes, car, en plus des techniques que Orochimaru lui avait implanté, elle avait perfectionné ses jutsus et avait même créé une technique de deux éléments à trois échelons. Mais son point faible était justement cette force... Il sembla lire dans les pensées de Haru lorsqu'il vit le chakra de la Kunoichi devenir légèrement marron, mais ce qu'il pensa le fit frissonner, car il se devait de la laisser faire. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire, elle-même...



Haru enleva sa main de l'eau. Parfait. Plus qu'une chose à conclure... Elle se releva et regarda Kakashi, qui se trouvait devant elle à quelques mètres. Il avait enlevé son bandeau frontal de son œil gauche. La jeune femme eut une brève pensée à peu près sensée, mais elle ne la retint pas et créa rapidement un clone d'eau. Son clone prit sa place, tandis qu'elle allait sous l'eau. Celui-ci lança deux kunaïs vers Kakashi qui les évita facilement, avant de figer son regard vers les mains du clone qui exécutait une série rapide de signes. Soudain, avant que le clone ne puisse dire le nom de la technique, Haru apparut derrière le Ninja et le dit à sa place, les mains dans la position du chien.

« Mizu no taijutsu... Ori genko ! »

Elle sépara les deux mains et écarta les bras, la main droite plate en avant et le poing gauche serré vers l'arrière. Une bulle d'eau sortant de la paume de la main droite de Haru emprisonna Kakashi, et la jeune femme ramena son poing droit pour frapper contre la bulle. Celle-ci roula sur l'eau sur deux mètres, jusqu'à ce que le clone donna un coup de pied vers le haut à la bulle qui partit en l'air. Haru apparut au-dessus et redonna un coup de poing. La bulle alla s'éclater sur l'eau. La Kunoichi fit disparaître son clone et atterrit sur l'eau, accroupie. Soudain, elle sentit une main frôler son dos. Elle n'eut pas le temps de se retourner.

« Mizu no taijutsu... Ori genko ! »

La jeune femme fut aussitôt engloutie par une bulle semblable à la précédente. Elle réagit si vite que le poing de Kakashi n'eut jamais l'occasion de toucher la bulle. Elle fendit la bulle grâce à une impulsion de chakra. Définitivement trempée, ses cheveux lui collaient sur les épaules. Elle recula de deux mètres et exécuta les mêmes signes devant Kakashi qui les recopiait à la même vitesse. Elle changea le dernier signe. Ses mains jointes en serpent, elle prononça le nom de la technique presque en même temps que Kakashi.

« Tsunami ori ! »

Elle sourit à pleine dent en entendant la voix du Ninja. Déjà que l'attaque en elle-même était puissante, deux comme celle-ci ne pouvait que les neutraliser tous les deux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Sauf si elle en changeait l'élément...

Les deux vagues invoquées apparurent petit à petit au-dessus d'eux, arrêtant presque la pluie de tomber. Kakashi tenta de faire un pas en arrière, mais des mains d'eau apparurent à la surface et lui empoignèrent les chevilles. Deux autres mains tenaient fermement les chevilles de Haru également. Elle parla d'une voix légèrement rauque.

« Le nom de cette technique n'est pas une blague... C'est une attaque à deux tranchants, Kakashi ! Tous les deux sommes victimes d'une double attaque... Et je peux te dire qu'une seule suffirait pour nous tuer tout les deux... Mais je n'ai vraiment pas l'intention de mourir maintenant. Donc... »

Elle croisa ses bras contre sa poitrine, coude contre coude, les paumes des mains vers les côtés extérieurs, puis les tendit devant elle, les mains dans la même position. Elle ferma les poings et décroisa les bras. Une barre lumineuse apparut entre ses mains. S'assurant d'un coup d'oeil que Kakashi regardait la technique, elle prit le bâton de sa main droite-elle avait la main gauche en sceau du tigre devant son front-et le lança à la verticale vers les deux vagues qui finissaient de se former. Elle murmura, sa main droite tendue vers le haut, la paume vers le bâton qui se plantait par magie dans l'une des vagues.

« Dôton : Hi no domu ! »

Les vagues se figèrent. Le bâton sembla s'étendre tout le long des vagues stoppées. Soudain, elles s'enflammèrent et les mains disparurent. Le feu qui les entourait les éblouissait de tous côtés, les reflets lumineux dans l'eau sous leurs pieds complétant la gène occasionnée par le dôme enflammé. Haru sourit d'un sourire qu'il ne lui avait jamais connu.


Kyo planta dans l'arbre le shuriken avec lequel il jouait, en attendant son moment. Voyant le dôme de feu, il sortit de sa sacoche de Ninja deux bandages qu'il enroula autour de ses poignets et de ses mains, puis sortit un kunaï et le tint fermement dans sa main. Il sauta vers le dôme enflammé lorsqu'il vit l'eau sur le sol trembler.


Kakashi regarda Haru former une courte série de signe. Puis, elle frappa l'eau du pied, provoquant des secousses dans le dôme. L'eau partit dans tous les sens, pour aller se cogner contre le feu les entourant toujours. Le Ninja vit l'eau se faire absorber par le feu qui durcit légèrement, les flammes disparaissant. Elle tourna son regard vers lui, ses yeux rouges et blanc nacré semblant le traverser comme s'ils regardaient à travers une vitre. Elle effectua alors deux signes et prononça quatre mots.

« Haru no yume : Hana no ame. »

Kyo apparut devant Kakashi, un maigre filet de sang sur son bandage de la main droite, où il tenait son kunaï. Il étendit ses bras des deux côtés, du chakra apparaissant au bout de ses doigts, puis il frappa ses mains brusquement, le kunaï à la verticale entre les deux mains. L'arme se mit à voler et, prenant de la vitesse, fendit la couche de feu éteint. Le dôme se craquela, tendit qu'il disait à Kakashi de sortir par la première brèche. En un bond, il fut devant Haru, et lui donna un coup de poing dans le ventre. Son regard se figea et les deux Doujutsu semblèrent s'envoler de sa vue. Kyo la prit dans ses bras et, après s'être assuré que Kakashi soit parti, il se fondit dans l'eau et réapparut hors du dôme, où l'eau s'était évaporée, laissant apparaître une terre sèche comme si ça avait été un Jutsu dépendant de la volonté de la jeune femme.

Il la posa par terre, contre un arbre et, après avoir enlevé ses bandages et appliqué un Jutsu soignant sur sa main, il appliqua son chakra sur le ventre de la jeune Kunoichi. Les Chuunins ayant assisté au combat arrivèrent rapidement près d'eux, cherchant une moindre explication, tandis que la dernière qui ne semblait connaître personne regardait de loin la scène. Kakashi regarda Kyo dans les yeux quand celui-ci leva la tête et le Juunin, lorsqu'il eut fini d'appliquer le Jutsu, se leva et l'emmena un peu plus loin, à l'abri des oreilles indiscrètes.



Mouai... Avez-vous tout compris ? Bah moi nan... Si je pouvais vous faire des gifs, je le ferai avec joie, mais là, non... Enfin bref, ce qu'on apprend dans tous ce charabia, c'est que Haru est super forte et qu'elle a failli tuer Kakashi, que les Chuunins ont découvert qu'elle avait le Byakugan, et que bah... Va falloir attendre la suite pour savoir pourquoi elle a agit comme ça... ^.^

Bonne attente ! xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: