Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Vent souffle et la Vie continue...

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
Version imprimable
Aller au
Tahia (Féminin), le 21/12/2007
Disclaimer : Tous les personnages sont à Masashi Kishimoto, sauf la team Kakashi, la team Haru et la team Kamome. (teeeaaams powaaaaaaa xD) qui sont à moi, Ryne, sur WoN.

Bah voilà !
La suite écrite depuis cet été !
Je vous la poste, espérant ne pas vous lasser de cette écriture minable... :(
Je compte continuer de l'écrire pendant ces vacances et dessiner un peu les perso(je viens de poster un art spoil mais pas trop de la fic ^^), donc je posterai en conséquence...

^.^ *Gambatte ne Ryne !*




Chapitre 5: Un défi relevé depuis des années !



Haru regarda le bâtiment avec un air de mélancolie au fond des yeux, se balançant doucement sur la seule balançoire de l'Académie... Avant d'être enfermée dans cette pièce sombre, sa vie n'était pas l'unique chose qu'elle ne pourrait pas sacrifier pour n'importe quoi au monde... Sa famille... Ses amis... Sa sensei... Elle avait tout pour être heureuse, et cet enfoiré d'Orochimaru avait tout détruit en deux jours, faisant durer ce cauchemar plusieurs années... Désormais, il ne lui restait rien, si ce n'est que des souvenirs, même sa vie n'avait plus d'importance... Et deux personnes... Traces vivantes de son passé... Souvenirs gravés en leur incarnation... Kyo et Kakashi... Rien que pour eux, elle pourrait tout donner... Quoique ce fût, même sa vie, ou les traces de son vivant...

Elle releva la tête, apercevant tout juste un papillon venu se poser sur son bras. Elle sourit et le regarda un moment s'envoler, puis elle continua de fixer le point où elle l'avait perdu de vue dans le ciel parsemé de nuages blancs, remplaçant son sourire par un regard dénué de sens et de pensées... Soudain, une ombre apparut devant elle, la détachant de sa contemplation... Elle reconnut rapidement la personne grâce aux diverses informations que ses sources lui avaient donné sur celle-ci... Un léger sourire se traça de nouveau sur son visage presque aussi pâle que les nuages qui avaient été cachés par...

« Et bien... Je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer le Kazekage en personne après avoir vu le Hokage... Surtout ici... Mais bon... Tout de même enchantée... Gaara-dono..
- Ne faites pas comme si vous n'aviez pas connaissance de ma venue... Surtout que nous nous sommes déjà croisés... Je ne crois pas que le port du chapeau vous ait rendue aveugle, Mizukage-dono...
- Désolée de ne pas vous avoir donné mon nom... Ici, c'est désormais Haru-san, et Gaara-sama pour vous... Et ce, jusqu'à ce que les Pays de l'Eau ne se soient calmés...
- Ainsi vous vous cachez...
- Mmh... Si vous n'avez pas d'autres mots pour définir cette situation, je pense que vous pouvez utiliser celui-ci... »


Elle lui sourit, et, sans que Gaara puisse répliquer, elle se leva et partit, laissant derrière elle une légère odeur de menthe. Elle se faufila dans la foule matinale et regarda un instant le soleil, se tournant vers le Sud. Il était bientôt midi. Elle décida d'aller prendre des onigiri pour combler le léger vide qui se faisait ressentir dans son ventre. Cela faisait une semaine qu'elle ne mangeait pas beaucoup et elle avait l'impression que son corps était de plus en plus lourd à supporter, aussi bien allongée que debout. Cette histoire lui faisait perdre un peu de moral...

Elle fut tirée de ses pensées par l'apparition soudaine de Kyo devant elle. Son frère adoptif lui sourit et lui proposa joyeusement d'aller s'entraîner après manger. Elle effaça ses pensées moroses et acquiesça avec entrain. Elle était bien décidée à reprendre le cours tranquille de son ancienne vie ! Finalement, sous les efforts considérés du Ninja, elle accepta d'abandonner ses onigiri et de venir à Ichiraku... Elle l'avait toujours connu, ce restaurant de râmen... Ils s'installèrent et commandèrent rapidement. Le repas ne se fit pas attendre, et bientôt, les meilleurs râmen de tout le pays étaient dans leurs bols, laissant doucement s'échapper de la vapeur parfumée, envahissant en quelques instants le petit restaurant...

Ils eurent fini en quelques minutes, et une fois que Kyo eut payé le repas, ils partirent pour la forêt, pour trouver un petit endroit pour se reposer, avant de s'entraîner. Il faudra qu'ils s'éloignent un peu dans la forêt, leur précédent entraînement ayant pour résultat quatre blessés et une maison perdue. Se rappelant l'évènement, ils arrivèrent aux premiers arbres en rigolant comme deux adolescents...

Ils pénétrèrent dans la forêt et cherchèrent un endroit un peu dégagé dans toute cette broussaille. Soudain, pas très loin d'eux, des cris surgirent d'une clairière. Ils se dirigèrent vers la source des bruits et découvrirent...

« Ainsi, c'est tout ce que peut faire le « Ninja le plus imprévisible de Konoha » ? Pff ! Que dalle, y a les paroles, mais y a rien derrière !
- Enfoirée... Refais ça, et t'es morte !
- On parie ? »


Quelques craquements de branches, et Haru se décala de quelques centimètres, évitant un boulet de canon humain aux cheveux blonds qui arrêta sa course en se logeant brutalement dans un arbre. La jeune fille manqua d'éclater de rire. Kyo, lui, ne se retint pas. Une adolescente d'une quinzaine d'années surgit soudain devant eux, regardant le jeune homme blond, le sourire aux lèvres...

« Alors ?! Ca va ? Tu n'as pas trop abîmé l'arbre ?!
- Toi... Tu vas regretter d'avoir fait ça... »

Elle laissa s'échapper un petit rire. Haru en profita pour la dévisager rapidement. Elle avait des cheveux châtain foncé, presque bruns, coupés aléatoirement, ils lui arrivaient, pour la plupart, aux omoplates, et des yeux verts très clairs. Portant une jupe large mauve, coupée quelques centimètres au-dessus de ses genoux, elle n'avait pas de bandeau de Ninja mais portait les chaussures, et avait la cuisse droite , le genou gauche et les deux bras, juste sous l'épaule sur dix centimètres, bandés. Des manches apparemment accrochées aux bandages couvraient ses bras, les tissus s'arrêtant juste après les poignets, ils laissaient voir un peu sa peau et voletaient en même temps que sa jupe. Son haut, d'un violet plus foncé que celui de sa jupe, était une sorte de gilet très serré sur son torse, légèrement relâché sur les hanches et laissait voir un peu son ventre à découvert.

Plusieurs visages inconnus à Kyo et Haru apparurent alors. Une adolescente aux cheveux bruns, deux macarons attachant ses cheveux, un Ninja du même âge à peu près, plus grand et plus gros, aux cheveux rouges, un deuxième aux cheveux moyennement longs, retenus en une queue de cheval, équipé d'un gilet de Chuunin, des habits presque tous en résilles, un autre encore avec un gilet, également, mais aussi avec un vêtement moulant d'une horrible couleur verte. Un dernier Chuunin arriva, la couleur perle des yeux des Hyuga en prime, et une jeune fille aux cheveux étrangement roses les rejoignit.

Haru échangea un regard avec son frère en voyant le garçon à la coupe au bol. Gai avait-il formé une secte ? Elle sourit à cette pensée et regarda de nouveau le jeune blond et l'adolescente à la jupe violette. Celle-ci prit le blond par le col et le traîna jusqu'à la clairière. Les autres les rejoignirent, n'ayant prêté aucune attention à Haru et Kyo, qui décidèrent de regarder un peu le combat entre les deux adolescents.


La clairière faisait au moins une vingtaine de mètres de diamètre. Ils se mirent sur le côté, Kyo et Haru un peu plus loin. La jeune fille avait largement le dessus, évitant largement les coups grossiers que le jeune homme faisait, répliquant avec plus de précision. Et d'efficacité. Il fut envoyé à terre, cinq mètres plus loin, en quelques coups. S'énervant encore plus, il se releva, exécuta un Kage Bunshin, faisant apparaître quatre clones et courut vers la fille. Haru vit l'ombre d'un sourire traverser le visage de l'adolescente, juste avant qu'elle ne se fasse frapper par les clones, chacun son tour, l'élevant à une bonne distance au-dessus du sol. Les clones disparurent et le vrai Naruto la frappa au ventre vers le sol, ses yeux rougissant un peu plus au fur et à mesure qu'elle tombait. L'explosion fit soulever la terre sèche de la clairière et Haru dû mettre son bras devant ses yeux pour ne pas recevoir de poussière. La jeune femme entendit un cri de là où les Chuunins étaient installés lorsqu'une bourrasque la poussa légèrement en arrière. Lorsqu'elle enleva son bras, un trou était tracé sur une dizaine de mètres, là où la jeune fille avait atterri. Elle se demanda un moment ce qui avait pu arriver à celle-ci, sa vue étant cachée par un nuage de poussière au niveau du trou. La terre retomba rapidement au sol.

La Kunoichi se tenait là, debout, légèrement essoufflée, du chakra bleu apparaissant autour d'elle de manière régulière, comme si elle avait été simplement frappée par devant et non par au-dessus. Elle murmura quelques mots que Haru ne perçut pas et regarda Naruto qui était complètement entouré du chakra rouge du démon à neuf queues. Soudain, les feuilles des arbres environnants bougèrent anormalement, de façon régulière. La Mizukage vit des rayons de chakra se décoller des arbres, tandis que quelques feuilles tombaient, mortes. Les rayons allaient tous vers la brunette. Celle-ci respirait désormais plus bruyamment. Soudain, un fuma shuriken se matérialisa dans sa main droite. Haru réagit presque instantanément quand elle vit les deux adolescents courir l'un, avec une boule bleue qu'elle ne connaissait que trop bien dans le creux de la main, vers l'autre, l'arme de chakra dans la main. Kyo se précipita vers les Chuunins lorsqu'il ne la vit plus dans son champs de vision.


Une seconde explosion retentit, plus forte que la précédente. Kyo avait tout juste eut le temps de sortir son kunaï, de le changer en plaque de chakra, comme il s'était entraîné pendant de nombreuses années à faire. Surpris de ne pas recevoir la rafale de plein fouet, les jeunes Ninjas le regardèrent, comme s'ils venaient de s'apercevoir de leur présence. La poussière se dispersant de nouveau, Kyo relâcha son chakra et les Chuunins se relevèrent, essayant de voir la scène plus clairement, étant plus intéressés par le combat que par les deux étrangers.

Naruto eut l'impression d'être paralysé, comme... mis sur pause. Son Rasengan faisait toujours effet, mais il n'avait rien touché, et avec toute cette poussière, il ne voyait rien, ses yeux piquant à cause des grains qui s'étaient faufilés dans ses yeux. Il ne cligna pas des yeux, comme si le fait de bouger ferait de lui le perdant du combat. Soudain, il sentit quelque chose contre son Rasengan, contre sa main droite. Il leva les yeux.

Yume sentit le choc qu'elle s'était préparée à recevoir. Mais il n'y eut aucun tintement, aucune trace de sang, aucun obstacle. Sentant encore la poussière contre ses paupières fermées, elle attendit quelques secondes, puis ouvrit les yeux doucement, cherchant du regard l'objet qui avait coincé son shuriken.

Haru garda les bras tendus, sentant la pression des deux côtés se répercuter dans tout son corps. Elle attendit.

Kyo sourit lorsqu'il vit l'étonnement se tracer sur le visage de chacun des jeunes qui regardaient le combat depuis le début. Toujours aussi impressionnante... Cette force... Elle savait la contrôler.

Haru sentit avec soulagement son chakra dans sa main droite retenir celui du blondinet, tandis que sa main gauche s'était refermée sur la lame la plus proche du shuriken. Naruto, surpris, laissa son chakra s'échapper de ses mains, tandis que son adversaire désintégrait son shuriken. Haru se releva et se tourna vers Naruto. Elle leva la main droite, qui saignait légèrement, le long de la paume, sentit le chakra revenir en elle, et gifla le jeune homme. Il alla s'écraser dix mètres plus loin. Elle s'approcha alors en lui hurlant dessus.

« BAKA ! QUAND ON UTILISE UNE TECHNIQUE, IL FAUT SAVOIR L'UTILISER JUSQU'A LA FIN !!! La prochaine fois que tu laisses ton chakra s'échapper comme ça, tu peux être sûr que je serai là pour t'en flanquer une autre !
- Heuu...
- Pas de Heuu... qui tienne ! Je me demande bien ce qu'il vous apprend, cet imbécile de Jiraiya ! Même pas foutu de se retenir de blesser les autres avec son chakra ! J'vais te dire un truc, toi...
- Ui ?
- T'as eu du bol que tu sois tombé sur moi, parce que si c'était quelqu'un d'autre, il aurait déjà perdu tout son bras ! Alors, maintenant...
- Mais...
- TU LA FERMES ET TU REPARS A L'ACADEMIE POUR APPRENDRE A TE BATTRE OU C'EST MOI QUI VAIS TE L'APPRENDRE !!! »

Parfois, Kyo se demandait de qui elle pouvait tenir ce caractère, parce qu'il ne connaissait personne de plus effrayant... Il plaignait le pauvre blond. Il tourna la tête vers les deux Chuunins qui chuchotaient entre eux.

« Shikamaru... Je crois que je vais finir par te rejoindre sur le fait qu'il faut craindre les femmes plus que tous les méchants au monde... »

Il finit sa phrase dans un buisson, la Kunoichi aux cheveux roses apparaissant juste à l'endroit où il était, le poing brandi. Haru apparut soudainement à côté de Kyo, l'air calmé. Naruto revint quelques secondes plus tard parmi ses amis, se massant la joue qui avait doublé de taille. Haru se présenta sous les questions, muettes, mais très... explicites.

« Je suis Asano Haru... Kyo... Du même nom... On est ici pour quelques temps encore... Et vous ?
- Moi, c'est Haruno Sakura... Akimichi Chôji... Nara Shikamaru... Hyuga Neji... Ten Ten... Rock Lee... Et Uzumaki Naruto. On est tous Chuunins ici. »

Les noms lui revinrent en tête... Elle les dévisagea rapidement. Elle revit son amie de l'Académie dans ce tube, le corps immobilisé dans ce liquide, la porte de la mort si grande ouverte devant elle... Haru se sentit tanguer. Elle se reprit rapidement, voyant que la jeune fille qui ne s'était pas présentée et était restée à l'écart, aussi intriguée que les autres de leur présence et, alors que le ciel se couvrait petit à petit, des nuages gris soudainement poussés par une bourrasque de vent qui souleva pour la troisième fois la terre de la clairière, annonça d'une voix légèrement tremblantes.

« Bon... Nous, on va aller s'entraîner... Kyo ?!
- Hm.
- A plus, vous ! »

Elle se retourna et recula en un petit bond, lorsqu'elle vit l'ombre se dresser devant elle.

« Yo !
- Heuu... Qu'est-ce que tu fais là, toi ?
- J'ai entendu des explosions alors je suis venu voir... Mais apparemment tout danger est écarté...
- Ah ! Kakashi-sensei ! Vous la connaissez ?!
- Mmh... ? Ah, Naruto... Et bien... Oui Oui... On va dire... »

Le blondinet s'approcha et lui parla sur un ton de confidence.

« Dites...
- Hm ?
- Est-ce que vous avez déjà battu cette folle ?
- Et bien... En fait... On n'a jamais eu l'occasion de se battre... Pourquoi ? »

Haru écarquilla les yeux et se campa devant Kakashi, poussant presque Naruto par inadvertance.

« Kakashi...
- Hm ?
- Crève une bonne fois pour toutes...
- Kakashi-sensei ?!
- Hehe ! J'avais oublié..!
- Ne va pas me dire que t'as oublié à quel point je t'ai défoncé...
- Mmmh... Si...
- Et bien... Je me demande bien si tu vas réussir à te souvenir de ça... ! »

Elle serra son poing, prête à frapper.


[[ALERTE AUX AMES SENSIBLES... HARU N'A PAS EU LA MEME EDUCATION QUE VOUS ! ^^]]



« Heu... Haru, j'ai des élèves qui m'attendent...
- Et bien, qu'il vienne donc voir ce combat à mort...
- A mort ? Je tiens pas trop à être accusé de meurtre...
- Moi non plus... Mais c'était pour faire style, quoi...
- ... ?
- Enfin... Quoiqu'il en soit... Je vais te rétamer pour la deuxième fois dans ta pauvre vie de paumé, et, après que tu aies enfin avoué que je suis meilleure que toi, je finirai de vider ta tête, la planterai à un pique et l'enverrai à l'Akatsuki pour qu'ils décorent leurs appartements, j'étalerai tes entrailles sur la tête en pierre de ton Sensei, et je donnerai tes cheveux aux vieux qui ont perdu tous les leurs... !
- Ce sont à peu près les mêmes mots que ceux que tu m'avais dis avant l'examen... !
- C'est bizarre, je ne m'en souviens pas du tout, moi non plus... »


[[plus d'alerte, mais du combat... et... DU SANG !!! xD]]


La jeune femme sourit innocemment, et donna un coup de poing vers le visage de Kakashi, qui l'arrêta avec sa main gauche. Elle continua la pression, et fit un mouvement pour faucher la jambe droite du Ninja avec sa gauche. Il tint sa jambe au sol malgré le coup. S'appuyant soudainement sur son pied gauche, elle retira sa main droite, et commença un flip arrière, tendant la jambe droite vers le menton de Kakashi. Il bloqua le pied avec le bras gauche, et elle dut revenir sur ses deux pieds, se baissant brusquement pour faucher, de la jambe droite cette fois-ci, les jambes du Juunin. Il sauta en l'air, s'éloignant de cinq mètres. Elle sourit. Elle était peut-être douée pour le Taijutsu, elle préférait l'utiliser. Elle exécuta le signe du tigre, du chien, du dragon, puis du lièvre. Elle replia son bras droit, mettant son poing, légèrement fermé sur sa poitrine.

« Yokubou no koma ! Saisho gaikan ! »



... j'ai honte...
...mais quel ridicule...
mais d'ici trois chapitres, ce sera du nouveau nouveau, alors une plume meilleure qualité ! ^.^

Je passe un gros bisou à Ara-chan que j'aime beaucoup et qui me manque... ! :(




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: