Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Vent souffle et la Vie continue...

Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
Version imprimable
Aller au
Tahia (Féminin), le 22/09/2007
Et voilà le troisième chapitre !
Ca commence à devenir intéressant... Et un nouveau personnage, un ! Et très important pour la suite ! ^_^

Bonne lecture, en espérant que ça vous plaira !




Chapitre 3: L'amoureuse du passé. Le printemps est revenu !



Kakashi sortit du bureau l'esprit embué. Tout était si calme... Pourquoi fallait-il qu'il reprenne les cours avec ses élèves pour que quelque chose d'intéressant se passe ? Il se le demandait bien... Et puis, il n'avait jamais entendu parler du Pacte du Secret Eternel... Quelle genre de technique est-ce que c'était ? Si le Mizukage était capable de choses interdites, ou pratiquement inconnues, c'était qu'il ne devait pas être si impuissant que ça...

Mais quoiqu'il en soit, il avait toute la matinée de libre... Il adressa un sourire pervers à la couverture de son livre qu'il ouvrit ensuite avant de disparaître, sans se douter que ces évènements lui étaient directement adressés...



Rejoignant l'endroit où il entraînait ses élèves d'habitude, il s'assit dans une petite clairière et commença sa lecture. Enfin tranquille, il avait toute la matinée... Quand il entendit des soufflements et des coups de poing ou de pied. Il se leva et alla voir un peu plus loin. Il découvrit une chevelure rousse incroyablement flamboyante. Il reconnut immédiatement la petite Aki. Elle donnait des coups dans un des poteaux de bois. Sa jupe verte voletait, et son débardeur noir était relevé au dessus du nombril. Elle avait attaché ses cheveux et semblait s'entraîner depuis des heures tellement elle était essoufflée.

Kakashi l'entendait marmonner. Il sourit tristement. La petite Aburame était en quelque sorte asthmatique. Depuis la naissance, elle avait des problèmes respiratoires et avait du mal à suivre le niveau de son grand frère, très peu endurante. Le Juunin resta derrière le buisson qui séparait les deux clairières.

Soudain, la fillette tapa contre le poteau et se laissa tomber. Il put entendre des pleurs. En un élan, il avait rangé son livre et rejoint son élève. Elle arrêta de pleurer en entendant les branches craquer et leva la tête vers son sensei. Celui-ci s'accroupit et la regarda dans les yeux.


« Tu sais, Aki... Même si tu n'arrives pas au niveau de ton frère... Tu seras une bonne Kunoichi... Si tu as du mal avec le Taijutsu, ne force pas. Apprend à contrôler ton Chakra et consacre-toi principalement au Genjutsu ou au Ninjtsu... Mais ne laisse quand même pas tomber le Taijutsu... Ne force pas... C'est tout.
- Kakashi-sensei ?!
- Ne t'inquiète pas pour le sport... Si tu ne manges pas trop et équilibré, tu garderas la ligne... »


Il lui fit un clin d'oeil et se releva. Elle suivit le mouvement, en détachant ses cheveux.


« Sensei ?
- Mmh ?
- Vous pouvez m'apprendre à mieux contrôler mon Chakra ? Des nouvelles techniques ?
- D'accord... Mais ne te vante pas si tu connais une technique et pas les autres... Ce sera tes avantages, une sorte de surprise, en combat...
- Hm ! »


Il passa sa main sur sa tête et ébouriffa ses cheveux. Elle faillit répliquer, mais il lui fit signe de se taire, les sens en alerte. Elle regarda en l'air, cherchant à comprendre, quand Kakashi sortit un kunaï et la mit derrière elle. Etonnée de sa réaction, elle continua de chercher dans les arbres la source d'inquiétude de son sensei, quand elle vit une ombre sur une branche isolée. Kakashi se tourna vers elle et attendit.

L'ombre se déplaça un peu, et une silhouette apparut sous une sorte de kimono vert clair et blanc à une manche, le visage caché par un chapeau presque plat blanc et vert. Un bandage blanc entourait le bras droit découvert. On pouvait voir les bretelles d'un sac triangulaire sur les épaules de l'ombre. Le Juunin écarquilla les yeux quand il vit le symbole de l'eau sur le chapeau. Le vent souffla légèrement, laissant le temps à Kakashi de voir les ballerines vertes et le pantalon noir de la personne, tandis que quelques pétales roses tombaient au sol, devant Aki...


OOOooOOooOOooOOo



Neji frôla son adversaire du bout des doigts. Ce ne fut pas assez pour que celui-ci s'en préoccupe, mais le Juunin sembla s'en contenter pour propulser l'ennemi un mètre plus loin. A ce moment, un shuriken apparut à sa droite, un peu en arrière. Il eut tout juste le temps de l'éviter pour dévier ensuite quatre kunaïs qui venait devant lui avec celui qu'il avait dans sa poche. Soudain, il sentit un coup à ses côtes de gauche, et réussit de justesse à frapper l'étoile qui menaçait de se planter dans son cou, mais qui finalement, disparu en un flop.

« Et bien, et bien... Semblerait-il que tu faiblisses, Neji ? »

Le jeune homme sourit, se tenant les côtes et regarda la jeune fille qui se tenait contre le poteau qui semblait envahi par les mites , tellement il était troué par les coups d'armes qu'il subissait tous les jours.

« Et toi, tu t'améliores en Taijutsu ! Enfin... Moi, je m'entraîne depuis quelques heures... Et avec Lee, en plus... Toi, ça fait dix minutes que tu es là !
- Est-ce que tu es en train de dire que je ne suis pas si forte que ça ?!
- C'est à peu près ça, ouais... »

Neji s'approcha, essoufflé, et s'assit en tailleur à côté de Ten Ten qui remettait rapidement sa frange en place, tandis qu'une légère brise faisait s'emmêler ses cheveux. Elle manqua de vraiment s'énerver contre eux.

« Au fait, il paraît qu'on n'a toujours pas reçu de nouvelles de Hinata-sama et de Kiba... Ca fait une semaine, quand même... »

Il hocha la tête et prit un air grave en pensant à sa cousine... Personne des équipes qu'ils connaissaient ne savaient qu'elle était la mission qu'on avait consigné à ces deux-là, mais tous savaient que la mission aurait dû durer deux semaines... Pas trois... ! Ils étaient partis avec une autre équipe qui leur était inconnue, et la raison pour laquelle Shino n'avait pas été invité à la mission n'était connue de personne, sinon Tsunade... Alors, ils s'étaient tous organisés pour essayer de découvrir des renseignements... Sakura auprès de la Godaime ; Shikamaru, Shino auprès de leurs pères... Bref, chacun était plus préoccupé par cette mystérieuse mission que de leurs missions à eux...


« Sakura a trouvé pas mal d'informations dans la bibliothèque... Si je me souviens bien, les membres de l'équipe 1 ont tous dix-sept ans... Sauf la fille qui en a seize... Ils sont devenus chuunins trois ans avant Shikamaru... Et maintenant, ils sont tous Juunins depuis six mois... Tu imagines ? Chuunins a douze ans ? Et tous en plus ! ... Qu'est-ce qu'elle m'a dit d'autre... Mmmh... C'est ça ! Alors... Avant, qu'ils soient Chuunins, ils n'étaient pas dans la même équipe ! C'était durant une mission de rang C qui est passée au rang S parce que y a Momochi Zabuza et Suigetsu, son élève, qui sont entrés dans l'affaire...
La fille s'est retrouvée seule, parce que le reste de l'équipe, qui était la cinquième, je crois, a été massacré par Momochi et l'autre... L'autre équipe est alors arrivée, et la deuxième fille est morte de sa main aussi... Avec leur sensei, les garçons et la fille ont réussi à le repousser... Après, elle a demandé d'être transférée dans l'équipe 1... Je crois que c'est tout...
- Et on ne sait toujours pas le rang de cette mission ?!
- Non... Enfin, de ce que Sakura m'a dit, je pense que si ils s'en sont sortis sans être chuunins d'une mission A, là, personne n'a rien à craindre... Ce qui me paraît étrange, c'est que j'ai jamais entendu parler de cette équipe... »


Il se leva et lui annonça qu'il allait se reposer... Ten Ten le regarda s'éloigner et se mit à massacrer les arbres et les poteaux avec ses armes.


OOOooOOooOOooOOo



La silhouette gardait son visage à l'ombre. Kakashi avait l'impression de connaître la voix, mais aucun souvenir ne survint dans ses pensées. La petite Aki tremblait légèrement dans son dos, le tenant presque par son gilet de Juunin... Il se mit en position d'attaque et recommanda à la Genin de prêter toute attention aux moindres bruits. La voix répliqua calmement


« Ne t'inquiète pas... Je ne vais rien vous faire...
- Que fais-tu ici, alors ?
- Connais-tu cet habit au moins ?! »


Kakashi n'avait jamais vu pareil assemblage. Pourtant, le chapeau lui rappela celui que le Hokage portait. Mais orné d'une autre couleur et d'une autre inscription.


« Vous êtes...
- La personne que vous deviez recevoir...
- Mizukage-sama ?! »


Soudainement, la voix changea de ton, et une main fine retira le chapeau, laissant découvrir un sourire chaleureux aux yeux verts pétillants de bonheur malgré l'heure grave qui l'amenait ici.


« Enfin... Si tu veux, tu peux m'appeler comme tu m'appelais avant, plutôt que par ce titre... Kashi-Chan ! »


La jeune fille sauta de l'arbre pour atterrir à son pied, le chapeau de Mizukage voletant quelques secondes, puis tombant au sol dans l'herbe coupée depuis très peu de temps. Kakashi la regarda un instant dans les yeux, et remit le kunaï dans sa sacoche. Aki cessa de trembler, comme pour voir plus clairement à quoi ressemblait l'ombre, qui n'en était plus une, d'ailleurs...


C'était une adolescente de pas moins de dix-sept ans. Ses cheveux, d'un châtain aux reflets légèrement dorés, étaient relevés en deux petites tresses africaines par des rubans vert clair, ainsi qu'une queue de cheval qui retenait les cheveux restant en arrière, lui arrivant ainsi à la hauteur de son nombril, alors que deux mèches lisses encadraient son visage aux traits fins, valsant au gré du maigre vent. Elle avait des yeux verts, de la même couleur que l'émeraude à moins qu'autre chose de plus beau que la pierre existe et puisse être assimilé à cette étrange couleur, qui donnaient une impression d'apaisement lorsque son regard croisait le vôtre. Son visage était finement tracé et sa peau était claire et lisse, presque surnaturelle.

Elle avait sa robe de Kage, d'une douce couleur verte, une sorte de large ceinture en satin retenait la robe au niveau du ventre. Son bras droit était découvert, un bandage blanc entourant le bras sur une vingtaine de centimètres. Son bras gauche était entièrement caché par le tissu vert, sa main à moitié dissimulée.


Aki détourna son regard de l'apparition et regarda Kakashi qui semblait ne pas s'en remettre.

°Impossible. Elle ne devrait pas avoir... Etre si jeune... Ni être là... Il l'avait vue... Comment avait-elle pu s'en sortir ? Elle n'a pas dû résister sans séquelles... Pourtant, elle avait ce même sourire qu'avant... Toujours... Mais pourquoi revenir maintenant ? Après tant d'années qui semblent être une éternité ?°

Kakashi sentit la petite Genin bouger derrière elle. Il se reprit et engagea la conversation.


« Que fais-tu ici, maintenant ?
- Pas moi... Nous... On est sept... six Ninjas et moi...
- Pas huit ?
- Un Anbu s'est fait tuer par une bête pendant la nuit dernière.
- Les nouvelles sont vraies alors... ?!
- Oui... Le Village de la Rivière brûle... Ironie du sort... !
- Que s'est-il passé ?!
- L'Akatsuki et Orochimaru recrutent de leur côté... Il semblerait que Kisame soit revenu faire le plein au Pays... »


Elle baissa les yeux. Puis les releva.


« Mais pour l'instant, il faut que tu viennes... J'ai beaucoup de choses à te dire avant de voir Tsunade-Dono... »


Soudain, un kunaï se planta dans un arbre près de la fille qui avait reculé d'un pas pour l'éviter. Un shuriken apparut, et l'inconnue sortit un double kunaï de son dos, déviant la trajectoire de l'arme, qui repartit dans le sens inverse. Un bruissement de feuilles se fit entendre à droite de Kakashi. La Mizukage lança le kunaï, en sortit trois autres, les lançant à la suite... Après quelques tintements, les kunaïs formaient désormais une étoile, pénétrant dans le feuillage à divers endroits... Ils entendirent un cri. La jeune femme sauta dans l'arbre le plus proche et se dirigea vers la source du bruit. Quelques secondes plus tard, elle réapparut, tenant fermement par l'épaule le perturbateur...

« Ten Ten ?!
- Kakashi-san !? »

L'étrangère regarda les deux alternativement, puis lâcha Ten Ten qui s'écarta de quelques mètres, vers les deux autres Ninjas de Konoha. Son regard se posa sur Aki qui se décala un peu vers son sensei. Elle la regarda fixement, comme étonnée de sa présence. Se reprenant, elle regarda Kakashi et lui dit, plus durement qu'elle ne semblait l'avoir voulu...

« Il faut vraiment que tu écoutes ce que j'ai à te dire... »

Elle donna un léger coup de tête vers sa droite, se retourna, récupéra son chapeau de Kage et disparut dans l'épais feuillage avec la même légèreté que le vent qui soufflait toujours aussi doucement. Kakashi confia Aki à Ten Ten et marcha à la suite de la jeune fille aux cheveux longs...


OOOooOOooOOooOOo



Elle était assise sur une branche basse d'un arbre, balançant ses jambes dans le vide, sa robe de Mizukage voletant sous l'effet de mouvement qu'elle lui imposait, le chapeau posé par terre, son sac de couleur gris clair reposant sur le tronc de l'arbre. Regardant un oiseau qui chantait sur une branche supérieure, elle tendit lentement le bras vers l'animal et l'oiseau s'arrêta de chanter. Il la dévisagea, analysant l'humaine. Voletant vers elle, il resserra doucement ses serres sur son bras découvert. Elle sourit, et le regarda s'envoler de nouveau, entendant l'herbe se plier sous les pas de Kakashi. Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle, et inspira longuement. Ce parfum au goût d'éternité qui l'avait empêché de mourir avant de pouvoir le sentir à nouveau... Détournant son regard du ciel, elle regarda le jeune homme et commença son récit avec le poids du passé sur ses épaules détournant de nouveau le regard...


« Je ne te dis pas ce qu'il s'est passé avant nos 6 ans... C'est inutile... Non. Je vais commencer par... Juste après l'examen... Et je vais tout te dire sur ce que tu as vu le lendemain de notre promo... Mais d'abord, reprenons l'histoire là où on l'a laissée... »



Alors,
Tomates ou Fleurs ? ^^
Des com'z pour que je sache comment m'améliorer ?!

Je posterai le dernier samedi de chaque mois, sauf si j'avance beaucoup et vite... ^^
(samedi prochain : pas de suite... les contrôles vont commencer à pleuvoir et je voudrai bien démarrer mes trois ans de lycée...^^)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: