Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les malheurs de Kabuto!

Cela fait un an que Sasuke a quitté les siens pour rejoindre Orohimaru, Mais ce n'est qu'en début d'année qu'il s'installe chez lui. Et il compte bien en profiter pour embêter Kabuto, chose que tout le monde là-bas ne s'en prive pas, d'ailleurs...
Spoil | Humour | Mots: 3395 | Comments: 12 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
orosama (Féminin), le 24/09/2007
Abracabra! Un deuxième chapitre apparaît!
Bonne lecture ^^




Chapitre 2: Intrus



Orochimaru soupira, de toute façon il avait autre chose à faire. Cet idiot est sûrement sonné par son entrée fracassante d’il y a deux minutes, pensa-t-il. Il se dirigea machinalement vers le téléphone, fit semblant de composer un numéro tout en se maudissant d’en être arrivé là, puis tendit le combiné à Cet Idiot :

-…Ka…kage-s…sama veut te parler. Vas-y, il est de MAUVAISE humeur aujourd’hui !

-Oui, kage-thama ? fit Cet-Idiot en arrachant des mains le téléphone de son maître. Th’est horrible th’est horrible kage-thama the qui est arrivé th’est…th’est…

-QU’EST-CE QUE C’EST !!!

-TH’EST LUI !! IL A DEBARQUE THEZ NOUS EN PLUTH KAGE-THAMA, TH’EST LUI, ITATHI UTHIWA !!!

Trois secondes de silence s’écoulèrent. Les yeux d’Orochimaru faillirent sortir de leurs orbites…

- ITACHI UCHIWA !!! POURQUOI NE PAS M’AVOIR DIT PLUS TÔT !! Et Sasuke qui est là-bas…il faut à tout prix le rattraper. Viens Kabuto! Seihin appelle les ninjas disponibles de l’équipe 2…mince je l’ai virée celle-là…SAKOOOON ! APPELLE LES AUTRES ET AMENES TOI !!

Il l’attrapa par le bras, Kabuto se laissa faire en protestant et tous se dirigèrent vers la demeure du serpent…

* * *

C’est en arpentant les couloirs que Sasuke comptait tuer le temps jusqu’à nettoyage de la S.D.B. Il n’y avait là rien d’extraordinaire, pensait-il hormis les prisonniers, les salles d’opérations et les laboratoires. Les personnes qu’il avait croisées s’effaçaient pour le laisser passer. Ils le regardaient avec un mélange de respect et de crainte non dissimulés. Il leva la tête, fier de sa situation…

Mais au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans le manoir (qui devenait de plus en plus désert), quelque chose clochait. Il avait comme l’impression de tourner en rond. Mais oui, se disait il, cette statue de serpent d’or, je l’ai déjà vue une fois…plusieurs fois même…Oups.

Il continuait à avancer en maudissant…euh…voyons…Kabuto ? de n’avoir pas terminé sa tâche avant. Sa fierté le dissuadait de demander le chemin aux dizaines d’ouvriers passants par là.

Alors qu’il était dans son monde, une main se posa sur son épaule, il sursauta et se retourna vivement…

* * *

Tayuya se promenait paisiblement dans les couloirs du manoir et contrairement au pauvre Sasuke ne semblait pas perdue. Lorsque soudain elle sentit un chakra étranger. Approchant doucement, elle remarqua quelqu’un lui tournant le dos et qui marchait seul. Elle s’avança et mit sa main sur son épaule l’obligeant à se retourner…

* * *

Arrivés au manoir, quatre ombres se faufilaient dans les couloirs. Arrivés à un carrefour, ils se séparèrent deux par deux dans chaque direction. Il ne fallait pas perdre de temps…

* * *

-Que faîtes vous là ?

-Bah je marche, pardi

-Cela fait deux heures que vous passez par cet endroit.

-(Ah m****) Je…enfin…je cherche quelque chose

-Uchiwa-sama. Kage-sama vous a donné l’ordre de partir en mission de rang A avant de venir s’installer ici.

-(Mince ! je l’avais complètement oubliée !)

-Allez de ce pas accomplir votre devoir…En fait, pourrais-je savoir ce que vous recherchez ?

-Là n’est pas ton affaire, Kimimaro.

-Oh mais si l’objet dont vous êtes à la recherche se trouve ici, c'est-à-dire à l’intérieur de la demeure de maître Orochimaru, c’est qu’il LUI appartient tout comme toi et MOI et le reste.

-Mon pauvre tu sembles oublier ta situation et l’état dans lequel tu te trouves maintenant pour croire que face de reptile te trouve encore utile (Wah il exagère)

Le ninja aux cheveux blancs le fusilla du regard. Depuis que le jeune Uchiwa avait été ramené auprès d’Orochimaru, ce dernier l’avait complètement délaissé. Si son sensei n’avait pas intervenu, lui et son équipe ne seraient plus parmi les mortels.

- Sasuke : (Ce Kimimaro si j’ai bien compris était avant le favori d’Oro. Il n’a pas l’air de m’apprécier. Et il me fait monter la moutarde au nez. En plus je ne peux rien faire contre lui…

FLASH BACK :

-Oro-sama ! Oro-sama ! J’veux m’entraîner moi. Pourquoi tu me ramènes à ton bureau ?

-Sasuke Uchiwa. Avant de pouvoir commencer, il faut que tu connaisses les règles ici.

-Hein ? (Il arrête de gigoter) Les règles ? Je croyait qu’étant votre prochain réceptacle vous me laisserez faire ce qui me plaît.

-Hum…Kof kof !!...réceptacle ? (M**** il est déjà an courant ?) Je ne vois pas de quoi tu parles…

-_- Ne me fais pas rire.

-Sasuke arrête de débiter de pareilles sottises… hum, donc je disais…Ah oui…Je te signale avant tout que c’est MOI le maître ici, et je veux que tout soit clair entre nous pour qu’ici règne le respect et la prospérité (pas vrai ! Le serpent dit ça ) Prêt ? Bien ! La première règle est de ne pas tuer son maître.

-*Je laisserais ça pour plus tard* Et après ?

-La deuxième est de ne pas blesser ou d’abattre mes serviteurs, ceux que j’ai chargé de te ramener…

-Dans la cocotte ?

-…tonneau…dans le tonneau…c’est tout. Commençons.

-(Hourrah !)

FIN DU FLASH BACK

-*Mince ! Je ne peux même pas blesser quelqu’un qui blesse mon amour propre. C’est déloyal !* Bouge de là, tu m’empêches de passer.

-Hé ho ! Et la mission ?

-Laisse la pour Kabuto. Il peut s’en charger.

-Ah non (barre la route) Kabuto-sensei n’ira nulle part.

-(Remarque le rouge qui teinte son visage) Pourquoi ?

-Ben (rougit de plus en plus)… c’est qu’il a autre chose à faire…

-Comme quoi ?

-Ben…Je lui avais promis que s’il faisait la lessive à ma place et le parquet –qui est son tour- je forcerais Tayuya à s’occuper des sanitaires à sa place (malédiction qui horrifie toutes les jeunes femmes)

- ?? Et alors ?

-C’est que…c’était réellement le tour de Tayuya…les… sani…

-…Tu as berné ton sensei…

-Heu oui.

-Pour ne pas faire la lessive.

-J’aimerais te voir à ma place, se défendit-il. Ce n’est pas drôle du tout de laver tous les trucs HUGE que porte Jiroubo et qu’il appelle « tee shirts » ou passer un temps fou avec le fer à repasser pour les tricots de Kidomarou à 6 longues manches et autres choses encore.

-Intéressant…

-Hein ?! Tu veux repasser le linge ?!

-NON ABRUTI !! Je parlais de ce ton sensei. Je me disais seulement que (clin d’œil) j’ai moi aussi droit à une part du gâteau.

-Il faudra que tu passes sur le corps de Jiroubo pour avoir celui aux fraises dans le deuxième tiroir du frigo.

-(Se frappe le front) Viens par ici que je t’explique comment je vais m’y prendre, crétin.

* * *

-Sakon, contacte les autres membres de ton équipe. Dis leur qu’un membre de l’Akatsuki s’est infiltré au village, il porte un long manteau noir parsemés de nuages rouges. Votre mission est de retrouver Sasuke et de le ramener à son appartement en toute discrétion. Arrangez vous pour le retenir là-bas le temps que je retrouve cet intrus. Si vous l’apercevez au chemin n’engagez aucun combat. Indiquez moi sa position et laissez moi faire. Et surtout ne dites rien à Sasuke !

-Oui maître.

Les serviteurs (Kabuto+Sakon) s’éclipsèrent laissant Orochimaru perplexe. S’il ne venait pas à retrouver Itachi à temps, il pourrait dire adieu à son nouveau corps. Il espérait que les autres trouvent le petit Uchiwa avant la rencontre choc avec son grand frère.

-J’ai faim.

-Hein-quoi-qui-c’est !? JIROUBO REJOINS LES DEUX AUTRES ET DEGAGE D’ICI !!

* * *

-Oh bouge ! On n’a pas de temps à perdre. Il faut le retrouver et vite !

-Bon sang ! Mais où est il ce Sasuke ! Et puis pourquoi on s’est regroupé ?

-Paf ! Ne t’emporte pas comme ça !

-Calmez vous. Il doit bien se trouver quelque part. Cette demeure est immense. Bon, on se sépare. Rendez-vous à cet endroit précis. Il marqua d’un kunaï un X sur le mur. Et maintenant, Dispersion !

Les quatre ombres disparurent dans un nuage de feuilles et de fumée.

* * *

Sasuke marchait à vive allure. Ce n’était plus drôle. Depuis deux heures, il passait par cette maudite statue qui le narguait du regard…et ce corps par terre encore étourdi par le choc…Non il y a un moyen de sortir d’ici. Suffit seulement de scruter soigneusement les murs, il doit exister d’autres passages –ou raccourcis au grand bonheur de notre pauvre perdu-génie-possède-sharingan-sait-même-pas-s’en-servir – plus étroits et discrets qu’il n’a sûrement pas remarqué. Lorsqu’un bruit de pas mit tous les sens du ninja en alerte. Puis ce fut la panique qui le saisit. Quelqu’un allait passer par ici et constater la bourde qu’il venait de commettre. Je n’ai plus le choix, se dit-il…

* * *

-Maître Orochimaru ! Maître Orochimaru ! On vient de me communiquer que quelqu’un vous attend devant la porte depuis votre départ du bureau !

-Pas qu’ça à foutre ! Retournez avec Tayuya et les autres et cherchez le gamin !

-Mais c’est une personne très importante et inattendue

-Dis à Monsieur l’Inattendu d’attendre, Kabuto. (Remarquez qu’il enfin retrouvé ses esprits et sa dent)

-D’accord. Euh et à propos de Tayuya. Les gardes l’ont trouvée blessée

-Que dis tu ?

-Elle dit qu’elle a aperçu un type portant un étrange manteau noir et nuages rouges qui rôdait dans le coin bien avant que le message de Sakon lui soit arrivé. Si vous continuez tout droit maître vous arriverez à l’endroit où elle se trouve à présent.

-Mais c’est quand même bizarre…

-Oui ces manteaux c’est vraiment moche…

-T’as raison et ça explique pourquoi j’ai quit…Oh mais qu’est ce que je dis là. Les membres de l’Akatsuki sont sensés se déplacer au groupe de deux mais celui-là est seul. Et puis que cherchent-t-ils ici ? Kabuto tu ne possèdes pas de jinchuuriki à mon insu que je sache ?

-Ben non. Mais je crois savoir ce qu’il recherchent : 1- votre bague 2- le boss Madara cherche son 3ème membre de la famille 3-Ou ils chercheraient un subordonné de Sasori par hasard ?

-Ils n’ont rien à faire de l’Uchiwa et encore moins de toi (Dire que j’étais tout content la première fois lorsque je t’ai chippé de Sasori). Mais il se pourrait que la bague intéresse quelqu’un. On dit que Kazuzu a vendu ses chaussettes, cheveux et même son âme pour se procurer de l’argent ce pourrait être lui et pas Itachi qui rôde par ici. (Lui au moins ne mourra pas endetté )

- (Pourquoi Sasori-sama ne viendrait pas me sortir d’ici ? On me fait travailler comme une vraie femme de ménage)

*C’est à se demander qui a pété un câble avant l’autre *

Le serpent continua sa course effrénée laissant un shinobi exaspéré accompagné d’un binoclard pleurnichard.

*C’est le moment*…euh dites Kabuto-sensei. Je me disais que Tayuya n’étant pas en état de faire quoi que ce soit, vous pourriez faire la vaisselle à ma place tandis que moi je m’occuperais des sanitaires. Qu’en dites vous ?



*************

Qui est ce mystérieux personnage qui a blessée Tayuya ?

Où est Jiroubo (qui était censé être avec Kabuto et Sakon) dans cette affaire ?

Et, finalement Sasuke prendra-t-il une douche ou pas ?


Vous le découvrirez au prochain épisode des « Malheurs De Kabuto ! »



Voilà fin du chapitre 2 des malheurs de Kabuto. Et c'est seulement quand je l'ai fini que j'ai constaté que je (que que que) ne l'ai pas fait souffrir beaucoup. Le châtiment doublera au prochain chapitre niark niark!!
Au revoir et portez-vous bien! ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: