Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les malheurs de Kabuto!

Cela fait un an que Sasuke a quitté les siens pour rejoindre Orohimaru, Mais ce n'est qu'en début d'année qu'il s'installe chez lui. Et il compte bien en profiter pour embêter Kabuto, chose que tout le monde là-bas ne s'en prive pas, d'ailleurs...
Spoil | Humour | Mots: 3395 | Comments: 12 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
orosama (Féminin), le 06/09/2007
"Tel est mon triste sort, mener une vie de misère dans un endroit où personne ne vous respecte", telle est la réflexions d'un jeune homme particulièrement...particulier J'espère que ça vous plaira!



Chapitre 1: Prologue



-Kabuto.

-Oui maître.

-Tu en es où dans l’opération.

-Ah (glousse bêtement) j’ai presque fini de la lui extraire, ghihouha !

-Finis vite et cache le en lieu sûr. (Ghihouhahaha)

Les deux hommes se séparèrent, ledit Kabuto finit sa tâche et l’autre alla vers… (Vous savez où) la salle de bain. Il y pénétra avant de fermer la porte derrière lui et se tourna vers idole, son vénéré maître : le miroir. Fasciné, il se mit à dévorer de l’œil chaque trait de son visage.

Cinquante ans passés et toujours jeune (coco!) Ses cheveux d’une noirceur de corbeau reflétaient sa personnalité sombre et cruelle. Malheureusement, comme le corbeau est signe de malheur, il n’a lui-même pas de chance vu les problèmes qui s’étaient abattus récemment sur son propre village. Ses yeux perçants ont fait fuir plus d’un, seul lui restait ce Kabuto, un imbécile fini aux lunettes mal choisies (ben oui il suffit qu’il trouve la bonne paire pour qu’il déserte son village rien qu’en voyant le visage de son maître) qui s’égare sept jours sur sept dans les couloirs de son propre hall. Il soupira, sa vie n’était vraiment, mais alors vraiment pas gaie, et ça allait empirer s’il restait encore plus dans cet endroit et se faire remarquer. Quittant son idole à regret, il ouvrit posément la porte pour tomber sur un jeune homme pas content. Celui-ci aboya :

-Bon sang ! Qu’est ce tu foutais là-dedans ?! Ça fait une demi heure que je t’attends !
-Hé ho ! Parle moi sur un autre ton ! Je…hum…prenais une douche

-Pas vrai ! Tes vêtements sont les mêmes depuis la semaine dernière !

-Eh ho ! Respect ! Je n’ai fait pour l’instant qu’effectuer un contrôle sanitaire de l’état du haut-de-la-nuque. Et même si tu ne vois pas ce que ça veut dire ce n’est pas grave parce que je ne veux PAS que tu saches ce que ça veut dire.

Il n’avait visiblement rien compris, et c’était heureux.

-…assez parlé de bêtises, je veux prendre un bain, ici et maintenant

-Ici et maintenant ?

-Oui tu as parfaitement compris, ici et maint… Arg ! Orochimaru tu me fais répéter mes phrases là !!!

-Mais entre voyons si tu veux en prendre. En tout cas je tiens à te préciser que ma langue a pris son temps dans la baignoire.

-Aaaargh ! Oro tu es …

-Magnifique, élégant et propre. Répondit l’homme-serpent. Il décrocha une serviette qui traînait et le lança sur la tête de son interlocuteur puis se dirigea vers la sortie. Entendant un grognement de l’autre il s’arrêta, retournant la tête :

- Bienvenue dans ma demeure, Sasuke Uchiwa !

Dans une des chambres du manoir d’Orochimaru, plusieurs étagères étaient alignées. Devant chacune d’elles se dressait une pancarte à grande police précisant son contenu. A droite se tenait une petite bibliothèque traitant sur les différentes maladies et potions médicinales connues. Cette chambre banale –selon vous- est vide de tout intérêt jusqu’à présent. Mais que diriez vous si je vous disait qu’elle avait un…un…oui oui… oui…un LIT, UN LIT VIDE !! Ça montre que la chambre est à quelqu’un ! Qu’elle n’est pas… (Comment ça ? Vous me dites de la fermer ? Mais regardez bien la chambre - imaginez-la - Cherchez un indice ! Trouvez à qui appartient cette chambre de **** et… oh non trop tard pour le suspens car…) un type émergea de l’ombre.

Il a l’air dangereux car il tourne et retourne un objet scintillant dans ses mains…tiens, il a les cheveux blancs…il doit être mignon vous n’pensez pas (Hein Ikram) Un bruit retentit derrière la porte… Il s’en approche ...lentement…doucement…il y arrivera presque…c’est…c’est…

-KAAAABUTOOOOOOOOOOO !!, fusa une voix d’ailleurs.

-Ou-oui !

-VIENS ME NETTOYER CETTE BAIGNOIRE IMMEDIATEMENT !!

-Ola ! C’est le tour de Tayuya (Tayuya et son équipe ont été ramenés et soignés au village après leur dernière mission si vous voulez savoir) de le faire aujour’d…

Il n’eut pas le temps de répondre. La porte céda et une main l’agrippa par le col, le faisant légèrement voltiger en l’air. Déconcerté, il tenta de reconnaître son agresseur lorsque ses lunettes rencontrèrent deux yeux rouges…
-Ecoute bien Kabuto, grinça l’homme. A partir d’aujourd’hui, non, de MAINTENANT, tu seras mon serviteur. Tu va exécuter t-o-i-m-ê-m-e et personne d’autre tous mes ordres…COMPRIS !

Il le lâcha brusquement et le Kboto se trouva nez collé sur le tapis.

-Et maintenant, tu vas me la nettoyer cette baignoire !

-OUI OUI MR…

-MAITRE !!!

-OUI MAITRE J’Y VAIS TOUT D’SUITE !!

Sans demander son reste et courant à toutes jambes, le Kabuto traversa le couloir et ne se rendit même pas compte qu’il avait dépassé la sale de bains. Il avait un autre devoir à accomplir, celui de prévenir son maître, son maître n°1…

Dans une chambre…bon je ne vous fait plus languir…dans le bureau du kage, le…kage tournait et retournait les parchemins disposés sur son …bureau (j’ai pas d’autre mots pour bureau et kage dsl), les posant enfin, il se releva vivement :

-******* ****** *********** ******** ********* et ************ ********** (cri indigné de l’assistante) C’EST UN TRUC DE FOUS CETTE HISTOIRE ET POURTANT…et pourtant…(se rassit) ça m’est arrivé à moi…à moi tout seul… pas au kazekage, ni au mizukage, ni au tsuchikage ou le khrakage, c’est arrivé à Orochimaru. Le kage qui bosse plus que les autres et crève la dalle dans son minable F5013.

-Kage-sama…peut-être qu’il faudra vous calmer pour l’instant. Laissez nous gérer nous-même ce problème afin de vous prouver notre loyauté envers vous et…

Levant tout de suite sa main, il lui intima le silence. Tournant lentement sa tête vers la kunoichi et la fixa longuement. Celle-ci ne sut où se mettre tant ses jambes tremblaient.

-Loyauté ? Répéta-t-il enfin.
-…oui kage-sama.
-Loyauté ?
-Oui, l-o-y-a…
-JE CROULE SOUS LES DETTES DE MES RECHERCHES ET TOI TU VIENS M’OFFRIR A MOI ta loyauté ?

-…

-JE RÊVE ! VOUS NINJAS INFERIEURS NE PENSEZ QU’AU FRIC LE FRIC LE FRIC…

-…mais kage-sama…

-IL NY A PAS DE MAIS QUI TIENNE… VOUS CROYEZ TOUS ME BERNER PARCE QUE POUR RECOMPENSER ta loyauté IL TE FAUT DE L’ARGENT !! CHOSE QUE JE N’AURAIT PLUS POUR LONGTEMPS AVEC CETTE MAUDITE FACTU



RE B.V.E (Bidon Ville d’Electricité)…à moins que…

-… ?!

- Dis moi, Seihin-san. Ta loyauté est gratuite n’est ce pas ?

-…heu non. (L’air de n’avoir rien compris)

- N’est ce pas !

-Oui oui kage-sama !!

-Très bien, comment comptes-tu régler ces dettes alors ?

-On aura qu’à vendre une partie de votre heu…F5013…

-Non…

-Comment ça non, c’est la seule solution…A moins d’hypothèquer les anciens laboratoires du Nord…

-Non…

-ALORS …

-T’es virée…

-Hein ?

-Oui Seihin, tu es virée jusqu’au jour où tu m’apporteras la somme de trente millions (c'est-à-dire que tu ne reviendra jamais). Je n’ai rien à faire d’une assistante, et ta paye me servira à autre chose alors DEGAGE !!

L’assistante sortit de l’immeuble en chialant. Sur le chemin elle fut bousculée par un mioche aux lunettes. Afin d’évacuer sa frustration, elle l’atrappa par le col et le propulsa directement au bureau d’Orochimaru (Ben oui pour être une assistante d’Orochimaru il faut le mériter) L’homme se releva péniblement et lança :

-Merthi Theihin ! (Il avait perdu une dent) the m’était prethque perthu.
Kbaf !! KABUTO JE SUIS OCCUPE ALORS TU DEBARRASSE LE PLANCHER

-The ferai volontiers le ménathe dans le bureau de kage-thama après thavoir communiqué une informathion thuper thuper importante à Kage-thama

-Alors, dit il agacé (il a déformé mon nom là) lâches.

-Mais, le regarda avec inthi…insistance, vous thètes pas kage-thama.

-(Regard meurtrier)…Qui suis-je alors ? (Fit il semblant d’ironiser alors qu’il prêt à le sloughterer)

-Ah oui moi aussi the me le demande bien.

-Kabuto, donnes moi cette information

-Ah non in n’en est pas quethtion. Th’est thecret.

-(Hors de lui) TU VAS ME LA DONNER CETTE INFORMATION QU’ON EN FINISSE ! J’AI AUTRE CHOSE À FAIRE !!

-AH NE T’AVITHE PAS DE ME CRIER DETHUS !! SEUL MES MAÎTRES Y ONT DROIT !!

Il l’empoigna par le col et souleva (oulà, c’est la troisième fois que je lui inflige ça) le secouant vivement.

-(Kabuto) NE JAMAIS THEDER UNE INFORMTHION MÊME THOUS LA TORTURE ! NE JAMAIS THEDER UNE INFORMTHION MÊME THOUS LA TORTURE !

Il le lâcha, craignant de commettre quelque meurtre et observa son crétin de disciple (quelle honte) se relever. On a dû lui imposer un genjutsu c’était pas possible. Quoique... avec lui tout peut arriver. Il inspira longuement, puis parla cette fois-ci d’une voix plus calme :

- Kabuto, c’est moi Orochimaru, ton Maître. Dis moi ce qu’il y a.

-HA JE VOUS THE ENFIN FORTHE A REVELER VOTRE IDENTITE NINTHA DE PACOTILLE. TH’ATTENDS DE PARLER A KAGE-THAMA ! PAS A OROTHIMARU !

Orochimaru soupira. Ils n’allaient pas en sortir ainsi…



*************

Orochimaru réussira-t-il convaincre Kabuto de lui communiquer cette information ? Kabuto en sortira-t-il vivant ?

Seihin trouvera-t-elle le courage de voler à son papa le boulanger ses quelques 35 dinars pour commencer ?

Sasuke prendra-t-il un douche froide ou une douche chaude ?



Vous le découvrirez au prochain épisode des « Malheurs De Kabuto ! »



Voilà!! ça vous a plu!! Envoyez vos commentaires! qu'ils soient positifs ou négatifs - Soyez pas trop méchants quand même je viens de commencer ^^'-
Allez! au revoir en attendant le prochain chapitre! (et dédicaces à ma p'tite Ikram!!)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: