Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Années lycée

Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 08/10/2007
Voici ma nouvelle fic ^^ ! En espérant vraiment qu'elle vous plaise. Bonne lecture et gros bisous. Je mets spoil au cas où.

Voili voilà le deuxième chap, j'espère vraiment qu'il va vous plaire ^^ ! Une partie a du ête écriteen cours d'MPI (oui oui il est scientifiquement prouvé que les cours d'MPI sont favorables à l'écriture des fics).




Chapitre 2: Balade en forêt et douloureux souvenirs



Chapitre 2 : " Balade en forêt et douloureux souvenirs "




Lundi matin, au début de Décembre, la pluie tombe et les notes des contrôles aussi. En cours de physique, Orochimaru, l'air passablement énervé rendait leur contrôle aux élèves.

" Bon comme d'habitude, dit-il maussade, rien d'extraordinaire. L'unique note qui sort du lot est 17/20, elle est obtenue par Nara Shikamaru.

Shikamaru prit sa copie d'un air nonchalant.

_Poursuivons, Uzumaki Naruto 6/20 nul, Hyûga Hinata 11,5/20 passable, Uchiwa Sakura 11/20 passable également, Uchiwa Sasuke 13/20 pas trop mal, Akimichi Chôji 10/20, Aburame Shino 11/20, Yamanaka Ino 8/20 insufisant, Inuzuka Kiba 9,5/20, et enfin Sabaku no Gaara 10/20... "

Lorsque ce dernier reçut sa copie, la sonnerie annonçant la fin de la journée retentit.

Nos amis s'étaient retrouvés dans le parc comme à leur habitude.

" C'est bientôt les conseils de classe... Gémit Naruto.
_Ne soit pas inquiet Naruto-kun ^^. Dit Tenten en posant sa main sur celle du blond qui lui sourit tendrement.
_Ca vous dirait qu'on aille tous se promener en forêt demain après-midi comme il y aura les conseils de classe, on aura pas cours de la journée. " Proposa Neji.

Les autres approuvèrent et se donnèrent rendez-vous au parc le lendemain.

À leur promenade s'était joint Itachi. Ils décidèrent de se séparer en plusieurs petits groupes : Itachi et Temari, Gaara et Kankûro, Hinata et Ino, Sakura et Shikamaru, Naruto et Tenten, Sasuke et Neji, Shino et Chôji, Kiba et Lee. C'était au groupe qui trouverait le plus de châtaignes.

Shikamaru qui conaîssait la forêt par coeur trouva facilement les meilleurs châtaigners. Sakura, elle, demeurait bien pensive.

" Ca ne va pas Sakura ? Demanda Shikamaru en voyant le visage pâle de son amie. Tu n'aimes pas la forêt ?
_C'est que... Cela fait tant d'années que je ne suis allée en forêt... Depuis que... La voix de Sakura se stoppa.
_Depuis quoi ? Demanda Shikamaru intrigué.
_Depuis ce jour... Sakura était à présent secouée de sanglots.
_Qu'est-ce qui t'arrive ?! S'écria Shikamaru alarmé.
_Du sang... Partout du sang... Papa ! Maman ! Un homme en noir... Peur... Je ne veux plus voir ça ! " Criait Sakura comme désespérée, elle pleurait sans s'arrêter.

Shikamaru ne savait que faire. Voir son amie dans un tel état de détresse l'insupportait. Il la prit contre lui et la berça doucement pour l'apaiser. Elle réussit peu à peu à se calmer, cependant les larmes coulaient toujours sur ses joues.

Du côté d'Itachi et Temari...

" Tu n'es plus au lycée alors ? Tu fais quoi ? Demanda Temari qui ramassait une châtaigne tombée par-terre.
_Je fais des études pour devenir professeur de français, normalement j'entre à l'IUFM l'an prochain. Mais à côté j'écris aussi des livres. Répondit Itachi. Et toi, tu es en terminale non ? Que veux-tu faire comme bac ?
_Je vais faire un bac littéraire, pour faire du droit et devenir juge (Oh làlàlàlà Temari comme juge !!! Ca promet XD !!).
_Tu as de l'ambition, c'est bien. Je te souhaite bonne chance !
_Merci.
_Tiens, fit Itachi intrigué, j'ai un sms de Shikamaru.
_Qu'est-ce qu'il te dit ?
_... Putain de merde (Oh grossier personnage !!! Pardon j'ai cassé l'ambiance... ) !!! Fit Itachi qui se mit à courir.
_Attends-moi Itachi ! "

Du côté de Gaara et Kankûro...

Kankûro écoutait son mp3 tout en discutant avec son petit frère tandis que tous les deux ramassaient des châtaignes.

Du côté d'Hinata et Ino...

Les deux filles parlaient des garçons (LOL).

Du côté de Tenten et Naruto...

*SMACK* (No comment... )

Du côté de Sasuke et Neji...

" * Bokura wa ima demo sakenderu *
_Il y a ton portable qui sonne Sasuke. Dit Neji.
_Ah ouais... C'est Shikamaru. Dit Sasuke. Allô ? Oui c'est moi. Qu'est-ce qu'il y a ? Quoi ? Et merde ! Vous êtes où ? Près du rocher en forme de patate (Vaine tentative d'humour de la part de l'auteur... ) ? O.K., j'arrive tout de suite.
_Qu'est-ce qu'il voulait Shikamaru ? Demanda Neji qui tentait de faire fuire un écureuil qui voulait lui dérober ses châtaignes (Encore une vaine tentative d'humour... L'auteur vous fait ses plus plates excuses).
_Il y a un problème avec ma soeur.
_Qu'est-ce qu'elle a Sakura ?
_Je t'expliquerai en route. "

De nouveau du côté de Shikamaru et Sakura...

Sakura pleurait toujours dans les bras de Shikamaru. Ce dernier avait prévenu les frères de la jeune fille en espérant qu'ils sauraient faire quelque chose.

Les mots qu'avaient prononcés Sakura... Shikamaru n'arrivait pas à en saisir le sens, s'il y avait un lien entre eux. La seule qu'il en concluait était que son amie avait du voir dans son passé des choses terribles. Ce qu'il ne comprenait c'était pourquoi le simple fait de parler de balades en forêt avait réveillé en elle cette terreur et ces larmes ?

Tandis qu'il repensait encore à cette question pour la énième fois il vit Itachi qui arrivait, suivi de près par Temari.

" Sakura... Dit doucement Itachi.
_Nii-san !! Fit Sakura en se jetant dans les bras de son grand frère.
_T'en fais pas je suis là maintenant. Ne pleure plus... " Dit Itachi d'un ton apaisant tandis qu'il caressait doucement les cheveux de sa soeur.

Sasuke arriva ensuite à toute vitesse, talonné par Neji.

" Qu'est-ce qui s'est passé Sakura-chan ? Demanda Sasuke à sa soeur.
_Je... J'ai vu... J'ai revu CE jour Sasuke !! Sakura était enrouée à force d'avoir pleuré.
_C'est donc ça... Dirent Sasuke et Itachi en même temps.
_Elle a dit des mots comme " sang " ; " peur " ; " papa " ; " maman "...
_C'est normal... Dit Sasuke.
_Vous pourriez nous expliquer ? Demandèrent Shikamaru, Neji et Temari.
_Et bien... Commença Itachi. Il y a plusieurs années, lorsque Sakura avait quatre ans, elle et ses parents se promenaient en forêt. Ils n'avaient pas remarqué qu'ils étaient suivis par un homme. Cet homme, s'est approché des parents de Sakura et avec l'aide d'un poignard, d'un geste il leur transperça la gorge. Ils sont morts sur le coup. Puis sans crier gare le meurtrier se suicida quelques instants après. On ignore pourquoi il a fait ça. Tout cela s'est passé sous les yeux de Sakura qui, seulement âgée de quatre ans, fit une crise d'asthme si violente qu'elle faillit en mourir. Elle y est sujette depuis sa naissance et a une santé fragile. Ca lui arrive quand il y a un choc trop brutal. Heureusement pour toi Shikamaru elle n'en a pas fait là.
_Et ensuite que s'est-il passé ? Demanda Neji.
_Et bien, fort heureusement, une personne qui avait entendu des cris et qui passait par là a appelé les pompiers ainsi que la police. Quelques semaines plus tard, Sakura fut adoptée par nos parents. C'est ainsi qu'elle est devenue notre soeur. Conclut Sasuke.
_Quelle triste histoire... Dit Temari la larme à l'oeil.
_C'est horrible... " Dit Neji.

C'est sur ces mots que la conversation se stoppa. Tout le monde jugea qu'il était temps de mettre un terme à la promenade. Ils rejoignirent leurs amis peu de temps après. Ceux-ci ne posèrent pas de questions quant à l'état de Sakura, qui était à présent sur le dos d'Itachi. Elle avait le regard perdu dans le vague et semblait être totalement plongée dans ses pensées. Chacun rentra chez soi en fin d'après-midi après le decompte des châtaignes pour chaque groupe. Ce furent Shino et Chôji qui en avaient ramassées le plus.

***

Il était environ 21h00, Sakura était assise sur son lit et avait les yeux rivés sur une photo d'elle à quatre avec ses défunts parents. La photo avait été prise peu de jours avant leurs morts. Sakura se trouvait sur les épaules de son père qui tenait tendrement sa femme par la taille. Tous trois riaient, sans savoir que tout cet univers joyeux allait s'effondrer, et ce à jamais. Sur la photo, on voyait nettement que la mère de Sakura attendait un deuxième enfant. C'était un garçon. À seulement cinq mois de grossesse, quand sa mère fut tuée, le pauvre petit n'avait pas réussi à survivre. Même si ses souvenirs étaient flous, Sakura se souvenait très bien de sa joie quand elle apprit qu'elle allait avoir un petit frère.

Sasuke qui frappait à la porte de la chambre mit un terme à ses songes.

" Coucou, ça va ? Demanda-t-il en s'asseyant à côté de sa soeur.
_Ca va mieux merci. Répondit la jeune fille.
_Tu m'as l'air bien pensive, quelque chose te tracasse ? Tu veux m'en parler ?
_Disons que je me sens complètement idiote.
_Comment ça ? ! Fit Sasuke intrigué.
_Et bien après la mort de mes parents, la vie m'a à nouveau fait cadeau de parents géniaux et de deux frères que j'adore. Pourtant je trouve le moyen de pleurer ! Je ne suis vraiment qu'une gamine capricieuse...
_Ne dis pas des choses pareilles Sakura ! Tu as parfaitement le droit de pleurer si tu en as envie ! Tu n'es pas seule, si tu as besoin un jour de lâcher ce que tu as sur le coeur, nous sommes là. Itachi, les parents, nos amis et moi.
_Merci beaucoup nii-san... (Bien qu'ils aient le même âge il est "normal" qua Sakura appelle Sasuke "nii-san/grand frère", ici c'est surtout un terme affectif) En parlant d'Itachi, où est-il ?
_Dans sa chambre en train de bosser. Il m'a dit qu'il avait des trucs importants à préparer pour jeudi.
_Il t'a dit ce que c'était ?
_Non, il n'a rien voulu me dire. Je l'ai trouvé bizarre.
_Hm, déjà tout-à-l'heure quand on était à table il avait l'air étrange, il souriait...
_Mouais... *Baille* Bon je vais me pieuter moi. Sasuke fit une bise sur le front de Sakura. Bonne nuit !
_Bonne nuit ! "

Une fois son frère parti Sakura rangea la photo dans un tiroir et s'endormit en remerciant le ciel d'avoir eu des amis formidables et une famille aussi chaleureuse.

***

Le jeudi matin qui suivait, la seconde 14 (Classe de nos amis je vous le rappelle) était en cours de français.

" Bonjour à tous. Dit Kakashi avec son habituel air endormi. Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui et pendant une semaine je devrai m'absenter, pour une formation spéciale avec d'autres professeurs.

La classe accueillit la nouvelle avec joie.

_Inutile de vous réjouir. Fit Kakashi avec un sourire en coin. Un professeur stagiaire va me remplacer. Vous pouvez entrer. Dit Kakashi en s'adressant à une personne restée devant la porte de la salle de classe qui entra (La personne pas la porte de la salle de classe... ).
_Bonjour tout le monde. Je m'appelle Uchiwa Itachi. Je suis stagiaire et je vais donc remplacer votre professeur de français, Hatake Kakashi, pendant une durée d'une semaine. "

Sur le coup Sasuke et Sakura tombèrent de leur chaise et tirèrent une tête jusqu'au par-terre.

Kakashi, par la suite, s'en alla rapidement en faisait quelques recommandations de dernière minute à son remplaçant. Il lui donna la liste du programme de la semain à venir. Itachi la parcourut rapidement des yeux puis commença le cours. Même s'il n'était encore qu'un étudiant, il se trouvait qu'il abordait sa nouvelle tâche avec autant de professionalisme qu'un professeur ayant plusieurs années de carrière derrière lui. Sasuke et Sakura n'en revenaient toujours pas. Ils n'arrivaient pas à croire que leur grand frère puisse d'un coup paraître si sérieux et adulte...




Fin du chapitre 2.



J'espère que ça vous a plu ^^ !

Les paroles de la sonnerie du portable de Sasuke sont extraites du 2ème ending de la série Fullmetal Alchemist.

À bientôt pour le prochain chap ^^ !!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: