Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Années lycée

Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
Version imprimable
Aller au
skippy91 (Féminin), le 05/09/2007
Voici ma nouvelle fic ^^ ! En espérant vraiment qu'elle vous plaise. Bonne lecture et gros bisous. Je mets spoil au cas où.

Bon voili voilà le 1er chap chap de cette toute nouvelle fic, bon ce chapitre n'est pas super super intéressant il sert juste de base pour mettre les persos et leurs liens ^^. Bonne lecture à tous ^^ !




Chapitre 1: La rentrée...



Chapitre 1 : La rentrée....




Mois de Septembre, à Konoha c'est la rentrée des classes. Tous les élèves sont éxcités. Chacun espérant se retrouver avec au moins l'un de ses amis dans sa classe. D'autres, nouveaux, sont plutot anxieux. Comme une jeune fille aux jolis cheveux rose bonbon.

" Sasuke nii-san, je suis vraiment angoissée à l'idée d'aller dans ce nouveau lycée.
_Ne t'en fais pas Sakura nee-chan, Maman nous a inscrits dans l'un des meilleurs lycées de la région et s'est assurée qu'on soit dans la même classe cette année. Et puis ce ne sera pas comme au collège, plus de gamines ne viendront t'ennuyer !
_Merci... "

Sasuke et sa soeur Sakura marchaient en direction de leur nouveau lycée. Tous les deux sont nouveaux et viennent de déménager à Konoha avec leurs parents et leur grand frère Itachi. S'ils ont déménagé c'est à cause de problèmes qu'a eus Sakura lors de sa dernière année de coolège. Etant donné qu'elle n'est pas la " vraie " soeur de Sasuke, et qu'elle a en fait été adoptée à l'âge de quatre ans par ses parents, des filles de sa classe se sont moquées d'elle et n'ont cessé de l'ennuyer. Sakura a fini par se replier sur elle-même, ce qui a eu pour effet de faire que de moins en moins de personnes lui ont parlé, elle a ensuite eu des ennuis avec une bande qui l'a agressée et conduite à l'hôpital. Par la suite ses parents adoptifs ont ainsi décidé de déménager à Konoha pour qu'au lycée elle ne se retrouve pas avec les mêmes personnes.

Ils arrivèrent en cinq minutes à destination, là-bas plein de lycéens regardaient sur un tableau d'affichage à quelle classe ils étaient affectés. Sasuke et Sakura s'avancèrent.

" Seconde 14. " (hihihi c'est ma classe ) Murmura Sasuke.

Dans une salle de classe...

Sasuke et Sakura allèrent s'assoir au milieu de la classe. Un garçon blond aux yeux bleu électrique vint s'assoir à la droite de Sasuke.

" Salut ! Fit le garçon blond. C'est vous les deux nouveaux ? Moi je m'appelle Naruto, Naruto Uzumaki et vous ? Demanda le dénommé Naruto avec une voix enjouée.
_Je m'appelle Sasuke Uchiwa, et voici ma soeur Sakura. Répondit Sasuke.
_Vous avez l'air sympas ! Ca vous dirait que je vous présente mes potes tout à l'heure ?
_Pourquoi pas, ça te dit Sakura nee-chan ?
_Euh oui !
_Cool ! Fit Naruto.
_Eh ! Vous trois au milieu on se tait ! " Fit le professeur principal qui rentrait dans la classe, il portait une sorte de masque au visage et avait un air endormi et des cheveux gris en bataille.

" Bon jour les jeunes, je suis Hatake Kakashi votre professeur principal. Je serai également votre professeur de français cette année. Pas de questions ?
_...
_Bien, passons à la liste de vos professeurs que je vais vous noter au tableau. Ecrivez-la, ensuite nous passerons aux emplois du temps... "

Kakashi prit une craie sur son bureau et nota la liste suivante :

Professeur de français : M. Hatake Kakashi.
Professeur de mathématiques : M. Asuma.
Professeur d'histoire-géographie/éducation civique : M. Kisame.
Prosseur d'anglais : Mme Yuhri Kurenai.
Professeur d'espagnol : M. Sasori.
Professeur de physique-chimie : M. Orochimaru.
Professeur d'EPS : M. Maïto Gaï.
Professeur d'SVT : M. Jiraya.

" Passons ensuite aux professeurs de vos enseignements de détermination, fit Kakashi, dans votre classe vous êtes divisés en deux groupes en ayant un différent selon vos voeux d'orientation. "

Professeur d'SES : Mme Anko.
Professeur d'MPI : M. Deidara.

" Voilà maintenant je vous donne vos emplois du temps et après cassez-vous ^^ ! "

Les élèves de la seconde 14 furent quelque peu déconcertés par ce prof, mais ils prirent leurs emplois du temps en silence et sortirent de la classe.

Dans un parc près du lycée...

" Salut tout le monde ! S'écria Naruto. Je vous présente Sasuke et Sakura Uchiwa, les deux nouveaux de cette année ! "

Sasuke et Sakura saluèrent tout le monde.

" Je vous les présente quand même, donc Gaara, Kiba, Shikamaru, Hinata, Shino, Ino et Chôji qui sont dans notre classe ; Kankûro le grand frère de Gaara, Tenten la grande soeur de Shikamaru, Lee le fils du prof d'EPS, Neji le grand frère d'Hinata qui sont en première et enfin Temari, la grande soeur de Gaara et Kankûro qui est en terminale. " Déclara Naruto.

Tout le monde prit le temps de faire connaissance avec Sasuke et Sakura, puis chacun dut rentrer chez soi.

Sur le chemin...

" Il est drôlement sympa Naruto non ? Dit Sakura à son frère.
_Oui, mais très vif ! Répondit Sasuke. Il a vraiment l'air surexcité.
_Et puis tous ceux qu'il nous a présentés, eux aussi ils ont l'air sympas.
_À ce propos, Sakura, il y avait un brun qui ne te lâchait pas des yeux ! Dit Sasuke en riant.
_Ah bon ? Fit Sakura en rougissant légèrement. Qui ?
_Je n'ai pas retenu son prénom.
_Ah O.K....
_Pourquoi ? Il y en a un qui te plaît ? Demanda Sasuke intéressé avec un large sourire.
_Non, non... Fit Sakura précipitemment.
_Hmmm je te croîs !
_Mais c'est vrai ! "

Le lendemain...

Les élèves de la seconde 14 se dirigeaient tous vers leurs cours de physique-chimie. Leur professeur les accueillit d'un ton glacial.

« Bonjour, je suis M. Orochimaru, cette année je vous enseignerai la physique. Sinon pour vous placer j'ai prévu un plan de classe que j'ai fait au hasard.
_QUOI ? ! Fit la classe toute entière.
_SILENCE ! ! ! Allez immédiatement à la place que je vais vous attribuer ! » Rugit Orochimaru.

C'est de cette manière que tout le monde se retrouva dispersé dans la classe. Sasuke se retrouva à côté de Naruto par chance, et Sakura se retrouva avec Shikamaru.

Du côté de Shikamaru et Sakura...

« Salut ! Fit Shikamaru souriant.
_Bon... Bonjour. Fit Sakura timidement.
_Ne prends pas un air si timide, je ne vais pas te manger tu sais !
Sakura émit un petit rire.
_Eh vous deux ! Hurla le prof. Vous êtes en cours pour travailler, pas pour flirter ! »

Sur ce Shikamaru et Sakura se turent et se reconcentrèrent sur le cours.

Le lendemain...

Il n'y avait pas cours ce jour là et Sasuke devait aller à son entraînement de kendo. Sakura, elle, pour ne pas s'ennuyer, décida d'aller faire un petit tour en ville. Elle prit un sac, se mit une veste rose et sortit.

Une fois en ville elle prit son temps pour admirer les boutiques et marchés locaux. Chaque maison disposait de fleurs à ses fenêtres. Tout le monde riait et souriait. Vers seize heures Sakura commença à avoir faim, elle s'arrêta dans une boulangerie pour s'acheter un croissant. Chemin faisant elle tomba sur Shikamaru qui semblait se promener complètement au hasard.

« Ohayo Sakura ! Fit Shikamaru en agitant le bras.
_Ohayo Shikamaru !
_Alors comment vas-tu ? La ville te plaît ?
_Je vais très bien merci. Oui la ville me plaît, c’est vraiment très joli ici.
_Sasuke n'est pas avec toi ? Demanda Shikamaru.
_Il est à son cours de kendo. Lui répondit Sakura.
_Et il est fort ?
_C'est le meilleur de son année.
_Waw ! Sinon à part ça, Sakura ça te dirait que je te fasse visiter un peu la ville ? Proposa Shikamaru dont les joues ont soudainement rosi.
_Eh bien pourquoi pas ? Allons-y ! »

Les deux amis partirent donc ensembles. Shikamaru montra à Sakura les plus beaux endroits de la ville. En chemin ils croisèrent Naruto et Tenten qui se tenaient par la main.

« Tiens Shikamaru, ça ne serait pas ta grande soeur là-bas près du pont avec Naruto ? Demanda Sakura.
_Ouais c'est elle. C'est à peine croyable que Naruto ai réussi à sortir avec elle d'ailleurs. D'habitude elle a toujours refusé toutes les demandes qu'on lui faisait. Va savoir ce qu'il a de plus que les autres mecs pour qu'elle en soit tombée amoureuse. Dit Shikamaru.
_Je les trouve adorables tous les deux ! Tu veux qu'on aille les voir ?
_Si tu veux. »

Sakura et Shikamaru allèrent donc rejoindre Naruto et Tenten. Lorsque Naruto les vit il fit de grands signes de bras.

« Ohayo ! Sakura, Shikamaru ! Bah alors Shikamaru t'as pas perdu ton temps ! Sakura vient à peine d'arriver et tu commences déjà à la draguer !! Cria-t-il. Il fut arrêté par Tenten.
Naruto-kun s'il-te-plaît... Fit-elle excédée.

Tous quatre allèrent s'installer à la terrasse d'un café et commandèrent des boissons.

« Alors votre rentrée à vous s'est bien passée ? Demanda Tenten aux trois autres. Et toi Sakura, avec ton frère vous vous plaisez ici ?
_Oui beaucoup. Tout le monde est très gentil ici. Répondit la fleur de cerisier ;
_Tant mieux alors ! »

Ils restèrent un moment à discuter puis Naruto et Tenten partirent de leur côté.

« Tu veux aller où ? Demanda Shikamaru à Sakura.
_Je ne sais pas, on s'est déjà pas mal baladés.
_Si tu veux, je te raccompagne chez toi ?
_Oui ! »

Shikamaru raccompagna donc Sakura chez elle. Pendant le chemin ils discutèrent gaiement à propos des cours, leur classe et leurs professeurs. Lorsqu'ils furent arrivés devant chez Sakura celle-ci dit :

« Merci pour cette ballade Shikamaru ! Je me suis bien amusée. Fit-elle avec un sourire.
_De rien. Moi aussi je me suis amusé. Si tu veux on pourra recommencer un de ces jours.
_Quand tu veux ! »

Ils se quittèrent avec un signe de main et un sourire. Sakura monta dans sa chambre, ôta sa veste, posa son sac et au moment où elle allait sortir de sa chambre elle fut stoppée par...

« Itachi ! Fit Sakura. Tu m'as fichu une de ces peurs. Qu'est-ce que tu veux ?
_J'aimerai juste savoir ce qu'a fait ma petite soeur avec un garçon ! Raconte tout à ton grand frère chéri, je ne dirai rien !
_Ca ne te regarde pas !
_Oh que si ! Comment s'appelle-t-il ce jeune homme ?
_Il s'appelle Shikamaru, il est dans notre classe à Sasuke et moi, maintenant s'il-te-plaît j'aimerai aller dire bonsoir aux parents.
_Hm vas-y, mais tôt ou tard je saurai tout petite soeur !
_Sakura ? Avec un garçon ? Demanda Sasuke qui était rentré de son cours de kendo.
_Oh nooooon... Fit Sakura.
_Raconte-moi ! » Fit Sasuke.

Fin du chapitre.




Voilà j'espère que ce chap vous a plus ^^ ! A très bientôt avec la suite ^^ !!

cOmmEntAIrEs ? ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: