Fiction: Enfin.

Que se serait il passé si, au bout de 12 longues années de cohabition, Naruto acceptait le fait que Kyuubi avait déteint sur lui? Et qu'il agissait en conséquence? Histoire d'un Naruto... différent de celui qu'on connaît. Horreur sans en être vraiment, je trouvais pas la case "violent"^^
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur | Mots: 6753 | Comments: 25 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 01/11/2007
Bon, après moults hésitations, j'ai quand même fini par la poster cette suite... Pour être honnête, j'ai encore du mal à me faire un avis dessus... Je considérais le premier chapitre comme un one-shot, et il a suffit qu'une idée me traverse l'esprit pour tout remettre en question.
Bref, je vous livre ce chapitre, en attendant que vous le commentiez, bien entendu^^

Ah oui, faut préciser :
Petit rappel des évènements :

Naruto et Sasuke ont détruit Konoha, et couché avec Hinata et Anko. (comment ça c’est court^^)


Faites vous plaisir!




Chapitre 2: La suite.



Ce ne fut qu’au matin qu’ils s’arrachèrent de cette contemplation, et qu’ils s’apprêtèrent à reprendre la route. Alors que Naruto et Sasuke se drapaient dans leur manteau, Hinata et Anko s’interrogeaient sur la suite des événements. Ce ne fut que lorsqu’elles firent part de leurs interrogations à leurs amants qu’elles réalisèrent à quel point elles étaient vaines.

-« Pas la peine de vous inquiéter, la suite est déjà déterminée depuis bien longtemps, elle a même été l’une des raisons de notre retour à Konoha, alors qu’on aurait tout à fait pu s’occuper d’un autre village. Vous verrez en temps et en heure ce dont il s’agit. » répondit Naruto.

Cette réponse soulevait au moins autant de questions qu’elle apportait de réponse dans l’esprit des deux femmes, mais elles eurent la sagesse de se taire.
Le chemin qu’ils empruntaient semblait les diriger vers le village de la pluie, mais rien ne prouvait que ce dernier fût leur destination. Une fois arrivés à une dizaine de kilomètres du village, ils s’arrêtèrent, et empruntèrent un petit chemin qui serpentait à travers une vaste plaine. Etonnamment, ils ne se déplaçaient plus en courant comme des ninjas, mais se contentaient de marcher tels de simples civils. Un peu plus loin sur leur chemin, un vieillard se tenait debout, passablement éméché, haranguant une foule imaginaire. Quand il se rendit compte de la présence des quatre ninjas, il s’adressa à eux, les traitant de tous les noms, sans pour autant obtenir de réponse. Il s’assit alors, et les regarda s’avancer vers lui. Alors qu’il s’attendait à une quelconque réaction quand ils arrivèrent à son niveau, rien ne se passa. Alors qu’il s’apprêtait à recommencer ses insultes, sa tête glissa sur le côté et tomba au sol, laissant un flot de sang jaillir de son corps, dont les membres tombaient les uns à la suite des autres.

-« Tu déconnes Naruto, on devait éviter de faire quoi que ça soit de suspect dans un rayon de 3 kilomètres autour de la planque… »
-« Désolé, j’ai pas réussi à me retenir. » se contenta de répondre celui-ci à la remarque de Sasuke.
-« 3 kilomètres autour de la planque ? » se permit de demander Hinata.
-« Tu la verras bien assez tôt, ne t’inquiètes pas. » lui répondit son amant.

Ils poursuivirent leur chemin et, au bout d’un kilomètre, quittèrent la route pour marcher dans les champs. A la surprise des femmes, les blés se couchaient devant eux, pour se relever après leur passage.
Soudain, les deux Jinchurikii s’arrêtèrent. Ils composèrent quelques signes, et la terre s’ouvrit devant leurs pieds, révélant un escalier s’enfonçant dans les ténèbres. Ils l’empruntèrent, et arrivèrent dans une salle dans laquelle se trouvaient déjà sept personnes. Naruto et Sasuke se tenaient devant leurs compagnes, les cachant partiellement à la vue de l’assemblée.
-« Vous êtes les derniers, ce n’est pas dans vos habitudes. » annonça leur chef en guise de salutation.
-« Et vous êtes pas seuls, alors que vous savez pertinemment qu’il est interdit d’introduire des étrangers à l’Akatsuki dans cet endroit. » ajouta l’une des silhouettes, qui semblait avoir une meilleure vue que les autres.
-« Des étrangers ? » demanda le chef.
Naruto et Sasuke s’écartèrent, laissant Hinata et Anko à la vue de tous.
-« Qu’est ce qu’elles font là ? » demanda-t-il de la même voix posée.
-« On est juste venus chercher Nibi et Sanbi, on repart tout de suite après avoir fait ce qu’on a à faire. » répondit Sasuke.

La rumeur dans la salle s’amplifia, au point que le chef dut lever les bras pour la faire taire et s’exprimer.

-« Pour cela, vous allez tuer les deux membres les portant ? »
-« Y a pas d’autre moyen, alors oui. »
-« Et vous vous attendez à ce qu’on vous laisse faire, sachant que vous êtes en train de trahir l’organisation ? » La voix s’était faite plus forte, au point de pouvoir être considérée comme menaçante.
-« En fait, on espérait que vous ne seriez pas assez stupide pour essayer de nous affronter, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas… »

A ces mots, les sept membres de l’Akatsuki se levèrent, et commencèrent le combat. Le porteur du démon à quatre queues fut le premier à arriver sur les deux déserteurs de Konoha, mais il fut coupé dans son élan et dans la longueur par un sabre de chakra rouge, avant même d’avoir pu faire montre de ses pouvoirs. Légèrement refroidis par la si rapide perte de l’un des leurs, les autres se mirent en position de combat, plutôt que de foncer tête baissée vers leurs adversaires.
Voyant qu’ils allaient devoir agir les premiers, Naruto et Sasuke s’avancèrent calmement vers les 6 membres restants, avant de disparaître soudainement.
Quand ils réapparurent, 3 autres membres se vidaient de leur sang au sol. Les seuls ninjas restant étaient le chef de l’Akatsuki, et les porteurs de Nibi et Sanbi.
-« Pourquoi ? » demanda le premier.
-« Une simple promesse à tenir. » répondit Sasuke.
-« Ou plutôt, une partie de contrat à honorer. » corrigea Naruto.

Ce fut sur un air d’incompréhension que se figea le visage de celui qui avait été le chef de l’organisation la plus menaçante pour le monde des ninjas, deux sabres plantés en plein cœur.

-« Déshabillez vous et installez vous là. »
Les deux kunoichis, qui n’avaient pas bougé depuis le début du combat, échangèrent un regard plein de surprise en entendant Sasuke leur adresser ces mots, mais le visage qu’arboraient leurs amants ne laissait pas de place à un refus, et elles n’eurent d’autre choix que de s’exécuter, et de s’étendre sur l’autel qu’il leur avait désigné.
Pendant ce temps, Sasuke et Naruto attachèrent les deux porteurs de démon de l’autre côté de l’autel, de telle sorte que la tête de Sanbi soit juste à coté de celle d’Anko, et de même pour celles de Nibi et Hinata.
Ils attachèrent également leurs compagnes, en leur expliquant qu’il s’agissait d’une simple précaution.
Rendus muets par la peur, et un jutsu de liaison, les deux Jinchurikii ligotés ne savaient que trop bien ce qui allait se passer. Naruto se plaça du coté de l’autel où se trouvait Hinata, et Sasuke se mit de l’autre coté. Ensemble, ils composèrent une longue série de signes, et posèrent leurs mains sur les têtes se trouvant devant eux. Une longue minute s’écoula sans que rien ne se produise, et alors qu’ils commençaient à se demander si une erreur n’avait pas été commise, tous ceux étendus sur l’autel virent que les chakras des possesseurs de démon commençaient à transiter vers les deux femmes, provoquant d’un côté comme de l’autre des hurlements de douleur.
L’opération dura plus de deux heures, à la fin desquelles les anciens Jinchurikii de Nibi et Sanbi rendirent leur dernier soupir, et les nouvelles s’évanouirent

Quelques jours plus tard, elles se réveillèrent dans une grotte, leurs amants veillant sur elles. Elles remarquèrent qu’elles avaient été habillées, et d’un même geste, elles soulevèrent le bas de leur tee-shirt, remarquant ainsi le sceau qui s’y trouvait. Pas besoin d’être un expert en la matière pour savoir qu’elles étaient à présent elles aussi, des Jinchurikii.

-« A présent, vous allez découvrir ce que le mot puissance signifie… » leur annoncèrent Naruto et Sasuke.

Pendant les mois qui suivirent, leurs vies ne furent qu’un enchainement de massacres au cours desquels ils prirent tous quatre le plus grand plaisir. Ceux-ci ne furent interrompus que par la venue d’un heureux événement, puisqu’Hinata allait mettre au monde l’enfant de Naruto.
Il avait été décidé qu’elle se rendrait seule à l’hôpital d’un village de civils, et que les autres l’attendraient dans une grotte quelques kilomètres plus loin.
Sasuke, parti chercher de quoi composer le repas du soir, revint vers leur repaire, devant lequel l’attendait Naruto. Il déposa leur diner, un cerf de belle taille, devant la grotte et recula instinctivement, évitant de justesse le sabre de Naruto.

-« Alors c’est comme ça que ça va se passer ? »
-« Quelque chose la dedans te déplait ? »
-« Pas du tout, j’attendais cet instant depuis bien longtemps. Mais avant de commencer, je voudrais te poser une question. »
-« Vas-y. »
-« Pourquoi Hinata est toujours en vie ? »
-« Je ne pouvais pas la tuer tant qu’elle était enceinte. »
-« Oh, des difficultés à tuer une femme portant un fœtus ? » ironisa l’Uchiha.
-« Pas du tout, Anko était dans le même cas avant que je ne la tue… »

Sasuke serra les poings et jeta un coup d’œil vers la grotte, et se rendit compte qu’elle avait été
redécorée avec le sang de la femme qui portait son enfant.

-« Alors quoi ? » demanda-t-il au porteur des neuf queues.
-« L’enfant. Il créait un bouclier que même moi je ne pouvais transpercer quand j’essayais de la tuer. »
-« Ce qui veut dire qu’ils vont mourir dès leur retour ? »
-« Qui sait ? »

Sur ces paroles, Naruto passa à l’attaque. Contrairement à tous les combats qu’il avait pu mener auparavant, celui-ci requérait son attention la plus totale, car l’écart de puissance entre son démon et celui de Sasuke était compensé par les capacités héréditaires de ce dernier.
Alors que le combat s’éternisait, Naruto déviant à l’aide de son chakra les attaques de Sasuke, et celui-ci évitant grâce au Sharingan celles du démon renard, l’Uchiha finit par perdre patience. Il activa le Mangekyou, et ce fut sa dernière erreur. En effet, Naruto avait été depuis longtemps mis au courant des faiblesses de cette technique ultime du clan Uchiha grâce à son entrainement avec Itachi.

Concentrant son chakra dans ses yeux, il créa devant un bouclier qui réfléchit l’attaque de Sasuke, qui se retrouva pris dans sa propre attaque. Le temps de la désactiver fut bien suffisant pour permettre à Naruto d’atteindre son adversaire, l’agrippant à la gorge, et absorbant son chakra à une vitesse phénoménale. Après cela, l’Uchiha n’ayant plus aucun moyen de résister à l’Uzumaki, il s’apprêta à mettre fin à ses jours quand une main arrêta le bras qui se dirigeait vers sa gorge. Levant les yeux, il vit Naruto lui sourire, avant de le frapper violement au visage.
-« Tu croyais que je te laisserai mourir comme ça ? Ca serait mal me connaître… »
-« Qu’est ce que tu veux ? »
-« Ce que je veux ? La même chose que d’habitude. Voir le sang couler et la terreur prendre possession de tes yeux quand je te découperai en morceaux comme je l’ai fait pour ta chère Anko… »

Les yeux de Sasuke s’écarquillèrent quand il entendit ces mots, et il poussa un hurlement de douleur quand un sabre de chakra rouge lui traversa l’épaule, déchirant tout sur son passage à sa sortie.
-« Déjà ? Et pourtant, ça ne fait que commencer… »

Les cris du torturé résonnèrent longtemps dans les environs, alors que Naruto le dépeçait en bonne et due forme. Les morceaux de chair sanguinolente qui subsistaient après que l’Uzumaki aie fini de s’amuser ne laissait supposer en rien qu’ils avaient pu un jour être les bouts du corps d’un des plus puissants ninjas que la terre aie pu porter.

Satisfait de sa prestation, le démon renard se coucha, ayant eu son lot de sang pour la journée.

Le lendemain après midi, Hinata revint, un lange dans les bras.

-« Oh, tu les as tués ? » fut sa seule remarque.

Sans prendre la peine de répondre, Naruto se leva, pris l’enfant qui dormait dans les bras de sa mère, le posa dans la grotte, et embrassa la jeune mère, tout en lui plantant un kunaï dans le ventre. Hébétée, celle-ci recula de quelques pas. Répondant à la question muette qui se lisait sur son visage, son amant lui dit simplement :
-« Ca faisait longtemps que j’en avais envie… »

Il se rapprocha d’elle, enfonçant un peu plus au passage le kunaï, s’empara des lèvres de la jeune femme une nouvelle fois, et planta à nouveau un kunaï dans le creux de son dos. Cette fois ci, elle ne put réprimer le flot de sang qui arriva dans sa bouche, et donc dans celle de Naruto, qui s’en abreuva avec plaisir, avant de la lâcher.
Hinata tomba à genoux, incapable de prononcer le moindre mot. Il commença à la frapper, déformant le visage qu’il avait eu tant de plaisir à contempler plus jeune sous la violence de ses coups. Il frappa tant et si bien que la jeune femme finit par s’effondrer face contre terre. Il prit un peu d’élan, bondit dans les airs, et écrasa son pied sur la nuque de la Jinchurikii. Sa tête s’enfonça profondément dans le sol, seuls ses longs cheveux en dépassant.

-« Tiens, je viens d’avoir une idée. J’avais l’intention de te frapper jusqu’à ce que mort s’ensuive, mais j’ai un autre plan. Je vais te regarder suffoquer dans la boue, et te regarder mourir d’asphyxie. Oui, ça devrait être marrant. » dit-il en se frottant les mains.

Il composa quelques signes, et s’installa tranquillement sous terre, d’où il composa une autre série de signes, qui vitrifia la terre le séparant d’Hinata. Puis il regarda paisiblement la jeune femme, dont le visage implorait une aide qui ne viendrait jamais. Au bout de quelques minutes, Hinata rendit l’âme, et Naruto sortit de terre.

Puis il se dirigea vers la grotte où l’attendait son fils…


Quelques années plus tard.

Un enfant d’une petite dizaine d’années et un adulte étaient en pleine discussion.

-« Dis papa, où elle est maman ? »
-« Je te l’ai déjà dit, tu es trop jeune pour… »
-« Mais j’ai presque dix ans, je veux savoir… »

L’homme soupira, et sourit à son fils.

-« Bien. Puisque tu tiens tant à le savoir je vais te dire où est ta mère. »
-« Oui !! » L’enfant semblait aux anges.
-« Elle est morte. »

Le ton était implacable, et eut tôt fait de refroidir le garçon.

-« Comment elle est morte ? » demanda-t-il, du même ton qu’avait employé son père auparavant.
-« Je l’ai tué. »

L’expression du jeune homme se figea, et ses yeux brillèrent d’une lueur inhabituelle. D’une voix qui n’était pas tout à fait la sienne, il dit posément à son père :

-« Un jour papa, je te tuerai. »





Voilà, ça, c'est fait. Encore une fois, je vous demande de commenter, ne serait ce que pour que je puisse me faire un avis sur mon propre écrit (mais non, je ne suis pas fou^^)
Je ne sais pas si je me sentirai un jour le courage d'écrire le chapitre Fin., mais il ne tient qu'à vous de m'y forcer^^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: