Fiction: Enfin.

Que se serait il passé si, au bout de 12 longues années de cohabition, Naruto acceptait le fait que Kyuubi avait déteint sur lui? Et qu'il agissait en conséquence? Histoire d'un Naruto... différent de celui qu'on connaît. Horreur sans en être vraiment, je trouvais pas la case "violent"^^
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur | Mots: 6753 | Comments: 25 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 03/09/2007
Le "-16I" est tout à fait justifié, pas le peine de chercher très loin pour s'en rendre compte...
Avis à ceux qui n'aime pas les bouts de chair qui trainent, vous feriez mieux de passer votre chemin...
L'action démarre aux chapitres 144-145 de l'oeuvre de maitre Kishimoto, et en dévie radicalement par la suite. Aucune chance de spoil, ça ne parle même plus de la même chose^^

Faites vous plaisir!




Chapitre 1: Enfin...



Sasuke était au sol. (« Itachi est vraiment surpuissant... »)
Jamais Naruto n'avait ressenti une telle peur. En lui pourtant, quelqu'un rigolait.
(« Tu vois Naruto, tu es faible. Même ton copain Sasuke, le fameux Uchiha s'est fait exploser par son frère. Tu comptes faire quoi contre cet Itachi ? »
« Qu'est ce que tu ferais à ma place ? »
« À ta place ? Je me renseignerai un peu sur ce qu'est l'Akatsuki. »).
Naruto semblait avoir repris confiance en lui, le renard semblait être de son côté pour le moment. Il fit face à la paire devant lui et demanda :
« Qu'est-ce que vous voulez ? »
« Toi. Ou plutôt, ce que tu as en toi. » Lui répondit Itachi.
« Je suppose que tu parles de Kyûbi. Et pourquoi est-ce que vous le voulez ? »
« Pour que chaque membre de l'Akatsuki possède un démon. »
« Je vois. Donc si je rejoins l'Akatsuki, vous n’aurez pas besoin de me tuer. »
Jiraiya n'arrivait pas à le croire. Sa surprise était telle qu'il ne remarqua pas la Same-Hada de Kisame s'abattre sur lui, et absorber la majeure partie de son chakra. Ce fut Kisame qui répondit à la question de Naruto.
« Entrer dans l'Akatsuki, hein. C'est très simple, il te suffit de tuer un membre et de prendre sa place dans l'organisation. »
« C'est tout ? J'aurais cru que vous aviez des critères un peu plus sélectifs... »
Naruto se mit en position de combat, et fit appel au chakra de Kyûbi qui, étonnamment, accepta sans broncher. Kisame abattit sa Same-Hada sur Naruto, mais ce dernier était bien trop rapide pour pouvoir être atteint par le sabre gigantesque. Itachi suivait le combat d'un oeil amusé, et décida de laisser Kisame se débrouiller seul. Le chakra de Kyûbi avait pris une étrange forme autour de Naruto, puisqu'il se concentrait dans les bras du Jinchuriki sous l'aspect d'un sabre que Naruto tenait à deux mains. Une fois encore, Kisame attaqua Naruto. Ce dernier esquiva et se retrouva derrière son adversaire, en position pour effectuer une décapitation nette et sans bavure. Kisame réussit à opposer sa Same-Hada, mais la violence de l'impact la brisa en deux et dissipa le chakra de Kyûbi, qui prit la forme d'une boule dans la main de Naruto, boule qu'il abattit droit sur la tête de son adversaire, passant à travers le front et la boîte crânienne pour répandre la cervelle sur les murs. Naruto s’abreuva du fluide vital de son adversaire vaincu, et prit son manteau ainsi que sa bague. Il ajouta à l'intention d'Itachi :
« Il faudra le faire ajuster, je flotte un peu dedans. »
« On arrangera ça plus tard. Tu veux achever le vieillard ? »
« Pas la peine. Achever une proie n'est intéressant que si elle se débat un peu, tu le sais aussi bien que moi, toi qui as laissé vivre ton frère pour te garder une occupation dans les années à venir. »
« En effet. Il est temps de repartir alors, les autres doivent être mis au courant que le Jinchuriki possesseur du démon renard à neuf queues n'est plus une cible. »
Itachi et Naruto partirent, laissant derrière eux un Jiraiya totalement désemparé. Naruto prit son bandeau dans une main, un kunaï dans l'autre, et raya le symbole de la feuille, avant de le remettre sur son front.



Le temps avait passé lentement. Tsunade était devenue Hokage. La convaincre n'avait pas été une chose aisée, mais, non ralenti par Naruto, Jiraiya avait trouvé le Pigeon Légendaire avant Orochimaru, s'épargnant un combat difficile. Sasuke avait rejoint Orochimaru il y avait bientôt trois ans. Pendant ce temps, Naruto s'était entraîné avec les membres de l'Akatsuki, et faisait équipe avec Itachi.
Alors qu'ils étaient encore en mission de renseignement, ils firent une rencontre inattendue. Devant eux gisait le corps de Kabuto, lardé de coups de kunaï. Visiblement, il était mort depuis peu, ses plaies étant encore fraîches. Continuant leur chemin, ils virent Orochimaru qui faisaient face à l'unique survivant du massacre des Uchiha qu'avait perpétré l'équipier de Naruto.
« Sasuke, il est temps pour moi de prendre possession de ton corps. Ne t'inquiète pas, c'est indolore, et je tuerais ton frère à ta place. »
« La seule personne que j'autorise à tuer mon frère, c'est moi. Je te remercie de m'avoir entraîné pendant trois ans, vieux serpent, mais le terme de ton existence est arrivé.
Sasuke activa ses Sharingans.
« Tu crois pouvoir mettre un terme à mon existence avec de simples Sharingans ? »
« Je crois que j'en serais capable. Mais par pure précaution, je vais quand même utiliser le Mangekyou Sharingan... »
« Le Mangekyou ? Quand est-ce que tu l'as récupéré ? »
Orochimaru était abasourdi, alors que Naruto et Itachi esquissèrent un bref sourire.
« Eh bien, j'ai eu la chance au cours de ma dernière sortie de rencontrer une fille aux cheveux roses particulièrement stupide, mais relativement bien foutue. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour la déshabiller. J'en ai profité pour passer un bon moment avec elle, et je l'ai tuée juste après l'avoir fait jouir. L'amour et la mort sont deux notions très liées... Le lendemain, je pouvais utiliser le Mangekyou. C'est aussi simple que ça. Maintenant, meurs. »
Orochimaru tomba terre sous la violence du genjutsu qu'il subissait. Sasuke se rapprocha de lui, et le décapita nettement, un jet de sang l'arrosant de la tête aux pieds. Il se tourna vers l'arbre où se tenaient Itachi et Naruto.
« Demain, même heure, même endroit, tu subiras le même sort. »
« J'attendrai ce moment avec impatience. » Répondit Itachi.
Naruto et son coéquipier retournèrent à leur camp.
« Je suppose que la mission va être prolongée d'une journée ? » Demanda Naruto.
« En effet. Mon jeune frère a fait des progrès qui le rendent extrêmement intéressant à combattre. »
Naruto sourit. Il repensait à ce qu'avait dit Sasuke. Ainsi, Sakura au grand front était morte. Dommage. Il avait croisé une fois il y a de cela quelques mois, et il fallait reconnaître qu'elle avait vraiment l'air d'être un bon plan. Enfin, il y avait plein d'autres filles bien foutues à travers le monde, et il en avait déjà eu une bonne part. Comme Sasuke l'avait fait avec Sakura, il tuait toujours ses partenaires après les avoir fait atteindre le septième ciel.
Question de principe.

Le matin était arrivé, et Sasuke et Itachi se faisait à présent face sous le regard amusé de Naruto. Itachi pris la parole en premier.
« Inutile de nous tester, nous savons tous les deux que c'est inutile. »
Sasuke acquiesça imperceptiblement, activa son Mangekyou Sharingan, et releva la tête vers son frère, qui en avait fait autant. Ils se défièrent du regard un long moment, chacun cherchant à faire plier l'adversaire. Soudain, ils se mirent à avancer l'un vers l'autre. Ils s'arrêtèrent, deux mètres les séparant. Ils dégainèrent tous deux leurs sabres, qui s'entrechoquèrent dans un son métallique. Ils échangèrent quelques passes, avant que Sasuke ne disparaisse. Quand il réapparut dans le champ de vision de Naruto, un Chidori était formé autour de son bras gauche, et se propageait lentement le long de son corps. Quand il fut intégralement recouvert par un Chidori noir, il se déplaça à nouveau. Ses attaques étaient plus rapides, et plus violentes. Itachi avait beau essayait de répliquer avec des ninjutsus, ils étaient inefficaces face au Chidori de Sasuke, qui fonctionnait à la fois pour la défense et pour l'attaque. Paradoxalement, ce fut Sasuke qui encaissa le premier véritable coup. Après avoir évité une boule de feu suprême, il se retrouva sans échappatoire face à Itachi qui parvint à le blesser au visage. Cependant, loin de le décourager, cette blessure remotiva Sasuke, et il intensifia le Chidori qui l'entourait. Quelques instants plus tard, le Mangekyou Sharingan d'Itachi céda, faute pour ce dernier d'avoir suffisamment de chakra pour le maintenir. Ce fut à ce moment que la torture commença pour l'ainé des Uchiha. Son Sharingan normal n'était pas suffisant pour résister aux attaques de son cadet, qui, sans se contenter de dommages physiques, lui faisait subir une éternité de douleur dans son esprit. Rapidement, le corps d'Itachi fut recouvert de plaies infligées par le sabre de Sasuke, qui à chaque coup amplifiait la douleur subie par Itachi grâce au Chidori. Sasuke semblait se réjouir de cette torture, et de voir autour de lui le sang de son frère tant haï. Naruto appréciait le spectacle en connaisseur, tout en étant surpris du niveau de son ancien coéquipier, qui surpassait clairement le nouveau. Visiblement, Sasuke avait perdu le plaisir qu'il avait pris à torturer son frère. Il arma son sabre, lança son plus puissant genjutsu, et abattit sa lame vers son frère en disant :
« Adieu, mon frère. Maintenant, j'ai ma vengeance. Je viendrai te retrouver en enfer quand mon heure sera venue. »
La tête d'Itachi décrivit une longue courbe, pour atterrir à quelques mètres de là. Son corps tomba à genoux, une fontaine de sang jaillissant dans le vide qu'il y avait à présent au-dessus de ses épaules, pour retomber sur celui qui l’avait tué. Naruto descendit de son observatoire, et se dirigea vers Sasuke. Ce dernier lui demanda, prêt à réactiver son Sharingan et son Chidori si nécessaire :
« Tu veux te battre ? »
« Pas si j'ai le choix. » Naruto avançait vers Sasuke. « Ce que je veux, c'est savoir si tu veux prendre sa place dans l'Akatsuki. »
« Quel est votre but ? »
Arrivé à la hauteur de Sasuke, Naruto lui murmura quelques mots à l'oreille, provoquant chez l'Uchiha une expression de stupéfaction totale, et poursuivit son chemin. Sasuke alla chercher le manteau lardé de coups de sabre de son frère, sa bague, ainsi que son chapeau de paille. Puis il emboîta le pas à Naruto, tout en lui faisant remarquer :
« Il faudra faire rafistoler le manteau, il est dans un sale état. »
Naruto sourit. (« Ça me rappelle quelque chose... »)
« On arrangera ça plus tard. Tu as autre chose à prendre ou à faire ? »
« Non. »
« Dans ce cas, il va falloir aller informer les autres de la mort de ton frère, et de ton entrée dans l'organisation. »
Ils partirent sans se presser, laissant derrière eux deux cadavres et un paysage maculé de sang.


Quelques mois plus tard, Naruto et Sasuke était devant les portes de Suna.
« Pas de massacre ce coup-ci. Infiltration, récupération du Jinchuriki, départ pour la base. » Disait Sasuke.
« Quand même, Gaara Kazekage, ça me fait bizarre... Comment ils ont pu nommer ce mec comme chef ? »
« On s'en fout. Tu m'écoutes plutôt ? Pas de massacre comme la dernière fois, compris ? »
«Rhoo, ça va, je suis pas débile non plus. C'est juste que Kyûbi avait envie d'un peu de sang... »
« Un peu de sang ? Et tu as massacré les 200 habitants du village ? »
« Oui bon j’avoue, je me suis un peu excité, ça arrive à tout le monde... Et puis, tu peux parler, toi. Si je me souviens bien, toi aussi tu as eu ton lot de massacres... »
« C'est quand même pas de ma faute si un crétin annonce devant moi qu’Itachi est l’Uchiha le plus puissant de tous les temps ! »
Naruto éclata de rire.
« Match nul donc. Enfin, essayons juste de ne pas trop nous faire remarquer ici, c'est le dernier... »
Sasuke continuait à parler comme pour lui-même.
« Et puis, le serpent à huit queues, c’est pas un enfant de cœur, il est vachement susceptible... »
« Sasuke ! »
La voix de son partenaire le fit revenir à la réalité.
« Oui ? »
« On y va maintenant. »
« Transformation ! »
Ils prirent tous deux l'apparence de deux ninjas de Suna qui gisaient derrière eux, et que Sasuke brûla rapidement avec un Katon. Ils s'avancèrent à l'intérieur de la forteresse qu'était la montagne qui protégeait le village du Sable. Quant un ninja s'inquiétait de savoir la raison pour laquelle ils quittaient leur poste, Sasuke montrait sa jambe blessée, genjutsu à travers lequel de simples ninjas étaient incapables de voir quoi que ce soit. Arrivé dans le village, ils se cachèrent pour se transformer en deux simples civils, et se dirigèrent vers la demeure du Kage, où Gaara les attendait sans le savoir. La nuit et les genjutsus de Sasuke aidant, ils arrivèrent à se frayer un chemin jusqu'au bureau du Kazekage sans la moindre difficulté. Quand ils entrèrent, le visage caché par leur chapeau, Gaara fut surpris un instant, mais se ressaisit rapidement.
« L'Akatsuki, c'est ça ? Et à qui j'ai droit ? »
Ils retirèrent leur chapeau laissant Gaara sans voix. Naruto pris la parole.
« Demain, midi, l'oasis sur la route de Konoha. Sinon, la moitié au moins des habitants de ton village va mourir. »
Ils remirent leurs chapeaux, et se retirèrent.
« Tu es sûr que c'est une bonne idée de défier Gaara en plein désert ? » Demanda Sasuke une fois qu'ils furent sortis du village.
« Pas de problème, je suis beaucoup plus fort que lui. Et puis, au pire, on est deux... »


Le lendemain, Gaara arriva à l'heure dite.
Naruto se débarrassa de son chapeau, et s'avança.
« L'Uchiha ne va pas combattre ? » Demanda Gaara.
« Pas la peine. » Répondit Naruto.
Gaara attaqua directement Naruto avec le sable qui l'entourait, mais ce dernier se contenta de le dévier à l'aide du chakra de Kyûbi.
« Fais vite, j'ai pas envie de perdre mon temps ici. » Signala Sasuke.
Naruto acquiesça. Le chakra de Kyûbi s'intensifia autour de lui, puis il composa quelques signes. « Futon: lame de vent. »
Gaara ne fut pas capable d'esquiver l'attaque, ni son sable de la bloquer. Il regardait présent ses pieds qui se trouvaient à quelques mètres de lui. Naruto apparut devant lui, et s'apprêtait à lui porter un coup à la tête pour l'assommer quand Gaara réussit à se concentrer pour bloquer sa main. Naruto recula de quelques mètres.
« On dirait qu'il est motivé ton copain... »
La masse de sable qui volait autour de Gaara ne cessait de croître. Ce dernier s'était enfermé dans sa défense ultime, et dirigeait ses attaques sur Naruto à l'aide de son troisième oeil. Naruto, lui, se déplaçait sur le sable comme il aurait fait une balade en forêt. Inexorablement, il se rapprochait de Gaara, son bouclier de chakra déviant immanquablement toutes les attaques du sable. Enfin, il arriva devant la sphère qui protégeait Gaara.
« D'abord, aveugler l'ennemi. » Murmura-t-il.
Un jet de chakra jaillit de son bras, et s'en alla crever le troisième oeil de Gaara. De la sphère de sable sortit un son étouffé.
« On dirait que ça fait mal... »
Naruto forma dans sa main droite une boule de chakra rouge, et dans sa gauche un Chidori de la même couleur. Trop vite pour qu'un oeil normal puisse le voir, il posa ses mains sur la sphère de sable, qui vola en éclats sous le choc. À l'intérieur se tenait Gaara, évanoui.
« Vraiment trop facile... Invocation ! »
Gama Bunta apparut, visiblement étonné de se retrouver en plein désert.
« Qu'est-ce que tu me veux encore, vieux pervers ? »
« Emmènes-le au QG. »
« Naruto... Je croyais t'avoir dit que je refuserais d'obéir à tes ordres... »
« Et moi, je croyais t'avoir dit que si tu refusais d'obéir à mes ordres, je tuerais les deux petits. » Répondit Naruto en pointant un kunaï sur les deux petites grenouilles.
« Grr... Ta lâcheté ne connaît pas de limites... »
Et il partit, laissant Sasuke et Naruto derrière lui.
« Tu n'arriveras jamais à quoi que ce soit avec une invocation que tu tiens par la menace... » Signala Sasuke.
« Il existe beaucoup de grenouilles plus puissantes que Gama Bunta et qui m'obéissent au doigt et à l'oeil, c'est juste que j'aime l'humilier... »
Quelques jours plus tard, ils arrivèrent au QG de l'Akatsuki, où les attendait Gaara, sous la garde de Gama Bunta qui disparut dès qu'ils apparurent.
À l'intérieur, les sept autres membres de l'Akatsuki étaient réunis autour d'une table.
« Il est enfin temps de procéder à la dernière extraction. »
Le rituel pris près de trois jours, pendant lesquels Gaara souffrit plus qu'il ne l'eut cru possible.
Dans un élan de bonté qu’il ne se connaissait pas, Sasuke l'acheva quelques heures après la fin du rituel, après l'avoir regardé se débattre contre des démons imaginaires.
Les neuf membres de l'Akatsuki s'assirent autour de la table qui était au centre de la pièce. Leur chef, le seul à ne pas avoir de partenaire, pris la parole.
« Notre quête des bijuus s'achève aujourd'hui. Il est temps de passer à la phase finale de notre plan. Procédez comme prévu. Dispersion. »

La nuit était tombée depuis une heure quand Naruto et Sasuke arrivèrent en vue de Konoha.
« Nostalgique ? » Demanda Sasuke.
« En fait, je me demandais surtout comment j'allais pouvoir me faire le plus plaisir. » Répondit Naruto. « Et toi ? »
« Pareil. »
Ils avaient tous deux un sourire malsain aux lèvres.
« On fait ça comme à Shuki ? » Suggéra Naruto
« Ca me paraît une bonne idée... Ça rappelle de bons souvenirs... »
Shuki était une petite ville dans le sud du pays de la terre, qui abritait une petite communauté de ninjas. N'ayant rien d'autre à faire dans la journée, Naruto et Sasuke avait décidé de tuer tous leurs opposants mâles, et de passer leur temps avec les femmes, qu'elles le veuillent ou non. Cet incident les avait rendus particulièrement célèbres dans les rangs de l'Akatsuki.
« À ce qu'on dit, toutes les équipes, ANBU compris, sont au village. » Annonça Naruto pour sortir Sasuke de ses plaisants souvenirs.
« Je sais. Il paraît qu'ils craignent une offensive de l'Akatsuki... »
Ils éclatèrent tous deux de rire.

Leur discussion les avait amenés devant la porte principale de Konoha. En dépit de la lourde barre qui la maintenait fermée, ils n'eurent aucune difficulté à l'ouvrir. S'adressant aux ninjas qui gardaient la porte, Naruto demanda :
« Excusez-moi, est-ce que vous pourriez prévenir l'Hokage que l'Akatsuki est là ? Faites vite, nous sommes assez pressés... »
Les deux ninjas partirent en courant en direction de la demeure de l'Hokage, laissant Naruto et Sasuke seuls, souriants.
« Ils ne nous ont même pas proposé une tasse de thé pour patienter. » Remarqua Sasuke.
« Décidément, on ne leur apprend plus rien... »
Une demi-minute plus tard, la quasi-totalité de ninjas de Konoha encerclait les deux déserteurs. Lorsqu'ils enlevèrent leurs chapeaux, des cris de surprise surgirent de la foule.
« Les deux ninjas les plus puissants de l'Akatsuki… Mais ils nous sous-estiment s'ils pensent venir à bout de nous à deux seulement... » Fit remarquer Tsunade.
Naruto et Sasuke échangèrent un regard complice, et disparurent. À quelques mètres de là, des feux démarrèrent. Il ne fallait pas y réfléchir bien longtemps pour comprendre que ces feux qui décrivaient deux arcs de cercle étaient des balises laissées par Sasuke et Naruto, et que ces traces convergeaient... vers la montagne des Hokage.
En bas de celle-ci, Sasuke et Naruto discutaient.
« Tu penses qu'ils planquent toujours les civils dans ces grottes ? » Demanda Sasuke.
« Il y a de fortes chances, oui. »
Ils échangèrent à nouveau un regard amusé, et commencèrent à composer des signes.
Au loin, on pouvait voir les attaques de ninjutsu qui se succédaient sur la montagne. Katon, Futon, Doton, Raiton, Suiton, même Mokuton et Hyoton, tout y passait.
Soudain, dans un fracas épouvantable, la montagne s'écroula, entraînant avec elle les sculptures des visages des Hokage, ainsi que les civils qui s'y cachaient.
Les ninjas de Konoha étaient atterrés. Sasuke et Naruto s'étaient dispersés, et leurs feux se propageaient dans la ville. Soudain, deux attaques jaillirent des positions probables des deux ninjas de l'Akatsuki, et frappèrent ce qui restait de la montagne des Hokage. Quand le nuage de poussière et de gravats fut retombé, tous purent voir qu'à présent, les deux seuls visages qui étaient gravés étaient ceux de Naruto et Sasuke. À ce moment, les ninjas de Konoha encore vivants perdirent toute notion de calme, et se jetèrent de toutes leurs forces dans la bataille. Mais même cette attaque désespérée était insuffisante. Naruto et Sasuke ne montraient aucune pitié, tuant à grands coups et dans d'innombrables gerbes de sang tous ceux qu'ils rencontraient. Au milieu de cette bataille, ou plutôt de ce carnage, Tsunade croisa le chemin de Naruto. Elle relâcha le sceau qui emprisonnait son chakra et...
« Tu ne devrais pas faire ça la vieille, c'est mauvais pour toi…»
Naruto s'était retrouvé derrière elle en un instant, et l'égorgea plus ou moins proprement, une gerbe de sang arrosant un Jiraiya qui venait d'arriver.
«Oups... Désolé l'ermite pervers, je crois que tu avais flashé sur cette vieille peau, non ? »
Avant même qu'il n'ait le temps de répondre, Jiraiya vit un sabre de chakra rouge se planter dans le bas de son ventre. Lentement, Naruto fit remonter son sabre, révélant les tripes de l'ermite, qui vomit sous l'impact de cette douleur, tant physique que psychologique. Déçu par le manque de résistance de son ancien professeur, Naruto fit faire un rapide aller-retour vertical à son sabre, et partit chercher d'autres victimes, laissant les deux moitiés de Jiraiya s'effondrer derrière lui. En chemin, il croisa Sasuke, avec qui il échangea quelques mots :
« Alors ? »
« Je doute qu'il reste beaucoup de ninjas masculins dans Konoha, maintenant... »
« Pareil. Et féminin ? »
« J'ai croisé Ten Ten, Moegi, une gamine presque... »
« Je crois qu'elle était avec Konohamaru... »
« Ça explique pourquoi elle était en larmes devant son cadavre mutilé. » Répondit Sasuke en souriant.
« Et après ? »
« Après ? Comme toutes les autres. Elle m’a hurlé à s'en casser la voix d'arrêter avant de demander de continuer quand je suis devenu sérieux. »
« Les femmes sont toute les mêmes... »
« Pas toutes. Tout à l'heure, j'ai croisé Hanoko, tu sais, la femme de celui qui a été tué pendant l'examen chuunin. »
« Je vois. »
« Elle assure vraiment un max.... Je regrette beaucoup d'avoir du la tuer après la sixième fois... »
« Six fois ? ! Elle devait vraiment être excellente... »
« Bon, c'est pas tout, mais je suis sûr qu'il en reste quelques-unes à se planquer. »
« On se retrouve plus tard. »
Ils repartirent chacun dans des directions opposées.


Peu de temps après, Naruto atteint le toit du bâtiment des Hokage. Une présence familière l’y attendait.
« Hinata… Tu es venue m’arrêter toi aussi ? »
« T’arrêter ? Pourquoi est ce que je ferais une chose pareille ? »
Elle s’approcha de Naruto, et retira le manteau de cuir qu’il portait, alors qu’il en faisait de même avec son kimono noir. Les rares ninjas survivants se rassemblèrent autour d’eux en cercle, alors que les deux protagonistes semblaient n’en avoir rien à faire.
Allongés sur le sol, ils firent l’amour passionnément, des chakras rouge et bleu se mêlant pour faire un massacre autour d’eux. Plus rien n’existait d’autre que leur passion et la volonté de profiter de cet instant. Le premier gêneur à passer à l’attaque fut Kakashi, mais Sasuke débarqua de nulle part pour le faire chuter du bâtiment. Naruto et Hinata n’avaient rien remarqué, et continuaient leur prenante activité. Privés du Ninja Copieur, les autres gêneurs passèrent à l’attaque de manière désordonnée, et furent immanquablement taillés en pièce par les chakras de Naruto et Hinata.

Pendant ce temps, Sasuke et Kakashi se faisaient face, sans un mot. Ce dernier avait activé son Sharingan, et utilisa le Chidori.
« Je ne vais pas utiliser le Mangekyou, ça ne serait pas amusant. Mais je vais quand te montrer un petit truc, senseï. »
Sasuke effectua lui aussi un Chidori, puis se laissa recouvrir par un Chidori noir, et dégaina son sabre. Kakashi restait sans voix devant son ancien élève, qui avait réussit à achever cette technique que même lui n’avait pu compléter. Quelques secondes plus tard, les deux adversaires se faisaient toujours face, mais Kakashi était dans un piteux état. Son corps était recouvert de plaies, et il pouvait à peine tenir sur ses jambes. Sasuke le regarda d’un air méprisant quand soudain, il vit un kunaï dépasser de la gorge de son adversaire, puis en ressortir. Kakashi s’effondra, laissant apparaître Anko, un sourire aux lèvres.
« J’ai jamais réussi à l’encadrer cette saleté de ninja copieur pervers… »
Sasuke arborait un petit air de surprise, qui s’accentua quand il vit qu’Anko commençait à se dévêtir.
« Je sais qu’on a toute la nuit, mais tu voudrais pas te dépêcher ? » lui demanda-t-elle. « Je n’en peux plus d’attendre de te sentir en moi… »
Sasuke s’approcha en se déshabillant. Quand il arriva devant elle, ils étaient tous les deux nus. Il attrapa Anko par la taille, et monta rejoindre Hinata et Naruto.

La nuit était encore noire quand Naruto se réveilla. Il s’habilla, et alla s’accouder à la barrière du toit, regardant la montagne des Hokage. Sasuke l’imita peu de temps après.
« Je crois qu’il est temps d’ajouter deux visages dans cette montagne. » annonça Naruto.
« En effet. »
Quelques jutsus plus tard, on pouvait voir sur la montagne les deux visages d’Hinata et Anko, encadrant ceux de Naruto et Sasuke. Les deux femmes ne tardèrent pas à se réveiller, et allèrent rejoindre leurs amants. Tous ensembles, ils regardèrent leur village natal achever de bruler, un sourire aux lèvres. Comme un seul être, ils soupirèrent et prononcèrent cet unique mot :


« Enfin… »




Je tiens à préciser que cette fiction a été écrite pendant mes cours (pour ne pas changer^^), et qu'elle n'est en aucun cas l'expression de la frustration que je ne pouvais partager avec le corps professoral^^
Coms?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: