Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les 2 lames qui forment l'espoir

Le Feu, l'Eau et le Vent forment les Ténèbres. La Glace, la Terre et l'Électricité forment la Lumière. La Lumière et les ténèbres forment une seule entité que je nomme espoir. Et de cette entité se forment le Feu, le Vent, l'Eau, la Terre, la Glace et l'Électricité. Fanfiction sur tout et rien, libre a vous de la lire
Classé: -16I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 1894 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Shiro Takashi (Masculin), le 02/09/2007
Merci a tous de lire ma Fic, je vous souhaite une bonne lecture. Pensée a prendre les mouchoir sur qu'elle que chapitre

[i]Alors, salut à tous, avant tout je tiens à vous préciser que cela est ma première fanfiction alors, je vous demande d'être indulgents. J'ai un logiciel qui corrige les fautes orthographiques, mais comme vous le savez les logiciels ne sont pas forcement très fiable ^^.[/i]

[i][HS][/i]

Naruto : « Coooooooooooool, une nouvelle fanfiction enfin un peut d'action ! »
Arages : « Qui a dit que tu étais dans la fiction ? »
Naruto : « Personne, c'est juste évident sinon cela ne serait pas Naruto ! »
Arages : « Tu verras par toi-même que tu n'apparaitras pas !! »
Naruto : « Tu me fais marcher ?? Ta gueule avec tes conneries auteur débiles !! »
Arages : « Excuse-toi ou pas de nouvelles techniques pour toi ! »
Naruto : « Pfffff, d'accord je m'excuse. C'est bon ? »
Arages : « Ouais, cela me va ! »
Gaara : « Vous ne pouvez pas vous la fermer vous deux !!!! Il y en a qui attendent le début du fic !! »
Naruto : « Toi !! Ne commence pas sinon je t'explose »
Gaara : « Aller vient pour voir !! »
Arages : « Vous deux!!!!!!! »
Gaara et Naruto : « Mmm ? »
Arages : « Pitié. Je vous en conjure, arrêtez, si vous vous calmez il y aura un tournoi okay »
Gaara et Naruto : « Okay ! On est d'accord »


[i][FIN HS][/i]




Chapitre 1: Le réve, aussi réel que la vie :




Le Feu, l'Eau et le Vent forment les Ténèbres. La Glace, la Terre et l'Électricité forment la Lumière. La Lumière et les ténèbres forment une seule entité que je nomme espoir. Et de cette entité se forment le Feu, le Vent, l'Eau, la Terre, la Glace et l'Électricité.
Cette chaine ne peut être brisée, aucun maillon ne doit disparaitre. Chaque choix fait sur ses éléments entraine une conséquence sur les autres et sur leurs cycles. Si un est privilégié, les autres disparaitront, ne laissant que la destruction. Il faut garder cet équilibre, pour en aucun cas reproduire les erreurs du passé... .

Je me réveille, je regarde l'heure, 3 heures. Cela fait plus de 1 an que je suis revenu avec Jiraya et je fais le même rêve. Toujours la même personne qui me dit toujours la même phrase. Peut être que je devrais en parler à Sakura ou Tsunade, peut être qu'elles pourront m'aider, enfin bref, de toute façon je ne suis plus fatigué.

Je sors de mon lit, avale un truc du réfrigérateur et puis me dirige comme souvent, là où je me sens bien, sur les têtes des Hokages. Je me rappelle que quand j'étais petit avant que j'obtienne un bandeau, je gribouiller vos têtes ah la la, quel gamin j'étais auparavant. Mais comme dit tout le monde, on change quoiqu'il arrive. Beaucoup de personnes me l'on dit, Iruka le premier, après Kakashi, mais aussi Jiraya, malgré sont coté pervers il aurait était un bon prof pour moi, grâce à lui j'ai appris beaucoup de choses, et puis il y a Sakura qui depuis que je suis revenu a tout fait pour que je ne parte plus. Je me suis construit une famille que je n'ai pas pus avoir, en tout cas merci a vous tous.
À force de parler dans le vent je ne m'étais pas aperçu que le soleil se levait. Cela faisait si longtemps que ça ?? Je n'est jamais eu la réponse en tout cas, mais bon je crois qu'il est temps que j'aille voir Sakura elle pourrait me donner son avis en temps que médecin ninja. Je descends dans la rue, aucune activité pour le moment les magasins ne viennent que d'ouvrir, quelques courageux sortent de chez eux pour aller travailler, je croise Ino qui va aider ces parents a ouvrir, elle ne me voit même pas, mais je peux pas lui en vouloir, elle est comme ça le matin, toujours dans les vapes. Enfin, j'arrive devant chez Sakura, malgré le lever du soleil il est encore tot elle doit dormir, je vais attendre qu'elle sorte de chez elle afin de lui parler, je m'assois sur un banc situé dans le parc a coté de chez elle et puis sans crier garde je m'endors, c'est bien la première fois que je m'endors comme ça.

2 Heures plus tard.

« Excusez moi ! »

Aucune réponse

« Excusez moi !!! »

Toujours rien

« DEBOUT!!!!!!!! »

Je me réveille en sautant au plafond, façon de dire on est dehors. Je regarde la personne qui me réveille, la mère de Sakura.

« Excusez-moi de vous avoir fait peur, mais c'est assez urgent »
« Oui, dites-moi ce qu'il y a »
« Ma fille vous a vue dehors et elle ma demander comme je partais au travail de vous réveiller, elle voudrait vous parler »
« Ah, merci beaucoup, au revoir, bonne journée » dit t'il en se dirigent vers la porte

Je frappe à la porte, personne. Je refrappe puis j'entends Sakura qui me dit d'entrer et qu'elle arrivait. J'entre, je trouve le salon, je m'assois sur une chaise et j'attends qu'elle vienne. Très jolie maison qu'a la famille Haruno, je regrette de ne pas avoir eu une si jolie maison quand j'étais petit. J'entends Sakura descendre les escaliers puis enfin je la voie avec une nouvelle tenue très jolie d'ailleurs, cela lui donne plus de féminisme qu'elle en avait déjà, il n'y a pas que la maison qui est belle.

« Alors, comment me trouves-tu ? ?
« Franchement ? »
« Oui franchement et ne me ment pas s'il te plaît »
« Et bien, je dois avouer que cela te va très bien, j'aime énormément »
« Merci Naruto, alors pourquoi dormais-tu devant chez moi ? J'espère que c'est pas ce gros pervers qui ta dis de faire sa ??? »
« Non, non ne t'inquiète pas, personne ne m'a dit ce que je dois faire, je suis juste venu, car j'ai quelque chose a te demander, si je ne l'ai pas fait avant sache que, non rien laisse tomber, cela n'a pas d'importance »
« ??????? Je n'ai rien compris, mais bon, alors c'est quoi ton problème ? »
« Voila en fait depuis pas mal de temps je fais toujours le même rêve et ce rêve me fait réveiller tout les nuits, et bon franchement c'est assez désagréable de dormir que 5 heures par nuit alors suis venu demander ton aide »
« Mmmmm, je pense avoir quelque chose pour toi, monte au premier étage et prend la dernière porte a droite, c'est ma chambre allonge toi sur le lit (ne vous imaginer rien, il ne vas rien ce passer bande de pervers) je vais chercher des herbes derrière la maison installe toi j'en ai pas pour longtemps. »
« D'accord, je t'attends »

Je monte les escaliers, je vais vers la dernière porte a droit j'entre, et la je découvre non pas une chambre de fille, mais plutôt un havre de paix, il y avait un lit et une immense bibliothèque qui parcourait tout un pan de mur, elle était remplie de livre médicinals.
Je n'est même pas entendu Sakura rentrer dans la pièce je suis vraiment fatigué.

« Je ne suis pas la plus forte dans le domaine des rêves, mais je vais essayer de faire un truc, allonge toit sur le lit sur le dos et enlève ton bandeau »
« D'accord » je fais ce qu'elle demande et puis je la vois en train de préparer une sorte de pate faite d'herbes.
« Alors, tu vas te détendre comme si tu voulais dormir d'accord ? »

Je lui fais un signe de tête pour dire oui, puis je me laisse faire. Il doit être vraiment être fatigué pour qu'il agisse de la sorte, pensa Sakura. Je la voie mettre mes cheveux en arrière et oui, ils sont long maintenant je devrais aller me les faire couper, mais bon j'ai pas forcement le temps. Une fois qu'elle eu mit mes cheveux en arrière ainsi devant le front je la vois appliquer une patte verte sur ce dernier puis elle composa des signes, une sorte d'aura bleue se forma sur ces mains puis avec le plus grand soin elle les pose sur mon front, je sens immédiatement une chaleur se propager puis sans me rendre compte je m'endors sur place avec Sakura en train d'essayer de me dire : « Do........ »
Je me réveille dans une pièce blanche, les sens tout désorientés, je vois une fenêtre, puis une table avec des fleurs un cadra sur lequel il y a une photo. Une photo de moi avec Sakura et Kakashi on l'avait prise il y a peu en souvenir de l'équipe 7, mais si il n'y avait pas Sasuke dessus, ce n'était pas grave, cela ne nous avait pas empêchés de nous amuser. Bref, cela ne me dit pas où je suis, je mis un moment avant de trouver où j'étais, j'étais dans une chambre d'hôpital.

Mais que diable je faisais dans une chambre, je me souviens j'étais dans le lit a Sakura, il essayait de me soigner mon problème avec ce rêve. Ce rêve ? Étrange je ne l'ai pas fait alors qu'il me semble avoir dormi au moins une journée. Je me lève puis je vais a la rencontre quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui se passe, personne. Afin d'en être sûr, je vais au bureau de l'Hokage. Une fois arrivé la bas, j'entends plusieurs personnes dans le bureau, je commence a frapper on me dit d'entrer, j'entre et je regarde tout le monde.
Gaara ????? Que faisait '-il ici ? On ne ma pas dis qu'il venait aujourd'hui il devait venir dans 3 mois pour l'examen des chuunins. Il n'y avait pas que Gaara, il y avait Shikamaru, Kakashi, Tsunade (évident c'est son bureau), mais encore Sakura, Jiraya, Temari et Kankuro. Que ce passé t'il ici????

« Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici ??? Gaara ne devait pas venir pour l'examen chuunin ?? Faut qu'on m'explique je suis totalement largué »
« Naruto ? » Demanda Sakura
« Oui c'est moi ! Eh ! On c'est vu ya 24 Heure maximum »
« NAAAARUUUUTOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Hurla t'-elle en se jetant à mes bras !
« ???? Ce bon-là je suis exclus, on m'explique »
« Naruto enfin tu te réveilles, tu te rends compte de nombre de jours que tu as dormi ? »
« Quoi j'ai dormi tant que ça ? »

« Naruto, expliqua Kakashi, cela fait plus de 3 mois tu dors, une fois que tu t'es endormi dans le lit de Sakura, cette dernière est venue me voir en disant les problèmes que tu avais, étant donné le problème que tu as depuis longtemps on croyait qu'il se passait quelque chose, mais après que Tsunade t'ai regardé, elle a simplement dit que tu étais fatigué, sauf qu'au bout de 2 jours tu dormais toujours et impossible de te réveiller alors on a cru que tu étais dans un comma et on se faisait beaucoup de souci a ton sujet alors voila on est content que tu sois la »

« OHHHHH ! J'ai battu mon record du nombre d'heures de sieste »
« BAKA!!!!!! hurla Sakura en le mettant au sol, tu nous as fait peur et tu crois que c'est marrent ? Moi j'ai pas aimé ce que tu as fait, je croyais que tout cela était de ma faute, je m'en suis voulu alors tu ne recommences pas okay ? »
« Okay, ça me va. Donc si j'ai dormi pendant 3 mois ça veut dire que L'examen des chuunins est dans pas longtemps, et merde moi qui voulais m'inscrire pour y être, c'est rater »
« Tu veux vraiment, le faire » demanda Tsunade
« Oh que oui, rien de tel qu'un bon tournoi pour se remettre d'une sieste »

« Toujours le même celui, toujours increvable, en parlant se ça moi aussi suis fatigué alors si vous voulez bien je vais aller dormir, les réunions c'est toujours galère »
« Attends-moi Shikamaru, je viens avec toi. Faut que je te demande un truc » dit Kankuro
« Bon alors si l'heure des départs a sonné j'ai plein de recherches a faire pour mon futur livre alors, a plus tard »
« Je m'en vais faire les boutiques, tu viens avec moi Sakura ? »
« Pas de problème Temari, au revoir Naruto, sensei, Gaara, Kakashi »

« A plus répondirent » les concerner
« Bon puisque tu es réveillé on va te raconter ceux qui se passe »
« Si tu permets Tsunade, je vais commencer a lui raconter »
« Vas-y Gaara raconte moi les 3 moi que j'ai manqué »

Fin chapitre 1 !




[i]Alors comme il était ??? Enfin bref je peux pas obliger les gens a mettre des coms mais s'il vous plait critiquer moi ou félicité moi avec vos remarques, cela m'aidera a évolué sinon voila un autre HS, un trip. ^^[/i]

[i][HS][/i]

Naruto : « C'est quoi le coup tordu du sommeil que tu m?as fait là ? »
Arages : « J'ai fait environ plus de 10 chapitres de début différent et cela ne colmater pas avec mon histoire après. Alors, c'est ce que j'ai trouvé de mieux »
Natuto : « Okay c'est bon, mais ya internet a avoir des compensations pour après »
Sakura : « Ta pas fini de raller, tu vois, pas qu'Arages fait de son mieux pour cette fic »
Naruto : Sakura-chan ... .
Arages : « Merci Sakura »
Sakura : « De rien »
Gaara : « Bon moi il m'arrive quoi???? »
Arages : « Tu verras bien au chapitre nº 2, mais attends-toi à être surpris »
Gaara : « J'ai comme un mauvais pressentiment (que le chakra soit avec moi ^^) »
[i][Fin HS][/i]




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: