Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: sentiment (terminée)

Naruto est nommé garde-malade de Sasuke, et pendant cette préiode il remarque certaines choses
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 02/09/2007
celle est aussi un one-shot mais beaucoup plus comique que le précédant j'espère qu'il vous plaira autant



Chapitre 1: maladie



Ce matin là Naruto était convoqué chez l’Hokage, une mission spéciale que lui seul pouvait accomplir d’après Shikamaru. Il se dirigea donc très vite vers le bureau de Tsunade et, comme à son habitude, y entra en criant mais cette dernière ne lui dit rien, au contraire un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Naruto prit dans son délire ne le remarqua pas et demanda :

« Alors Tsunade-oba chan, c’est quoi cette mission spéciale ?? Allez, dîtes, dîtes.
-En fin de compte je ne sais pas si j’ai bien fait de te choisir Naruto. C’est une mission très importante et à haut risque.
-Je veux faire cette mission, Tsunade-oba chan, quoi qu’il m’en coûte ! C’est comme ça que je vois mon nindo, je ne reviens jamais sur mes paroles.
-Bon je peux te faire confiance alors, (Naruto acquiesce de la tête) voilà ta mission est de…
-De…allez dîtes-le, dîtes-le.
-Naruto pour cette mission je te nomme garde-malade d’Uchiha Sasuke.
-NANI !!!! C’est ça ta mission à haut risque, je ne veux pas m’occuper de Sasuke j’ai d’autres choses à faire, pourquoi tu ne demandes pas à Sakura, elle sera ravie de le faire elle.
-Naruto, Sakura est en mission, et aurais-tu oublié ce que tu m’as dit juste avant, à propos de ton…euh…nindo je crois.
-Nani ? Tu m’as piégé la Vieille.
-Uzumaki Naruto je te charge de cette mission, elle commence à partir de maintenant, et je ne veux aucun commentaire.
-Mais Tsunade-oba chan…
-Fin de la discussion. »

Naruto sorti du bureau de l’Hokage les nerfs en pelote, s’occuper de Sasuke comme si il n’avait rien d’autre à faire lui, il devait s’entrainer pour devenir Hokage. Mais c’était une mission alors Naruto se dirigea vers les quartiers des Uchiha, arrivé devant la maison de Sasuke il toqua pour que celui-ci lui ouvre. Pas de réponse, il décida de retoquer un peu plus fort, toujours pas de réponse. Naruto suivant une de ses impulsions rentra chez l’Uchiha, il ne connaissait pas du tout la demeure de son ami et fit donc le tour des pièces du rez-de-chaussée, quand un bruit l’attira vers une pièce à l’étage. Il se dirigea donc vers la porte, l’ouvrit, et ce qu’il vit le scotcha sur place. Sasuke était en train de prendre une douche. Naruto rougit sans savoir pourquoi, il n’avait jamais remarqué que Sasuke pouvait être aussi beau et quels abdos il avait, pas étonnant que toutes les filles lui courrent après, mais à quoi je pense là.
Naruto n’avait pas fait de bruit en entrant ce qui fit que Sasuke, qui n’était pas dans son était normal (malade rappelons-le), ne l’avait pas remarqué jusqu’à ce qu’il se tourne pour prendre quelque chose. En voyant Naruto dans sa salle de bain il s’écria :

« Baka !! Qu’est-ce que tu fais dans ma salle de bain ? Sors de la tout de suite !!! »


Il vit sortir un Naruto tout rouge de honte et de peur, oui il avait fait un visage assez effrayant notre Sasuke. Le brun termina sa douche tout en pensant, qu’est-ce qu’il vient faire ici. Il m’a vu sous la douche, non ce n’est pas possible, je me demande ce qu’il en a penser, je dis n’importe quoi comment Naruto pourrait-il s’intéresser à moi, d’une il est amoureux de Sakura et de deux je suis un mec. Je me demande si il a vu que j’ai rougis quand je l’ai vu, kuso c’est de plus en plus dur de rester avec lui et de ne montrer aucune émotion. C’est sur ces pensées qu’il finit sa douche et alla rejoindre Naruto dans le salon. Ce dernier était toujours rouge de honte et il fut soulager de voir Sasuke s’asseoir en face de lui plutôt qu’à côté. Il y eu un petit silence coupé par l’Uchiha, :

«Qu’est-ce t’es venu faire dans ma salle de bain baka ?
-T'es malade, non?
-…
-Tsunade-oba chan m’a nommé comme garde-malade.
-…, *quoi Naruto va être mon garde-malade? Hokage-sama a abusé là comment je vais réussir à tenir elle aurait pas pus nommer Sakura pensa Sasuke.* Et pourquoi tu es rentré pendant que je prenais ma douche.
-Bas…euh…en fait je ne savais pas où tu étais…alors j’ai entendu du bruit…j’ai pas réfléchi…
-C’est pas nouveau. »

Nouveau silence, gêné cette fois, ce qui permis à Sasuke de mettre ses idées au clair. Bon Naruto va être mon garde-malade, bon je vais l’avoir sous mon nez jusqu’à ce que je me rétablisse, pufffff comment je vais tenir. Au moins je crois qu’il na pas remarqué que j’ai rougi sous la douche, c’est déjà un début.
« Sasuke.
-Hn.
-Je peux te poser une question ?
-Hn.
-Je prends ça pour un oui. Dit moi si je me trompe mais j’ai cru t’avoir vu rougir sous la douche tout à l’heure ?
-C’était la chaleur de la douche baka.
-Ah…oui bien sur…ahahah ! »
Bien sur que c’était la chaleur, et pourquoi je lui pose ça comme question d’abord, à quoi je pense bon bref, passons aux choses sérieuses.
« Bon si je dois être ton garde-malade attitré, vaut mieux que je m’installe ici non.
-Hn.
-Mais d’abord, sourire sadique de Naruto mais toujours visage impassible de Sasuke, médicaments. Ahahah. »

Naruto sorti la boites de pilules et le sirop que lui avait donné Tsunade. Le brun prit les pilules mais au moment de prendre le sirop, il refusa. Quand le blond voulu lui faire prendre de force le sirop, Sasuke sauta du canapé et se mit en position de défense, ni une, ni deux, Naruto sauta sur le pauvre Sasuke, malade je le rappelle, et le fit tomber par terre. Le blond se mit à califourchon sur lui et profita d’un moment d’inattention du brun pour lui faire avaler son sirop. En fait ce dernier trop occupé à ne pas rougir vu la position dans laquelle ils étaient ne fit rien pour l’en empêcher.
Dans l’après-midi Naruto emménagea quelques une des ses affaires chez le brun. Il s’était fait harcelé par pratiquement toutes les filles qu’il croisa, car la nouvelle qu’il était garde-malade de Sasuke c’était très vite ébruitée, donc pendant le voyage de chez lui à chez Sasuke il dut semer quelques bandes de furies jalouses. Arrivé chez lui il lui dit avec un grand sourire :

« Je savais pas que tu avais autant de fan. J’ai failli mourir au moins trois fois.
-Hn. Elles peuvent pas se mêler de leur affaires celles-là pensa t’il.
-Bon je dors où ce soir, c’est pas que je suis un peu fatigué d’avoir couru, mais j’ai du faire cinq fois le tour de Konoha pour échapper à ces folles.
-Viens je vais te montrer. »

Sasuke fit faire le tour du propriétaire au blond, il lui montra la chambre qui lui était destiné et sa propre chambre qui était juste à côté. Il ne lui refit pas voir la salle de bain prétextant qu’il l’avait déjà assez vu aujourd’hui. Ensuite ils passèrent à table, le repas se fit en silence au grand dame de Naruto. Ce dernier n’eut d’ailleurs pas trop de mal cette fois pour les médicaments, bizarre vous trouvez pas. Puis chacun monta dans sa chambre.
Un bruit réveilla Naruto, qui était en train de rêver que Sakura lui servait des ramens un vrai rêve pour lui quoi, il tendit l’oreille et s’aperçut que quelqu’un était en train de crier faiblement ou plutôt de gémir. Je me demande qui peut gémir, ya que Sasuke et moi ici……Ah... mais si c’est pas moi ça veut dire que….Le blond sorti de sa chambre et se dirigea vers celle du brun, le bruit venait bien de là, il se décida à ouvrir la porte pour voir se qu’il se passait. Il passa la tête et vit se qu’il redoutait, le brun était en pleurs dans son lit et n’arrêtait pas de gigoter, il était en plein cauchemar. Naruto s’approcha du lit doucement mais fit grincer le parquet ce qui réveilla Sasuke et lorsqu’il vit le visage du blond si proche du sien il sursauta.

« Naruto ? Naruto c’est toi ?
-Bas oui tu voulais que ce soit qui ? »
Naruto voulu lui demander ce qui n’allait pas mais il sentit le brun le prendre par la taille et l’attirer dans le lit, puis il se pelotonna contre Naruto et souffla :
« J’ai eut peur qu’il ne t’enlève de ma vie toi aussi.
-Hein comment ça ? Sasuke…Sasuke. »

Il s’était déjà rendormi. Il est si mignon quand il dort on dirait un ange, mais qu’est-ce qui va pas chez moi, je dis vraiment n’importe quoi. Vivement que Sasuke guérisse. Quoique j’aime bien sentir sa présence comme ça sur moi, rolala, faire le vide, faire le vide.
Le lendemain quand Sasuke se réveilla il sentit quelque chose de chaud contre lui, il lèva la tête et croisa deux grands yeux bleu qui le regardaient. Naruto, mais que-ce qu’il fait là, ça y est je me souviens c’est moi qui l’est tiré dans le lit, et je fais quoi moi maintenant. Tient il sourit c’est déjà ça, non rougit pas, rougi tpas, trop tard cette fois il a vu c’est sur, tient d’ailleurs il va dire quelque chose.

« Sasuke ça va mieux ? Je me suis inquiété moi cette nuit.
-Naruto, ouf il n’a pas vu quoi il s’inquiète pour moi, je suis désolé que tu m’es vu comme ça.
-Mouai…Donc ça va mieux ou pas alors.
-Ouai.
-Donc tu peux me lacher alors parce que j’ai une petite envie pressante, si tu vois ce que je veux dire. Ahahah ahahah ! »

Sasuke lâcha Naruto avec une petite pointe de déception que Naruto perçu mais il ne fit semblant de rien. Il avait réfléchit pendant la nuit, ce qui ne lui arrivait pas souvent, et maintenant il avait à peut près comprit la situation. En fait en se regardant bien ça faisait assez longtemps qu’il voyait Sasuke rougir quand il était avec lui tout seul mais pour le blond c’était trop gros pour y croire vraiment. Il rejoignit Sasuke dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner, au moment où le brun dut prendre ses médicaments il refit une scène pour le sirop, je dois avouer qu’il a l’air dégoutant il est verdâtre berk, alors Naruto agit exactement comme la veille, sauf que cette fois-ci il savait parfaitementcequ’il faisait et que Sasuke ne bougerait pas. Le brun but son médicament et Naruto commençait à se relever quand un « kya » retentissant venait de se faire entendre. Sakura était dans l’entrée.

« Naruto qu’est-ce que tu faisais sur Sasuke-kun ? T’a pas honte ?
-Sakura-chan, il devait prendre son médicament mais il voulait pas, alors j’ai du l’immobiliser.
-Bon, ça va pour cette fois. Je suis venu prendre la relève pour m’occuper de Sasuke.
-Euh…Bas je vais vous laisser alors. Sakura-chan occupe toi bien de lui d’accord.
-Naruto ! Sasuke venait de crier dans la pièce ce qui fit sursauter Sakura. Désolé Sakura mais je préfère que ça soit Naruto qui reste.
-Nani »

Sakura vit un sourire se dessiner sur les lèvres du blond pendant qu’il se rapprochait de Sasuke, il planta son regard dans ses yeux noirs et lui fit un de ses plus beaux sourires. Ceci fit rougir Sasuke devant une Sakura qui ne comprenait plus rien à rien, d’ailleurs cette dernière se fit mettre dehors assez rapidement par les deux garçons. Ils retournèrent dans la cuisine pour ranger le petit-déj.

« Naruto, je…euh… je voulait te dire…
-J’ai comprit Sasuke, j’ai comprit ne t’en fait pas.
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Alors tu en penses quoi ?
-Pourquoi penses-tu que je suis resté ? »

Il s’approcha de son brun et posa ses lèvres sur les siennes. Ce qu’il se passa ensuite ne vous concerne pas, bande de curieux.

Environ quatre jours plus tard c’était mission impossible de sortir pour Naruto, où alors il devait sauter de toit en toit pour évité des bandes de furies prêtes à l’étriper. Et oui Sakura avait vite cogité et en avait conclu que Sasuke et Naruto était amants, mais au début elle ne voulait pas y croire alors elle les espionna et du se rendre compte qu’elle avait bien comprit la situation. Et la nouvelle fut très vite répandue par cette dernière. La première fois que Naruto voulu mettre un pied dehors, il ne pu pas aller jusqu’au bureau de l’Hokage sans se faire harceler moins de quatre fois. Là il se dit, *pfiou ça va pas être facile de rester avec Sasuke, avec un tel fan club déçu, je dois m’attendre au pire, houlala j’ai mal d’avance.*




Alors vous en pensait quoi?????? Je sais pas trop si je l'ai réussit



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: