Fiction: Naruto La saga des genins

Naruto-Generation-Futur est une fanfic que j'ai imaginée en voulant faire de nos héros des Senseis.Ainsi beaucoup de nouveaux personnages seront ajoutés au fil du temps comme les élèves de nos ninjas favoris, bien sur cette fic tournera autour des élèves de notre héros principal Naruto.Mais il y aura bien sur des passages ou les héros du Manga seront principaux car la fic ne se passe qu'apres la mort de Pain.
Version imprimable
Aller au
Néji255 (Masculin), le 26/10/2008
Attention cette fanfic aura surement des incohérences avec le Manga/Anime, donc je vos affiche quelques spoil:
-Tsunade est toujours Gondaime.
-L'akatsukie n'a pas été éradiquer.




Chapitre 2: Un entraînement? Ca!?



Le lendemain matin, Néji avait fixé un rendez-vous à ses élèves ils devaient être là à 7 heures et 25 minutes, dans le camp d’entraînement à l’ouest de Konoha choisi par leur Sensei.
Il y était assis, se demandant si son équipe réussirait le test, les yeux levés vers le ciel, attendant qu’ils arrivent. Il n’était point en avance, non ! Loin de là il y avait plutôt passé la nuit, à vérifier et revérifier que tout était prêt.

Dans les arbres autour du camp d’entraînement, se dépêchaient d’arriver trois ninjas sautant le plus rapidement possible d’arbre en arbre.

-Vous êtes en retard, et rien que pour ça je ne vous ferais aucun cadeau s’exclama Néji.

-En retard d’une minute ! C’est vraiment aussi important que sa ? Questionna Kira.

-Oui, mais bon passons, je crois que vous aurez remarqués que je ne suis pas vraiment le genre de personne qui aime parler… Alors on va faire cours, vous avez de maintenant jusqu’à midi pour m’infliger une blessure quelconque ceci est un entraînement… Des questions ? Non ? Alors commençons sans tarder le temps est précieux…

Les trois ninjas d’abord surpris par le ton froid de leur Sensei, se rendirent vite compte qu’il ne plaisantait pas, ses yeux venaient déjà de se couvrir de nerfs, c’était la première fois qu’ils voyaient des yeux aussi blanc…

-Si vous n’attaquer pas, je le ferais !

Néji se préparait justement a foncer vers ses élèves, lorsque Takato l’attaqua par derrière. Il ne regarda même pas son élève, il n’en avait point le temps les deux autres ne perdaient pas une seconde. Kira couru a toute vitesse vers Néji et lui assena un coup de pied, il le bloqua sans problème et lança son adversaire contre Takato qui disparut dans un nuage de fumée.

-Trop lent, j’aurais voulu que ton pied sera déjà cassé et toi Takato ton clone n’était vraiment pas ressemblant.

Il esquiva les quatre shurikens lancé par Kaïmi, puis couru sur un arbre ou il attrapa le pied de Takato le retourna en lui assenant un coup dans le dos. Il lança un kunai à sa droite vite esquivé par Kira qui fonçait vers lui. Néji s’abaissa non pas pour esquiver le coup de poing mais pour laisser passer au dessus de lui un gros rocher que son élève brisa, mais gêné par celui-ci il ne put éviter le coup de paume envoyer par le Sensei.

-Le kunai n’était pas pour te toucher mais pour déclencher le piège arrête de ne voir que devant tes yeux, lui cria Néji.

Dans deux minutes, cela ferait quatre heures que ses élèves essayaient de blesser Néji. Il était en plein combat avec Kira, de rapides échanges de coup de pied et poing avait lieu, le Genin essayait tant bien que mal de percevoir et de parer les rapides attaques adverse. Si il n’était pas un ninja il se dirait sûrement qu’une vitesse pareil ne pouvait exister, les coups pleuvaient il ne sentait plus ses avant bras rués de partout.

Il eu un bref moment d’inattention qui malheureusement lui coûta le duel. Il venait de tomber par terre et n’avait plus aucune force pour continuer ce combat, il ne sentait plus le chackra circuler en lui. Vidé de ses forces il resta là, assis, regardant Néji le souffle haletant. Néji lui porta un coup qui le fit sauter, puis un deuxième pour le propulser vers un arbre et le regarda froidement.
-Le combat n’est jamais fini temps que l’un des adversaires ne déclare pas forfait ! Lui dit notre Sensei préféré.

En même temps, Kaïmi apparu dans le dos de son professeur et commença a faire des signes de la main, une grosse boule de feu apparue devant sa bouche, le Hyûga ne perdit pas de temps et se mit a tourner sur lui-même, la boule de feu une fois lancée vers lui se dispersa sur sa protection de chackra comme une coulée d’eau sur une paume. Une fois l’énergie disparue il n’y avait que la petite fille de présente, elle reçu un fort coup dans le dos qui la projetta au côté de son coéquipier.

-Pff, vous n’avez pas le niveau requis pour être Genin, d’ailleurs pour information vous ne l’êtes pas encore, vous être en train de passer le test.

-Quel test ? On nous a dit a l’académie qu’on était devenus Genin demanda Kaïmi

-Non ! Ce n’est pas exactement ça vous êtes juste en train de passer le test de validation.

-Tiens en y repensant il ne vous reste que un quart d’heure après ce laps de temps, vous aurez officiellement échouer.

-Vous pensez vraiment qu’on va se laisser faire ainsi ? Si on doit vous blesser pour être accepté… ALORS VOUS SEREZ COUVERT DE BLEUS hurla Kira.

-Doton ! Les mains de terres ! résonna la voix de Takato.

Des mains de pierre apparurent et bloquèrent notre jeune professeur.

-Mince ! Me laisser ainsi surprendre par un aspirant pensa t-il.

Takato profita du fait que ses pieds soient bloqués pour contre-attaquer, il vint aussi vite que possible par les airs, il avait l’avantage et en profitait bien il frappait avec les mains et les pieds en plus il pouvait esquiver… Néji quant à lui devait forcement bloquer les coups, car non libre de ses mouvements. Quand enfin il put lui prendre le bras et le projeter, Néji évita de justesse Kira qui lui était foncé dessus avec un Kunai.

Il se retourna et aperçu Kaïmi haletant à côte de Kira toujours assis et soufflant, Takato aussi était perchés dans l’arbre plus haut récupérant son souffle.

-Mais alors qui m’est passé dessus et comment ?

Le Kira aux côtés de Kaïmi disparut dans nuage de fumée.

-C’était un Kage-Bushin Henge pendant que vous étiez au combat avec Takato , je me suis fait un clone de l’ombre qui a aussitôt prit l’apparence de Kira , celui-ci a juste attendu le bon moment pour vous attaquer expliqua la seul fille du groupe.

-Mais… Kira n’était plus sensé avoir encore de l’energie s’étonna le Néji.

-Sensei vous l’avez dit vous-même ! Le combat n’est pas terminé temps que l’un des adversaires n’a pas déclaré forfait.

Néji regarda la montre qu’il y avait dans son sac et réfléchit un instant, puis prit la parole.

-Il est midi …

Les trois élèves retint leur souffle, l’angoisse se lisait sur leur visage a coup de grosse goûte de transpiration. A ce moment chacun d’entre eux aurait fait n’importe quoi pour être accepté, accepté en temps que Genin, possédé le titre en plus du bandeau frontal … Tel était leur désir !

-Eh bien, vous n’avez pas réussi a me blesser, cependant, vous m’avez montrer que vous aviez un bon esprit d’équipe et de la motivation durant les combats.

-…

-C’est pour cela que j’accepte de vous prendre avec moi, vous êtes dès à présent l’équipe numéro 21 de Konoha.

-Sukéééééééééééééééééé s’écria Kira.

Néji fit quelques signes de main et prononça quelques paroles, les mains qui bloquaient ses pieds au sol se mirent à fondre sous les regards ébahis de ses elèves. Une fois qu’elles eurent totalement fondus il aida ses élèves à se relever et il emboîta le pas vers la route du village.

-Venez donc ! Je vous raccompagne chez vous.

Pendant le chemin, une petite entaille s’ouvrit sur la joue gauche du Sensei de l’équipe.

-Mais alors… Comment ont ils ? Il m’a attaqué sur la droite, alors cette autre sensation ? Takato… !? Il m’aurait donc lancé un autre kunai pendant que je tentais d’esquiver celui de Kira… Me faire toucher par trois enfants de 12ans alors que j’avais activé mon Byakugan… Ca promet pour la suite…

Néji réfléchissait a tout ça lorsqu’un cri perça le silence qui régnait…

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Sensei !!! Vous saignez fit Kaïmi.

Elle sortit un petit mouchoir rose de son sac à main, et se mit à essuyer la joue de Néji.

-Tu viens de réussir en 1seconde quelque chose que tu n’as pas réussi en 5heure … Me toucher.

Toute l’équipe s’esclaffait, et ils continuèrent la route jusqu'à chez eux. Leur première journée en équipe venait de s’achever…

Plus loin de là, devant une grande porte verte se tiennent quatre personnes… Un grand blond au cheveux dorés et au yeux bleus accompagné des ses trois élèves : Un jeune garçon au yeux rouge sang, avec de long cheveux en bataille argentés il est habillé d’un long t-shirt lui aussi rouge et d’une culotte blanche qui tire sur le jaune, à vu d’œil il doit faire 1M69.
Une jeune fille avec de grands yeux marron et de cours cheveux verts coiffés d’un chignon habillé d’un t-shirt tout blanc et une culotte bleue foncée elle fait 1M53. Puis il y a ce garçon de taille équivalente a celle de son coéquipier avec des longs cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules, ses yeux sont de couleurs jaune.

A droite de la porte devant la quel ils sont des pierres, à gauche des pierres et au dessus on peux lire un écriteau : Bienvenue a Iwa No Kuni…



Laisser des coms et faites des critiques sinon je n'evoluerais jamais.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: