Fiction: Naruto La saga des genins

Naruto-Generation-Futur est une fanfic que j'ai imaginée en voulant faire de nos héros des Senseis.Ainsi beaucoup de nouveaux personnages seront ajoutés au fil du temps comme les élèves de nos ninjas favoris, bien sur cette fic tournera autour des élèves de notre héros principal Naruto.Mais il y aura bien sur des passages ou les héros du Manga seront principaux car la fic ne se passe qu'apres la mort de Pain.
Version imprimable
Aller au
Néji255 (Masculin), le 13/09/2007
Attention cette fanfic aura surement des incohérences avec le Manga/Anime, donc je vos affiche quelques spoil:
-Tsunade est toujours Gondaime.
-L'akatsukie n'a pas été éradiquer.




Chapitre 1: Surprise



Un homme se promenait dans les rues de Konoha, ses cheveux jaunes or masquaient une partie de son Bandeau frontal jusqu'à arriver sur son visage. Des yeux bleus ciel s’écrasaient au milieu de sa face, il était vêtu d’un haut et d’un bas orange et noir, et semblait marcher vers le bâtiment Hokage. Après avoir marché un bon nombre de minutes en ne se pressant pas en route, l’homme en question ouvrit une porte laissant apparaître un bon nombre de ninjas.

-Tu es en retard bakaaa s’énerva calmement le Gondaime avec un nerf en trop au front.

-C’est pas ma faute c’est une longue histoire vous-voulez savoir ? demanda le ninja.

-Oui on t’écoute répondit l’Hokage

Naruto commença à leur raconter une longue histoire qui n’allait pas en finir, jusqu’au moment ou la cinquième le bloqua.

-Ça suffit baka c’était du sarcasme.

-Ah oui je le savais bien sur.

-Bon si je vous ai réunit ici c'est pour vous dire qu’a ce jour chacun d’entre vous va recevoir son équipe de Genin.

-Sukéééééééééééééé s’écriât Naruto

Les autres dans la salle (Shino, Néji) ne changèrent pas d’émotion.

-Wai toujours aussi bavard n’est ce pas les gars

-Naruto je ne vois pas en quoi cela t’avancera d’avoir des recrues, ceci ne fera que ralentir ton entraînement, toi qui est déjà très faible… répondit le maître des insectes.

-Moins faible que quelqu’un répondit Naruto en le fixant droit dans les yeux.

-Insinuerais-tu quelque chose ?

-Je n’insinue rien du tout j’affirme.

Naruto fonça sur Shino avec un rasengan en main…

-Je vous promets que vous me rembourserez mon mûr si jamais… hurla Tsunade.

-Mais j’ai rien avoir avec ça Hokage-Sama répliqua Néji qui jusqu’e là n’avait pas encore parlé.

-Alors arrête-les !

Néji sauta entre les deux et lorsque Naruto approcha il s’abaissa pour le protéger en disant « Jyuuken », puis quand il vit les insectes de Shino « Kaiten ! ».

-Bref dégagé de mon bureau et allez rejoindre vos élèves a l’académie, si vous ne dégagez pas dans trois secondes je vais vous…

Les trois ninjas se regardaient quelques secondes…

« San ! »

Shino disparut rapidement pour sortir du bureau.

« Ni ! »

Puis ce fut le tour de Néji…

« Itchi ! » elle se leva de son bureau et se précipita sur Naruto, en visant l’académie.

-Attendez hurla t-il …

-Et un premier arrivé, un, au moins il ne donnera pas l’impression de Kakashi à ses élèves.

Naruto avait atterrit droit dans la cour de l’académie, puis il se leva et se dépoussiéra, net levé il remarqua Shino et Néji déjà dans l’académie. Il entra a son tour et remarqua trois aspirants dans un coin(tous les aspirant on 13ans). Il s’approcha d’eux (logique car les autres groupes était avec Néji et Shino), il avança rapidement vers ses élèves et leur dit.

-Salut, les jeunes vous faites maintenant parti de l’équipe 17 de Konoha, et vous serez très bientôt les meilleurs Genin de Konoha.

-Hi répondirent les aspirants.

Plus tard…
____________________________________________________________

Naruto :

-Vous allez vous présentez et me dire pourquoi et voulez devenir ninjas…

-Moi c’est Kyo Sakado, je déteste…

Il se tourne à sa gauche et regarde la fille du groupe, puis continu…

-Miyaki, je n’adore rien, mon nindo ne vous concerne pas.

-Wai un gars du genre Sasuke il faudra que je pense à le surveiller pensa Naruto, ensuite…

-Ryu Kinan, j’adore Miyaki, manger, les combats, l’entraînement, la chasse, je déteste rien en particulier, je veux devenir ninja pour achever cet abruti de Kyo.

-Ensuite !

-Miyaki Akara j’adore Kyo et rien d’autre, je déteste Ryu, ben mon nindo ne vous concerne pas, dit-elle essayant d’imiter Kyo.
____________________________________________________________

Shino :

-Présentez-vous sil vous plait et donnez moi votre nindo…

-Sayoko Miyazo, j’aime beaucoup de chose, j’en déteste peu, je veux devenir ninja car je n’ai pas d’autres idées en tête, et que j’ai de bonnes aptitudes pour ça.

-Moi c’est Kara Roimiwa je veux déteste les empêcheurs de tourner en rond, j’adore bouffer (a non rien à voir avec Chouji), je deviens ninja pour faire plaisir a ma mère.

-Rimik Kisaki ben pour tout vous dire je crois que je déteste les fainéants, j’adore réfléchir, et je deviens ninja pour pas m’ennuyer a la maison, sinon je perdrais mes aptitudes.

-Eh ben avec un membre du clan Kisaki sa promet vraiment beaucoup.
____________________________________________________________

Néji :

-Nom et prénom, aime n’aime pas, nindo.

-Takato Kora, aime la mort d’autrui, tuer, déteste la vie d’autrui, nindo venger quelqu’un de spécial.

Néji et les autres regarde Takato ébahi par sa description.

-Si vous continuez les deux boulets je vous tues tout de suite.

-Eh mais faut pas rêvez, bon moi c’est Kaïmi Yoroi, je vous aime sensei, je déteste les frimeurs, nindo être votre épouse sensei.

-De quoi ? S’étonne le Shinobi et en plus tu ne me connais même pas.

Elle sort de ses poches un mini album photo, avec des tas de photo de Néji qui est carrément plus que surpris.

-Lolicon va… moi c’est Kira Akido j’aime la vie, je déteste la mort, nindo devenir Anbu.





Voici le permier chapitre j'espèreque vous aimerez mettez des comms



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: