Fiction: Renaissance (terminée)

Définition : action de renaître. Une rencontre entre deux êtres que tout oppose... ou presque. ATTENTION, ANNONCE SPECIALE : Gagaman, pas de réclam cette fois car il y aura (un peu) de Naru/Hina !!! par contre ceci n'est vraiment pas une histoire d'amour... c'est sombre, mélancolique et ... le reste, c'est à vous de voir.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 5404 | Comments: 28 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 28/09/2007
Pour faire plaisir à mon frère qui ne supporte pas les histoires de couples... j'espère que cette fois tu ne me tueras pas ! XD

dernier chapitre, merci à Serafina pour avoir réussi à me publier si rapidement à chaque fois.
Je remercie mes lecteurs à la fin (comme ça vous êtes obligés de lire... Niark niark !)

ps : il n'y a pas les 1500 mots mais comme c'est la fin vous pouvez me l'accepter svp ? (pliiiize)




Chapitre 4: End



Les deux nuke-nin franchirent la frontière quelques heures plus tard, l’environnement boisé du pays du feu laissant peu à peu place à un relief escarpé tandis que la végétation disparaissait au fur et à mesure de leur ascension. Ils traversaient maintenant le pays de la roche. Tout en marchant, Sasuke se mit à observer Hinata.
Il se dégageait de la jeune femme une grâce sauvage, une aura de mystère qui l’intriguait pourtant dans un sens, elle lui était semblable. Tous deux n’avaient pas connu l’amour de leurs familles respectives et avaient grandis seuls, mais où lui avait pris le chemin de la haine, Hinata avait préféré l’amour… puis son frère était arrivé pour tout gâcher.
En repensant à Itachi, il sentit la colère l’envahir et accéléra l’allure, jusqu’à ce que la jeune femme lui fasse signe de s’arrêter, désignant un point à sa droite. Levant les yeux vers les rochers dans la direction indiquée, Sasuke découvrit une ouverture camouflée par l’ombre de la montagne.
Le repaire d’Akatsuki !

Ils entrèrent dans la grotte peu de temps après, stoppant immédiatement la concentration de leur chakra sous leurs pieds pour ne pas être repérés et s’élancèrent dans les couloirs à la recherche d’Itachi.

* * * *


Ils éliminaient les gardes un à un, laissant derrière eux des cadavres mutilés, progressant dans le labyrinthe que formaient les couloirs de la grotte quand Sasuke stoppa soudain, désignant le mur qui lui faisait face avec une expression de rage.

« Cette porte… »

Le nuke-nin poussa le battant, découvrant une pièce immense au centre de laquelle se tenait son frère, immobile. Ce dernier porta aussitôt son attention sur Hinata dont les yeux virèrent au rouge comme à chaque fois que Kyubi prenait possession d’elle et poussa une exclamation traduisant sa surprise évidente.

« Toi ?! »

Il plissa les yeux mais son expression resta neutre lorsque le chakra de la jeune femme se matérialisa autour d’elle en prenant la forme d’un renard gigantesque.

« Vous n’avez aucune chance, lança-t-il avec un air méprisant.
- Je crois que tu te surestimes niisan… » rétorqua Sasuke sur le même ton.

Il envoya aussitôt une salve de kunaïs sur l’autre qui les esquiva, se retrouvant malgré lui face à Hinata en position de junken qui lança son attaque avec une puissance dévastatrice. Malgré le sharingan, elle parvint à atteindre l’Uchiwa aux méridiens importants et il s’effondra au sol, désormais incapable de se relever.
Pourtant, au moment où elle allait s’approcher du corps, Sasuke la saisit par la taille et la projeta quelques mètres plus loin avant que l’explosion n’intervienne. Le véritable Itachi, lui, détruisait un à un les clones laissés par son frère pour couvrir ses arrières

« Tu es si faible petit frère… »

Il se jette sur Hinata et Sasuke qui viennent à peine de se relever mais, lorsque son sabre transperce le transperce enfin, ce dernier disparaît dans un vol de corbeaux.
°Impossible !°

« Enfin je t’ai ! » lance le plus jeune des Uchiwa en apparaissant devant son aîné qui semble un instant surpris mais la pièce retrouve aussitôt son aspect normal et Itachi contre facilement l’attaque d’Hinata qui se retrouve projetée à côté de Sasuke quelques mètres plus loin.
« Tu me déçois. Si tu pensais m’avoir avec un genjutsu aussi faible… »

Son cadet se relève à peine de l’impact du retour de sort lorsque Itachi se jette sur Hinata. A cet instant, le temps semble s’arrêter pour Sasuke qui distingue chaque mouvement, même le plus infime et la multitude de conséquences impliquées. Le sabre de son frère pointé sur le cœur de la jeune femme ne laisse planer aucun doute quand au sort qui l’attend.

Un cri, du sang…
Itachi regarde son frère traversé de part en part puis la jinchuuriki derrière sans comprendre jusqu’à ce que le sang qui coule ne recouvre sa lèvre inférieure. Il s’écroule devant son frère qui annule aussitôt le chidori nasagi qu’il maintenait.
Sasuke se laisse glisser le long de la lame tâchée de sang jusqu’au sol et lorsqu’il tourne la tête, il distingue le visage anxieux d’Hinata accroupie à ses côtés.

« Je suis un imbécile…je…
- Ne parle pas, ça va aller. Tu vas t’en sortir ! Il faut juste que tu …
- Hina, non… »

Elle se raidit un instant en entendant le surnom. Trop de ressemblances pour n’être qu’une coïncidence. Il lève la main, effleurant une mèche de ses cheveux et sourit tendrement.

« …Je t’aime. »

Le nuke-nin essuie délicatement une larme qui perlait au coin du regard nacré de la jeune femme qui se penche et capture ses lèvres dans un unique baiser d’adieu.

* * * *

Epiloge

(Quelques années plus tard.)

Hinata revenait rarement à Konoha. Sur la stèle du village étaient inscris les noms des deux hommes qu’elle avait aimé et aimerait toujours. Pourtant ce jour là était différent de tous ceux qu'elle avait connu depuis leur disparition.
Elle prit son baluchon et le déposa sur ses épaules avant de sortir de la maison jusque dans la rue. Tsunade lui ayant demandé d’assister à l’examen chuunin, elle logeait par conséquent dans un appartement en périphérie du village.
Il y avait beaucoup d’agitation dans la ruelle à cause des confrontations qui allaient bientôt avoir lieu pourtant quelque chose attira son attention. Perché sur une caisse en équilibre instable, un jeune garçon blond tentait de concentrer son chakra, observé par un brun à l’œil taciturne qui attendit que l’autre tombe avant de venir le conseiller. Après quelques explications, le blond remontta sur la caisse où il tint quelques minutes pour ensuite redescendre, une expression victorieuse sur son visage enfantin. Elle resta un instant à les observer se chamailler, des centaines d'émotions contradictoires se bousculant en elle face au souvenir de ses deux amours.

Puis, alors qu'ils partaient en courant, Hinata esquissa un rapide sourire avant de tourner le dos aux deux gamins, poursuivant son chemin en direction du bureau de l’Hokage alors que dans le ciel le soleil se levait, porteur d’espoirs et de bonheur, comme une nouvelle renaissance…



OWARI

Et voilà, après un sacré laps de temps, me voici avec la fin qui, comme vous avez pu le constater n’est pas vraiment conforme à mon com’ de début mais bon…
J’espère que vous avez apprécié. ^^
Ps : La suite de « Et le vent, et la glace » arrivera très prochainement, deux chapitres importants qui j’espère seront vite tapés (à bas le devs !) mais d’ici là, je suis en train d’écrire plusieurs autres fics dont une school fic. (en collaboration avec ma Mimoo que j’adore)
Je finirais ce com’ en remerciant toutes les personnes qui ont suivi cette histoire jusqu’au bout : Mimoo, temapower, emmylove, Kimimaro9, Barella, sakura2215, Tema, dydychan, Melixia et bien sur ma Tahiounette sans qui je n'aurais jamais eu le courage d'écrire du dark ... ^^
MERCI !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: